Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La reine est morte, vive la reine.

Aller en bas 
+8
Helena Adams
Lily Evri
Léo Rodriguez
Lolita Haze
Mélanie Solisia
Will Martins
Professeur Depp
Emma Petterson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:59

    En ce lendemain de retrouvailles sur Nogare, il faisait beau. Etrangement beau pour un automne, un doux rayon de soleil traversait les plaines et le château de Nogare.
    Et pourtant c'était un jour tellement ... spécial. C'était le jour d'Emma. Le jour où tout le monde venait lui dire Adieu.

    Le seul membre qu'Emma aurait pu considérer comme de sa famille était là. C'était le Ministre qui avait décidé de devenir son tuteur légal après la mort tragique de son père. Il était toujours resté là pour Emma, malgré les tempêtes et autres désastres que créait la demoiselle blonde sur son passage. Il l'avait toujours aimé comme sa véritable fille et même si Emma ne l'avait jamais reconnu devant les autres, elle l'aimait énormément.
    Le Ministre était là, habillé d'un élégant costume noir, près à faire son discours. Il attendait patiemment que tout le monde arrive avant que la cérémonie puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:07

Depp ne s'assierait pas sur les chaises prévues devant le tombeau et la fosse creusé, il ne ferrait pas partie des gens qui pleurerait en noir aujourd'hui devant un cercueil vide qu'on enterrait 5 mois plus tard symbolique, il resterait à l'écart, tout simplement parce qu'il n'était pas le bienvenu parmi l'assistance, parce qu'il était vieux, ignoble, qu'il avait tué Emma à défaut de la protégé.
Et pourtant il était certain qu'il avait autant de droit que les autres, de lui dire adieux une dernière fois, et pourtant, il était celui qui l'avait sans doute le plus aimé, à en perdre la raison , à lui faire perdre la raison aussi, leur amour n'avait pas de précédent, il avait été compliqué, beau, destructeur, comme seul sait l'être le véritable amour.

Aujourd'hui il avait revêtu un costume noir, trois pièce avec un gilet gris, aujourd'hui il se tenait à plusieurs métres de l'assemblée, adossée à un arbre, regardant au loin la cérémonie qui allait se dérouler, il souriait, non pas parce qu'il n'était pas touché, mais parce qu'il était certain qu'elle aurait bien rit d'une telle situation. Oui il pouvait encore entendre son rire, lui qui résonnait à son coeur.

Il leva les yeux au cie, rencontrant en passage un petit rouge-gorge perché sur une branche, il sourit, comme s'il voyait Emma elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:15

    Will était déjà là avec un Léo qui faisait que pleurer sur son épaule. N'était-il pas déshydraté à la longue ? Et v'là qu'il reniflé, s'essuyait sur ton tee-shirt. Rah ! Will jeta un regard furieux à Depp qui était dans son coin. Pourquoi ne venait-il pas l'aider un peu, prendre la relève ? Son ami était inconsolable et son costume hors de prix commençait à payer les frais du chagrin immense de Léo.

    * Reste zen, Will * Pensa t'il avant de s'agacer. Leo, calme-toi maintenant. Tu te mouches sur mon blazer. Tu sais combien il coûte ? Il entendit un " noooooooooon " gémissant de Léo. Cher ! Tu t'arrêtes ! On va s'assoir, tu te calmes. Sois un peu adulte ou digne. J'en sais rien. Et garde ta morve dans son foutu nez !

    Il sentit Léo se calmer bougon et ils allèrent s'assoir. Et hop, c'était reparti ! Léo se remit à pleurer. Will soupira et commença à se tourner sur sa chaise pour voir si Bridget arrivait. Il avait besoin d'elle pour qu'elle fasse des câlins à Rodriguez, qu'elle lui fasse des bisous et compagnie. Il se refusait de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:18

Mélanie, vêtu des plus beaux vêtements qu'elle avait emportés arriva après Depp, elle passa une main dans le dos de ce "professeur" qui était devenu bien plus pour elle depuis. Elle était là pour Emma, juste pour sa mémoire, parce qu'elle lui devait bien ça. Même si cela pouvait paraitre ridicule, il n'y avait pas eu de vrai rassemblement pour sa mort, seul les personnes vrais très proches étaient au courant de ce qui c'était passé et mélanie trouva normal de lui rendre cette hommage. Après tout, Emma, la reine de ses lieux pouvait bien reposer ou elle voulait, sans doute rigolerait-elle en les voyant mais peut être que pour eux, ça leur sera bénéfique, une page qui se tourne en quelque sorte. Mélanie se demanda si Léo allait venir, s'il en aurait le courage; en tout cas elle l'espérait de tout son cœur. Elle voulait juste qu'il puisse être heureux autant que possible malgré toutes les épreuves. Et elle vit qu'il était là, effondré dans les bras de Will. Cette image lui fit plus de mal que tout le reste. Elle ne savait pas si elle devait aller le voir, peut être ne voulait-il pas pour le moment? Elle resta donc aux côtés de Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

    Lolita se faufila à travers les gens présent à la cérémonie pour retrouver Depp qui était adossé dans un coin. Elle arriva furtivement près de lui puis le regard sourire avec nostalgie.
    Que cela devait être difficile pour lui ?
    Le coeur de Lolita se serra. Même si à cause d'Emma elle n'avait pas pû vivre une belle histoire d'amour, elle avait toujours admiré la jeune fille au caractère extraordinnaire et à la beauté renversante. Cette fille était fascinante.

    Désolée d'avoir annulé pour hier soir. Je sais que je t'avais proposé d'aller manger au restaurant mais sachant que je resterai ici aujourd'hui encore, il fallait que je fasse des trucs. J'espère que tu ne m'en veux pas de mon impolitesse, prof. Elle sourit, pour s'excuser. Puis Lolita ajouta en attrapa timidement la main de Depp. Je me suis dit que tu aura peut-être besoin de soutien.

    C'était avant qu'elle remarque Mélanie était déjà à ses côtés. Elle lâcha aussitôt la main de Depp.

    Salut Mel
    .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

Mélanie tourna la tête et regarda Lolita. Elle s'était perdue dans ses pensées pendant quelques secondes.

Oh, salut Lolita. Je ne savais pas que tu étais aussi revenue. Elle lui souria. Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:51

Il devait sérieusement faire peur à voir pour attirer à ce point l'attention et la comassion des gens qui l'entouraient, il posa d'abord son regard vers Mélanie, il aurait voulut lui demander pardon pour Léo, et savoir comment cela allait mais Lolita arriva avant, il ne pouvait donc pas évoquer des choses aussi personnelles devant la jeune fille. Il fut impressionné par la gentilesse qu'elle lui témoignait malgré tout. Décidement il méritait bien peu toutes ces gentilesses qu'on lui témoignait et il aurait grandement péféré que Will ne lui foute un grand poing dans la gueu*e en l'accussant de la mort d'Emma parce que c'était pile ce qu'il ressentait et qu'il avait besoin qu'on reconnaisse. Il sourit néanmoins à la jeune Lolita, inclina sa tête.
Non je ne t'en veux pas. Merci d'être là, c'est trés prévenant de ta part. De votre part. Ajouta t'il en regardant Mélanie. Vous pouvez rejoindre les autres pour rendre hommage à Emma, moi je reste à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:55

    Léo se calma enfin . Puis réalisant soudain que Will l'avait énervé, il lui donna une tape sur la tempe. Quoi c'est vrai ? Will commençait à l'emm*rder à l'empêcher de pleurer. Puis zut quoi ! Si il avait envie de chialer comme une fille c'était son droit, sa liberté d'expression. D'ailleurs, il ne manqua pas de le dire à Will qui venait de gueuler comme une poissonnière pour une pich'nette. Quelle gonzesse !

    Tu me casses les ... pieds, William. Non l'air sérieux ça lui allait pas. Tant pis. Léo aimait bien ^^ J'ai le droit de pleurer comme une nana, de te morver dessus et de bousiller ton balseur. Ouais 'fin bon , il se rappelait plus du nom.Donc sache que tu m'emm*rdes.

    Sa seule réponse ? Un ricannement de Will. Alors Léo lui en colla une puis Will et finalement, ils avaient attéris par terre entre de se battre comme d'habitude pour des bêtises. Et même le jour de l'enterrement d'Emma, ils ne pouvaient pas se tenir.

    C*nnard ! Tu frappes un aveugle ! Honte sur toi ! Criait Léo en tapant, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:58

    Lolita ne l'écoutait pas. Elle regardait la désopilante scène de bagarre entre Léo et Will. Elle riait doucement aux remarques que Léo lançait à Will. Elle était soulagée de voir que le jeune homme, son yang, n'avait pas perdu son légendaire humour involontaire.

    Tu n'y vas pas ? Demanda t'elle à Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:04

Depp regarda la scéne avec amusement, les chamailleries de Léo et Will fessaient elles aussi partis de son quotidien quand le garçon froid en apparence venait rendre visite à Léo, et malgré la cécité de ce dernier, cela finissait toujours en dispute légére. Depp esquissa un sourire, la vie continuait. Il regarda Lolita en secouant négativement de la tête. Non, je préféres rester ici, le Ministre ne me porte pas dans son coeur ! Et je préfére que le seul débordement du jour soit cette chamaillerie entre Léo et Will.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:06

    Emma aurait aimé que vous disiez quelque chose, je pense. Lolita haussa les épaules. Et regarda les gardes du ministre qui séparait Léo et Will, les mettant dans des endroits séparés. Ca l'a fit sourire. Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:11

Depp secoua négativement de la tête avec un gentil sourire pour Lolita. Emma avant de mourir le détester et souhaitait passer sa vie le plus loin possible de lui, elle s'était même fiancé avec un abruti d'italien, d'ailleurs il était où celui-la ?! Il regarda l'ensemble de la scéne. Non, Emma n'aimerait pas qu'il dise quoique ce soit, elle n'aimerait pas toute cette comédie, elle n'aimait pas la mort, et aurait sans douté préféré un enterrement en blanc avec de la musique que tout en noir avec des mines sinistres. Non. Je laisse cela aux autres. Emma n'attachait pas d'importance au formalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:14

Les enterrements n’ont jamais été sa spécialité, non bien entendu que non. Quand il avait fallut accompagner Dan à son enterrement, la jeune fille n’a jamais sut quoi dire réellement, elle était resté là à côté de son ami, et avait prit sa main, laissant les larmes couler en silence. Cela remonte à bien longtemps, et pourtant même si cela remonte à longtemps, cela n’y change rien, elle n’était toujours pas à l’aise. Vêtu d’un pantalon noir repassé, de son costard , elle essaye d’attacher ses cheveux blond dans une queue de cheval haute. Elle avait préféré ne pas mettre de maquillage, non dans ces moments il ne sert à rien d’être belle, on est pas là pour draguer non plus. On est là tout simplement pour communiquer une dernière fois son amour envers la personne. La jeune blonde avait hésité longtemps avant de venir. Emma, sera-t-elle heureuse de la voir ici. Elle ? Oui c’est stupid* de se demander si un mort sera heureux ou non de nous voir, après tout … ils sont mort. Et pourtant elle voulait croire qu’il y avait quelque chose après. Oui elle espérait que quelque chose se passe de bien après pour Emma. Voila pourquoi elle allait là bas, pour souhaiter son bonheur. C’était sincèrement mesquin pensait-elle mais elle savait qu’elle devait le faire.

Alors autant le dire, quand elle arrive sur la scène, elle à franchement du mal. La reine était morte … En rentrant elle voit Depp au loin avec Lolita et Mélanie, elle avance doucement, elle avait laissé sa fille à ses frères, elle savait qu’il ferait bien attention à elle. En entendant les paroles de Lolita la jeune blonde sourit, et vient mettre une épaule sur la main de Logan. Logan elle l’appelait ainsi que dans ses pensées.

Les enterrements ne sont pas là pour réglé nos différents professeur … ils sont là pour montrer à cette personne que nous leur apportons de l’amour simplement de l’amour. Il n’y a pas de vainqueur il y a seulement des vaincus .. Emma, elle vous as aimez et vous l’aimez en quoi aimez est-il mal professer ? Lolita à raison … elle serait malheureuse de ne pas avoir eu un mot de l’homme qui a eu de l’importance pour sa vie … ne veux-tu pas lui communiqué un peu de l’amour que tu as pour elle ?

La jeune blonde sourit gentiment à Lolita, heureuse de savoir que d’autre personne soutenait Logan car elle savait qu’il n’avait pas eu la vie facile, et qu’il se reprocherai facilement la mort d’Emma. Mais il faut bien remettre en place que les uniques responsable sont ceux qui l’ont tué, pas ceux qui n’ont pas put la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:16

    Lolita haussa les épaules

    Tu ne sais pas ce qu'elle a pensé avant de mourir. Tu ne sais pas à quoi elle a penser pendant ces mois. Moi j'aurai dit Adieu à la personne que j'aime. J'aurai trop peur des regrets. N'en aie pas davantage. Elle haussa de nouveau les épaules. Mais ce n'est qu'un avis. On peut aller au restaurant après si tu as envie. On n'a toujours pas parlé.

    Elle lui sourit puis s'éloigna pour aller s'assoir à côté de Léo. Le jeune homme se mit à sourire, radieu et la séance de câlin-bisous entre ami pour toujours commença.
    Ce bougre de blondinet lui avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:16

Mélanie sourit à Depp, non elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait fait tellement pour elle après tout. puis elle tourna la tête et vit léo et Will se chamaillant. Elle ne pu s'empêcher de sourire en les voyant. Au fond, ils étaient toujours les même.

On devrait tous aller s'assoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

Depp soupira et regarda ses pieds. Il n'aimait pas qu'on le choye comme un enfant, il ne voulait pas être celui qu'on entoure d'attention, bien qu'ils adoraient Lily ou Mélanie et que Lolita était une fille qu'il appréciait, mais il préférerait qu'elles ne s'occupent plutot de Léo qui mençait de repartir en sanglot d'un moment à l'autre surtout que le ministre l'avait séparé de Will, la seule personne de l'asistance qui semblait se soucier de lui. Je dirai un mot. Marmona t'il. Mais il était certain qu'Emma détestait cela, elle adorait être le centre de l'attention dans le passé, mais ce n'était surement plus le cas le jour de sa mort. En attendant j'aimerai s'il vous plait que vous veillez sur Léo. Moi je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:27

Helena avait assistée à un seul enterrement de sa vie, celui de sa mère et elle en gardait encore un souvenir détestable, une impression de comèdie, ses fréres et soeurs pleurant toutes les larmes de leurs corps sans retenus alors qu'ils l'avait méprisé toute sa vie, son père, coupable de sa mort, lui aussi sanglotant, elle s'était sentie alors seule, triste. Aujourd'hui quand elle pénétrait dans ce cimetiére, ravivant en elle le souvenir de la mort d'Emma, le souvenir de son amie, elle se sentait aussi triste et désanparée. Elle avançait dans l'allée, remarquant que Lily, Mélanie , le professeur Depp et Lolita Haze qu'elle ne connaissait que de noms, n'avait pas encore pris place, elle se demandait se qui pouvait bien se passer, elle salua d'un signe de la tête Will, qui guettait du coin de l'oeil Léo comme si ce dernier était capable de faire une bêtise d'un instant à l'autre. Choisissant un siège non loin de la fosse ouvert, elle comtemplait la mort qui se tenait en face d"elle. Elle jeta un regard à côté d'elle, puis pressa la main de Dan qui venait de la rejoindre aprés avoir salué le Ministre, Helena avait complétement oublié de le faire, mais elle était certaine que ce dernier lui pardonnerait pour son manque de protocole.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:39

Lily regarde Depp un moment, soupirant doucement elle laissa tomber sa main sur l'épaule de son protecteur, son ami, voir à certain moment son père de substitution. Sans lui elle ne serait pas là aujourd'hui, elle n'aurait pas Jared. Cet homme est quelque de bien et elle le sait parfaitement. Elle regarde Helena & Daniel qui arrivent allant saluer le ministre. La jeune blonde attendit qu'ils aillent s’asseoir pour voir si ils lui réservait une place, elle se placera sûrement à côté d'Helena car elle sait qu'elle aura besoins de la jeune blonde à côté d'elle. Helena était forte, mais Lily était plus forte avec Helena. Lily sourit aussi à Mélanie quand elle croise son regard, il y avait tant de chose à rattraper, mais par où commencer. Elle soupira doucement.

Logan, murmura-t-elle, je sais que c'est totalement inutile ce que je vais dire, mais tu es un homme bien, tu m'as tellement aidé, que moi je ne peux plus rester planter là à t'observer. Nous avons tous le droit un jour d'avoir mal. Aujourd'hui en faite nous avons tous mal. & le mal de chacun ne se comparent pas, il se vit c'est tout. Je te souhaite toutes mes condoléances Logan .. ..

Elle baissa la tête timidement et alla rejoindre Héléna allant s’asseoir à ses côtés. Elle ira dire bonjour plus tard à Léo et Will, pas tout de suite, elle pense qu'ils ont suffisamment de chose à penser pour le moment. Et dans l'histoire, ils doivent sûrement penser chacun leurs tours à cette journée qui marquera leurs histoire à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:42

    Tout le monde était là, le Ministre s'avança. Un silence s'installa dans l'assemblée et il commença son discours. Son visage était marqué par la peine.

    Bonjour. Merci à tous d'être ici. J'ai décidé de faire la cérémonie ici plutôt qu'à Londres parce qu'Emma m'a toujours dit : " Nogare c'est chez moi. Chez toi, c'est pas chez moi ! " Il eut un sourire tendre Vous êtes tous sa famille. La seule famille qu'elle eut ces dernières années. Quand j'ai connu Emma, elle était haute comme trois pomme et c'était déjà une peste qui forçait son père à céder à ses caprices. Elle savait ce qu'elle voulait et son papa, qui était un vrai ami pour moi, l'appelait sa " tornade blonde ". Puis je sais que quand elle est rentré ici, elle a commencé sa descente aux Enfers et quand elle a perdu, tragiquement son papa, le ministre leva les yeux vers le ciel, religieusement, et si elle m'écoute, parce que je sais qu'elle a toujours adoré me bouder, je l'ai acceuilli et aimé comme ma fille.Et elle me manque. C'était une fille extraordinnaire qui a même pas 20 ans a vécu beaucoup plus d'épreuves que moi à 60. Le Ministre acheva son émouvant discours. J'aimerai que ce qui le souhaite vienne rendre hommage à Emma par un petit discours. Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17

Depp écoutait les mots du directeur, il ne voulait pas parler, il ne voulait pas évoquer sa relation avec Emma, personne n'avait jamais su réellement ce qui les avaient liées, bien sur ceux qui savait pour leur amour se doutait bien qu'ils ne jouaient alors pas au scrabble, mais ils étaient alors tellement loin des sentiments qu'ils avaient pu ressentir l'un envers l'autre, c'était son jardin secret, leur jardins secret et puis il n'était pas certain de vouloir lui dire adieux, d'accepter sa mort.
Il regarda l'assistance s'attendant à se que Léo , Will , Lily ou même Mélanie ne se lève, lui ne le ferrait pas. Il ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:41

Voyant que personne ne se décidait, en se regardant tous les uns et les autres, Helena se leva. Oui elle connaissait moins bien Emma que Will et Léo pour laquelle elle avait été une soeur, oui elle connaissait moins bien Emma que Lily ou Mélanie qui la connaissait depuis toujours semblait-il, oui moins de chose la reliait à elle que Dan par exemple et encore beaucoup moins que Depp cela elle en était certaine mais elle avait besoin de dire quelque chose, de dire au revoir à celle qu'elle avait considéré comme un model, une fille unique qu'elle jalousait dans le bon sens du terme et surtout admiré comme la fillette qu'elle avait toujours été .

Elle salua d'un petit signe de la tête le ministre, et se mit face au cercueil en bois non sans un dernier regard, bien qu'elle le savait vide, puis elle fit face à l'assemblée, un petit sourire contrie sur les lèvres qui ressemblait d'ailleurs fort à une grimmace.

Je ne suis pas trés douée pour les discours et spécialement ceux de cet espéce. Je ne sais pas si je peux prétendre à m'exprimer ici devant vous, si j'ai plus de raisons que d'autre de prendre la parole ou même si Emma aimerait que je ne parle d'elle ainsi. Pourtant je vais le faire. J'aimerai vous donner l'image que me renvoyais Emma. Une image particulière, l'image que la pluspart des gens qui la connaissait, comme ceux qui ne la connaissait pas d'ailleurs, avait d'elle, celle d'une reine. Mais non dans le sens m'as-tu vu ou superficiel que je lui donnais à mon arrivé de Nogare et lors de ma première rencontre avec elle, mais dans le sens du role de model qu'elle a eut pour moi, celui d'une confidente avec qui j'ai immaginé de mauvais plan, celle qui m'a apprit quelques règles dans le jeu de l'amour.

Helena baissa les yeux, un sourire marquant son visage de poupée alors qu'elle repensait au soir où Emma et elle avait échaffaudé un plan pour que Léo oublie définitivement Mélanie, elles avaient agit en stratége, enfin Emma surtout et Helena s'était laissé guidé.

Quand je suis arrivé à Nogare je n'étais qu'une enfant, j'étais naive, fermé, stupide dans un sens aussi, je n'aimais pas la vie, je ne la comprenais pas, puis j'ai rencontré Emma et elle m'a accepté dans son entourage, enfin elle n'a d'ailleurs pas vraiment eu le choix puisqu'on était roomates..... Et j'ai grandit, je suis devenue plus sur de moi, plus vivante, pas toujours heureuse mais je ressentais enfin la vie.

Elle marqua une pause, posant son regard sur le ciel.

Alors merci Emma, merci de m'avoir aidé à déployé mes ailes, merci d'avoir joué un rôle si important dans ma vie, tu me manqueras chére reine.

Helena ferma un instant les yeux, se remémorant encore certain souvenir avant de rejoindre sa place, gênée d'avoir finalement tant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:02

Bridet arriva en retard. Elle s'assit près de Will et lui prit la main doucement. Elle qui avait mal, elle n'imaginait même pas ce que le jeune homme pouvait ressentir. A côté de lui se tenait Léo. Elle posa sa main sur son genoux pour lui signaler sa présence et son soutient, puis se redressa et écouta Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:10

    Léo applaudit. Il trouvait le discours d'Helena très beau. Simple, sincère, sans paroles inutiles et superflues. Très beau. Il l'avait touché.
    Alors ce fut à lu ide se lever. Seul. Il commençait à s'habituer de plus en plus à son nouvel handicap. A mieux se repérer puis Will lui avait offert une chouette canne ! Comme celle des vieux parrain dans les films de mafia. Il se guida jusqu'à l'estrade, deux hommes l'aidèrent tout de même à monter et Léo se plaça face à l'assemblée. Un silence plana. Il n'avait pas préparé de discours. Il toussota puis se lança :


    Bonjour. Et v'là qu'il bredouillait. C'était décidémment une maladie chez lui. Et franchement, il trouvait ça beaucoup plus pénible que sa cécité nouvelle. Emma, c'était un peu ma soeur. Non en fait c'était vraiment ma soeur parce qu'elle me considérait même pas comme un garçon puisqu'elle se promenait toujours devant moi en sous-vêtement, me raconter ses déboires amoureux et me frappait comme l'aurait fait une grande soeur. Je l'aimais tellement et le manque qu'elle a laissé en moi me fait aussi mal que quand Will me met une râclée. Sérieusement, je fais un peu le fou là parce qu'Emma n'aimait pas que les choses soient sérieusement, mais vraiment, vraiment, cette garce me manque terriblement. Certains jours l'absence est insoutenable ... Sa voix dérailla. Léo essuya une larmes qui commençait à perler au bord de son regard azur mais lointain. Quand je suis arrivé à Nogare, Emma m'effrayait un peu. Moi j'étais timide et elle s'était une grande gueule que tout le monde respectait. Personne n'osait rien lui répondre. Je ne pourrais jamais vraiment expliquer pour on est devenu ami mais ç'a été le cas et même plus finalement. Je l'ai suivi dans chaque évènement de sa vie. La mort de son père, ses amours, surtout avec celui qu'elle appelait Big [ Oui bon, copyright Sex and the City ^^ Mais je trouve que ça va bien dans le contexte ^^ Vous m'excuserez ] pour Big Love. C'était l'Amour de sa vie. Je l'ai suivi dans sa déchéance puis dans ses moments de force. Dans ses joies, dans ses peines. Et elle dans les miennes. On était lié. Et c'est la fille la plus merveilleuse que j'ai rencontré c'est pourquoi je persiste à dire qu'elle n'aurait pas du mourir. Elle n'aurait jamais du et je trouve ça injuste. Elle a souffert. Elle ne devait pas souffrir ! Elle avait la vie devant elle et elle voulait juste être heureuse ! Et personne ne lui a laissé le temps, ou ne lui a offert son bonheur ! Je les déteste, je les dét ... ...

    Le discours de Léo s'acheva là car il fut repris d'une terrible et émouvante crise de larmes. Il resta pétrifié sur place et il attendit que Will le reconduise à sa place.
    C'était vraiment trop dur pour lui de parler d'Emma. Elle lui manquait. Il pensait à elle chaque minute. Tout les jours leurs souvenirs défilaient devant leur yeux et son dernier, le plus poignant, était celui de sa mort. Les cris d'Emma, ses hurlements déchirants, sa souffrance qu'il lisait jusque dans ses yeux. Il en tremblait ! C'était vraiment trop pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:34

    Will sourit tendrement à Bridget qui venait de prendre place près de lui. Puis il se leva précipitamment pour récupérer Léo qui manquait défaillir sous le chagrin. Son ami lui faisait vraiment de la peine .. Il souffrait tellement. Will se demandait si Léo arriverait un jour à vivre avec l'abscence d'Emma ?
    Puis après avoir ramené Léo à sa place, il se leva et à son tour s'installa face à l'assemblée réunit pour Emma.


    Excusez mon ami. La mort d'Emma l'a bouleversé. Il était là. C'est le seul à avoir vraiment tout vu. Will marqua une pause. Vous savez, Emma nous a quitté en souffrant et je pense qu'elle n'avait pas encore vu ce qu'était la vie pour mourir. Surtout pour mourir ainsi. Cette fille que tout le monde a cru hautaine et forte était en fait d'une hyperfragilité sans nom, faible et triste. Elle a attérie dans une vie trop compliquée et ça l'a suivi toute son existence. Ca l'a empêché d'être vraiment heureuse. Elle avait le mauvais sang dans les veines. Un noble ... Mais qui lui a crée tout ses problèmes. A mon arrivée à Nogare, j'ai été comme tout ces crétins qui l'ont jugé trop vite. Je l'ai qualifié de petite fille à papa capricieuse sans la connaître alors qu'en réalité c'était la fille la plus écorchée de toute l'Académie. Celle qui aspirait à une fille normale de famille, avec papa, maman et petite soeur, n'avait rien de tout ça. Emma se sentait seule. Plusieurs fois, je l'ai vu observer, triste aux larmes, une photo d'une famille parfaite qu'elle avait arraché dans une magasine. Du coup, Léo et moi-même sommes devenu sa famille. Et moi qui n'en avait pas vraiment, Emma a été ma sauveuse. Elle m'a appris à faire confiance, à aimer ... Et je la remercie de m'avoir rendu plus humain. C'était une fille bien et si quelqu'un en doute encore aujourd'hui, j'aimerai vraiment insisté la dessus. Elle est morte courageusement ete pour cela elle mérite tout notre respect. Will marqua une pause. Histoire de reprendre son souffle. Il avait tout débité trop vite, à cause de l'émotion certainement. Mais je suis contente qu'Emma est au moins à certain moment de sa vie pu être heureuse. C'était quand elle était avec celui qu'elle aimait vraiment. Et même si trouve encore que leur histoire aie été malsaine et destructrice, Emma était quand même heureuse à certain moment. Il leva les yeux au ciel et lança avec un sourire avant de retourner s'assoir, Emma je t'aime !


Dernière édition par Will Martins le Mar 5 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:47

Nolan s'approcha de l'assemblé et discrètement, prit place aux côtés de Bee. Il avait hésité à venir. Après tout, il n'avait connu Emma que peu de temps... Il écouta Léo. Puis Will. Et son coeur se serra. Il n'osait même pas imaginer tout ce que la jeune femme avait vécu. Cela semblait si horrible.

A ses côtés, celle qu'il appelait Dunya ne put retenir un gémissement qu'elle espéra discret à la fin du discours de Will. Elle avait réussir à tenir jusque là, mais à présent, elle fondait en larmes. Il pressa sa main dans la sienne et l'embrassa tendrement sur le front, lui disant que tout irait mieux maintenant.

Il posa un regard doux sur Léo, tout près de Bee... Il n'osa pas le déranger. Il semblait perdu dans sa peine, et Nolan se dit qu'il était certainement la dernière personne capable de le consoler en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine est morte, vive la reine.  Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est morte, vive la reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine des bêtisses....
» Betty Joy ou The Reine Beth
» Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)
» Vive les mariées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: