Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous le soleiiiil (8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

Ah le printemps! Léo en raffolait. Il était allongé à même le sol, sur l'herbe fraîche et verte vive en mangeant des bonbons, sa chemise ouverte. Pour une fois, il avait décidé de ne pas travailler. Enfin d'essayer parce que la plupart du temps il revasser.

* C'est beau la vie quand il fait soleil * Pensa t'il en souriant et en rabaissant son bob de pêcheur devant ses yeux pour le protéger dudit soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Jade avait profité de ce beau temps pour se promener et visiter les endroits de Nogare qu'elle ne connaissait pas. On lui avait parlé d'une maison hanté, elle avait hâte de la découvrir. Elle s'avança sur le chemin en fredonnant " Ciao Bella " une chanson italienne anarchiste qui la faisait rire. Elle tomba enfin sur la vielle bâtisse et sur...Léo. Jade s'arrêta, elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Le souvenir de leur rencontre la fit rougir. Elle lança tout de même, vaincant sa timidité:

Salut. Tu bronzes? Ajouta t'elle pour plaisanter.

Jade le regarda avec un gentil et timide sourire. Elle s'en voulait de lui avoir parler, elle le dérangeait sûrement. Il n'avait pas envie de lui parler, c'était sûr. Elle essuya ses mains tremblantes et moi sur son mini-short en jean trouvé derrière la cuisse et essuya les semelles de ses tennis noircis sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Léo remonta son bob et tendit le cou. Oh Jade, il lui adressa un grand sourire en se redressant sur les coudes. Plus il la regardait plus ça lui faisait car elle lui rappelait Azusa. Sauf qu'Azusa avait les cheveux noirs corbeau et une petite fossette quand elle souriait.

Tu vas bien? Ah non je bronze pas, je vous laisse ça à vous aux filles. Léo rigola. Je glande et je mange des bonbons. T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

Jade sourit en hochant la tête. Elle adorait les bonbons. Elle s'assit en tailleurs à coté de Léo en lui piquant un bonbon qu'elle mâcha lentement.

C'est beau ici. Dit Jade en souriant en enroulant son lacet autour de son doigt. Je comprend que tu viennes ici glander comme tu dis. J'aime bien ton bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Oh c'est gentil. Rigola Léo en touchant instinctivement son bonnet. Il m'a rien presque rien coûté, je l'ai acheté à un mari quand j'avais 12 ans. C'était l'époque où je voulais devenir matelot. Toi...Il approcha son visage du cou de Jade. Toi, t'as un joli collier...C'est de la...Jade? Il se recula en riant. C'est marrant comme ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Merci, c'est mon frère qui me l'a offert. Sourit Jade en touchant son pendentif. Tu sais, moi je dis que ce n'est pas forcément ce qui coûte le plus cher qui est le plus beau. Je ne sais pas si tu te souviens mais la robe que je portai le jour où...Elle rougit, elle allait devoir lui rappeler dans quelle situations ils s'étaient fourrés. Enfin voilà quoi. La robe que je portai coûtai 2 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

[ jviens faire mon chieur =) ]

Mikael rêvassait dehors, le beau temps arrivait et il adorait le soleil. Il apercu Léo et cru d'abord que c'était Mél' avec lui mais il vit que non, puisque c'était une asiatique qui discutait avec lui. Il alla vers eux, pour faire connaissance.

Bonjours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Ne t'en fais pas. Je suis désolé que tu nous ai plus ou moins surpris. Répondit Léo en posant sa main sur le bras de Jade, les joues et rouges et un sourire désolé au lèvres. Il allait continuer mais Mikael arriva. Il leva les yeux. Salut Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

T'inquiète pas Léo, même si c'était gênant je sais moi aussi ce que c'est le sexe. Jade frissona au contact de Léo puis lui sourit. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui venait d'arriver, elle mit sa main en visière devant ses yeux pour se protéger du soleil et répondit. Salut. Je m'apelle Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Enchanté ! Moi c'est Mikael! Répondit-il en souriant. Je vous dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:26

Non, non. On parlait de notre drôle de rencontre. Répondit Jade en riant doucement. Assied-toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

Léo fixa Jade un moment. Elle avait dit ça avec un naturel bizarre, étonnant. Il ne l'aurait pas imaginé aussi libérée de ce côté là. Il resta silencieux un long moment à la regarder rire. Jade était étrange et surprenante. Puis Léo reprit ses esprits et regarde Mikael en souriant.

Joins-toi à nous. Enfin je ne suis pas sûr qu'il y est assez de bonbon pour trois. Rigola t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

Merci! C'est cool ! J'ai une bouteille de jus d'orange moi si vous avez soif... Dit-il en s'asseyant à côté de Jade. C'est quoi votre drole de rencontre ? Demanda mikael, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:08

Et bien, je me suis perdue alors j'ai atterri dans le dortoir des garçons de Brodore. Raconta Jade en reprenant un bonbon à Léo et en tendit à Mikael. Puis il est sorti avec sa petite amie de la salle de main entrain de se rhabiller. Elle se mit à rigoler. Ce n'est pas la peine que je te fasse un dessin. Mais bon, je ne savais pas où me mettre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:47

Nan ? Ah Léo franchement... Il n'y a que vous deux pour vous faire attraper! Rigola Mika en prenant le bonbon que Jade lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

Léo rougissait de plus en plus. Mais en plus il avait rien fait avec Mélanie sous la douche, ils avaient juste pris une douche ensemble. Il soupira en baissant la tête en signe de dépit.

Oui je sais nous sommes des arriérés...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

Mais c'est ça l'amour Léo. Les pulsions et tout. Rigola Jade en sucant son bonbon. Elle adorait les manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:37

Mikael rigola à la remarque de Jade.

Ben ouais, en même temps c'est ta petite amie alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

C'est un peu dégueu d'y penser hein Mikael?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

Ouais. N'y pensons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleiiiil (8) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil (8)   Sous le soleiiiil (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleiiiil (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: