Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La reine est morte, vive la reine.

Aller en bas 
+8
Helena Adams
Lily Evri
Léo Rodriguez
Lolita Haze
Mélanie Solisia
Will Martins
Professeur Depp
Emma Petterson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

Putain Will t'es qu'un con ! Un pauvre con ! Je ne tiens pas à me battre contre toi. Tu veux venger Emma emploi ton énergie à cela au lieu de te comportement comme un gamin hautain blessé par la vie ! Finit par répondre Depp, en se retournant, il ne supportait pas quand il lui parlait comme ça. Dans ces moments là il se rappelait alors pourquoi il le détestait parfois autant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:57

    Will haussa les épaules, complètement indifférent, quoiqu'un peu frustré parce que Depp fuyait toujours les affrontements. Le jeune homme avait appris que pour obtenir les réponses à nos questions, il fallait provoquer la personne, la pousser hors de ses retranchements pour enfin receuillir ce que l'on veut entendre. Mais jusque là Depp luttait bien.
    Will soupira. Il avait tellement besoin de tout comprendre. Il s'assit au pied d'un arbre et sorti de sa poche du tabac à rouler. Il avait besoin d'une petite cigarette, histoire d'avoir le courage de retourner à l'enterrement. Il ne pouvait pas s'absenter trop longtemps.

    Il se concentrait sur le papier à cigarette, le lécha du bout des lèvres puis apporta sa cigarette fraîchement roulée à ses lèvres. Il l'allume à l'aide d'une allumette.
    Will repensait aux paroles de Depp. Il savait bien qu'il était un gamin. Un gamin capricieux, méprisant et condescendant. Qu'est ce qui étonnait Depp après tout ? Will n'avait pas 20 ans. Et même si il était extrêment mature, il avait encore un comportement nerveux et enfantile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:43

    ( Ne me tapez pas hein : D )

    Une jeune fille blonde et belle venait d’arriver. Elle tenait la main d’une jeune homme qui était d’une beauté tout autant renversante. Le jeune et beau couple se tenait à l’écart.
    Il s’agissait d’Emma Petterson. Et elle avait très bien compris qu’elle assistait à son propre enterrement. Sinon pourquoi le Ministre serait venu. Le pauvre … Emma ne voulait pas qu’il soit triste.

    Debout, dans l’ombre des arbres qui encerclaient le cimetière, Emma observait la sombre scène cachée derrière ses immenses lunettes noires et sa grande capeline blanche. Elle était d’un naturel assez étonnant pour la jeune fille qui avait autrefois été d’une superficialité accablante. Aujourd’hui, elle portait une simple robe blanche, sans fioritures, un blazer beige et des ballerines assorties, serrant dans sa main libre une petite pochette pailletée qui lui servait sans doute de sac à main. Elle n’était pas maquillée, et ses beaux cheveux blonds qui avaient poussé, tombaient nonchalamment sur ses épaules. Elle était naturelle, elle était elle-même et elle ne jugeait plus nécessaire de se cacher derrière du fard et des tenues haute couture.
    Emma, la lèvre inférieure tremblante, regardaient les gens qui étaient là pour elle, pour honorer sa mémoire, s’émouvoir, pleurer. Elle regardait Léo qui versait des litres de larmes. Il y avait Mélanie, Bridget, Mikaël, Lily, Helena … Tout le monde. Will traversait l’allée pour aller s’assoir près de Léo. Il y avait tout le monde. Tout les gens qu’Emma avait aimé profondément. Cette scène lui fendait le cœur. Surtout qu’en balayant du regard l’assemblée, la belle jeune femme remarqua qu’il n’y avait pas celui qu’elle avait le plus aimé. Logan n’était pas là.
    Emma, ébranlée, serra un peu plus la main du jeune homme qui se tenait près d’elle. Il s’agissait de Raphaël McConroy. Le jeune homme se pencha vers Emma pour lui murmurer quelques paroles réconfortantes. Cela marcha, Emma eut un petit sourire tendre.

    Que dois-je faire, Raphaël ? Je ne peux pas aller sur l’estrade et leur dire que je n’étais pas morte. Que je ne l’ai jamais été, évidemment. Parce que tu m’as sauvé mon ange.

    Emma lui caressa la joue et l’embrassa amoureusement au coin des lèvres.
    Oui c’était grâce à lui qu’elle était vivante.

    Emma se souvint. De ce jour où ils avaient décidé de la torturer. De la tuer. Parce qu’il fallait tuer une héritière pour que les deux autres fassent enfin ce qu’il fallait. Pour que Depp sorte de ses retranchements. Elle était la victime et la spectatrice de sa propre vie qu’elle n’avait guère choisie.
    Will était déjà parti depuis des mois, elle et Léo gardait toujours l’espoir qu’il arrive à les sauver. Il n’arriva pas. Et le jour de sa mort du arriver.
    Ces monstres aux visages masqués la torturèrent des heures. Des heures où Emma hurlait, hurlait de tout son être. Elle ne sut jamais ce qui lui fait le plus mal. La douleur physique causée par la blessure de couteau et autres armes blanches, où la douleur psychologique provoquée par divers sortilège. Mais Emma ne craqua jamais. Elle ne leur a jamais révélé où était Mélanie et Lily. Alors la torture se poursuivit. Elle pleurait … Elle a tellement pleuré à ce moment là sous les yeux de Léo, son Léo impuissant qui plus tard fut emmené. Où ? Emma avait eu peur à ce moment. Mais il était impossible qu’elle puisse le faire rester près d’elle.

    La douleur et l’horreur continua jusqu’à ce qu’on son sauveur arriva. Pourtant, au début, il était son bourreau. Il lui avait lui-même tailladé le bras, il l’avait vu pleurer et se débattre lamentablement. Mais les gens changent … Et il avait réussi à lui sauver la vie. Héroïquement. Miraculeusement.

    Derrière ses lunettes noires, Emma ouvrit les yeux. Ils étaient embués de larmes.
    De nouveau, elle serra la main de Raphaël.

    Merci mon amour. Merci. Je vais y aller. J’ai voulu revenir ici pour leur dire que j’allais bien avant de repartir avec toi, alors je vais le faire. Je t’aime. Je reviens.

    Emma, tremblante, s’approcha. Elle monta sur l’estrade sous le regard interloqué du Ministre. Elle était méconnaissable, derrière ses lunettes noires et son immense chapeau. Elle observa l’assemblée, muette. Comment dire à ceux qui vous enterrent, qu’en réalité vous n’êtes pas morte mais que vous avez simplement vécu une renaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:54

[Oh... Oh... Alors là O.O !!! Mais j'aurais jamais pensé ça ! T'es incroyable ** !]

Bridget resta coi. Est-ce que c'était un rêve ? Etaient-ils tous devenus fous ? Etait-ce... une blague ?! Sa main qui tenait celle de Léo se contracta soudainement, son souffle se coupe, et son coeur manqua un battement. C'était impossible, impossible... Et pourtant. Menue, blonde, fine, classe, mirifique... Emma. Dans toute sa splendeur. Bridget dû faire appel à tout son self control pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:39

Mikael cru s'évanouir. Une blonde, qu'il reconnaissait entre toutes venait de s'approcher du ministre, il devait s'agir d'une blague, car Emma était morte non? Il avait les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Il serra la main de Mélanie qui était dans le même état que lui, lui semblait-il, il sentit des tremblement venant d'elle.

Là, il ne comprenait plus rien.

[ Nan mais franchement MAIS FRANCHEMENT !!! XD je t'aime :p:p:p ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:51

Nolan dut retenir Bridget pour ne pas qu'elle s'effondre. Il regardait, médusé, incrédule, la jeune fille blonde montée sur l'estrade. Son cerveau était au point mort. Il ne comprenait rien. Il ne lui vint même pas à l'esprit de se pincer pour vérifier s'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:06

    De loin, Raphaël observait Emma, debout, tremblante devant ces amis. Il n'aimait pas la voir ainsi vulnérable, il avait peur qu'elle tombe de tristesse à tout moment. Il avait l'impression qu'elle allait fondre en larmes à tout moment.
    Mais il ne bougea pas, il la laissa faire. Mais il était malgré tout prêt à intervenir au cas où la jeune fille perde pied. Il savait qu'Emma était encore très fragile pyschologiquement.

    Raphaël enfonça les mains dans ses poches, rajusta ses lunettes noires sur son nez puis, il se rappela soudain et brusquement de cette journée où sa vie avait basculé.

    Le jeune homme avait honte, aujourd'hui, mais il avait grandement contribué à l'enlèvement d'Emma, Will et Léo. Il était resté quelque temps à Nogare en repérage, il avait du établir une fiche psychologique des deux autres héritières, Mélanie et Lily avant d'aller en Colombie. Quand il était arrivé, Will s'était déjà enfui. Les gardes de Darkheart étaient furieux, hors d'eux. Comme un gamin de 19 ans avait-il pû leur échapper ?
    Mais il restait Emma et Léo. Emma, la douce et belle Emma. Raphaël l'avait toujours trouver belle. Tout les jours il lui posait anonymement une fleur près de son visage pour qu'elle la voit en ouvrant les yeux. Mais chaque matin, il voyait Emma la piétiner sauvagement avant de se remettre sangloter en appelant Logan.
    Il l'avait torturé aussi. De toutes les manières.
    Mais au fil du temps, il commençait à se haïr et surtout il détestait faire ça à une fille comme Emma. C'était la fille la plus forte, la plus intègre qu'il lui avait été donné de voir. Emma hurlait, pleurait, ne se débattait plus mais jamais, jamais elle n'avait livré d'informations. Elle préfèrerait mourir plutôt que de se trahir.
    Et puis surtout, elle était sublime. Même le visage et le corps écorchés et sales, elle restait superbe. Son visage était doux et ses yeux d'un bleu profond, hypnotisants. Raphaël tomba amoureux, comme un idiot.
    Mais comment ne pas tomber amoureux d'une fille comme elle ?

    Puis, les serviteurs du Mal emmenèrent Léo. Raphaël savait ce qu'il allait lui faire mais il ne s'interposa pas. Parce que pendant ce temps, il était chargé de surveiller Emma et il allait s'enfuir avec elle. Il allait la sauver. Mais il ne pouvait pas sauver Léo. Malheureusement. Mais Raphaël préféra la femme qu'il aimait.
    Ils partirent tout les deux. Pendant des semaines, Emma ne lui adressa pas la parole. Elle était cloîtrée dans son silence, elle ne pleurait même pas. Elle était léthargique et Raphaël s'en voulait d'avoir fait perdre toute joie de vivre à une fille qui avait tout pour être heureuse.
    Des mois durant, ils se cachèrent car Darkheart et ses mangemorts les cherchaient. Puis petit à petit, Emma prit confiance et finalement, elle se sentit même en sécurité face à lui, lui avouant même :

    Personne n'a jamais risqué sa vie pour moi. Personne n'a fait ce que toi, tu as fait pour moi.

    Et ça avait été leur premier baiser, dans un avion qui devait les amener en Inde. Chaque semaine ils devaient changer de destination.
    Puis enfin, ils eurent enfin la possibilité de recommencer une nouvelle vie dès le moment où Raphaël obtint enfin leur nouveau passeport et donc leur nouvelle identité. A présent ils était Mr Charles Dubois et Mme Louise Dubois, jeune couple marié français installé en France.
    Tout se passait bien. Emma allait à l'Université, suivait des cours d'Histoire de l'Art et lui, travaillait pour une agence immobilière moldue. Parfait. Tout était parfait, il arrivait même à contrôler excellemment ses pulsions de vampires. La vie était belle.
    Jusqu'au jour, où Emma voulut retourner à Nogare pour donner de ses nouvelles, prendre des nouvelles.
    Et Raphaël fut contraint de la suivre.

    Le jeune vampire reporta son attention sur Emma, debout sur l'estrade. Elle était toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:13

    Emma était tetanisée. Elle avait tellement peur de leur réaction.
    Elle posa surtout son regard sur Léo qui commençait à paniquer. Elle voyait pas qu'il ne comprenait pas et qu'il sommait Will de lui expliquer. Mais Will la fixait. Il ne décollait pas ses yeux d'elle. Le regard caramel de Will la transperçait.
    Emma inspira un grand coup alors qu'elle sentait le Ministre se jeter contre elle et l'enlancer. Elle posa sa main sur l'épaule de son tuteur qu'elle avait tendrement aimé. Un geste qui voulait tout dire.
    Puis de sa main libre elle ôta ses lunettes et sa capeline.

    Je suis tellement désolée. J'aurai voulu vous donner des nouvelles, mais je ... ne pouvais pas. J'ai changé de vie. Et Nogare est mon passé. Et ... Je vous aime tous terriblement mais je ne peux pas. Et ... Je voudrais vous présenter mon sauveur et ange gardien. Raphaël, appela t'elle amoureusement alors que le jeune homme s'approcha, montant à ses côtés. Il est ma nouvelle vie et c'est tout. J'espère que chacun d'entre vous va bien. Je ne sais pas quoi dire ...

    Sa voix s'etrangla et Emma se mit à pleurer, la Ministre l'attirant contre lui pour la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:21

Hal-lu-ci-née. Voilà dans quel état était Bridget. S'ils avaient tous été dans un mauvais feuilleton moldu, elle aurait éclaté de rire ou aurait bondi sur l'estrade pour enlacer Emma en hurlant des "Hiiiiiiiiiiii !" strident. Mais là non. C'était la réalité. Aussi folle et improbable et irréaliste soit-elle ! Emma... Raphaël... Sauveur... Nouvelle vie. Raphaël. L'enf*iré qui voulait la tuer. Les tuer. Elle, Lily, et Mélanie. Alors ça... Nolan eut la bonne idée de la pincer pour la garder éveillée. Lui avait l'air moins à l'Ouest que les autres. Elle aurait aimé le regarder, mais ses yeux restaient fixés sur Emma. Emma. Emma. Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:23

    Will était ... interloqué. Les mots lui manquaient. Il se demandait si il n'avait pas abuser de son breuvage censé calmé ses angoisses et qu'il était entrain d'avoir des hallucinations.
    Emma n'était donc pas morte. Sa meilleure amie, sa soeur même, avait été vivante pendant toute cette année et il ne l'avait jamais su ! Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Il était partagé entre colère intense qu'Emma ne le lui ait pas dit mais surtout il était envahi d'un immense soulagement. Elle était vivante.
    Mais ce Raphaël ? Il était persuadé qu'il l'avait déjà vu quelque part ... Will était soudain méfiant.

    Léo le secouait car il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Léo avait bien compris qu'Emma était revenu, enfin il pensait, mais des fois il se demandait si il n'imaginait pas.
    Will l'aida à se lever en disant :

    Emma est là, bichon.

    Le jeune homme aida son ami à monter sur l'estrade et alors que Léo s'élançait dans les bras d'Emma qui venait de lâcher le Ministre pour câliner Léo. Ils observaient ses deux meilleurs amis s'étreindre en pleurant. Lui se tenait à l'écart jusqu'à ce qu'il sente la main d'Emma l'aggriper pour l'attirer contre eux.
    Non il n'allait pas pleurer ...

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

[Bridget est restée assise pour l'instant =) ]

Bridget se leva, aidée de Nolan. Elle ne voulait pas briser l'instant entre les trois amis, alors elle hésita à monter, mais quand le Ministre lui fit signe, elle vint se tenir à ses côtés, toujours accrochés au bras de Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:46

( Ah merde, j'avais pas compris ... Désolée, je vais éditer )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:46

[je passe en coup de vent avant de bosser... j'étais curieuse de ce retour!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:51

    ( Bon je fais des regroupements de post parce que c'est plus facile :$ )

    Emma pleurait à grosses larmes. Dès le moment où elle avait échappé à son enfer, elle avait rêvé de ces retrouvailles. Oh, ça lui faisait un bien fou de tenir ainsi Will et Léo contre elle. Ils lui avaient beaucoup trop manqué. Ca avait été insoutenable.
    Après de longues minutes de câlins larmoyants, Emma se dégagea des étreintes de Léo et du Ministre pour se remettre à parler tout doucement :

    Vous savez ça me touche énormément de vous savoir tous là pour me rendre hommage. Certes, j'ai un peu gâché la cérémonie puisque j'ai joué à ma revenante. La jeune fille eut un léger rire. Je m'excuse encore pour ces mois de silence. Un jour je vous raconterai tout et j'espère que vous me comprendrez et me pardonnerez. Là, j'ai quelques petites choses à faire avec mon cher tuteur ... Mais, peut-être qu'on peut se retrouver tout ce soir dans la Salle de bal pour se retrouver ... Comme avant. Une dernière fois.

    Puis elle attrapa la main de Raphaël. Elle ne le quittait plus. Il fallait toujours qu'elle l'ai près d'elle. Raphaël sourit, victorieux. Et oui, le méchant détesté de l'Académie était le petit ami d'une fille ravissante et merveilleuse. Cependant, Will s'interposa entre les amoureux, demandant à Raphaël si il pouvait aller lui parler seul à seul. Emma fronça les sourcils. Elle ne voulait pas que Will commence déjà à faire des histoires, à jouer à l'insupportable protecteur. Léo quant à lui s'accrochait à son bras comme un gosse à sa mère. Emma rigola en hochant la tête.

    Oui Léo, tu peux venir. Deux minutes ... Dit-elle ensuite au Ministre. Elle descendit pour s'approcher de Bridget, Mélanie et compagnie. Vous m'avez tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

Mélanie se leva et resta planter devant Emma. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Em...Mais... Mais, comment c'est possible ? Roh, je n'y comprend rien mais ça fait tellement plaisir d'apprendre que tout ça n'était qu'un cauchemar, tu es bien vivante ? Je ne rêve pas ? Rigola-t-elle entre ses sursaut de larmes. Elle serra très fort Emma contre elle, elle savait que quelque part, sa vie elle lui la devait.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:15

- Toi aussi, Poupée Chérie, tu nous as manqué ! fit Bridget dans un immense sourire en serrant Emma contre elle. Un jour, tu nous feras tous mourir avec tous ces revirements de situation !

Elle rit joyeusement. Là, elle était heureuse, follement heureuse. Elle colla un baiser sonore sur la joue d'Emma, caressa ses longs cheveux d'or, savoura son parfum printanier et la douceur de sa peau, plongea dans son regard bleu. Toutes ces petites choses qui faisaient qu'elle l'avait tendrement aimé, et qu'elle chérissait tellement. Elle laissa enfin respirer la jeune fille et Nolan prit sa place. " Toi, mais toi... T'es vraiment la fille la plus extra que j'ai jamais rencontré " s'exclama-t-il après une bref étreinte et en lui ébouriffant les cheveux, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56



    Arrêtez ... Je vais me remettre à pleurer. Supplia Emma avec un sourire ému. Tout ici me manque au fond. Surtout vous.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:11

- Ne t'en fais pas, chérie, quand on aura tous fini nos années, on pourra se revoir sans souci, voulut la rassurer Bridget. On sera un peu dispatchés, mais y a toujours le transplanage, ou les moyens moldus au pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine.    La reine est morte, vive la reine.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est morte, vive la reine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: