Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ballade " durant le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Lily arriva dans la salle de retenues. Elle lacha très vite la main d'Andréas une fois arriver devant la salle. Elle n'aimait pas sépcialement cette endroit, mais un jour de bal, qu'elle idi*t prendrait cette pièce comme endroit pour se "reposer" où bien "fêter" la soirée si vous voyez ce que je pense. La jeune fille ouvrit la salle qui était vide, d'un sort, elle alluma toutes les torches de la salle, il faisait nuit, et cette salle était déjà suffiasament sombre comme ça, autant ne pas en rajouter une couche, elle plissa sa robe ce qui ne servait à rien et s'assit sur une table, se servant d'une chaise pour reposer ses pieds.

Commençons par le sujet principal, elle le regarda très sérieusement, que c'est-il passer le soir où l'on c'est fait attaqué ? Comment Nate est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:12

Andréas se colla contre un mur et mit son pied droit contre celui-ci. Il regarda Lily avec autant de sérieux. Après tout c'était lui qui avait décider de choisir quand lui révélé tout ça ! Il baissa un peu la tête

Le soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:15

Lève la tête Andréas ... tu devrais le savoir, quand on me parle surtout sur un tel sujet, on regarde la personne ! Fit-elle en sifflant, ne croit pas que je sois indulgente, j'ai changer et en général je une sadique incroyable, si pour le moment j'accepte de te parler c'est parce que Léo n'est pas là ! Mais après ne croit pas que cela va tout réglé! De toute façons ... si tu n'avais pas céder bientôt je crois que je t'aurais fais cracher tes tripes pour que tu me dises la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:23

Andréas releva la tête, et plongeat ses yeux noir dans ceux vert de Lily, elle ne céderait pas. Elle à changer depuis la dernière fois, avant elle n'aurait pas fait tout ça !

Tout d'abord, il faut que tu saches que Nate et moi se connaissons, car sa mère est une efle, c'était un elfe, qui était engager dans la même association que moi, mon frère e était à la tête, et maintenant c'est moi . Notre but est de proteger les héritiers des maisons. Et c'est parce que Dark-heart nous cherchait qu'il à attaquer se soir là. Elia sait qui tu es, en faite tes frères , mon frère , Nate et moi même le savions depuis très longtemps . Alors quand elle la vu débarquer, Elia à prit ton apparence, pour faire un hésitation. J'avais peur que tout ce finisse là ! Et tu t'es évanouie tout comme Elia, ne supportant pas la force magique de Dark-heart ! Il se mordit la lèvre, et là ce fut un combat entre Nate et un de ses serviteurs et Dark-heart et moi ! Nate à été vaincu, par un poison elfique que le fidèle serviteur de Dark-heart avait fait et moi ... on ma capturé car j'étais le seul à savoir qui était l'hértier de Gremort. Il fit un faible sourire, voila ce qui c'est passer se soir là ! Si j'ai fais des traces de sang en dernièr effort ... c'est pour que tu crois que je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:31

Lily baissa la tête un moment Nate était mort par un poison fait par l'un des plus fidèles serviteur de Dark-heart ? Et ces taches de sang ... c'était pour faire croire à sa mort ? Elle releva la tête

Je te tues maintenant, tout de suite ? Où je laisse Dark-heart le faire pour de bon ? Elle serra des poings, Tu ma fais croire à ta mort ... quel sala*d tu es ! Sais-tu ce que cela fait de pleurer la mort d'une personne que l'on aime Andréas ? Si tu m'avais laissé une trace j'aurais tout fait pour venir te chercher ! Je ne t'aurais pas abandonner comme je l'ai fais durant deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

Andréas écarte les yeux ? C'était ça qu'elle lui reprochait ? Parce que si elle avait sut elle l'aurait chercher

C'était beaucoup trop dangeureux ! Il dégloutit, tu imagines te retrouver face à vous savez qui ? Lily bord*l réfléchit pour le bien de ma mission je dois te proteger !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

Lily le regarda mauvais

Ta mission , toujours et encore ta mission ! Mais au lieu de penser à ta fichu mission pense à tes sentiments Andréas ! Si tu m'aimais vraiment tu m'aurais laisser une marque de vie ! Si tu m'aimais Andréas tu aurais laisser une trace pour que je viennes te chercher ! Quand vas-tu réagir véritablement avec tes sentiments et non t'es obligation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42

Andréas la regarda un moment surprit, puis il explosa de rire

Lily tu parles de réagir avec mes sentiments ... mais tu es plutôt mal placé non ? Dit moi ... pourquoi à tu réagis avec Jack et Will et pourquoi ne là pas tu fais lorsque Will c'est moquer royalement de Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Lily sourit

Tout simplement parce que avec Will tu auras beau l'insulter de tout les noms , sa ne marchera pas ! Si je veux que Will cesse, je dois lui parler tout simplement ! Alors sa ne sert à rien que je réagisses si ce n'est pas pour qu'il arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

Andréas la défia un moment du regard puis soupira

Question suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Lily laissa un sourire de victoire ce dessiner sur ses lèvres

Comment Caroline à fait ... pour mettre les mecs dans un tel état ! Et pourquoi toi sa ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

Andréas sourit à la question une qui était interessante et pas trop génante

Caroline ? Lily ... connais-tu un type de créature magique fais d'une grande beauté où bien d'une grande laideur , celon les légences qui ensorcèle seulement les hommes grâce à sa voix?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Lily le regarda ... toute première réfléxion à son cerveau, créature magique , deuxième réfléxion voix/Homme troisième réfléxion Légende. Elle réfléchit un moment selectionnant selon elle les bon mots. Puis au bout d'un moment elle tapa du poings

Une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:25

Andréas sourit heureux de voir que Lily arrivait à encore analyser certaine chose.

Mais pas totalement ! seulement à demie ... sinon quand elle aurait chanter, j'aurais été moi aussi envouter et puis toi tu aurais entendu des sortes de crie, les sirennes et les femmes n'ont jamais fait bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

Lily fit un sourire, mais oui pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt.

J'ai une troisième question ... mais je ne penses pas que tu sois pret encore à me dire quoi que se soit ! Elle se leva et frotta ses mains l'unes contre l'autre, elle se rendait compte que maintenant qu'il faisait un froid de canard dans cette fichu salle, Alors j'attendrais pour la troisième question ! Elle se dirigeat près de la porte où était coller Andréas , on y va ? Elle lui fit un sourire, elle lui en voulait d'avoir fait croire à sa mort, elle lui en voulait de ne pas avoir cesser pendant un moment à son "association" mais au final , c'était un elfe et il tenait ses engagements, elle aurait du savoir. Et puis il avait prit déjà beaucoup de risque, il l'avait aimer chose qui n'est pas facile, même pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

Andréas était aux anges, elle était prette à l'attendre, c'est ça sa troisième question "es-tu pret pour m'accompagner dans ma bataille?" Mais pour cela, il lui faudrait parler de ce qu'il à vécut là-bas et ça, il n'était pas pret de pouvoir le faire . En tout cas pas maintenant. Il se dégeaga du mur et sourit tout heureux. Il se plaçat derrière elle, et glissa ses lèvres près de son oreille droite.

Merci Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Lily s'avançat et sourit, Ne crois pas que je t'ai pardonné, disons que pour se soir tu n'auras pas le droit à ma colère et mon sadisme surprenant ... allons libéré tout les mecs de la soirée ... sinon je risque de m'ennuyer ! Elle le regarda et partie en direction du bal, ne croit pas que je vais t'attendre si tu ne bouge pas ton p'tit cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Andréas Young

Andréas Young


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

Andréas rit à la dernière remarque de Lily, elle essayait d'imiter Nate maintenant ? Il marcha un peu plus vite pour arriver à sa hauteur direction le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

[ vérouillé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Ballade " durant le bal Empty
MessageSujet: Re: "Ballade " durant le bal   "Ballade " durant le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ballade " durant le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " They say we can love who we trust. " ( Libre )
» "absence" de Lily ^^
» " Il est minuit, Agent 2 "
» ballade
» Colère durant le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: