Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:44

- Oh, tu sais ce qu'on dit... fit Nolan en s'allongeant à ses côtés. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, alors si ça égaille la journée d'un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:46

Oui, ben je te ferais dire que les imbéciles, dans l'histoire, c'est nous ! Dit-il en souriant quand même. En fait, il vaut mieux voir tout ça du bon côté, on peut s'amuser, je sais pas, faire n importe quoi... Alors si t'a envie de rencontrer quelqu'un bah il faut le faire, on pourrait sortir en ville par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:47

Nolan haussa les épaules, sceptique...

- J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un en fait, avoua-t-il. 'fin... J'ai pas envie de me prendre la tête avec une nouvelle relation. Devoir tout recommencer, tu vois... J'aimerai être avec un mec que je connaisse déjà, sans avoir besoin de passer par la case "Et toi, tu aimes quoi ? Moi je préfère si..." et blablabla... Il fut secoué d'un petit rire. Arrivé au stade "ça fait un mois qu'on sort ensemble" tout d'suite quoi.

Il se mit sur le côté pour pouvoir regarder Mikaël.

- Et toi ? Quelle serait ta relation idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:37

Mikael hocha la tête. Il comprenait très bien Nolan.

Oh, moi ? Quelqu'un sans histoires compliqués, simple et qui s'amuse. Quelqu'un avec qui je pourrais parler de tout et de rien en total confiance, sans qu'il n'y ai d'autre personne qui viennent perturbé notre relation surtout... Je ne cherche pas à me prendre la tête. Je voudrais juste... Une fois, être aimé, mais vraiment. Affirma-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:05

Nolan hocha la tête... Oui, il comprenait également les sentiments de Mikaël... Le jeune homme soupira bruyamment et ferma les yeux. Il était vraiment fatigué de tout. Il fut soudain parcouru d'un long frisson qui le fit presque sursauter.

- Je voudrais juste dormir dans des bras accueillants et protecteurs...
souffla-t-il tristement. Même pas des bras amoureux, tu vois, juste des bras réconfortants...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:34

Mikael le regarda en souriant.

Je te proposerais bien les miens, mais ils ne sont pas très protecteur tu sais...Puis, tu ne vas quand même pas t'endormir ici, dans le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:50

- Oh si, tiens, propose moi les tiens ! s'exclama Nolan... en venant se coller au pauvre Mikaël sans lui laisser le choix. Mais euh, je m'endors si je veux d'abord, fit-il ensuite avec une mine boudeuse. Et puis il fait pas si froid... Une brise légère et fraîche vint caresser leur visage. Okay, bon, il fait un peu froid, mais en jouant aux koalas, on aura chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

Non mais ! Nolan ! S'exclama Mikael en lui tapant la tête amicalement. Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas des Koala que je sache? Dit-il en se moquant de son ami. Enfin, vas-y dors si tu veux, je resterais éveillé moi, je ne peux pas dormir là maintenant je n'ai pas sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:51

- COME ? s'exclama Nolan en italien en se redressant d'un bon, faisant face à son ami. On est pas des koalas ?! Mais mais... depuis quand ?!

Il prit un air vraiment triste et confu, comme un enfant à qui on annonce qu'on a oublié d'aller acheter les chocogrenouilles de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:26

Mikael rigola, puis Nolan continua a bouder, il pouvait vraiment avoir un côté enfant quand il s'y mettait celui là... Mais c'était tellement touchant.

Nono, tu te vois pendu à un arbre 24h/24 ? Poilu comme jamais tu l'as été, manger des insectes... et que sais-je encore ? Bon, Mikael y allait peut être un peu fort, mais il voulait que son ami arrête de faire une tête triste.

Allez, arrête sinon je vais être obligé de te brouiller les cheveux, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:27

Nolan sembla réfléchir un instant...

- Ouais, mais ça reste mignon ! assura-t-il, désirant camper sur ses positions. Donc c'est chouette, donc on est des koalas ! Non mais...

Et il se rallongea, content de lui, tout sourire.

- Et si tu oses toucher à un seul de mes cheveux, tu subiras mon effroyable courroux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:28

Mikael prit peur.

Quoi ? Toi, méchant ? Non, c'est impossible voyons ! Dit-il qu'une manière théâtrale. Tu sais, heureusement que tu es là ! Bridget reviendra et s'excusera de t'avoir laissé, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:36

Un petit sourire fleurissait sur les lèvres de Nolan jusqu'à ce que Mikaël évoque Bridget... La mine du jeune Italien s'assombrit aussitôt et il émit un petit rire dédaigneux.

- Tss, le jour où elle revient... Je sais pas, je la démonte. Et je tue Will Martins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:39

Mikael regarda son ami, il semblait réellement très en colère.

Tu lui en veux tant que ça ? Demanda-t-il quand même, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:52

Nolan soupira profondément. S'il lui en voulait... ?

- C'est au delà de ça, avoua-t-il, c'est... Elle s'est mise en danger je sais pas combien de fois, elle traînait avec la m*rde de Naples, elle a failli coucher avec un mec qui lui promettait de l'aider en échange !! Et moi, je suivais, tout le temps, pour la sauver de ces... ça a même pas de nom. Et de ce que j'en pensais, elle s'en foutait, elle ne voyait que "Sauver Will, sauver Léo, sauver Emma", mais surtout "sauver Will".

Il respira profondément en tentant de calmer les battements de son coeur devenus trop rapides. Il ne voulait s'énerver devant Mikaël et surtout pas lui faire subir sa colère.

- Mais c'est à ce c*nnard de Martins que j'en veux le plus, déclara-t-il amèrement. Parc'que c'est lui qui lui fait ressentir tous ces profonds sentiments qui l'ont rendu démente ! S'il savait, punaise, si il savait le quart de la moitié de ce qu'elle a tenté pour lui, je te jure que...

Il se tut soudainement en réalisant qu'il s'était redressé, qu'il serait les poings, et qu'il était presque en train de crier. Il se passa une main sur le visage pour se calmer, se sentant bête et honteux de s'emporter comme ça devant son ami.

- Pardon Mimi, j'me laisse un peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:21

Mikael l'écouta, il n'avait pas imaginer à quel point Nolan avait souffert pendant tous ce temps.

Je suis désolée pour toi, si je peux faire quoi que ce soit... Je suis là ! Mika savait bien a quelle point l'amour peut rende fou alors il comprenait Bridget mais elle n'aurait pas du entrainer Nolan dans tout ça..

Ne t'excuse pas voyons ! Tu as le droit d'être en colère après l'année que tu as passé !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:40

Les paroles de Mikaël réconfortèrent quelque peu Nolan. Nolan lui adressa un petit sourire et se rallongea à ses côtés. Mikaël était tellement chou avec lui...

- Heureusement qu'on s'est retrouvé en tout cas, sinon je crois que j'aurais pas aussi bien tenu, avoua-t-il. Comment t'as supporté cette année, toi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:55

Mikael n'en savait rien. Il survivait, il espérait s'en sortir, par moment il voulait même être à nouveau heureux, seulement la vie n'est pas si simple, il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout redevienne beau et rose.

Je fais avec, je crois. Mikael se pinça les lèvres. Oui, je suis peut être fataliste et passif sur les bords... Mais je ne suis pas assez fou pour mettre fin à mes jours, et pas assez fort pour me reconstruire une vie plus belle, en tout cas pour le moment alors... J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:15

Nolan hocha la tête. Il se sentait désolé pour Mikaël, le jeune homme n'avait pas mériter tout ce qui lui était arrivé... Son amour pour Emma, tellement fort qu'il acceptait de la partager, il n'en avait toujours pas guérit. Pour lui montrer son soutient, l'Italien piqua un tic à Bee et pinça gentiment la joue de son ami en face de lui.

- On s'en sortira, mon Mimi, assura-t-il dans un petit sourire presque confiant. Repasse moi la bouteille, s'il te plaît, je commence à avoir froid.

Un léger vent venait caresser leurs cheveux, et Nolan se sentit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:24

Mikael passa la bouteille à Nolan, elle était bientôt vide.

Fait gaffe avec ça, quand même !
Dit-il en souriant. Ouais, on y arrivera, il n'y a pas de raison pour que le contraire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:50

- T'inquiète, chuis rodé, assura Nolan dans un sourire amer en repensant à ses années de buvette sans limite. Encore, des filles jolies et sympas, il doit bien y en avoir quelques unes à Nogare, et des qui seraient prêtes à venir te consoler, y en a encore plus, assura le blond en faisant un petit clin d'oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:03

Mikael le laissa faire.

Très bien ! Répondit-il en réfléchissant. Pleins de fille pour moi ? Tu as rêvé mon pauvre, je ne ressemble plus à rien et en plus à Nogare, elles ne s'intéresse pas à moi. Mais c'est pas grave, je suis venu régler une bonne fois pour toute mon histoire avec Emma, et je le ferais, ensuite, je serais totalement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:13

- Taratata ! s'exclama Nolan en donnant une petite tape sur la tête de Mikaël. Elles aiment le petit bisounours que tu es ! T'inquiète pas, va, on va te trouver une petite mignonnette brune, histoire de faire une bonne cassure ! C'est dommage que Sacha soit pas là, vous vous seriez sûrement bien entendus, elle t'aurai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:09

Mikael sourit.

Oui, sans doute, si tu le dis Nono. Il passa ses mains dans ses cheveux et soupira. Enfin, ce soir, je n'ai pas la tête à ça. Mais j'espère au moins avoir put te distraire avec mes bêtises. Tu restes à Nogare un moment, quand même ? Mika avait bien besoin d'un ami, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:15

Nolan avala une gorgée de vodka.

- Ouais, ça va, tes bêtises me plaisent, assura-t-il dans un sourire taquin. Je reste toute l'année, c'est notre dernière, faut pas la manquer. En espérant qu'elle se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h sous un arbre
» Sous le soleiiiil (8)
» Sous les étoiles ( Helena )
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Nolan Galeoti <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: