Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:04

Mika était assit par terre, une bouteille à la main, il n'avait pas pu s'en empêcher, après l'enterrement. Il s'en voudrait demain, il allait se faire engueuler par ses amis mais tant pis. Il regardait le ciel bleu, avec l'impression qu'il se moquait de lui. C'était une très belle journée. Mikael pensait à Emma, à l'époque ou il l'aimait et qu'elle aussi l'aimait, au moment ou son cœur était parti en mille morceau quand elle l'avait laissée pour Depp... Finalement, tout cela lui semblait trop insignifiant aujourd'hui.

Mais il ne fallait pas qu'il retombe dans ces pensées là.

Recommencer, recommencer à vivre, à sourire, à être heureux. Tout redémarrer avancer, c'était tout ce dont il devait se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:17

Nolan avait laissé Bridget avec ses amis et déambulait dans le parc sans but. Il était fatigué. Tout simplement fatigué. L'année qu'il avait passé avait été ignoble, la mort d'Emma avait été un choc, et malgré le retour de Léo et Will, rien n'allait. Oh, il était content, très content même, qu'ils soient en vie, en bonne santé... Mais il s'était simplement rendu compte que Léo ne l'aimait plus. Après tout, ça n'avait jamais été sérieux entre eux, et après l'année qu'il avait passé, Nolan ne pouvait pas lui en vouloir, et il ne lui en voulait pas, non, c'était juste que... Que voilà, Nolan l'avait cherché pendant un an, en pensant que ses sentiments pour Léo étaient partis, mais quand il l'avait vu... Bin voilà, maintenant il se sentait seul et abandonné, et ça faisait p*tainement mal.
Il ne vit même pas qu'il avançait droit vers le patio, et ne vit donc pas que son pied buta contre les marches avant de s'y étaler de tout son long lamentablement.
Il poussa une série de jurons italiens en se massant le menton et le front. Manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:47

Mika entendit un boom et des cris dans une langue étrangère qui lui devenait de plus en plus familière. Nolan?
Il se leva, tant bien que mal et se dirigea vers lui.

Nono ? ca va ? Demanda-t-il en le voyant par terre, l'air désespéré. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:24

Et en plus il se ratatinait devant quelqu'un ! Merveilleux ! Des larmes de rage, d'amertume et de profond chagrin perlèrent au coin des yeux de Nolan alors qu'il murmurait un "Ho ne abbastanza di tutto !" (j'en ai marre). Il releva la tête et croisa le regard de Mika.

- Salut Mimi
, fit l'Italien. Il avait au moins un reste d'humour. Va pas. Ai mal, marre, fatigué. Je crois que je vais pleurer...

Et il avait du mal à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:30

Mika lui lança son plus beau sourire.

Souviens-toi, tu peux pas ! La vie est trop belle et trop courte pour passer son temps à pleurer.. Pourquoi sortait-il ses bêtises il ne savait pas, mais ça l'amusait.

T'inquiète pas, c'est qu'un moment à passer, on est tous pareil, ici il y a trop de souvenirs. On pourra repartir ensemble, si tu veux, j'ai bien envie de visiter un nouveau pays.

Mikael et Nolan étaient devenu de très bons amis, ils s'étaient retrouvés par hasard dans un bar un soir et depuis, Nolan ne l'avait pas lâché, sans doute de peur qu'il fasse une bêtise qui lui couterait plus qu'une gueule de bois le lendemain...

J'essaye de t'écouter, mais c'est dur là tu vois. Annonça Mika, qui avait besoin urgent du réconfort d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:44

- Admettons qu'elle soit belle, fit Nolan en se levant pour venir s'asseoir sur le patio à côté de Mika. T'en veux ? demanda-t-il au jeune homme en lui montrant le paquet de cigarettes qu'il sortait de sa poche. Ah non, t'as bu. Héhé, dommage !

Il lui tira la langue avec un petit air de diablotin. Il alluma sa clope, la flamme se reflétant dans ses larmes, et posa son dos contre le rebord du patio. Un mince filet de fumé passa à travers ses lèvres alors qu'il regardait un peu le parc.

- Vas-y chéri, dis moi ce qui se passe
, dit-il en se tournant vers Mika.

Les surnoms que lui donnait Nolan ne dérangeait plus le jeune homme depuis longtemps. Dès que Nolan appréciait vraiment quelqu'un, il l'appelait par des petits noms. Mika avait compris que c'était une marque d'amitié.

- Et viens t'asseoir à côté de moi, je veux un câlin.


Il avait aussi dû s'habituer aux besoins tactiles de l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:07

Mikael vint s'installer aux côtés de Nolan, malgré ses vertiges.

Eh, quoi ? Comment ça j'en ai pas le droit? Demanda-t-il en piquant la cigarette de Nolan, sans lui demander la permission. Il tira dessus et expira la fumée.

Ce qui se passe? Je sais pas trop, c'est mitigé en moi. D'un côté, c'est bien d'être là, avec vous tous. D'un autre, ça me fait penser à tout ce qui m'a fait mal il y a un an et demi et... Ouais, c'est dur.

Mikael pensait avoir fait le deuil, mais c'était sans compter sur la nostalgie et la sensation d'être seul au monde par moment.

Tu vois, avec toi au moins je peux parler librement. Je te remercierais jamais assez pour tout ça Nono ! Mikael lui ébouriffa les cheveux en grise de câlin.

Qu'est-ce qui t'arrive, beau blond?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:31

- Hey ! protesta Nolan en récupérant sa cigarette.

Il voulu bouder, mais souvent avec MIka, il n'y arrivait pas. Et puis, en cet instant, son ami avait trop besoin de lui pour qu'il le boude. Il l'écouta et agita positivement la tête. Oui, il comprenait tout à fait ce que ressentait Mika...

- De rien, répondit Nolan dans un petit sourire. C'est normal. Et tu es là pour moi alors... Si ça allait que dans un sens, je serais pas là. HEY !

Là, il avait protester franchement alors que Mika lui ébourrifait les cheveux.

- Mes précieux cheveux ! Non mais tu te rends compte du temps que j'ai passé sur ces mèches ? Si ma chevelure d'or s'effiloche à cause des assauts de tes mains, je... Je... Je pleure !!


Et il bondit sur Mika pour se blottir contre lui pour un vrai câlin ! Nah ! Il posa sa tête contre son épaule et tira une nouvelle taffe.

- Moi, moi, oh... J'ai suivi Bee dans sa folie. J'ai pas osé la lâcher. J'ai pas pu. Et j'étais mort de peur. Pour elle, pour Léo, Emma, Will... Et j'ai pas arrêté de me dire que Léo n'avait plus autant de place dans mon coeur mais dès que je l'ai revu, bam ! Je l'aime comme un dingue... Et j'en peux plus. De me casser la gueule tout le temps avec les mecs, de pourrir dans un coin et que ma famille s'en foute...
Il se frotta les yeux. Et tellement de trucs de ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:41

Mikael ne pu s'empêcher de rire, oh oui, parce que Nolan était tellement drôle, tellement gentil...

Nono, voyons, ta chevelure est toujours magnifique et parfaite, cesse donc de te tracasser pour elle ! Ironisa-t-il. Il redevint sérieux quand Nolan lui sauta dessus sans prévenir.

Ehhhhh... !

Mikael en eut le souffle coupé pendant une seconde.

Doucement mon vieux, je sais que Léo t'a brisé le cœur mais... Bon, tu sais quoi? On devrait oublier tout ça, après tout on est jeune et on peut encore faire des tas de rencontre sympa. Tu vois, s'il t'a laissé, alors toi aussi laisse le ! Je suis sincèrement désolée pour toi, mais je pense que t'aura beau tourner tout ça dans tous les sens, il n'y a aucune solution. Si tu veux pas trop souffrir, ne le laisse pas prendre le dessus sur ton moral ! Il t'a aimé, vraiment mais c'est du passé maintenant même si ça fait mal. J'ai aussi connu ça tu sais alors je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:50

Nolan haussa les épaules, peu convaincu.

- Ouais, faudrait que j'essaie ça...
admit-il. Mais tu vois, là, j'ai un peu de mal. J'ai essayé, hein, pendant l'année, j'y ai cru. Mais non. Je sais, peut-être que si je pouvais lui parler une dernière fois... Mais j'ose pas. Le faire chier avec mes états d'âme, vu ce qui lui arrive, se serait dégueulasse.

Le jeune homme blond soupira bruyamment.

- File moi ta bouteille
, demanda-t-il en tendant la main vers la bouteille. Comment t'as réussi à faire ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:36

Mikael haussa aussi les épaules. Les sentiments et leur déboires, franchement, ça lui cassait le moral à lui aussi.

Tu peux toujours aller lui parler, mettre les choses à plat, qui sait... Lui proposa-t-il. Comment j'ai réussi à faire quoi? Demanda-t-il en lui donna la bouteille déjà vider à la moité.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

- A passer outre tes problèmes de coeur, répondit Nolan avant d'avaler une longue gorgée de la boisson. Et pour ce qui est d'aller parler à Léo, t'imagine la scène ? " Hey, chéri ! Content de te revoir ! Au fait, je crève d'amour pour toi donc si tu pouvais me dire une bonne fois pour toute que tu m'aimes pas ça m'ferait bien ch*er et bien mal mais ça m'aiderait peut-être à tourner plus facilement la page "... Nan, franchement, ça le fait pas.

Il rit de son propre début d'ânerie en secouant la tête. Remarque, se serait cash, et au moins se serait fait.

- Tu sais quoi, Mimi ? Je crois que j'vais aller m'enfermer dans un couvent. Comme ça y aura que des nénettes, je serais pas tenter par le diable, et j'arrêterai de me prendre la tête avec des histoires d'amour pourries...


Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, et s'étendit de tout son long sur le patio, posant sa tête sur son bras replié. Il observait le plafond, comme si une réponse à toute cette folie allait lui tomber sur le coin du nez et lui permettre de sauver le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

Hey mais non dit pas ça... Ecoute, je suis sûr que quelqu'un dans ce fichu monde est l'homme parfait pour toi, il va bientôt arriver, c'est tout. Pour ce qui est de Léo, c'est sûr que ça le fait pas trop mais... Tu veux faire quoi d'autre? A par ne plus l'aimer, je ne vois pas de solution...

Mikael bu une nouvelle gorgée.

J'ai pas réussi, sinon je ne serais surement pas là tu sais, enfin même si j'ai l'impression d'aller mieux depuis que tu m'as retrouver, c'est pas l'éclate non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:32

Les lèvres de Nolan s'étirèrent en un fin sourire.

- Je suis un ange en fait
, fit-il. Il tendit sa cigarette à Mika. Tu veux ma fin ? Et tu sais, si on s'était pas retrouvé, je crois que j'aurais mal fini aussi... C'est pas Dunya qui m'aurait aidé à garder la tête hors de l'eau...

Bon, d'accord, il lui en voulait. Il avait beau essayer de se dire que la jeune fille avait des circonstances atténuantes et qu'il avait choisi lui-même de la suivre, il lui en voulait quand même. Et il en voulait à Will de l'avoir rendu si dépendante... Il en avait même voulu à Léo et Emma aussi. Pour avoir tous les trois disparus et avoir plongé son ami dans une détresse pareille. Et il s'en voulait. De penser tout ça. Alors heureusement qu'il avait recroisé la route de Mika... Sans le jeune homme et son épaule, son humour et son esprit décalé, sa cool attitude et sa nonchalance, tout aurait pu mal finir... Mais il avait apporté un nouveau souffle à l'Italien, une nouvelle vision des évènements, et grâce à lui, il avait passé des soirées à pleurer comme un gosse, certes, mais à pleurer avec un ami et à se consoler mutuellement au moins.

- Mimiiii ?
gémit-il doucement. Tu sais que je t'apprécie beaucoup, beaucoup ?! Si t'étais gay, je pense que je me mettrais à réfléchir sur une possible relation entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05

Mikael prit très volontiers la fin de cigarette de Nolan, laissant planer un silence.

Eh, on s'est aidé, c'est bien à ça que ça sert les amis non? En fait, en y réfléchissant bien, on a tous les deux été un peu trop abandonné à mon goût. Répondit-il, d'une voie très sérieuse.

Ah... manquerait plus que... Mikael rigola. Qui sait ? Je suis peut être bi ?.. euh non, Non ! S'exclama-il en voyant les yeux et le visage de Nolan s'enflammer instantanément. En tout cas, faut pas désespérer, il y en a bien qui ont fini par trouver l'amour alors pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:23

Nolan éclata de rire à la tête de Mika quand il essaya de se rattraper après son "Je suis peut-être bi". C'était trop mignon ! L'Italien se redressa et ébouriffa - ah ah vengeance ! - à son tour les cheveux bruns de son ami.

- Si jamais tu dois finir dans les bras d'un type, j'le testerai avant
, imposa-t-il. Je refuse de te laisser partir avec un mec qui te trahiras au prochain petit cul qu'il croisera !

Il avait dit ça en prenant Mikaël dans ses bras comme une mère qui voudrait protéger son enfant... En somme, c'était comique : Mikaël se retrouvait dans les bras de Nolan qui lui frottait le crâne avec la paume de sa main. Mais l'Italien relâcha bien vite son ami - il ne voulait s'attirer ses foudres ! - avant de prendre un air de dragueur et battit des cils en lançant :

- Mais tu sais, mon lapin, si tu veux faire de nouvelles expériences, je t'offre mon corps !


Il attendit la réaction de Mikaël avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:28

Mikael voulu se débattre, mais la fatigue, l'alcool et tout le reste n'aidant pas, il laissa tomber. Nolan lui mit donc la tête sans dessus dessous sans qu'il réagisse vraiment. Il écouta les bêtises de son ami en rigolant de plus en plus. Ah, au moins il ne perdrait jamais le sens de l'humour.

Je ne suis pas contre la nouveauté, mais désolé, je ne suis pas encore de ce bord là. Dit-il en tirant la langue à Nolan, s'il le cherchait, il finirait bien par le trouver un jour ou l'autre.

Nono, t'es trop gentil, faut que tu arrêtes ! Dit-il sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:04

- E perché ? fit Nolan en arquant un sourcil, surpris. Tu me trouves naïf ?

Il espérait bien que non ! Il ne manquerait plus que ça, avoir l'air d'un imbécile niais...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:10

Mikael secoua la tête.

Non, tu es génial, tu me donnes toujours le sourire. T'es fou, t'es... je sais pas, je vais pas te faire ton autoportrait quand même ? Plaisanta-t-il. C'est juste que pour toi, ça te fait du mal quand les autres profite de ta gentillesse... et je ne veux pas que tu sois à nouveau malheureux alors... Il pensait à Bridget, Léo, et tous ceux qui lui avait fait du mal.

Mais c'est une très belle qualité, et tu ne serais surement pas toi sans ça. On t'aime pour ta folie Nono!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:50

A chaque compliment, le petit sourire de Nolan grandissait.

- Nan, nan, continue, j'aime me sentir idolâtré !
plaisanta-t-il. C'est gentil en tout cas, de t'inquiéter comme ça.

Il colla un petit bisou rapide sur la joue de son ami.

- Tu sais ce qu'on devrait faire ? Aller s'inscrire à une agence matrimoniale ! Se serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:03

Mika n'eut pas le temps de réagir en fait, Nolan lui colla ses lèvres sur les joues, comme ça sans crier gare.

Eh! Doucement.. S'exclama-t-il en rigolant. Je pense vraiment ce que j'ai dit en tout cas. Mikael posa sa bouteille et regarda Nolan.

Non, mais quelle idée ! Tu nous vois là bas? Deux pauvres célibataires, abandonnés ? Ca serait bien drôle remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:29

- N'est-ce pas ? fit Nolan dans un petit rire. Je nous y vois trop ! Et attends, on est mis en relation avec des gens répondant à nos critères, donc normalement ça devrait vite être fait de trouver l'âme soeur, non ?! J'vais faire ça tiens, ou alors je vais mettre une annonce dans La Gazette du Sorcier : "Jeune homme beau et abandonné cherche jeune homme beau et abandonné pour une vie d'amour normale". Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:01

Pas mal oui ! Affirma Mika en rigolant. Si t'aime rencontrer des hommes complètement fous... Ajouta-t-il aussitôt .

Mais ça pourrait être une expérience... N'empêche que moi je pense que tu n'as pas besoin de ça pour trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:09

Nolan fut touché par la remarque de Mika.

- C'est gentil... En attendant, on est comme deux couillons malgré tout, remarqua-t-il également. Peut-être que le bonheur est juste sous notre nez mais qu'on le voit pas tellement on est déprimé ! Se serait bête, tiens. Hey ! cria-t-il en levant la tête et en regardant le plafond du patio. Le vieux là haut ! Envoie un signe, se serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:37

Mikael rigola à nouveau. Nolan était vraiment trop drôle quand il délirait comme ça.

Tu as peut être raison... Moi je ne sais plus quoi penser, je crois que je suis tellement perdu que même dieu peut pas m'aider.

Mikael s'allongea et soupira.

Enfin, ca devrait pas être permit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]   L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau a coulée sous les pont depuis... [ Nolan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22h sous un arbre
» Sous le soleiiiil (8)
» Sous les étoiles ( Helena )
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Nolan Galeoti <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: