Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au pays de Blondie (Lily)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

Beth, et si tu allais à la voliére pour donner des nouvelles à ta chére mére, elle doit surment être morte d'inquiétude.

Jared avait ordoné cela d'une voix calme, mais sans appel, d'ailleurs le regard sans équivoque qui lui adressait interdisait toute réponse. Il ne avait pas ce qu'avait laissé échappé Beth, et honnetement il espérait que ce n'était pas leur secrets. L'inceste était toujous un taboo même dans les grande sociétes, et il ne comptait pas que ses ébats sexuels avec elle s'ébruite, même si ce n'était que Lily, jamais au grand jamais quelqu'un devait être au courant. Et si Beth n'était qu'une enfant, lui arriverait à rétablir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:40

Beth se mordait la lévre inférieur pour ne pas répliquer, elle savait pertinement que Jared ne supporterait jamais une "rebellion" surtout devant sa femme. Elle avait apprit dés le plus jeune âge, qu'on ne contredisait jamais n homme du monde, d'abord cela avait été son pére, puis son oncle et enfin son cher cousin. Les héritiéres ont certes de l'argent mais jamais un droit de paroles aussi grand que celui des héritiers. beth s'y été faite, enfin en ce qui concernait Jared. Elle jeta un regard en coin à Lily, un regard qui en disait loing, "on se reverra Evri, voila ce que promettait ce regard". Beth souriait drénavant, de ce sourire fiére et provocant, non insolant, elle transpirait l'insolance et l'assurance et si cet air pouvait amochir certain, il fessait de la jeune fille une encore plus belle jeune femme.

Oh oui tu as raison trés cher, j'avais completement oublié... Pourtant tu connais en plus ta tante, elle adore ce faire du soucis pour moi !

Elle s'approcha doucement de Jared, elle n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre sa tête, avec un sourire en coin, destiné à Lily, elle déposa ses lévres gourmande sur sa bouche pour un smack, Jared ne protesta pas, semblant même lui rendre. Beth s'écarta lentement de lui, avec un sourire provocant pour Lily.

Ambigue non ?

Elle eut un petit rire qui ressembla au chant d'un rossignolle, personne ne riait comme ça mis à part Beth, avait-elle donc tout les charmes ? Oui physiquement sans doute, mais pas intérieurement.

Simple coutume Hollandaise, les gens d'une même famille s'embrasse sur la bouche, un peu à la maniére russe... Ne vois pas de mal partout !

Petit jeu d'épaule et de regard, un dernier sourire, et la Reine s'éloigna du couple d'une déarche féline, beaucoup plus gracile et chaoupé que celle de son cousin, en même temps il était rare que Jared Von Wodsen porte une robe buste créme et des chaussures Valentino noire à talon qui allongent la silouhette de maniére esquise.

L'ouragan Beth venait de passer, laissera t'il des dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:47

"Comment oses tu traiter ma relation d'avec mon cousin, un membre de a famille, le neuveu de ma mére que j'adore comme une relation ambigue.... C'est... c'est tout bonhement malsain et pervers !" Je retiens cette phrase, oh oui Beth je retiens cette phrase, je ne réagis pas à ton baiser envers celui que j'aime non ,je ne réagis pas c'est ce que tu attends. Je vois que tu veux prendre un rôle dans cette academie, mais je te jures que même si elle n'est plus là, seul Emma à le droit à ce rôle & jamais oh grand jamais tu ne le lui piqueras ! Je la regarde s'éloigner de mes yeux verts, & une fois qu'elle est hors de vue mes épaules se relaches, mon corps de détant, mon regard redevient ... naturel. Le corbeau au loin s'envole, croassant d'une victoire incertaine. Non car maintenant je me demande si affronter Jared Von Wodsen n'est pas plus dure.
Je me retourne vers lui, je ne sais pas comment le regarder, je réfléchis à tout ce qui me vient en se moment, je m'en veux d'être partie de Paris, je suis jalouse car durant mon absence il c'est fait d'autres femmes, & j'apprend que maintenant tout de suite il y a sûrement une histoire d'inceste, non il y a de l'inceste, je me sens un peu mal à l'aise. Il doit sûrement le voir. Oui Jared voit tout.

Elle est ... original, dis-je pour débuter le dialogue, je te cherchais depuis si longtemps, mes mots étaient près à sortir, mais voila, il fallait que le froid de ta peste de cousine disparaisse un peu, avant que je puisses tout te dire, tout t'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

Elle est surtout dangereuse, méfie toi !

Ce baisser l'avait éclectrifié, même s'il était innocent, même si c'était vraie c'était une coutume de son pays et qu'ils avaient pour habitude de la respecter, même entre les hommes, Beth l'avait toucher. Comme toujours malheureusement, à croire que leurs corps étaient fait pour s'entendre, et c'était peut-être le cas, il l'avait d'ailleurs l'autant crus... Jusqu'a ce qu'il tomba amoureux de Lily d'ailleurs. Il n'avait pas regardé la sortit de sa cousine, de peur de se trahir, mais il avaitbien sentit la gêne de Lily, il était trop tard, elle devait se douter e quelque chose en même temps elle n'était pas naive comme toutes les autres, et c'était aussi pour cela qu'il était accroc.

Il ne la regardait pas, préférant garder son regardposer sur un nuage qui marbrait le ciel, c'était déjà assez difficil d'arriver à lui parler de maniére normal, sans qu'en plus il pose son regard dans le sien si adoré. Il ne devait pas flancher, et pourtant elle devait savoir que Beth n'était pas aussi sotte qu'elle en avait l'air.

Beth a toujours détesté son nom.

Il comptait bien lui faire comprendre le problême, même si pour cela il devait parler d'une partie de son histoire, de celle de sa famille, chose qu'il détestait... Il s'assit sur le banc, croisant ses mains entre ses jambes, le dos vouté, la tête penché sur une paquerette qui semblait le narguer dans l'herbe. Sa voix était calme, douce, décidée et chaude, comme d'habitude lorsqu'il s'adressait à Lily.

Ma tante Katheleen,s'est marié avec un riche propriétaire terrien d'Hollande, ce fut le genre de mariage arrangé, qu'on subit souvent dans les grandes familles et qui n'a pas la chance d'être...

Il s'arreta, un rire s'étranglant dans sa gorge mais il reprit en levant son regard pour regarder sa femme.

...aussi heureux que le notre. Von Penzgun, avait 57 ans, ma tante, 27... Les affaires sont les affaires. A 60 ans, il a désirait un héritier mais n'a eu que Beth, il l'a détesté, maltraité et je te passe certain détails sordide. Beth la détesté, a été même jusqu'a se transformer physiquement pour ne plus lui ressembler, puis elle est venue vivre chez nous... Mon pére adore sa soeur Katheleen et il était tout aussi malheureux de Beth des traitements qu'elle subissait. Ma cousine a toujours adoré sa mére, et son sang Von Wodsen, d'ailleurs elle a toujours rêvé un jour de m'épouser pour porter ce nom...Or, c'est toi qui le porte actuellement... et tu as du le voir, elle ne t'apprécie pas réellement, et encore c'est un euphémisme !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:14

Je l'écoute sans broncher, il s'assoie, je reste debout, je ne veux pas m'assoire, je suis resté que trop longtemps allonger dans un lit pour surbir les soins que Nast m'a accorder. Je sens une douleure me monter au coeur, j'ai mal, car je le vois qu'il est attaché à elle, dois-je la craindre ? Non je dois m'en méfier. Mais dois-je te craindre toi Jared Von Wodsen, dois-je craindre qu'un jour tu retourne vers elle. Suis-je si nulle par rapport à elle ? Ne me suis-je pas battue pour être à tes côtés à l'heure d'aujourd'hui. Non jamais Beth ne t'aura comme je l'ai moi aujourd'hui. Tu as mon coeur, tu ne le sais mais je ne le donne à personne, tu t'es infiltré dans mon sang tel un poison marquant chacun de mes organes, touchant chacune de mes céllules, pocédent ainsi à toi tout seul, mon corps, mon coeur & mon âme. Je détourne un moment la tête, je ne sais pas quoi dire, par où commencer ? La tête me tourne, je crois que je manque de sucre, pourtant je n'ai loupé aucun repas. Serais ce mes blessures faite par les lames de dragons qui réagiraient à mes sentiments ? Oh pitié pourvu que non, car tout ce que je ressens en se moment serait de faire éclater une bombe nucléaire, tellement c'est ... puissant. Ma respiration est lente très lente, elle me parrait inhabituelle, normal les poumons sont en voient de guérison, je respire donc beaucoup moins souvent qu'avant. Finalement je me mord la lèvre inférieure, & je le regarde.

je sais à quoi m'attendre avec Beth Jared, elle est intéligente, possécive , & me hais, tel que Sarah ma haît. Il ne connait pas Sarah, mais tanpis, je la cite quand même. Mais de toi Jared dois-je avoir raison de craindre tes réactions ? Ma voix se brise, elle était faible. Je ne veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:19

Ma réaction face à quoi ? Face à Beth ? Toi? Ou nous ?

L'interrogea t'il avec brusquerie, se redressant d'un coup tel un cobra. Oui Jared n'avait toujours pas digiré Paris, ce n'était pas ui qu'était partit sans un mot, ce n'était pas lui qui avait gaché leur début de relation, leur si bonne entente...

Honnetement je ne sais pas Lily.

Oui il ne savait pas. Comment réagirait-il face à une nouvelle disparition de Lily ? Comment réagira t'il face à leur couple dorénavant.

En tout cas rassure toi, Beth n'est pou moi que ma cousine, je n'éprouve pas pour elle... les même attachements. Je ne m'attache jamais à deux personnes en même temps.

Et oui lily, je t'aime, je te l'ai dis t'en souviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02

Je le regarde la colère passe dans ses yeux, je ne sais pas franchement où me placer, je ne sais pas si il sait comme je m'en veux d'être partie sans un mot, mais tout c'est fait dans la précipitation. Les sequelles sont encore sur Dan, Moon ne fait pas de pitié, & ma mère non plus. J'ouvres la bouche pour mieux la refermer, comment dire, comment faire ? Je tourne la tête, je ne peut supporter un peu plus son regard plein de reproches, pourtant elles sont si juste ses reproches. Je déglutis doucement, ma gorge me pique un peu, me brule. Ah non je ne vais pas me mettre à pleurer une deuxième fois. Je ferme les paupières, non tout est ok, tout est sec. je sers du poings. Je me souviens que mélanie me l'a dit il faut qu'on parle. J'aurais voulut que ça se fasse dans d'autre circonstante, j'aurais aimé que se soit ailleur. Mais je ne peux pas retarder, sinon il serait capable de faire en sorte que je le cherche encore durant deux semaines. Alors aillant peur que sa cousine soit dans les parages, je murmures se sort fétiche que Gremort m'a apprit. Entourant Jared & moi dans une bulle invisible loins des oreilles indiscrette. Cela me prend un peu de force, je sais que je ne dois pas trop lancer de sort pour le moment avec tout ce que j'ai subis à Paris, mais le coeur à ses raisons que la raison ne comprend pas.

J'ai peur, je te l'avoue j'ai peur de ta réaction envers Beth, tu crois que je ne l'ai pas vu, se frisson qui t'a parcouru quand elle à fait sa fichue tradition ? Je crois que même à l'heure d'aujourd'hui, je déteste ... non je haïs cette tradition, & je ferais tout pour ne pas aller en Hollande, où je ne sais où . J'ai peur de tes réactions envers moi, car je le sais, ce j'ai fais n'est pas pardonnable, je sais que si ça avait été toi, je t'aurais blessé autant que tu me l'as fait dans la grande salle, que j'aurais voulus te briser le coeur. Mais je ne crois que même après ce que j'aurais fais, je serais capable de fuire, car je m'en voudrais, oui je m'en voudrais de t'avoir dit de tel chose. Je me stop, le temps de prendre une nouvelle respiration, courte, dois-je vous avouez, que finalement, je suis heureuse de retrouver mes poumons, qui me permettent de reprendre de grande capacité en apnée comme avant ? J'ouvre mes yeux verts, ils brillent, depuis quand mon coeur se met à nu ? Tel n'est pas la question, il faut que je continue, c'est mon mari, c'est l'homme que j'aime, comme je n'ai jamais aimé. Je prend une inspiration, finalement, je t'aime Jared. Je continue je ne veux surtout pas qu'il me stop, non pas maintenant. je sais, il est sûrement trop tard pour le dire, je sais que j'aurais jamais dut partir à Paris comme ça. Mais je ne pensais pas que ça prendrais autant de temps. & je ne voulais pas t'envoyez de mot, je pensais que si je le faisais, oui si je te disais tout, je pourrais te perdre. Tu sais quand tu m'as retrouver à l'infirmerie, ce jour là, si Shiri n'était jamais venu, je crois que je t'aurais perdu à jamais. Oui je serais morte, alors mes pensées étaient vague , folle ne pensait qu'a une seule personne. A Paris, quand j'étais dans les bandes de ces différent gang, je divaguait vers toi. Tu étais mon éspoire, tu étais la raison qui me disais qu'il fallait que je rentre la tête haute à Nogare, car si je ratais à Paris, alors je te perdais. J'avais tellement peur, j'ai faillis te perdre une fois, une larme coule, une seule & unique, je passe ma main rapidement pour l'essuyer. Depuis quand es-tu si important pour moi ? Qui es-tu pour faire autant battre mon sang en moi? Depuis quand je n'ai pas peur d'aimer un homme, alors que je sais qu'il pourrait mourir pour ce que je suis? Avan t je me le suis toujours interdit, mais voila, je t'aime tellement que je ne peux pas me passer de toi. Je ne peux pas cesser d'essayer de me remémorer ta voix, d'essayer de me souvenir comment cela fait de sentir tes lèvres contre les miennes. Je me stop, je ne sais pas par où continuer, je tourne la tête, j'essaye de trouve en vain tout les autres choses que j'avais à dire. Mais tout venait me frappant le cerveau avec une telle brutalité, que je ne sortais plus aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:16

Jared l'écoute, il ne voulait as en arriver là, il ne voulait pas entendre ce genre de chose parce q'il savait, oui il savait alors que sa décision fléchirait. Lily, lily, sa chérie, sa femme, sa vie, lui dire tout cela, c'était tellement tuchant tellement inédit. Il savait qu'elle personne elle était, elle était comme lui, fiére, orgueilleuse de ses sentiments, cela devait être dure pour elle de lui dire tout ça, de lui ouvrir son coeur de cette maniére, il se l'imaginait trés bien. Lui, même avait tellement hésité, tellement eut peur quand il lui avait simplement dit "je t'aime", il n'avait pas dit autant et pourtant il avait eu le vertige.

Il n'osait la regarder, il ne voulait pas fléchir, cependant il devait dire quelque chose. Mais quoi ? Quoi répondre ? Il l'aimait, cela ne fessat pas de toute, d'ailleurs cela se voyait dansson visage, ses yeux d'habitude si sur, étaient hagard, sa bouche restait ouverte, comme choqué, sa poitrine haletait d'une respiration trop brutale, engrangé par un coeur bondissant.

Je te promet de t'être fidel ici à Nogare...Je respecterai notre mariage.

Il savait qu'il contournait le problême, qu'il cherchait à éviter de répondre à la suite de sa déclaration, il n'arrivait pas à se résoudre à répondre à son avoeux, encore une fois, il avait peur, il avait dit beauoup de gens qu'il l'aimait, Mélanie, unbareman un soir, une femme qui tentait de le déshabiller et à laquelle ivre il avait dit :" ne me touche pa salo*e je suis marié !". Mais à elle, il n'y arriverait pas, pas ecore une fois aprs tout ce qui s'était passé.

Jared la regardait à présent, les yeux légerment humide, comme s'il la supplait de ne pas attendre de lui une réponse impliquant un "je t'aime" ou quelque chose d'engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:24

Je le regarde un long moment, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi pensée. Que veux-tu réelement Jared ? Qu'attend tu de moi ? Finalement je me dis que ce que je viens de faire était une bétise. Je n'attend pas un je t'aime de toi, je ne sais même pas ce que j'attend. Je sens que mon coeur bat à toute vitesse, j'en ai le tournie. Finalement je détourne la tête, ma main passe sur mon visage. Je ne sais plus où j'en suis réelement. Le banc n'est pas loin, mais je ne dois pas fléchir, trouve un truc, fait un truc! Quoi ? Comment ? Que faire? Je n'ose pas le regarder dans les yeux, c'est si dur d'avouer mes sentiments, comme cela soulage le coeur aussi.

Merci
! Murmurais-je doucement, c'est tout ce que je trouve, je ne sais pas quoi dire d'autre. Que dire d'autre ? Que je l'aime ? Non je l'ai déjà dis! Je le sais, je ne peux rien lui demander, c'est moi qui suis en tord, chacun nos tord, lui ma fait le chantage, moi je lui ai fait la fuite. Finalement j'aurais dût vraiment continuer mon monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

Jared savait trés bien que s'il ne disait pas quelque chose la situation resterait bloqué, ils seraient toujours là avec leurs sentiments sans pour autant avoir une vraie relation, marié mais sans être un couple réel. Il n'aimait pas cette situation, mais pourtant il commençait à se demander si elle n'était pas mieux, aprés tout, ils étaient bien quand ils étaient amis, quand il n'y avait pas ces sentiments embarrassants.... Il soupira. Non ils n'étaient pas mieux. L'aimer était sans doute la plus belle chose qui lui été arrivé et pourtant, là, il reculait. Etait-il lache ?

Je pense qu'on devrait attendre...

Il parlait d'une voix basse, douce, comme voulant être explicative dissuasive d'ue bêtise qui gacherait leur vie.

Ecoute, il doit bien avoir une raison pour laquelle nous avons eu tant de mal à dire ces trois mots, toi et moi... Quand je t'ai dis je t'aime, tu étais sur un lit d'hopital, et tu ne m'as pas répondus, maintenant c'est toi qui m'ouvre ton coeur aprés deux mois passé à Paris et c'est moi qui ne te réponds pas.

Il la regardait dans les yeux, ayant approché afin d'être tout prés d'elle, a main droite était posé sur sa joue de maniére amoureuse.

Je pense que si nous n'arrivons pas à nous l'avouer mutuellement en même temps c'est qu'il y a une raison. Nous avons peur, peur de ce qui nous attenderait, peur de souffrir encore . On a essayé d'avoir une vraie relation... mais ce n'a pas marché. Ce n'est pas seulement à cause de Paris ou avant du Brésil et de Kayla, ou encore Ashton...

Il eut un petit rire, sa main caressait doucement sa joue et ses cheveux blonds. Dieu qu'il l'aimait.

Peut-être qu'aprés tout nous ne sommes pas fait pour être en couple. Pense y, Jared et Lily se tenant par la main, Jared et Lily allant au parc d'attraction ! Ce que nous aimons, c'est ça... notre liberté, notre indépendance. Sans cela je ne suis pas sur que nous tenions bien longtemps. Ce serait juste une question de temps pour qu'on gache tout, et cette fois de maniére définitive.

Il s'approcha encore, plogeant son regard davantage dans le sien, posant sa deuxiéme main sur son visage.

C'est pour ça que je préfére attendre. Mais peut-être que dans le futur...

Il laissa sa phrase en suspens, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Je le regarde, je frisonne quand il touche ma joue avec sa main, je ferme les yeux savourant cette douce caresse tant désiré depuis un long moment, depuis deux long mois. Quoi Jared & Lily dans parc d'attraction ? ça me dérange pas la moindre du monde. Je peux même imaginer Jared & Lily dans un grand bal, subissant le regard des envieux maladif. Mais Jared ne veux plus d'un nous. Je détourne doucement la tête. Apparement le nous qui réunissait Jared & Lily se fini aujourd'hui. Je suis blessé, mon coeur qui était en miettes par chacunes des crises que j'ai eu à Paris par son absence est maintenant en morceau, non en poussière, & elle s'en va par le souffle long de ses paroles. Tu m'enlèves mon coeur Jared, & sans le savoir tu fais glisser mes larmes. Il faut que je me reprennes. Je relève la tête, main main gauche prend sa main droite, pour finalement la poser sur le ventre de Jared. Ma main lache la sienne, & je recule doucement de lui, un sourire pâle aux lèvres. Ce que je vais dire je ne le penses pas, mais si cela fait ton bonheur mon amour, alors je le dirais & le ferais. Mais ça, oh grand jamais tu ne le saura. Daniel & Mélanie seront mes confidants à langue muettes face à mes paroles ne te rapportant rien de tout ceci. Je relance mon sourire pâle.

Tu as raison, murmurais-je doucement, non tu as tord, oui tu as trod Jared, c'est que à chaque fois que nous avons avouez mutellements nos sentiments, nous nous en voulions, lorsque j'étais à l'infirmerie, j'étais tellement soulager de te voir près de moi, que te dire je t'aime était un mot trop faible, mais mon amour, ne te l'ais-je pas prouver se soir à l'hôtel ? Pour le moment, nous sommes encore trop jeune pour être ensemble, je fais un petit sourire radieux envers Jared, je ne veux pas l'inquiété, se soir je pleurerais sous ma douche, se soir je me détruirais! Plus tard, on pourra reprendre cette discution. Je ris gentillement, mon rire sonne vrai, naturelle, il est cristalin, ce rire que j'ai accorder à Jared après notre 1er nuit ensemble. & quite à réfléchir Jared, je crois que tu n'es pas obliger de tenir ta promesse fidélité, étant donné qu'a l'heure d'aujourd'hui, si nous sommes ensemble c'est par nos papier de mariage. Oui je te défais de ta promesse Jared VOn Wodsen, te rend tu comptes à quel point je t'aimes pour te permettre une tel chose ? Moi l'égoïste Lily, je te laisse filer. Je brise le sors qui nous entourait, je fléchis des jambes, je me sens faible, mais je me remet facilement droite. Je me mords la lèvres inférieur & regarde mon ange, mon amour, mon poison, ma drogue. J'ai été ravie de te revoir Jared. Voici , ma seule phrase sincèrement depuis la fin de son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

[OH tu vas me faire pleurer comme une madelaine !]

Jared n'avait pas immaginé une telle réponse, pour lui, Lily lui dirait simplement :" oui je pense qu'on pourrait attendre un peu " ou encore "non je suis sur", en vérité, c'était cela qu'il attendait, là il se sentait non seulement déçu mais aussi étonnement triste pour quelque chose qu'il aurait voulut et proposer. Il avait vu et sentit une larmes couler sur sa joue, lui même avait les yeux vides, brillants, mais il ne pleurait pas, ni devant elle, ni devant personne...Le pire fut sans doute quand elle lui rendit sa promesse de fidélité, lui même ne pourrait jamais le lui dire, jamais il n'accepterait de la voir avec un autre, l'expérience Christensen l'avait démontré, cela le rendrait fou, inubitablement. Elle était loin de lui désormais et pourtant il n'avait jamais ressentit aussi fort le lien qui la unissait à lui qu'a cet instant, franchissant, la distance qu'elle avait mit entre eux suite à son annonçe, il l'embrassa doucement, comme un baiser d'adieu, sa en avait l'air d'ailleurs.
Puis sans un mot, seulement un regard, il s'éloigna, la laissant derriére lui, les épaules lourdes, la terre bourdonnantes, le coeur fendut... Mais peut-être qu le temps changeraient les choses. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:44

[héhéhé, j'aurais put faire pire tu crois pas ? xD ]

Je me montre forte, oui je me montre forte. Mais il franchit la distance que j'ai mis pour me montrer forte, je n'arrive pas à me dire de faire des pas en arrières, non Jared je ne peux pas te resister, le sais-tu ? Plus tu t'approche de moi, plus j'ai envie de me jetter dans tes bras, non part, non fait demi tour mon amour, je veux ton bonheur, ne me tente pas, tu es mon diable, tu es mon péché, tu es mon amour. Je me montre forte, oui je me montre forte, mes blessures me brulent terriblement, mais cette douleur n'est rien par rapport à la perte de l'homme de ma vie, l'homme que j'aime que j'ai épouser sans jamais me douter que je l'aimerais sûrement à jamais. Je me montre forte, oui je me montre forte, quand tu m'embrasse, la chair de poule s'empare de moi, oui mes bras frisonnes comme à chaque fois que tu m'avoue ton amour, comme notre 1er nuit ensemble, je t'aime tellement que mes sentiments se fortifie à chaque jour. Je me montre forte oui je me montre forte, je ferme les yeux, & je goutte le gouts sucrée de tes merveilleuse lèvres, je veux te retenir, me coller à toi, non ne t'en vas pas mon amour, non je ne veux que personne ne te prenne en dehord de moi, mais voila je te répond simplement à ton baiser d'adieu, cela fait si mal, moi qui n'a plus de coeur, je souffre encore plus comment cela est-il possible ? Je me montre forte, oui je me montre forte, tu enlèves tes lèvres des miennes & tu me tournes le dos, partant au loin, je ne vois plus ta silhouaite, tout éspoire est étaint.

Je suis faible, oui je suis faible, mes jambes fléchissent, mes larmes me prennent comme jamais, je suis au sol, mes mains recouvrent mon visage, mes cheveux blond recouvrent mon visage, mes yeux son humide, ma gorge me brule, mes larmes coulent de mes yeux et glissent jusqu'à mes lèvres, je deteste leurs gout salée qui enlève celui sucré de Jared. Je suis faible, je pleures, je pleures devant tout le monde, tu as montré à coup fatal, tu m'as tué mon amour. Je suis faible oui je suis faible. & se soir je me détruirai
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:52

[C'est du grand art dramatique ! J'aime, j'aime et j'aime! Et je verrouille D!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pays de Blondie (Lily)   Au pays de Blondie (Lily) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de Blondie (Lily)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
» Et si... (Lily)
» Lily Et Emma
» 0n my sh0ulders, (Lily)
» Les voilà (Lily) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: