Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Betty Joy ou The Reine Beth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:18

Prénom: Betty Joy

Surnom: Reine Beth

Avatar: Sophia Bush

Date de naissance / Age : Née le 25 Mai 1992, 17 ans.

Famille : Jared Von Wodsen, son grand cousin maternel.

A tomber ou a vomir ?

Betty Joy est une grande brune pulpeuse au regard flamboyant et téméraire. Si elle dévore les hommes et les met à ses pieds c’est d’abord et avant tout grâce à ses yeux pénétrant couleur olive chaude. Son visage rond, aux pommettes hautes à croquer, est souvent éclairé par un sourire brillant dévoilé par de fines lèvres souvent teintés de rouge. Vestimentairement parlant Betty affiche un goût classe et couteux mais également provocant. Si elle aime les marques françaises hors de prix, elle peut très bien ce contenter de vêtements bon marché surtout s’il s’agit d’une petite robe moulante. Sa tenue préférée ? Un tailleur noir échancré dont elle a elle-même fait le design. Couleur préféré ? Le rouge, la couleur du diable, à ce que l’on dit et alors ? Cela lui va si bien.



Petit Ange ou Diablesse ?

Betty J est une garce. Enfant gâté pourrie, livrée à elle-même, cette gosse de riche à un caractère bien trempé. D’une force de caractère étonnante, elle sait ce qu’elle veut et ferra tout pour l’obtenir quitte à se montrer méchante ou manipulatrice. Exubérante, son franc parlé peu être dérangeant mais également touchant tant elle transpire la joie de vivre et l’amusement. Détestant l’hypocrisie, elle clame tout haut se que les autres disent tout bas, elle a d’ailleurs fait pas mal d’éclat dans la société magique… Si elle se montre détestable ce n’est jamais par choix mais par spontanéité. Possédant un cœur généreux elle nésite pas à donner sans regarder aux plus démunis. Néanmoins c’est un esprit pervers qui l’anime souvent et qui la rend très dure à suivre. Tumultueuse et sauvage malgré son éducation distingué, elle est une femme à part qui un jour changera peut-être le monde, c’est du moins ce que disait sa nourrice et meilleure amie.

Quelle fut sa vie ?

Betty Joy est le fruit d’une insémination artificielle, désirée garçon, elle naquit fille au plus grand damne de son père Van Huang qui n’avait alors fait un enfant à l’âge de 60 ans que pour laisser un héritier à son immense fortune accumulée depuis des siècles par la famille Von Penzgun, malheureusement pour lui si cette famille assurait renom et argent, elle avait également des traditions très dures et l’une d’elle était de ne posséder qu’un seul héritier, il devrait donc se contenter de cette fille qu’il n’avait pas voulut et qui pourtant était dorénavant là. Détestée et brimée par son père, Betty Joy n’aima que plus profondément sa mère, Kathleen Von Wodsen, autre grand nom de la société Hollandaise, d’une jeunesse et d’une beauté déroutante au comparé du vieux Van Huang d’avec lequel elle avait plus de 30 ans d’égard d’âge. Betty Joy fut élevé le plus convenablement du monde, mais si pour plaire à sa mère qu’elle adorait elle était capable de tout les sacrifices et tout les changements, elle prenait plaisir à irriter son père qui voyait dans sa nature forte et sauvage une véritable insulte à son sang et son nom, aussi Betty cessa t’elle de faire des efforts des l’âge de ses 7 ans. Malheureusement pour elle, elle se rendit compte en grandissant qu’elle ressemblait de plus en plus à son père qu’a son idole de mère, elle entreprit alors une opération magique de transformation dés ses 10 ans, troquant ses yeux bleus glacials, son petit nez en trompette et ses longs cheveux blonds pour l’apparence qu’on lui connait maintenant, rejetant ainsi tout ce qui lui venait de son père. Décidé à le détester profondément, elle alla même à rejeter son héritage à sa mort et à vivre dans le domaine Von Wodsen, berceau de la jeunesse de sa mère. C’est dans cette luxuriante demeure aux jardins époustouflants et aux pièces royales que la Reine Beth connut pour les premières fois les affres et les joies de l’amour à au jeune âge de 15 ans dans les bras de son cousin, si beau et si admiré. Dans son lit, elle apprit l’art d’aimer dans lequel elle développa d’ailleurs très vite une science remarquable et un talent sur. D’où lui venait d’ailleurs le surnom de Reine Beth, qui n’avait rien à voir avec sa richesse ou son caractère mais bien ses prouesses sexuelles, choquant ? Non. Entretenant une relation incestueuse jusqu'à ses 16 ans, Betty développa un amour infini pour son Jad’ qui pourtant la quitta quelques mois plutards pour la France puis l’Angleterre où il se maria avec une de ces greluches blondes qu’elle haïssait (le blond lui rappelant son paternel). Le cœur brisé mais déterminé, elle passa alors plusieurs mois à voyager autour du monde à s’initier à toutes sortes d plaisirs. Et c’est lassée d’être toujours en mouvements, qu’elle choisit alors d’intégrer Nogare afin de se cultiver mais surtout de retrouver son cher aimé pour jouer avec lui à des jeux défendus mais au combien agréable, et puis à eux deux, ils avaient toujours trouvés de quoi rire, elle espérait bien que cela serait toujours le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:22

Je l'aime !! Quelle peste, elle s'entendrait si bien avec Emma ... ou WILL. Oh !
Bref, je divague. Donc focus, Luna. 
Je crois que ce n'est pas une surprise mais GREMORT ma poulette. 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

Pile ce que j'attendais !
C'est claire que Will et elle vont bien s'entendre... Emma c'est moins sur vu qu'elle est blonde xd !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:26

Ah oui c'est vrai que Beth n'aime pas le blond puisque ça lui rapelle son misogyne de père. Alors, Emma & elles se livreront une lutte pour la couronne de Reine ... Mais Beth & Will ... Hum ... A méditer sur un sujet ... Héhé. 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Heun ! J'aime l'îdée de combat pour le titre de reine de Nogare !
Oui, oui on se ferra un beau petit sujet bien croustillant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

J'ai toujours de bonnes idées. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

Si tu le dis .... Enfin bon ! Xd
J'ai hatte de voir les autres nouveaux perso !
Surtout le chéwi de The Queen E !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Mdr , il  va être génial mn namoureux. Et encore, avec Bee, on vous prépare une autre petite surprise ... 
Le sujet Beth - Will, now ? 
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:41

Je crois avoir deviné la surprise... enfin une partie bien sur !
Oui, oui !!!!!
T'ouvres celui de Depp et Mister new bo gosse et je m'occupes de celui de Beth et Will !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Ca marche (-:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

haaaaaan <3
bande de cachotières, c'est quoi toutes ses surprises là ? O.O
brefouille x) bienvenue à cette nouvelle petite garce qui va mettre de l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

Oh ... j'adore ! <3 Non sincèrement, je crois que ça va être un magnfique personnage qui va bien perturber des choses <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:00

Merci les cocottes !
Ah je suis là pour ça, mettre le dawa (dans le respect des rêgles entendons nous bien ^^ Betty Joy ou The Reine Beth 713202 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

mdr en tout cas j'adore la célébrité sur ton vava, elle est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Betty Joy ou The Reine Beth Empty
MessageSujet: Re: Betty Joy ou The Reine Beth   Betty Joy ou The Reine Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Joy ou The Reine Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine est morte, vive la reine.
» Dîner romantique, or not ? ( Beth )
» La reine des bêtisses....
» Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: