Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You may you love me (Mel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

Betty se baladait parmis les rayons, sa main caressant les divers étoffes de multiples couleurs, elle aimait cette boutique, ce n'était pas la plus chic, ce n'est pas la plus chere, mais les tenues étaient sympa et Betty appréciait énormement le lieu. Un lieu chic et cosi, dans lequel il y avait autant de visiteur admirateur de la décoration que de passioné de mode... Betty fessait partit de cette derniére catégorie d'ailleurs la petit robe bleu roi qu'elle portait et ses manifique chaussure à talon noir allaient dans ce sens...

Pourquoi fessait-elle les magazins ? Pour se défouler, les fêtes de Noel approchait et elle redoutait particuliérement celles ci ? Pourquoi ? Là n'est pas encore la question ni le propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:27

Mélanie cherchait une nouvelle tenue. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait les boutiques et au moins cette activité lui occuperait l'esprit et son temps libre aussi. Elle entra dans la boutique et fit tous les rayons, repétant des robes plus belles les une que les autres, dur de choisir. Elle marchait quand elle bouscula sans faire exprès une fille qu'elle ne connaisait pas, surement du même âge qu'elle ou presque.

Pardon, j'ai pas fait attention. Dit-elle pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

Bien sur Beth rouspetta un peu, tout de même ces gens ne pouvaient-ils pas faire attention ? Eviter de bousculer une reine alors qu'elle s'adonnait à un de ses sports favoris ? Le shopping ! Décidement la petite Mélanie était dans les nuages, ne serait ce pas à cause d'un certain diner avec Jared Von Wodsen en personne, attention petite princesse de Nogare, le prince charmant à plus d'une prétendante à ses bras... D'ailleurs il semble bien que Madame Von penzgun elle même fasse partie de celles-là. Hum je sens que je vais adorer espionner tout ce beau petit monde... mais chut mes agneaux voila que reine Beth se retourne en serrant légerment sa robe de satin rouge entre ses doigts, grosse colére ou grand sourire ?

Le magasin est assez étroit...

Compréhension et grand sourire ? Mon dieu, un brancard, Mademoiselle Von Penzgun n'est plus le terrible dragon qu'elle était, que se passe t'il donc pour que la menthe religieuse devient samaritain ? Serais la trêve de Noel ? Décevant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:02

Oui, c'était vraiment pas volontaire... Dit-elle en espérant que Beth ne lui en veuille pas trop. Elles ne se connaissaient pas mais Mél' sentait qu'elles ne seraient pas amie-amie. Un sentiment qu'elle ressentit directement, au regard que celle-ci lui lanca. Comme si elle savait qui elle était... Pourtant, elle aurait juré ne jamais avoir parler avec cette fille.

On s'est déjà vu? Elle ne pu s'empêcher de poser cette question, histoire d'être certaine. A ses risques et périles...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:34

Beth fronça légerment les sourcils et caressa d'un doigt léger l'étoffe de la robe rouge qu'elle tenait entre ses mains fines, le rouge, sa couleur préférée. Une couleur forte, attirante, connotant avec le mal, le sang, mais également l'amour, sa couleur définitivement. Je pense de noms simplement... Elle eut un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

Mélanie s'impatienta intérieurement. Cette fille en faisait exprès de garder le silence, de mettre du "suspence". Pourquoi ? Mélanie ne comprenait pas. Elle chercha néanmoins, qui à l'académie venait d'arrivé qu'elle n'aurait pas encore rencontré, assez importante pour que celle-ci là connaisse de nom ? Elle fit le tour et mit du temps à trouver. Elle y arriva finalement... car les nouveaux n'étaient pas si nombreux que ça, et les filles encore moins. De plus, elle correspondait très bien à ce que Jared lui avait dit. Mélanie se pinça les lèvres. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur elle, ici et maintenent ? Et que savait-elle surtout ? Tanpis pour les conséquences, Mélanie voulait en savoir plus et elle ne laisserait pas cette fille partir comme ça.

Betty ? La cousine de Jared non?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:43

Exactement... Répondit Beth avec un sourire, elle tendit ensuite la main vers les articles qu'avait Mélanie sous le bras, elle passa le doigt dessus avec légerté puis croisa ses mains. Trés jolies choix. Elle sourit, mais son sourire n'avait rien de bienveillant, il était unique, ni dans le bon sens du therme ni dans le mauvais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:00

Merci, ta robe est sympa aussi... Un peu voyante dans le genre mais bon quand on aime... Oups, Mélanie allait sans doute trop loin, mais elle s'en fichait. Ton cousin m'a un peu parlé de toi... Mais dis moi, comment me connais-tu ? Qui t'a parlé de moi ? Mélanie était sans doute trop directe mais elle voulait savoir et puis si quelqu'un crachait derrière elle autant le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

Beth ne préférra pas répondre à la remarque, elle était de bonne humeur aujourd'hui, avec la petite surprise qui se profilait à l'horizon pour son cher cousin, elle ne comptait pas laisser une fille misérable remettre en cause cela. Je n'ai pas besoin que l'on me parle des gens pour savoir qui ils sont.... Beth était une Von Wodsen, en partie, et cette partie offrait de nombreux avantages parmis lesquels des détectives. Je me suis juste interréssée à toi, quand j'ai su que tu étais amie avec mon cher cousin. Beth eu un sourire.Lily sait-elle que vous fricottez plus ou moins ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:35

Mélanie aurrait bien vomit. Elle, fricotter avec Jared ? Non mais quelle idée! Elle ne ferait jamais ça à sa meilleure amie.

On s'amuse juste ensemble certains soirs, on va en ville. Rien de plus, faut croire que tu es mal renseignée. Lanca-t-elle piquante. C'est vrai qu'elle ressentait quelque chose, au fond d'elle même elle savait que ce qu'ils font est mal. Et Lily n'était au courrant de rien... Mélanie se doutait qu'elle ne serait pas franchement très heureuse en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:07

Ouh, tu me sembles sur la défensive... Mon cher cousin m'aurait-il décrit comme le diable en personne ? Question Beth avec un petit sourire en s'attardant longuement sur les yeux noisettes de Mélanie qui semblait méfiants, elle ne s'y trompait pas. Et au lieu de la chagriner, au contraire cela la ravissait. Je ne mord pas les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Mélanie haussa les épaules.

Pas le diable non, mais pas loin. Affirma-t-elle avec décontraction. Tu sais que les chatons ont des griffes ? Même si on ne les remarque pas, elles peuvent bien faire mal. Enfin, je ne cherche pas la guerre, je voulais juste savoir comment tu me connaissais et comme visiblement je n'aurais pas de réponce à ma question... Mélanie s'écarta un peu. Betty venait de l'insulter en la comparant à un chaton innofensive, mais après tout, elle avait vu bien pire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:33

Tu as de l'esprit, j'aime bien cela. Constata Beth, a qui cela changeait de toute ses blondes de Nogare sans cervelles qui tournait autour de Jared, une référence à Lily Evri ? Non, non pas le moins du monde ! J'auais préféré que tu sois sa femme. Elle n'aurait préférée rien du tout en vérité, mais bon quitte à choisir entre la peste et le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Mélanie fut choquée. Quoi ? Pourquoi Betty lui disait-elle cela?

Moi ? La femme de Jared, tu délires... Cela éveilla sa curiosité. Lily t'a fais quelque chose ? A moins que c'est juste parce qu'elle est mariée à ton cousin que tu la déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:54

Lily est fade et beaucoup trop compliquée, elle ne fait qu'assombrir Jared, alors qu'il a besoin de vie, toi tu me sembles plus vivante, plus marrante aussi. Beth parlait seulement selon ses ressentiments, c'était comme ça avec elle, elle se fessait une opignon des gens et n'en démordais pas. Pourquoi vendre Jared à Mélanie ? Ne tenait-elle pas lui ? Si mais il fallait avant tout le guerir de son grand amour avec Lily,pourquoi pas avec une passade romanesque pour ensuite lui revenir tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

Merci... Mélanie était surprise des compliments que venait de lui adresser Betty, même si cela ne voulait pas signifier grand chose. Jared est assez grand pour savoir de quoi il a besoin non ? Et qui il aime surtout. Mais je te l'accorde, Lily est compliquée, sa vie également. C'est comme ça. Ils ont été mariés de force après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:16

C'est ce qui me dérange le plus dans cette histoire je dois te l'avouer, à la base ils ont étés mis ensemble de force, on les a en quelque sortes conditionner à s'aimer l'un et l'aute... Qui nous dit qu'il n'aurait pas choisit une personne totalement différente ? Omit Beth aprés un court laps de réflexion, le mariage de Jared serait sans doute mieux passé auprés de la brune, s'il n'avait pas été arrangé, là ce n'est qu'un amour politique en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

Peut être... Mais c'est ta famille et celle de Lily qui ont décidé. Maintenent, ils s'aiment, malgré les hauts et les bas. Mélanie voulait le croire en tout cas, ils étaient réellement attachés l'un à l'autre. Tu veux tout détruire ? C'est quoi l'histoire ? Tu aimes Jared et tu le veux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:39

C'est sur que Jared serait plus heureux avec moi, je le connais tellement bien, cependant je veux simplement qu'il soit heureux, que sa vie soit légére. Tu vois depuis qu'il est avec Lily, il est plus sombre, plus malheureux aussi, il fume moins, boit plus, travail moins à un tel point que les parts d'entreprises qu'il a ne valent plus rien, ce qui crois-moi veux tout dire. Beth parlait sérieusement, elle s'inquiétait pour son cousin, elle voulait à tout prix le sortir de là, même si cela signifiait pour cela lui faire mal, pour l'instant peut-être arriverait il à guerir avant qu'il ne soit trop tard. Lily, n'est surment pas une mauvaise personne, et elle doit être quelqu'un de formidable, mais elle a changé Jared au point d'en faire une ombre. Beth s'arrêta, plongeant son regard olive dans les yeux noisettes de la brune devant elle. Elle jouait toujours stratégie, mais aussi pour Jared, parce que qu'il advienne elle l'aimerait toujours. Tu te demandes pourquoi je te dis tout cela ? Et bien je vais te le dire, je penses que tu es celle qui peut le sauver. Je l'ai vu avec toi, il sourit, il est heureux, naturel, il te montre une facette de sa personnalité que trés peu connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Mélanie resta clouée devant les paroles de Betty. Elle semblait sincère, comment était-ce possible ? Elle qui pensait que cette fille voulait sa mort, peut être s'était-elle trompée ?

Tu es injuste avec Lily... Enfin, je ne le connais pas aussi bien que toi, je ne peux pas juger aussi bien sur son état mais j'ai du mal à croire qu'elle le rende alcoolique et fêtard... Mélanie voulait défendre sa meilleure amie et pourtant les faits étaient là. Jared allait mal.

Ce serait pas plutôt tout vos problèmes de famille qui le détruise ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

Jared aime sa famille, nous avons toujours grandit dans cette optique, s'il s'est marié s'est justement pour ça, s'il a quittél a France c'est pour son nom.... la famille,n'y est pour rien. Répondit Beth en prenant une veste noir puis en la reposant aussitot, elle avait toujours besoin de s'occuper les mains. Lily Evri l'a chngé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:00

Pas forcément en mal. Souligna Mélanie. Quoi ? Maintenent l'amour n'était pas bon ?

Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si tu comptes t'attaquer à Lily sache qu'elle est maligne et qu'elle sait s'y prendre sans doute aussi bien que toi pour avoir ce qu'elle veut... Et la famille, ça peut anéantir, j'en sais quelque chose. Réplica Mélanie. Ne c'étaient-ils pas retrouvé de force ensemble après tout? Certes, cela accentuait le devoir que Jared devait à son Nom, un nom qu'il ne voulait peut être plus honorer à présent.

Vouloir emprisonner quelqu'un n'est jamais sain...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:23

Tu as fait des études de psycologie pour pouvoir te poser ainsi en psy ?Questionna piquante Beth, qui détesta qu'on essage de l'analyser ou de lui donner des leçons, surtout quand il s'agissait de Jared. Personne n'avait le droit de lui dire quoi faire ou penser. Elle inspira, reprenant ses esprits. En tout cas réfléchir à ma suggestion. Jared et toi ferrez un trés beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

Mélanie ne réplica pas, cela ne servait à rien et elle savait que Beth se vangerait encore plus fort si elle tentait quelque chose.

Peut être. Admit Mélanie. Mais il aime Lily et c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:57

L'amour ne dure qu'un temps. Répliqua Beth avec mystére. Bien si tu veux bien m'escuser j'ai d'autres chats à fouetter. Si tu veux par hasard m'écouter et suivre ton coeur... Beth sourait de maniére visible, elle sentait quelque chose entre eux, elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce que pour elle, jamais Jared ne riait ainsi avec une femme sans en être quelque peu éprit, avec elle seule avant il rigolait de cette façon, or il l'avait aimé, elle en était certaine. Je serai ravie d'apporter monde aide. Une aide à double tranchant sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You may you love me (Mel) Empty
MessageSujet: Re: You may you love me (Mel)   You may you love me (Mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You may you love me (Mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " They say we can love who we trust. " ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Boutiques de Vêtements-
Sauter vers: