Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " They say we can love who we trust. " ( Libre )

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Lolita Haze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:45

Mélanie écouta les filles en ne disant rien, il valait mieux qu'elle se taise sur le sujet léo. Et puis chacun vivait sa vie maintenent... faudrait quand même qu'elle aille lui parler un soir, si ce que cette fille dit est vrai, il avait besoin de réconford ?! Elle allait dire quelque chose quand Manuel entra.

Salut. Répondit-elle en se tournant vers lui. Décidément, beaucoup de coller aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:57

Apparement... Répondit le garçon avec un sourire en entrant dans la salle, et en tirant une chaise pour prendre plaçe, il se mit à côté de Mélanie, il avait toujours ce garçon mi plaisantin, mi-charmeur qui lui donnait un charme inémitable, un peu sauvage, un peu jeune mais sombre également. Enfin je vais pas me plaindre, on m'a mit qu'avec des filles ! Il rigola. Je suis Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:54

Mélanie lui souria de son plus belle air. Parfois elle ressemblait à une poupée, le tein blanc et presque parfait il faut bien l'avouer.

Ouais, tu n'as pas à te plaindre en fait ! Confirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:55

Manuel ne pu s'empecher encore une fois que c'était son jour de chance, ce sourire était tout à fait charmant digne de la jeune fille qui le lui décochait avec chaleur et gentilesse et plus c'était.... Enfin je pense que les 3 autres heures de retenues dont j'ai écopé seront tout de suite moins amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

Peut être, mais au moins il y en aura une de bien! Dit-elle en rigolant. Ils allaient bien rigoler ensemble mais bon copier des lignes n'était jamais une partie de plaisir. C'est quoi ton crime à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:30

Je me suis fais prendre en train de rouler un joint... Répondit Manuel en croisant ses bras derriére sa tête, il n'avait pas honte de dire qu'il fumait, c'était un truc assez courant de nos jours et puis avec la vie qu'il avait vécut il estimait qu'il en avait le droit. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

Mélanie toussa en rigolant, ce qui enchainant sur une bonne crise de fou rire.

Ah ouais, là tu nous détrone je crois, hein les filles ? Dit-elle en s'imaginant qu'est-ce que le prochain pourrait avoir fait... cogner sur un prof ? Non, quand meme pas ! Quoi que...

Moi, juste sortie en douce la nuit alors qu'il fallait pas vraiment.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Lun 28 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:36

Pourquoi c'est quoi vos crimes ? Interrogea t'il avec un sourire gentil à la jolie poupée blonde et à la bomba latina qu'il avait dans la même piéce que lui. As-tu des origines hispannics ? Questionna t'il soudain la dite bomba latina, aprés tout mate de peau, yeux de braise et corps sublime ne pouvait être qu'une allience de ces pays dont il venait lui même. Il sourit et se reporta son attention sur Mélanie. Tu partais faire la fête en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:33

Joh' secoua négativement la tête.

- Nope, même pas, mais j'adore qu'on me le dise, avoua-t-elle dans un grand sourire. Moi c'est Johanna, ici pour avoir courru dans les couloirs pour pas arriver en retard à son cours de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:38

Et bah, ils sont sévéres ici...Et je présume que si tu étais arrivée en retard au cour, tu aurais eu une retenue également.... Manuel soupira, il n'avait pas l'habitude des contraintes et des règles trop strictes, cela l'énervait et lui rappelait surtout l'orphelinat, une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:26

Ils deviennent complètement paranoïaque c'est dingue ! Grogna Mélanie. C'est totalement bète ce qu'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

On devrait peut-être se révolter....Proposa avec un demi sourire Manuel, partagé entre la plaisanterie et l'énervement que lui causait le fait d'être enfermé ici, il n'aimait pas les prisons, les cages où tus ces machins, même s'il était entouré de jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

Tu as une idée en tête ? Demanda Mélanie en regardant Manuel. Une révolte à Nogare, ça pourrait être intéressant... Mais bon, on en était pas non plus rendu là.

Faudrait sans doute commencer à travailler... Dit-elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:56

Toujours ! Répondit Manuel avec un sourire charmeur, en relevant les yeux de la feuille blanche posée devant lui, qu'il devait remplir de phrases stupides répétant toujours cette même chose " il est interdit de fumer des substances illicites dans l'enceinte de l'école". Plusieurs même, on pourrait faire un rassemblement, mettre sans dessus-dessous cette piéce, faire une pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:22

Mélanie s'empêcha de rire mais elle souriait quand même, ne pouvant pas cacher cela. Une pétition à Nogare, elle aimerait bien voir ça avant de partir... vraiment.

Hum... mettre le bordel on l'a déja fait et ça n'a rien apporter si tu veux mon avis. Répondit-elle en cherchant une nouvelle idée. Faudrait se rassembler pour avoir une idée géniale et que tout le monde approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Dommage, je suis un peu révolutionnaire sur les bords ! Répondit Manuel en rigolant. D'ailleurs j'ai plus d'idées de révolutions que de réunion . Conclua t'il avec une moue tout a fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

Mélanie rigola.

Très drôle Mr le révolutionnaire. Dit-elle pour le taquiner. J'attend avec impatience votre révolte alors ! Dit-elle en jouant avec son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

La révolucion hasta la liberta ! Répondit-il en espagnol avec un grand sourire. Il se retourna ensuite vers la blonde qui ne s'était pas présenté, puis vers Joanna. Vous êtes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:10

Johanna sourit. L'idée lui plaisait, ça allait être amusant, et le leader était canon. Et elle trouvait que l'espagnol le rendait carrément sexy...

- Je marche ! s'exclamma-t-elle.

Noah allait la tuer. Mais cette fois pour de bon... Tant pis, elle reviendrait le hanter en tant que fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" They say we can love who we trust. " ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "absence" de Lily ^^
» " Il est minuit, Agent 2 "
» "Ballade " durant le bal
» You may you love me (Mel)
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: