Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:14

Aprés son entrevue avec Emma, ce choc qu'avait été le retour d'Emma d'entre mort, l'aveu de sa nouvelle vie avec Raphael, le type qu'il détestait le plus au monde aprés Dark Heart lui même, il se sentait vidé, anéantit aussi mais si heureux également, aprés tout elle était envie, il pouvait se permettre tous les espoirs. Mais qu'y avait-il a espérer ? Quand il la croyait mort, il l'espérait la revoir encore une fois un jour, juste une fois pour lui dire combien il l'aimait mais maintenant il lui semblait qu'il; ne savait plus quoi faire.
Que faire ? Emma aimait Raphael, devai-il pour autant éteindre ses doutes, il l'avait sauvé oui, c'était vraie, il l'aimait sans doute, mais rien de tous ce qu'ils avaient tous vécus pendant un an ne serait arrivé s'il n'avait pas pris par à cet accident d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:23



    ( La vaisselle attendra 2 minutes ^^ )

    Cela faisait plus d'une heure que Will cherchait Depp dans l'Académie et dans ses alentours. Et il venait enfin d'arriver à bout de ses recherches, jusque là infructueuses, lorsqu'il trouva le professeur installé dans la salle commune. Il semblait plongé dans une profonde méditations.

    Logan ! Il faut vraiment qu'on parle.


    Will l'avait presque crié. Et ce parce qu'il paniquait. Emma était au bras d'un vampire qui fut autrefois son bourreau. Alors ok ok, superman aux dents longues l'avaient sauvé et la rendait visiblement heureuse. Mais, personne ne change vraiment ... Même grâce à l'amour. Non. Will n'y croyait pas et du coup ça l'angoissait. Il ne voulait pas qu'Emma se retrouve dans une histoire douloureuse où elle risquait de nouveau de perdre la vie. Il ne voulait plus qu'elle croit de nouveau à un bonheur erroné.

    Emma a un problème. Je crois qu'elle souffre du syndrome d'Asperger ! Nous ne pouvons pas laisser faire ça ! Je l'ai, enfin nous, l'avons retrouvé. C'est un miracle innommable et je ne veux pas la perdre de nouveau et la retrouver un jour mordu par ce beau gosse livide ! Poursuivit Will, un peu plus calmement, en s'asseyant en face de Depp.


Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:15

Depp n'était pas anéantit, il ne réalisait pas. Il regarda Will, essayant de faire fonctionner son cerveau. Raphael lui a sauvé la vie et elle semble l'aimer. Elle porte même une bague. Répondit Depp d'une voix morne, le monde lui retombait sur les épaules, d'autant qu'il connaissait trés bien Raphael et qu'il le haissait profondement .
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41



    Et alors ? Articula lentement le jeune homme. Will était agacé. Il voulait que Depp se secoue, le voir aussi mou l'insupportait. Une bague ça s'enlève, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

Je ne sais pas. Répondit Depp, il n'était pas mou, il était juste réticent à détruire la vie qu'Emma s'était choisit, même si elle était sans lui. Je pourrais détruire son couple, je pourrais lui apprendre tant de choses sur Raphael qu'elle en aurait le coeur brisé, nous pourrions lui apprendre qu'il était le commanditaire de la torture de Léo, l'accident d'avion déguisé, et tant de chose encore, mais Will qu'est ce qu'il lui restera quand nous aurons brisé son coeur, tu la connais aussi bien que moi, elle est sans doute déjà amoureuse de ce type, elle vit dans un rêve, et si on détruit sa bulle, elle va nous en vouloir et honetemment je ne suis même sur qu'il joue un jeu contre elle, je le connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:03



    Tu penses que ce crétin est amoureux d'Emma ? Répéta Will, avec un air étonné. Pour lui c'était une chose tellement improbable. Franchement, Logan, je préfère qu'elle ait le coeur brisé mais qu'elle reste en vie tu vois. Puis .. Je croyais que tu l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:07

Cet insecte était un fervent partisan de Dark Heart, son fidél toutou depuis toujours. La seule chose à laquelle il aspirait c'était de devenir son bras droit, alors le trahir pour une fille, tout aussi extraordinaire que soit Emma....Depp s'arrêta, réfléchissant, remettant en route son cerveau trop lent, ralentit par le retour surprise d'Emma. Il se figeait, à moins que. Sauf s'il s'agit d'un vaste plan. Une héritière en moins est beaucoup moins interessant que 3 et en ramenant Emma, en jouant le parfait petit ami, il peut se rapprocher des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:48



    Will hocha lentement la tête. Il avait un air grave. En effet, le jeune homme était réellement inquiet. Il soupira, dramatique :

    Tu comprends maintenant ? Qu'elle l'aime, ce n'est pas le problème, c'est ce que Raphaël peut avoir derrière la tête qui m'inquiète. Et puis, quand bien même il l'aimerait, il l'a fait souffrir. Il ne peut pas être blanchi et pardonné comme ça. Je persiste à dire qu'on ne change pas ce qu'on est. Raphaël est un bourreau suceur de sang, il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:22

Depp réfléchissait à un plan d'action, il semblait que sa raison l'abandonnait à nouveau et que son coeur fessait le reste, le poussant à ne plus se taire, à récupérer Emma, bon dieu, il n'allait pas la laisser partir à nouveau et surtout pas avec ce Raphael ! Il regarda Will, on pouvait maintenant voir de la détermination dans son regard de braise. Je vais la récupérer , et je te préviens que cette fois-ci Will tu n'auras pas ton mot à dire ! Il fit un sourire au garçon. Ils étaient plus ou moins devenus amis finalement, 1 ans passé ensemble forgeait des liens forcement. Ce soir Emma, organise une soirée "d'ancien" ce sera le bon moment pour agir je s'uppose.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:36



    Non promis. Soupira Will. Mais s'il te plaît, ne me force pas à dire que je préfère qu'Emma soit avec toi plutôt qu'avec lui. C'était le cas, mais Will n'avait pas envie de le dire directement. Son éternelle fierté. Puis, le jeune homme opina. Oui. Je pense. Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43

Depp répliqua par un sourire tout d'abord entendu face à la première supplique de Will, puis fier de lui quand il lui posa sa question, oui il avait un plan, enfin plus ou moins, tout d'abord il se contenterait d'avouer ses sentiments envers Emma, puis il se metterait à genoux et.... J'ai ça. Répondit-il en sortant de la poche de son manteau l'écrin , qu'il n'avait pas rendu à Emma quand elle lui avait posé la question un peu ce matin. il le tendit à Will. A l'interieur se trouvait une bague, une vraie merveille qu'il tenait de sa famille par sa pére, faite par des pouvoirs elfiques, de l'or de fée blanc entremêlé d'éclat de diament ornant une lapis lazuli . Il l'avait recupérer ce matin de son coffre à la banque du village, sans savoir qu'Emma serait de retour, mais en symbole il avait alors voulut l'enterré prés de l'arbre dans la carrière, signifiant qu'elle n'aimerait qu'elle. Cette bague n'avait jamais appartenu à aucune de ses femmes précédents, car il n'avait jamais estimé qu'elles le méritaient vraiment, mais Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:49



    Will ouvrit lentement la bouche... Sous le choc. Aucun mot voire même son n'en sortit. Puis enfin, après quelques minutes de stupeur, il leva les yeux vers Depp et s'insurgea :

    Tu comptes pas la demander en mariage quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:52

Non, je lui laisserai le choix. Je lui dirai ce que je pense de sa relation avec Raphael, combien je tiens à elle, combien je l'aime, puis je lui rendrai son écrin. Résuma Depp, tout en espèrant que cela marchera, parce que dans le cas contraire, il irait surement se pendre avec sa cravate en soie !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:06



    Ou on peut tuer Raphaël. Will haussa les épaules avant d'ajouter. Logan, je préfère te dire qu'il y a énormément de chance qu'elle refuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:10

Je sais. Et au quel cas, par mesure de sureté on tuera Raphael et je disparaiterais de sa vie, et il faudra que tu prennes soin d'elle. Répondit Depp d'une voix calme en récupérant son écrin pour regarder cette bague sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:17



    D'accord. Il hocha la tête. Toutefois, Will espérait qu'il n'ait pas à arriver jusque là, il ne voulait pas qu'Emma souffre. A ses yeux, elle avait assez souffert. Beaucoup trop même. Et même si ça voulait dire qu'elle vive, épouse Logan Depp, elle serait heureuse et Will ne demandait plus que ça. J'ai quelque chose à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:25

Depp hocha de la tête, refermant l'écrin et le glissant à nouveau dans sa poche. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29



    Hum. Je t'interdis de rigoler ! Grommela Will. Il hésita un instant. Bridget et moi on va se marier. Je lui ai fait tellement de mal que je veux lui prouver à quel point je suis sincère et que je l'aime. Et ... J'ai besoin d'un deuxième témoins après Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:36

Pourquoi veux-tu que je rigole ! Répondit Depp. Au contraire même, je serai trés honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:37

    |Justify]

    J'en sais rien ! Will et la sensibilité ça faisait deux. Il était très gêné. Bref. Là je suis mal à l'aise. Tu dis donc oui ?
[/Justify]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:45

Je dis oui. Je suis content pour Bridget et toi, Will. Répondit sincérement Depp, aprés tout il l'avait convaincu de revenir à Nogare expressement pour ça aussi, il était un faiseur de couple d'une certains manière et pourtant, lui avait toujours du mal avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:07



    D'accord, c'est sympa. Conclut Will, toujours aussi maladroit. Revenons à nos moutons. Il faut bien réfléchir au plan, il faut vraiment qu'il soit bien échaudé. Il faut impérativement qu'Emma ne reparte pas de Nogare avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

Je pense que je lui dirais ce que je pense réellement ce soir.... Si jamais cela ne marche pas, je sortirai, et je suis prés à parier que jaloux comme il est Raphael me suivra pour règler ses comptes ou pire pour me narguer, dans ce cas j'essairai de l'attirer un peu plus du chateau.... La suite tu la connais. Si jamais on arrive à le tuer, la version officielle sera que j'ai agis seul, ainsi Emma ne t'en voudra pas. Proposa Depp calmement, qui a dit qu'il était une guimauve incapable d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:15



    Ca m'est égal qu'Emma m 'en veuille. Ce serait injuste que tu portes le chapeau tout seul. Rétorqua Will. As-tu envie que l'on ai des renforts ? Je sais où en trouver. Mon père n'est qu'un c*n mais il est rempli d'hommes de mai et sais qu'on ne peut pas dire non à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:29

Raphael n'est pas un excellent socier néanmoins ses facultés vampiriques peuvent nous poser problème, donc oui je penses qu'avoir du renfort peut être utile. Répondit Depp appréciant le geste de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine est morte, vive la reine.
» La reine des bêtisses....
» Betty Joy ou The Reine Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: