Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " They say we can love who we trust. " ( Libre )

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Lolita Haze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

    Les cours avaient à peine repris & Lolita était déjà collé. Le Directeur avait raison, malheureusement. Le corps surveillant était bien plus organisé & maîtrisait bien mieux les élèves. Lolita & Léo s'étaient fait prendre alors qu'ils dormaient innocemment dans le même lit. Ils ne faisait rien & n'avaient rien fait. Ils n'étaient là pour ça. Ils cherchaient l'un & l'autre un peu de réconfort en serrant dans les bras. Et les voilà collés pour ça. Pas en même temps, évidemment. Lolita s'était deux heures ce matin & Léo deux heures ce soir.

    Lolita était sensée écrire le Nouveau règlement de l'école 10 fois mais au lieu de ça, elle dessinait sur son parchemin. Des fleurs, des bohommes ... Elle s'ennuyait ferme. Pfou. Si Depp aimait sa joie de vivre, à cause de lui, de leur distance forcée, elle l'avait perdu & se sentait lasse toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

[ Mél' ? Very Happy ca peut être drole lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

[Un sujet à trois =D ?]
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:19

[Et à 4 ? LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:53

( CA ROULE MES POULETS )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:54

(Honneurs aux dames ! El Manuel arrivera aprés !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:14

Mélanie ouvrit la porte en soupirant. Pfff tout ça juste parce qu'elle n'avait pas écouté le directeur, quelle injustice ! Cette académie devenait bien trop rigide à son gout. Enfin, il avait surement raison, un peu d'ordre ne ferait pas de mal. Elle s'affala sur une chaise sans même remarquer qu'une autre personne était là. Oh, chouette ! La petite amie - ou quelque chose du genre - de Léo. Oui, elle les avait bien vu dans la grande salle pendant le discours du directeur et était d'ailleur partie très vite n'ayant pas la force ce soir là de les voir se papouiller tous les deux.

Salut. Finit-elle par dire. Après tout, cette fille elle ne la connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Johanna déboula en trombe dans la salle de retenue. Retenue, retenue, pour quoi ?! Parc'qu'elle avait courru dans un couloir ? Cet Edward allait le lui payer cher !!!
C'est là qu'elle remarqua les deux jeunes filles... Oups... Bien comme entrée discrète on a fait mieux. Elle soupira doucement et s'approcha de ses camarades de torture.

- Johanna O'Shea, j'ai courru dans les couloirs, fit-elle en s'asseyant sur une chaise à côté de Lolita. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

    Lolita ne savait pas qui était Mélanie. Ou du moins qui était Mélanie pour Léo. Il ne lui en avait pas parlé alors, elle sourit à la jeune fille. De toute façon, même si elle avait sû qu'elle était l'ex de Léo. L'une des exs qui avaient le plus marqué le jeune homme, Lolita lui aurait quand même sourit. Elle n'était pas jalouse, elle ne sortait pas avec Léo de toute façon.
    Johanna non plus elle ne la conaissait pas. Elle ne savait pas que Léo avait flirté avec la brune canon.

    Salut. Sourire choupinou. Lolita Haze. Collée parce que j'ai dormi avec Léo Rodriguez. Je vous bas. Rigola la jeune fille. Son rire était délicieux, christallin, communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:48

Mélanie eue une seconde d'arrêt. Au moins elle était directe et franche mais sa phrase raisonna dans sa tête sans qu'elle y soit préparée. Quand finirait-elle par s'y habituer ?! Léo faisait ce qu'il voulait de sa vie maintenent et puis c'est tout.

C'est sur... Moi c'est Mélanie. Dit-elle à l'adresse des deux filles qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Ils ont décidé de faire reigner l'ordre apparament... Dit-elle en sourpirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:53

    Eh oui, le service de surveillance est ren-for-cé. Fit Lolita, citant le directeur & le caricaturant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

Les yeux de Johanna s'arrondirent.

- Ah oui, là, d'accord, je me retire, tu as gagné, confirma-t-elle. Dormir pour juste dormir, ou dormir après...

Bin quoi, autant commencer sur de bons potins, non ?

- Salut Mélanie, fit-elle à l'autre jeune fille en souriant. Et toi, collée pour quoi ? Attends... Laisse moi deviner... T'as dis "crotte de bic" dans le couloir alors qu'Edward passait par là ?

Oui, elle lui en voulait beaucoup à ce vieux chnoque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:38

A peu près. Mélanie rigola. Non, en fait c'est juste parce que j'ai pas écouter le directeur et parce que je suis sortie hier soir alors que je ne devais pas. Vous voyez quoi... S'échappé avait toujours été son arme, mais là elle s'était fait prendre très tard dans la nuit par Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

    Ils sont fous. Rigola Lolita. Oh, pour elle tout ça était marrant. Ridicule, grotesque donc marrant. Le Directeur se prend pour un despote. Genre Staline puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:09

- Tant qu'il transforme pas cet endroit en camp du Goulag... fit Joh' en haussant les épaules. Et puis qui écoute un Directeur qui fait son discour, franchement ? On devrait même pas nous faire subir ça ! C'est nul... J'vais devenir anarchiste !

Joh' prit un parchemin, trempa une plume dans l'encre, et dessina un joli A dans un cercle. Elle admira son chef d'oeuvre...

- Hey, j'vais en coller pleins sur les murs ! s'exclamma-t-elle. Vous en pensez quoi ? Ca serait chouette comme déco ! Mais après on va nous coller plus...

Désillusion. Joh' posa ses main sur le bureau, et posa son menton sur ses mains.

- Buh... C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

Oui, faut dire que c'était un peu le... bordel avant. Dit Mélanie, depuis qu'elle était ici, chacun faisait un peu ce qu'il voulait. Un peu d'ordre peut être ça fait pas de mal.

Mais faudra se révolter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:35

- J'suis d'accord avec toi, fit Joh' à Mélanie. On va organiser un sitting ! Yeah !

Elle se remit à dessiner le symbôle de l'anarchie. Oh oh, si Noah la voyait, se serait marrant.

- Mais j'y pense, fit-elle en relevant soudainement la tête. Elle se tourna vers Lolita. Léo, il a bien dû être collé aussi, non ? Pourquoi il est pas avec nous ?

C'aurait été encore plus marrant que le bel espagnol soit là avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:29

    Se révolter, oh, j'aime cette idée ! S'exclama Lolita en battant des mains. Puis, elle répondit à Johanna. Il n'est pas collé en même temps que moi. Une pause. Tu connais Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:23

Johanna hocha positivement la tête.

- On s'est rencontré le jour de mon arrivée, indiqua-t-elle. Dans la Salle Commune Générale. Mais il m'avait pas dit qu'il était pris, chuis déçue, avoua-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:27

    Hein ? Lolita se rendit compte de la méprise de Johanna & elle entreprit de rétablir la vérité aussitôt. Tente ta chance. Léo & moi on sort pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:36

Le deuxième sourcil de Joh' suivit le premier.

- Vous dormez ensemble juste comme ça ? s'étonna-t-elle. C'est marrant. C'est... C'est mignon en fait, déclara-t-elle en hochant positivement la tête. Comment tu fais ? Cette fois, elle fronçait les sourcils, l'air très intéressée. Je veux dire, si je me retrouvais dans le même lit que Léo, bin... Je pense que j'essairai quelque chose. Pas que je sois nympho, mais je trouverais bête de laissé passer une occasion pareillle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:42

    Je crois juste en l'amitié fille-garçon. Répliqua Lolita en haussant les épaules. Léo & moi on est ami, genre le Yin & le Yang, si on dort ensemble c'est pour une raison qui nous concerne ... Mais, même si il y a eu un moment où je me suis dit qu'il me plaisait, à force de rester avec lui, je me suis rendue compte que c'était un ami. Tout simplement. On est tout le temps collé mais il ne se passe rien. Et c'est facile de resister à Léo quand on aime quelqu'un d'autre.

    Lolita serra les dents. Rah elle s'en voulait ! Pourquoi, est ce qu'elle avait ce besoin stupide de dire le fond de sa pensée lorsqu'elle se justifiait ? Et pourquoi se braquait-elle comme ça ? Rah ! Bien fait pour elle. Une leçon de plus qui lui apprendrait à tenir sa langue.
    Lolita s'empressa de sourire.

    Donc, va donc dormir avec lui & ne pas lui résister si tu veux. J'irai dormir seule.

    Lolita adressa un clin d'oeil à Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:57

Johanna cligna des yeux a plusieurs reprises. Wow. Cette petite la surprenait ! Elle l'adorait !

- Bin ma foie... fit Joh'. J'veux pas vous casser votre petit rituel, de toute façon je dors jamais dans mon lit et je suis toujours avec quelqu'un d'autre le soir, donc si un soir j'me retrouve avec Léo, c'est vraiment exceptionnel.

Elle ne posa pas plus de question à Lolita sur son histoire d'amour qu'elle venait de dévoiler. Elle n'aimerait pas qu'on lui en pose aussi. Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:20

    Dommage. Sourit Lolita. Léo est en manque d'amour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Kaleho

Manuel Kaleho


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Passeport
Humeur: Rock and Roll !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

Manuel poussa la porte de la salle de retenue, enfin accompagné par un des 10 baraqués qui leurs servaient de surveillants, le jeune garçon était tenue par le col de sa veste mais il n'en démordait pas, continuant son flot de paroles scandaleuses et impertinentes.

C'est sa gros gorille, quoi ? Tu Crois que tu me fais peur...

Un vraie déluge, en même temps il ne supportait pas d'être dérangeait quand il était occupé. Or cet imbécile l'avait dérangé en plein roulage de ... pas besoin de précisé que ce n'est pas autorisé dans l'enceinte de l'académie, prés des sous bois... Donc Manuel avait écopé d'une jolie heure de retenue qui en précédait 3 heures espacées durant la semaine. Le gorille aux lourdes paluches le lacha enfin, et referma la porte. Manuel réajusta sa veste, et jetta un regard sur les autres élèves collés. Et hum calor, que des filles ! Vivait-il un de ses plus grand rêves ? Il n'y avait pas à en douté.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" They say we can love who we trust. " ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " They say we can love who we trust. " ( Libre )   " They say we can love who we trust. " ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" They say we can love who we trust. " ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "absence" de Lily ^^
» " Il est minuit, Agent 2 "
» "Ballade " durant le bal
» You may you love me (Mel)
» Nogare est au plus bas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: