Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tigresse attaque (Mikael )

Aller en bas 
+2
Emma Petterson
Caroline Hanks
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Chose promise chose due ma jolie Emma, pensa Caroline Hanks en poussant la porte du restaurant français, elle avait donné rendez vous à Mikael, le petit ami de sa grande rivale. Il avait accepté bien sur de toute façon elle ne lui avait pas donné le choix. Elle se présenta au maitre d'hotel qui l'accompagna à une table, dans la salle de nombreux visage connu de l'académie était présent, sa serait encore mieux. Caroline sourit et se laissa tomber gracieusement sur la chaise que lui tirait l'homme en smoking pingouin noir. Elle eut un petit pincement au coeur en pensant à Jack, elle savait qu'elle risquait gros ici mais l'honneur devait passer avant tout . Et faire passer Emma pour cocu et mettre son couple en danger n'avait pas de prix ! Car si la clique à Petterson savait pour son secret toute l'académie n'était pas au courant si qui fessait 500 curieux, 500 personnes qui diront demain dans les couloirs que Caroline et Mikael flirtaient ensemble au restaurant.
La jolie métisse gloussa, puis commanda un martini en attendant son cavalier, certain qu'il viendrait car elle l'avait envouté.
Echec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59

    [ Crotte La tigresse attaque (Mikael ) 40715 Tu m'as bien eu chérinette XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

[Hihi il fallait bien qu'Emma paye un jour lol mais bon je pense que tu pourras te revenger facilement !!]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

[ Rohhh si Jacky apprend tout ça =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

[ stop au scouattage xD ]

Mikael arriva au rendez-vous, à l'heure, comme toujours presque. Il était habillé normal, jean et chemise. Il avait été très surprit de l'invitation de Caroline mais après tout, pourquoi pas? Il ne savait pas où pouvait bien être Emma et il ne l'avait même pas vu de la journée...

Salut. Dit-il en allant vers la joli caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

Caroline lui rendit son salut accompagné d'un magnifique sourire.

C'est sympa de ta part d'être venu. J'ai pensé qu'on pourrait discuter un peu, on se connait pas mais j'ai besoin de ton aide pour enterrer la hache de guerre avec Emma...

Mise en conseil, attitude de la fille perdue qui cherche à se faire des amies, yeux de biche. Attention Nogare la peste en chef est là, bien là.

Et comme tu es celui qui la connait le mieux à Nogare j'aimerait quelques conseils et puis surtout faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:18

Mikael lui souria.

Comme tu veux, ça ne me dérange pas. Bien que j'ai été étonné car effectivement on ne se connait pas franchement...

Mikael se détendit. Caroline semblait sympa.

Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Emma ? Demanda-t-il car il n'était pas au courant de la "géguerre" entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

Caroline fit signe au serveur de servir à boire à son inviter puis but une gorgée de son propre verre avant de lui répondre. Prenant soin de le regarder bien dans les yeux, tout passait dans le regard.

Emma a fait croire à Ashton que je le manipulait pour son argent... du coup je n'étais pas super ravie donc je l'ai un peu malmené verbalement....

Elle baissa les yeux sur l'argenterie du style de la fille qui regrettait.

Mais j'étais en colére, je ne le pensais pas et maintenant Emma se figure toujours que je veuille l'attaquer ou me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Mikael prit un verre à son tour et regarda Caroline. C'était pas du genre d'Emma de faire de tels choses mais... Il ne savait pas. Devait-il croire Caroline ?! Emma n'était pourtant pas une menteuse.

Emma ne pardonne pas facilement, faut pas t'attendre à ce qu'elle soit gentille avec toi. Dit-il après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Je sais on est un peu de la même trempe, mais je ne lui demande pas une franche camaraderie, je veux seulement enterrer la hache de guerre, plus d'insultes, plus de guerre, un bonjour de temps en temps c'est tout...

Conclua t'elle avec un rire amusé.

Tu n'es pas obligé de m'aider, je n'ai pas envie de mettre du grabuge dans votre couple, vous êtes si beau ensemble... j'aimerai tant un jour arriver à aimer quelqu'un aussi fort....

Elle sourit à son verre qu'elle tournait entre ses mains fines. Pour l'instant la seule chose qu'elle aimait à ce point c'était elle et le merveilleux plan qu'elle avait concoté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Hum...et pourquoi tu me dis ça à moi? C'est à elle qu'il faut que tu parles non?! En quoi je peux t'aider moi ? Demanda-t-il ne comprenant pas bien ce que voulait Caroline.

Si je parle à Emma de toi de toute manière elle ne m'écoutera jamais. Je la connais, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle est très butée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Oui je sais tout sa enfin non je sais pas mais je pensais que tu pouvais me donner des conseils ou alors m'apprendre à mieux la comprendre et lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:38

Mikael regarda Caroline un bon moment. Cette fille possèdait quelque chose d'unique mais indescriptible.

J'suis désolée mais je sais pas. Peut être que si tu lui fais des excuses sincères et que tu insistes elle voudra bien accepter d'arrêter de te détester à la fin. Faut être persévérant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:17

Caroline le regarda intensement, usant de quelques fluides magiques en cet instant précis pour quitter la premiére phase, il ne fallait surtout pas effrayer le poisson... Elle sourit puis acquiesa de la tête.

Oui tu as sans doute raison, mais que veux tu elle m'impressionne. On pourrait croire que vu ma façon d'être et de parler je ne suis impressionné par personne mais c'est faux. Je te l'avoue ta copin me fait peur...

Elle rigola a cette petite plaisanterie puis attaqua la deuxiéme partie de son plan.

Bon je vais pas t'embeter d'avantage aves mes problemes concernant Emma. Si on parlait d'autre chose ? je sais pas de ce que tu aimes, déteste, de la vie en générale... je sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

Mikael souria bêtement à Caroline, son charme avait agit instantanemment.

Je sais pas... Tu veux savoir quoi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Tout...

Répondit-elle en rigolant, elle leva un sourcil puis but dans son verre.

Non pas tout... hum... je sais pas voilà par exemple d'où viens tu ?

Le tout avec les garçons étaient de savoir jouer l'indifférence et à la fois les faire penser que leurs vies nous interresses, car figurez vous que génèralement la plupart des garçons adoraientt s'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

D'amérique. Mes parents y vivent et comme on ne se supportaient plus, ils m'ont envoyer ici. Répondit-il sur un ton las. C'est comme ça. On choisit pas à notre age, surtout sans beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

Non un américain ! Je pensais être la seule avec Ashton.....Tu viens d'où exactement ? Le pays ne te manque pas trop ?

Demanda t'elle avec un enthousiasme communicatif

Oui je comprends, les problêmes d'argent je connais également....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:10

Je suis né à San Franscico, mais mes parents ont très vite déménagé à mon grand regrêt. Non, ça ne me manque pas trop, à part mon frère bien entendu mais j'ai de ses nouvelles régulièrement. Répondit-il avec entousiasme. Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:01

Un petit ou un grand-frére ?

Demanda Caroline alors que le serveur leurs deposait discretement le menus sur le côté de leurs table.

Je viens de New-York, Brooklyn pour être plus précise. J'adore New-York c'est une ville qui bouge tellement... Je connais également San franscico, j'ai beaucoup aimé les petites boutiques et les quartiers anciens....

Caroline avait beaucoup voyagé dans leurs pays, elle avait visité pratiquement tout les état et d'ailleurs son préféré resté de loin la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Grand frère. Répondit Mikael en finissant son verre.

Oh, New York ?! J'y suis aller, c'était génial ! Mais un peu trop bruillant pour moi. Dit-il en plaisantant. La californie...oui, c'est tellement bien. J'y retrounerais surment pour y passer ma retraite. Fit-il rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

J'aurais bien aimée avoir un grand frére moi aussi, malheureusement je suis fille unique...

Caroline rigola à la derniére remarque de Mikael, car elle aussi elle voulait finir ses vieux jours dans cet état super.

C'est marrant je me suis toujours dit que j'irai passer mes vieux jours sous le soleil Californien... qui sait peut-être serons nous dans le même hospice ....

Elle secoua la tête en souriant.

Bouh c'est glauque de parler de sa maintenant, on est encore si jeune. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je veux faire une fois que j'aurai quitter cette école alors parler de retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34

C'est sur. Dit-il en souriant. Faut profiter de la vie maintenent, faut pas penser à ça ! Attend, avant d'être complètement gaga, on a encore quelques années devant nous je crois. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

J'espére bien, imagine qu'on devienne tout ridé demain... sa serait affreux !

Elle rigola puis ajouta sur le ton de la confidence.

Quoique je dois t'avouer que j'ai l'impression de perdre la boule par moment alors je n'ose même pas imaginer comment sa sera quand j'aurai 50 ans de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

Mikael rigola.

Bah...j'crois que c'est l'endroit qui fait ça. Cette académie doit être possèder par de mauvaise ondes moi je dis ! Dit-il en plaisantant à moitié.

Tu n'as pas à t'en faire, tu es très belle et j'suis sur que t'en as dans la tête en plus. Les filles comme toi sont rare et t'es pas prète à être à interner. Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tigresse attaque (Mikael ) Empty
MessageSujet: Re: La tigresse attaque (Mikael )   La tigresse attaque (Mikael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tigresse attaque (Mikael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En souvenir de l'été ( Mikaël )
» Mikael Smith (élève)
» Avant son départ ( Mikaël )
» Correspondance avec Mikaël.
» Mikaël, Emma et Alice se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: