Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:19

Oh! Mikael n'avait pas pensé qu'il resterait tout une année ici, mais pourquoi pas après tout. Eh bien je serais également dans les parages alors, dit-il ensuite. Il faudra être sérieux, si tu reprends les cours tu sais.. Dit-il en montrant la bouteille pour taquiner Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:24

- Y a intérêt à ce que tu sois dans les parages ! s'exclama Nolan en fronçant légèrement les sourcils. Se serait triste sans toi... Il regarda la bouteille et la reposa. Oui, tu as raisons. Là, je crois que je suis bien parti en plus... Mais toi, tu ne vas pas suivre les cours ? Pourquoi tu es là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:06

Non, je ne pense pas. Je suis là... Parce que tout le monde est là, parce que tu as voulu revenir et voilà. Conclu Mikael. Mais ne t'en fais pas, je vais trouver quelque chose à faire par ici et je continuerais à venir te voir le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:31

[Okay alors avant de tuer ma messagerie je t'envoie les robes par mail xD ça bug, je comprends pas pourquoi, même avec le compte de Nolan...]

Nolan haussa un sourcil sceptique.

- Tu vas t'ennuyer... dit-il. Pourquoi tu ne viendrais pas en cours ? Si t'as un diplôme en poche ça rendre ton avenir un peu plus sûr et peut-être un peu moins pourri, au moins au niveau professionnel...

Bon, il ne croyait pas lui même à son argument, mais il voulait que Mikaël vienne en cours ! Il ne comprenait pas pourquoi il était là alors, il allait perdre une année, se serait trop domage.

- Per favore Mimiiiii, gémit Nolan dans une petite moue adorable. Les cours sans toi ça va être nul, barbant, même pas drôle... J'te fais tes devoirs si tu veux ! J'te donne même mon croissant le matin ! S'il te plaîîîîît... Pour ton petit blondinet préféréééé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:25

[ ça a marché t'inquiète Wink ]

Mikael avait déjà réfléchit à cette éventualité. Mais il ne savait pas s'il supporterait une année de plus dans cette école, il n'en était pas certain en fait.

Je ne serais pas loin Nono, et puis je viendrais faire des bêtises avec toi ici malgré tout... Dit-il en souriant. Mais reprendre les cours, je ne m'en sens pas capable. J'ai pas envi de rester assit ici toute la journée tu vois, je vais bien trouver un petit travail et ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:44

Nolan hocha la tête. D'un côté, il aurait aimé trouver un boulot au village également mais il devait s'avouer qu'il aimait les cours et il serait tellement fier d'avoir son diplôme en main...

* Au moins ça de réussi... * pensa-t-il amèrement.

- Si tu fais serveur, je viendrai te pincer les fesses, déclara-t-il en appuyant ses propos d'un clin d'oeil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:18

Bah voyons ! S'exclama Mikael. Je vais peut être réfléchir à reprendre mes études alors... Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 22h sous un arbre
» Sous le soleiiiil (8)
» Sous les étoiles ( Helena )
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Nolan Galeoti <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: