Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En souvenir de l'été ( Mikaël )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:47

    Soit. Il faisait froid. Très froid, vu que c'était le soir mais et alors ? La belle blonde qu'était Carla Rodriguez savait se couvrir comme il faut pour une petite balade sur la plage déserte.
    Emmitouflée dans une veste en cuir noir, où pendait une écharpe de grosse laine qu'elle avait enroulée autour de son cou, Carla marchait sur la plage, le vent et ses cheveux lâchés lui fouettant le visage.
    Elle s'était fait discrète à Nogare, ces temps-ci. Elle sortait avec un type du Village alors elle passait plus de temps là bas qu'à l'Académie et elle n'avait d'ailleurs, même pas pris la peine de venir au bal d'Halloween. Tant mieux d'ailleurs, vu ce qui semblait s'être passer là-bas. Un mort et une tentative de suicide, Carla était choquée.
    Cependant, maintenant qu'elle s'était lassée du type du Village ( Qui avait 12 en de plus qu'elle au passage ), que son cousin lui manquait, elle avait décidé de revenir à Nogare. Pas pour être studieuse mais pour s'amuser.
    Elle trouvait toujours un moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:55

Mikael était emmitouflé dans son manteau, étendu sur le sable, regardant les étoiles. Il fallait qu'il s'y fasse. Emma et lui s'était fini. Oui et la vie continuait cependant. Même si ça fait mal, c'est comme ça. Il était seul sur la plage, bien entendu à cette heure et à cette période, personne ne venait ici. Il fut surprise de voir une blonde arriver. Il ne lui semblait pas la connaitre. Chouette, une nouvelle connaissance, en plus elle était très joli. Mikael se releva et sorti de ses pensées morbides, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:17

    Carla poursuivt son chemin et reconnut le garçon qui était étalé sur le sable. N'avait-il pas froid ainsi ? Enfin, elle s'en fichait. Elle savait qui il était. Mikaël Smith, le petit ami d'Emma Petterson, cette brune déjantée avec qui elle s'entendait bien et avec qui elle avait failli réussir à lancer un plan contre cette Mélanie Solisia, antipathique et peu douée pour les acceuils chaleureux.
    Carla s'assit à côté du jeune.

    Salut Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:19

Mikael sursotta.

Euh.. on se connait ? Demanda-t-il gêné, il ne voyait pas qui elle était, il cherchait pourtant. Comment connaisait-elle son prénom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

    Toi non. Gazouilla Carla avec un petit rire amusé. Carla Rodriguez, la fameuse cousine du fameux Léo. Ajouta t'elle sans lui tendre la main. Je te connais, tu es le petit ami d'Emma. Elle m'a parlé de toi pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

Hein ? Euh... Ex petit ami. Lacha Mikael, sur la défensive. Emma... Emma... Non, ne me parler plus d'elle priait-il à longueur de journée.

Enchanté alors, Carlas. Léo m'avait même pas dit que tu étais à l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

    Ah ? Carla ne dit rien. Pas de désolée et compagnie. Ce n'était pas son genre. Surtout que tant mieux que Mikaël soit libre, il était carrément craquant. Elle se mit à rire. Léo ne parle de moi à personne. 0n ne peut pas dire qu'il soit fier que je sois sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

Mikael ouvrit grand les yeux.

Ah ? Pourquoi ça ? Tu es pourtant... charmante. Dit-il en souriant bètement.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

    C'est vrai. Rigola Carla. A l'instar des désolées, elle ne disait pas merci non plus. Disons que je suis ... un peu sauvage. Trop au goût de Léo. C'est ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Mikael rigola.

Léo ? Oui. Aux dernières nouvelles en tout cas. C'est familiale d'être...particulier chez les Rodriguez ? Demanda-t-il en plaisantant. Bah en tout cas, il cache bien sa famille lui ! Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:41

    Aux dernières nouvelles ... Répéta Carla, sans relever plus que ça. Bah ... Elle sourit, amusée. C'est vrai que Léo n'est pas un garçon commun. Mais, je persiste à dire que je suis plus bizarre que lui ! S'était-elle écriée comme si il s'agissait là d'une fierté personnelle. Elle rigola. 0ui, je sais. Léo n'est pas très famille. A part sa mère et son Grand-Père.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:18

Ca arrive... Répondit Mikael, amusé. Et que viens-tu faire ici à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:20

    Je me balade. Je n'ai pas le droit ? La plage est uniquement réservé à Mikaël Smith ? Dit-elle moqueuse. Carla s'excusa faussement ensuite. Désolée, j'ai un humour bien à moi. Humour qui ne veut rien dire, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:23

Mikael souria.

Non c'est pas ça, c'est juste qu'en général il n'y a personne ici à cette période de l'année et encore moins la nuit... Mais tu fais ce que tu veux, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

    Je ne fais pas dans la généralité. Rigola Carla. Mais, il fait sacrément froid dans ce pays. Je préfère l'Espagne pour le climat. Brrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:47

C'est sur. C'est pas pareil. Rigola Mikael. Tu veux un bout de couverture ? Proposa-t-il en l'étalant sur le sable. Il y a de la place pour deux, si tu as froid.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

    Mauvaise idée. Il vaut mieux, que j'ai froid. Rigola Carla en soufflant dans ses mains jointes. N'oublie pas, je suis bizarre, donc j'ai des réactions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:04

Comme tu veux. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

    Et toi, que fais-tu ici ? S'enquit Carla, après avoir laissé traîné un silence. Tant qu'à faire parler puisqu'elle s'était trouvée de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

Je prend l'air. Et j'avais pas envi d'être dans mon dortoir, trop de bruit. Répondit Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

    Ton dortoir ne te plaît pas ? S'étonna Carla. Qui trouvait les filles d'Ambrose trop géniales. Tellement unie etc. Quoique toutes sous le joug d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

Si...Mais j'avais pas envi de subir leur bétises ce soir. Puis j'aime bien être sur la plage. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:39

    Je comprend. Mais les garçons d'Ambrose sont drôlement craquant. Je ne regrette pas d'être dans ce dortoir. Dit Carla en souriant. Imagine, j'aurai été à Brodore. J'aurai toujours eu Léo sur le dos. Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Mikael rigola.

Oui, ce n'aurait pas été possible je crois... Tu es à Ambrose aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

    Bien sûr. Sinon, je ne saurai pas qui tu es. Sourit Carla. Mais je suis contente que tu ne m'es pas remarqué, ça veut dire que mon don d'être discrète marche bien. Elle rigola. Et puis, sinon, Emma n'aurait jamais pû autant me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir de l'été ( Mikaël ) Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de l'été ( Mikaël )   En souvenir de l'été ( Mikaël ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de l'été ( Mikaël )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikaël, Emma et Alice se baladent.
» Avant son départ ( Mikaël )
» Correspondance avec Mikaël.
» Mikael Smith (élève)
» Mikael porte les sacs d'Emma =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: