Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reine est morte, vive la reine.

Aller en bas 
+8
Helena Adams
Lily Evri
Léo Rodriguez
Lolita Haze
Mélanie Solisia
Will Martins
Professeur Depp
Emma Petterson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:06

Mélanie écouta Héléna, Léo et Will parler. Elle resta sur sa chaise, ne pouvant plus bouger. Bridget était devant elle mais Mélanie ne pensait plus à rien. Elle regardait Léo, son cœur meurtri, sa souffrance, ses larmes... A elle aussi Emma lui manquait, terriblement. Elle était toujours la première à la remettre à sa place, à la remettre dans le droit chemin quand elle dérapait. La reine de Nogare était quelqu'un d'unique malheureusement, elle n'était plus parmi eux. Mélanie réalisa cela à cet instant, elle savait depuis quelques temps qu'Emma était morte mais c'est comme si elle n'avait pas voulu, n'avait pas pu accepter cette réalité.
Les larmes coulèrent le long de ses joues, lorsque will lança son "je t'aime Emma". Elle eut l'impression que son corps tout entier se brisait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

Les mots qui se prononçaient ne s'impréniaient pas à son esprit, il n'était plus là, où en tout cas pas mentalement, il était ailleurs dans un monde à la limite de l'imaginaire et du souvenir. Il se trouvait dans les sous-bois, le soleil perçait que timidement à travers les lours feuillage, le sentier était encore humide enfin c'était en tout cas ce que lui disait son nez en percevant l'odeur de l'herbe et de la terre fraiche, mais pourtant ses pieds ne s'enfonçaient pas et ses chaussures restaient parfaitement blanche. Il marchait, les mains dans les poches, essayant de savoir pourquoi il se trouvait ici, et surtout que signifiait ce endroit pour lui, qu'avait-il à voir ?

En tant qu'elfe, il croyait au pouvoir de la magie, aux esprits, aux symboles à tout un monde indépendant que peu de gens ont la chance de comprendre ou de pouvoir pénétrer. Il savait qu'il ne revait pas, car il pouvait toujours entendre dans une partie de son cerveau le discour de Léo qui se déroulait au sujet de la mort de son aimée, il pouvait toujours sentir l'écorse de l'arbre derrière son dos, et pourtant il savait qu'il se trouvait ailleurs, qu'une force extérieure l'avait entrainé avec elle.

Il se voyait clairement comme dans un rêve, il portait des vetements blancs, un costume qu'il n'avait jamais vus. Il était là et il attendait alors que les oiseaux gazouillaient. L'endroit était appaisant, reconfortant.

- Tu te souviens ? Interrogea une voix familière venant de derrière lui, alors que des mains fraiches , fines et blanches se posaient sur ses yeux pour les couvrir, un sourire étira ses lèvres, elle était toujours là.

Oui, répondit-il d'une voix émue alors que les mains quittaient ses yeux et qu'un ange blonde au sourire mutin venait se poster devant lui, les mains derrière le dos, un regard complice se posant sur l'environnement qui l'entourait, comme si elle appréciait la réalité qu'elle venait de créer. La première fois que je t'ai prise dans mes bras...

- Que je t'ai pris dans mes bras ! Corrigea t'elle et sa voix était la même qu'avant, la même avant qu'elle ne parte. Il tendit la main et caressa sa joue, sa peau avait la même douceur, et c'était comme s'il pouvait la toucher réellement.

C'est vraie tu as raison. C'est là où tu m'as avoué que tu n'aimais pas les contes de fées et les histoires de princes charmant, je t'ai alors appelé mon fromage, décidant de casser le mythe du romantisme !

- Tu m'as fais rire Logan ! Nous étions heureux, non ?

Oui, trés . Mais je t'ai détruite Emma, je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fais, pour le nombre de fois que je t'ai brisé les ailes, le coeur.

La représentation d'Emma dans son esprit ne répondit pas, se contentant de baisser la tête et de faire glisser son regard sur un point par dessus son épaule.

Il ferma les yeux ne supportant pas de revoir la tristesse sur son visage, quand il les rouvrit le monde creait dans son esprit se dissipa, il se retrouvait au cimetière, et il se rappelait tout ce qu'ils avaient vécus. Will venait d'achever son discour, Depp accompagna les applaudissements.
Avait-il réellement été le grand amour d'Emma ? En tout cas elle, elle l'était et le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:42


    Will retourna à sa place, il tremblait un peu. Il n'était pas tant insensible que l'on pouvait le croire. Au moins une fois par jour il avait envie de se rouler en boule et de pleurer comme Léo. Mais il n'y arrivait, il n'arrivait pas encore à exploser, à laisser exploser sa peine.
    Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Léo et la serra doucement. Léo leva les yeux, ils étaient rouges, bouffis, il esquissa un sourire ... Ca lui fendait vraiment le coeur de voir son petit bichon avec tant de chagrin. Il sourit à Mélanie et d'un regard explicite, il lui demanda de veiller sur Léo. Il passa devant Nolan, lui sourit, puis devant Bridget, il lui caressa la joue, tendrement, avant de traverser l'allée pour rejoindre Depp.

    Viens, on va faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:05

Bridget embrassa doucement la main de Will et le regarda partir avant prendre sa place à côté de Léo. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de Léo, doucement. Elle avait peur de le brusquer. Elle ne voulait pas que Léo pense qu'elle avait pitié de lui, bien au contraire, mais elle ne savait pas comment il vivait sa situation et donc comment agir en conséquence avec lui...

-Bonjour mon petit lion...
murmura-t-elle tendrement, malgré sa voix brisée.

Elle l'embrassa tendrement sur la tempe. Elle ne l'avait pas encore revu depuis son retour, et même aveugle, le savoir en vie et pouvoir le toucher lui regonflait un peu le coeur en cette triste journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:27

Depp était encore perdu dans ses pensées, à rechercher la compagnie de sa chére et tendre dans ses souvenirs quand Will vint le tirer de sa rêverie, il était clair qu'il ne supportait plus l'ambiance pesante du cimetière, et que si Léo éclait en sanglot sans pudeur, lui Will Martin pourrait en faire autant sans pour autant avoir envie de la faire. Depp plonga son regard dans le sien, avant d'incliner lentement de la tête comme pour signifier son accord. Il passa devant, non sans un dernier regard pour le cercueil qui représenterait sa Emma dans le future, or lui ne le voulait pas, il tenait tellement à ce la représenter d'une autre façon que d'un cercueil plongé dans le noir sous la terre humide et froide.

Il tournait enfin le dos à cet endroit, laissant derrière lui la tristesse et la mort, Emma n'aurait pas voulut cela, elle aimait tellement la joie, enfin avant qu'elle ne le rencontre et qu'il ne lui brise le coeur tant de fois...
Il baissa la tête, ralentissant le pas une fois qu'il n'entendait plus les rumeurs de la foule.

Elle manquera a beaucoup...

Il parlait plus pour lui même que pour Will, bien que cela constituait également un moyen pour lui d'engager la conversation pour savoir la raison de cette invitaiton à promenade si particuliére.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:36

    En effet. Opina Will.

    Depp avait vu juste, Will ne supportait plus l'air triste et pesant du cimetière. Lui aussi avait envie de pleurer, de hurler, de renifler comme le faisait Léo et beaucoup d'autres. Mais il voulait rester fort, pour lui-même mais pour les autres aussi. Si il pleurait, Léo n'aurait plus personne sur qui se reposait et tout s'écroulerait.
    Le jeune homme marchait silencieuse, la tête haute et le regard perdu devant lui. Soudain, il brisa le silence qui s'était installé entre lui et Depp depuis une bonne dizaine de minutes.

    Pourquoi Emma est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:08

C'était la question que se posait continuellement Depp, pourtant il n'avait pas de réponse. La cruauté humaine c'était exprimé sur elle et lui avait ravit la vie, tout simplement. Bien sur Depp, s'il n'avait pas de réponse sur sa mort, s'en s'était néamoins coupable, comme s'il l'avait lui même tué. Je ne sais pas, la cruauté ne donne pas de raison et encore moins les ténébres. Elle est morte parce qu'elle était trop forte, trop forte pour se laisser abuser la magie noir, je suppose qu'elle refusait de parler, de livrer Mélanie et Lily, et qu'il l'a eut... Elle est morte parce qu'elle aimait trop. Enfin c'est comme ça que je la vois. Acheva Depp en regardant ses pieds, dans sa tête, il ne voyait qu'elle, pour lui elle n'était pas partie et certain jour quand il se souvenait bien, il pouvait l'appercevoir à ses côtés, non comme un vulgaire fantôme plutot comme une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:48


    Will hocha la tête. Il ressemblait à un petit garçon ...
    Sauf qu'il cassa brutalement cette image en lançant :

    J'aimerai la venger Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:58

La vengeance dans le coeur de Will, Depp l'éprouvait également, lui aussi avait été tenté de se rendre auprés du seigneur des ténébres et de l'étrangler à main nus, de lui faire payer cette perte, pourtant sa raison l'emportait, était ce la sagesse ou finalement l'abattement qui s'emparait de lui ? Emma avait finalement raison, à quoi bon combattre quand on peut fuir et vivre simplement. Il n'aurait jamais du la pousser à accepter d'être ce qu'elle était, une héritière, de l'entrainer dans une noble cause, si seulement il avait accepté de fuir avec elle, de ne jamais revenir du Japon. Peut-être alors serait-elle toujours en vie. Il releva la tête, posant une main forte sur l'épaule de Will, il l'obligea à s'arrêter. Tu mourrais, et tu laisserais Léo et Bridget sans plus personne pour eux. Tu n'es pas assez fort, je ne le suis pas non plus, on est trés peu comparé au nombre qu'il a dans ses troupes.... Nous ne connaissons rien. Il parlait d'une voix calme, raisonnable, pourtant n'importe qui ne serait pas duppe, le feu de la vengeance brillait encore par moment dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:56

    Pourtant, Will restait buté.

    Tu sais très bien que je suis capable d'apprendre la magie noire, de devenir un indic parmis eux rien que pour la venger. Je suis capable de sacrifier la vie que je rêve avec Bridget, pour la venger. Will secoua la tête. Sa rage, il n'arrivait pas à la contrôler. J'ai tellement de regrets, que si je ne peux pas la venger, tu sais, je pense que je n'arriverais pas à vivre avec. Je ne sais pas quoi faire ... Et je ne sais même pourquoi je t'en parle à toi. Peut-être parce que je suis sûre que, et merde, bah je te déteste pas tant que ça ! Même si je persistes à dire que tu as tout foiré avec Emma. D'ailleurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:07

Je comprends. Je ressens exactement la même chose, et encore moi, contrairement à toi je n'aurais aucun sacrifice à faire... C'était vraie, dans sa vie maintenant plus personne n'avait besoin de lui, Mélanie et Léo se remetteraient ensemble, il en était certain, l'amour n'était pas un feu facile à éteindre, Lily et Jared était fait l'un pour l'autre, et puis forts comme ils étaient ils pouvaient affronter bien des tempêtes... Plus rien ne le retenait, pourtant il ne pouvait se résoudre à attaquer directement Dark Heart de front, non pas par peur, mais par sens du sacrifice, s'il devait mourir autant que sa mort soit utile, or il perdrait s'il l'attaquait maintenant et puis la vengeance est un plat qui se mange froid. Il reprit pied dans la réalité et haussa les sourcils à la suite du discours de Will, il se garda bien de faire la moindre remarque, ne voulant pas froisser le jeune homme qu'il appréciait dans un certain sens aussi. Vas-y pose ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:13

    Pourquoi on ne le fait pas alors ? S'enquit Will. Tout ces évènements lui avaient fait perdre toute notion de raison. Oui donc, Commença t'il. Pourquoi est ce que tu n'as jamais été sérieux avec Emma ? Tu m'as toujours dit que tu l'aimais et je sais qu'elle voulait partir avec toi, vivre avec toi, être heureuse avec toi. Et tu lui as toujours refusé tout ça. Je n'ai jamais vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:36

J'étais con. Répondit Depp simplement, à l'époque, les raions qu'il avait avancé lui semblait aujourd'hui dérisoire. Dans un premier temps il avait eut peur, il avait connu les affres de la vie commune trois fois, et cela n'avait jamais marché ajouter à cela qu'Emma était jeune, puis deuxièmement, elle était une héritière, et il croyait alors que la seule façon de pouvoir vivre une vie normale était de faire face et de combattre, quel gachis ! Je pensais que je n'étais pas assez bien pour elle, que j'étais trop vieux, sans parler du fait que j'avais déjà été marié trois fois, que je craignais qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait.... je l'ai toujours aimé pourtant, j'ai essayé de l'oublier, mais cela n'a jamais marché. Même quand elle était avec l'italien. D'ailleurs il était où celui là ?! Il haussa les épaules, repensant à la première phrase de Will. Emma ne voudrait surement pas que tu meurs en la vengeant, je suis sur qu'elle préférait que tu restes avec Bridget et Léo, que tu prennes soin d'eux. Elle m'a toujours rétorqué qu'elle préférait la vie au combat même avec ses regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:58

Mikael arriva, comme par surprise. Il s'avança vers Mélanie, lui fit un bisous sur la joue avant de sécher ses larmes. Lui ne craquerait pas aujourd'hui, il l'avait déjà bien trop fait pendant ses 6 derniers mois...

Il était venu pour dire au revoir à Emma, sa chère Emma. Il ne l'oublierait jamais, évidemment; mais il fallait avancer. Il avait changer depuis un an, beaucoup de bêtises de faites, trop sans doute. Il était parti à la recherche de ses trois amis, avait échouer mais un jour il avait apprit qu'Emma était morte et là tout s'était arrêter pour lui.

Revenir ici était dur, mais il en avait tellement besoin, revenir au point de départ pour mieux rebondir, c'est ce que lui avait dit Nolan, quand ils s'étaient retrouvés par hazard. Alors voilà, Mika était là, assit aux côtés de Mélanie, regardant le ciel. Il vit Nolan dans un coin, lui dit bonjours d'un signe de main, il irait surement lui parler plus tard. C'était une sensation étrange de revoir toutes ses têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:09

    Will écouta attentivement. Il hocha la tête lorsque Depp eu fini de parler. Il le détestait un peu moins ce vieux barbu aux allures bad boys. Will lui-même savait ce que ça faisait d'avoir peur d'être avec quelqu'un qu'on aimait de tout son être. Il vivait ça avec Bridget ... Aujourd'hui encore, il était partagé. Bridget, il l'aimait comme un fou. Mais ... Il y avait toujours ce terrible et insupportable mais qui empêché Will d'être heureux.

    Je crois que c'est le bon moment pour te donner quelque chose. Si tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:17

Depp posa son regard dans le sien, fronçant légérement les sourcils, en se demandant ce que Will pouvait bien vouloir lui demander, une telle camaraderie, enfin toute relative qu'elle était, n'était pas dans les habitudes. Tant que ce n'est pas ton poing sur mon visage ! Lacha Depp faussement sérieux ou peut-être à l'inverse faussement plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:29

    Will ricanna. Bof. Il n'avait plus envie de frapper Depp ... Sa rage s'était déplacé sur d'autres personnes, à savoir les bourreaux d'Emma. Puis il commençait peu à peu à mieux comprendre ce tordu de Logan Depp. Peut-être parce qu'ils n'étaient pas si différents tout les deux ...

    Un jour, Emma m'avait demandé de poser ça dans ton bureau, avant qu'on parte pour notre fatal voyage. Elle était déjà avec Alessandro, mais ça n'allait pas très bien. J'ai longuement hésité. Finalement, je me suis dit que je le ferai en rentrant. Et évidemment, tu connais la suite ... Hum. Bref.

    Will fouilla dans ses poches. Il gardait toujours sur lui ce petit cadeau d'Emma pour Depp. Il attendait le bon moment et de toute évidence, le bon était aujourd'hui.
    Will tendit à Depp un écrin à bijou, bague principalement, recouvert d'un velours noir. A l'intérieur, il y avait un post-it où Emma avait griffonné de son écriture si brouillon pour une fille. On aurait dit qu'elle avait tremblé en écrivant ce mot :

    Veux-tu m'épouser ?
    E.
    PS : Si tu dis oui, tu as intérêt à te ramener avec une bague.


    Je ne l'ai pas ouvert. Assura Will en enfonçant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:45

[Gosh mais c'est terrible ton truc !!!! ]

Depp ne put s'empêcher de lancer un regard noir à Will parce que ce dernier n'avait pas fait ce que lui avait dit Emma au moment où elle lui avait dit, puis finalement, il lui adressa un petit sourire d'excuse, se disant qu'on ne pouvait pas revenir en arrière et modifier le destin, quoique parfois il adorerait le faire. Il saisit l'écrein, hésitant à 'l'ouvrir, se demandant ce qu'il contenait, il voyait mal Emma lui offrir une bague, surtout qu'avant de partir elle le détestait comme il se devait aprés tout le gachis de leur relation, il inspira un grand coup, laissant le loisir à Will de voir également se que recelait l'écrin.

Il lut les mots qui étaient inscrits sur le post-it, partagé entre l'idée de se tordre de rire tant la situation était ridicule: la femme qu'il aimait le demandait en mariage de l'au dela et celle de se mettre à pleurer comme un bébé, parce qu'il se disait que s'il avait pu agir, s'il avait eut cette boite, il lui aurait courut aprés en l'empêchant de prendre cet avion, il l'aurait forcé à rester avec lui, quoiqu'elle en dise.

L'aurait-il épouser ?

Il referma l'écrin et le glissa dans sa poche, hésitant à relever les yeux de peurs que le désespoir qu'il ressentait en cet instant ne s'y refléte. Finalement, il inspira à nouveau.

Merci Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:44

    Oh mon dieu. En lisant ce post-it, Will crut défaillir. D'ailleurs, il posa brutalement sa main contre le tronc d'un arbre comme pour se retenir. Peut-être qu'il allait bien tomber dans les pommes après tout.
    D'abord il eut un énorme sentiment de soulagement. Après tout, il n'aurait jamais voulu que Emma épouse Depp. Et puis encore, quelle c*nnerie ça encore ? Alors il remercia son inconscient de l'avoir empêché de faire ça.
    Puis ensuite, il fut radicalement envahi par la culpabilité. Pauvre Dep ... Il marmonna, comme un enfant coupable mais pas trop :

    Désolé Logan ... Vraiment, je suis navré. Si j'avais su, j'sais pas, je l'aurai fait je pense. Même si je n'aurai pas approuvé, même si je serai pas venu à votre cérémonie, je te l'aurai donné parce que ça ne me regarde pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:50

Depp hocha de la tête, écoutant les paroles de Will sans vraiment les entendre, non pas parce qu'il s'en fichait, mais parce qu'il s'imaginait à des lieux d'ici dans ce petit chateau prés de la Loire où Emma et lui avait séjourné en France et où elle s'était plut à imaginer une vie de reine ici lors d'un somptueux mariage, il s'imaginer lui passer la bague au doigt, il l'imaginait en robe de marié, sublime comme elle l'avait été une fois pour rigoler un jour à Nogare en épousant Padmé. Il reprit pied dans la réalité,cessant de se torturer. Il posa une main amicale sur l'épaule de Will, comme ils se ressemblaient finalement et malgré tout, rongés tout deux. On ne peut pas remonter le temps, Will, ce n'est en rien de ta faute... c'est la fatalité seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:56

    Tais-toi ! Grommela Will. Il était agacé mais il ne savait plus trop pour quoi maintenant. Sûrement parce que sa propre bêtise lui sortait des yeux. La fatalité et le destin sont pour les losers. Et en l'occurence le loser ici c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:01

Fustige toi. Tu mourras seul et égris !: Rétorqua Depp, lui aussi agacé. Simplement parce que Will avait encore toute sa vie devant lui, la femme qu'il aimait était toujours vivante, lui n'avait plus rien, plus rien d'autre que ses souvenirs et des rêves perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:08

    Je vais te taper alors tais toi ! S'énerva Will. Oui ben, il avait ses regrets à la noix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:30

[J'immagine bien Depp et Will se battre à coup de gifle xd ]

Me menace pas William ! Rétorqua Depp en serrant les dents, c'était tout eux ça, se disputer aprés de la presque camaraderie, ils en venaient presque aux mains, d'ailleurs Depp serait ravie de lui en mettre une pour ne pas lui avoir donné cette foutue boite plus tot. Mais bon déclencher une bagarre le jour de l'enteremment d'Emma ne serait pas forcement du meilleur coup. Il serra les poings et se détourna, quittant le cimetière, en maugreant seul sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:33

    ( Ce serait bien drôle ^^ )

    Will éclata de rire, bon il était carrément hautain son rire, mais c'est vrai quoi personne ne l'appelait William. A part son père mais vu que Will haïssait de ton son être son paternel. Hum ...

    Arrête de jouer au prof et à l'adulte après t'être taper des gamines qui pourraient être tes filles. Une lueur provocatrice traversa le regard mordoré de Will. Tu vas me mettre une fessée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est morte, vive la reine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine des bêtisses....
» Betty Joy ou The Reine Beth
» Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)
» Vive les mariées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: