Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:51



    C'est à dire pas excellent sorcier ? Demanda Will qui voulait vraiment connaître le terrain qu'ils allaient tâter. Très bien. Une fois la conversation terminée, je file à Londres. Par contre, je te préviens. Les hommes de mains de mon père sont de redoutables sorciers mais ne leur demande pas d'avoir de sentiments ou de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:01

Suffisement bon pour rentrer dans les rangs des méchants mais pas pour être le joyau de la cour... pour te donner un étalon de valeur... on s'est souvent affronté pour le bon plaisir de Dark Heart, avec l'utilissation seulement de sortilèges....même moi arrivait à le battre : Ajouta t'il avec un sourire, sachant que Will ne faisait sans doute pas confiance à ses talents de sorciers bien qu'il soit professeur, ah jeunesse ingrate ! Il hocha la tête, entendant clairement les recommandations de son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:59



    Will acquieçia.

    Cela dit, Logan, un petit problème se pose. Releva le jeune homme. Je refuse de tuer Raphaël si il aime Emma. Si il l'aime vraiment, réellement et qu'on a les preuves irréfutables, je ne veux pas le tuer. J'ai décidé de changer de vie, de construire quelque chose avec Bridget et je ne veux pas tout foutre en l'air. Ca causerait des problèmes à mon père et je ne veux pas que ma famille ait à avoir des démélées avec Darkeart. Et moi je ne veux pas avoir à fuir. Il nous faut un plan B au cas où Raphaël aurait, et même si je trouve ça étrangement inconcevable, changé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:36

Je ne le tuerai pas non plus si tel était le cas... Il n'y aura pas de plan B, Will. Si il l'aime, et si Emma l'aime, nous devrons nous faire une raison. Décréta Depp aprés avoir réfléchit un long moment, cela lui coutait de dire cela, mais il ne voulait pas être un bourreau, pas sans condition louable, et puis il ne voulait pas entrainer Will la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)   Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
» La reine est morte, vive la reine.
» La reine des bêtisses....
» Betty Joy ou The Reine Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: