Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les voilà (Lily) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

Reila déscendit à toute vitesse les marches de son escaliers, en sautant parfois 4, et réussissant de justesse à se rattraper avant de finir la tête la première sur une marche ! Elle arriva tout de même saine et sauve dans la Salle Commune Générale et apperçut, posé sur une table, un énorme paquet.

- HIIIIIIIIII ! fit-elle en se précipitant sur le colis dont elle arracha comme la barbare qu'elle était le scotch tout autours et plongea la tête dans la boîte !
Elle balança à droite à gauche des bouts de polyhésterne avant d'en trouver enfin une !

Elle resta un instant en contemplation devant la nouvelle création de sa mère... C'était une robe longue à bustier. Le bustier était d'un violet sombre, couvert de perles roses qui créaient des motifs anciens; la jupe était de la même couleur que le bustier, avec un très joli motif en perles de différents tons roses : des flammes qui partaient du bas et remontaient jusqu'à la moitiée de la jupe. Le tissu était un peu transparent. C'est pourquoi un jupon noir avait été cousu dessous.
Des gants longs, qui arrivaient jusqu'au haut du bras, étaient fournis avec la robe. Ils était roses et au bout on avait accroché des noeuds noirs.

Reila était époustouflée ! Elle avait hâte de voir Lily pour lui montrer ça ! Et encore, elle n'avait pas regarder le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Lily arriva dans la salle, un peu pale mais bon sa allait, une crise encore et toujours, elle l'avait cacher de justesse mais bon ... Elle arriva et entendut les bruits d'une suréxité

**Qu'est ce qu'il se passe ? **

Puis elle fit un pas dans la salle lorsque Reila se jetta sur elle avec plien de petit hi

@_@ Euh tout doux s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

- Coucou ma grande ^^ !!! Oh, ben t'es toute palotte, qu'est-c'qui ya ? Viens par là, dit Reila en lui prenant la main, j'vais te redonner des couleurs !

Elle l'ammena à la table où était posé le carton. Elle prit la première robe qu'elle avait sortit et la montra à Lily.

- T'as vu ça un peu ** ?! Faut que tu l'essayes, chuis sûre qu'elle tirait à ravir ! Bon pas ici, mais un jour, faut faire ça xD !

Elle fouilla dans le carton et sortit une autre robe.

- Jolie ! Rah ça m'fait penser, si Blondy était là, j'lui aurait montré ! Jamais là quand il faut lui, par contre quand il s'agit d'énerver les gens, alala ! Mr est pil à l'heure ! Ah nan mais j'te jure les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:35

euh ...

Elle pencha la tête sur le côté

Du ... rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:46

Reila sourit à la tête de Lily. La tête penchée comme ça, ça la rendait trop mignone.

- Oui bon du rose... mais j'te jure que ça t'irait bien ! Sinon, attend...

Cherche.

- Ah, celle-ci est noir et bleu ? Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Je prend la deuxième

Fit Lily sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

- Okay, enfile la !

Et d'un sort, Lily se retrouva vêtue de la robe. Reila siffla.

- Ma chériiiiiie, c'est exquiiiiiiiiiis ! C'est te va à ra-vir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

- Et je confirme ! fit une voix.

Daren descendait tranquilement les marches qui menaient à son dortoir, quand il avait apperçu les deux jeunes filles en plein essayage vestimentaire.

- Miss Evry... fit-il admiratif, je vous déconseille de soirtir un soir dans cette tenue... aucun homme ne vous lâchera !

Il s'assit sur la table près du carton et regarda à l'intérieure.

- Et d'où viennent ces tenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Un sourire, ou plutôt un rictus, étira les lèvres de Reila en voyant Daren.

- D'un endroit où tu ne mettras jamais les pieds, fit-elle d'un ton acerbe. Elles te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Daren haussa un sourcil.

- Ah ? Et pourquoi ?

Avec la magie, il fit sortir soigneusement une robe courte du carton.

- Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

- N'y touche pas !

L'asiatique prit délicatement, mais non sauvagement, la robe dans ses bra et la remit précieusement dans sa boîte.

- Oh ! Tu les trouves jolies ? Et bien j'ai le regret de t'annoncer, Blondy Boy, que ma mère en est la créatrice !

*Inspire, expire, inspire, expire !*

Un rictus mauvais déforma un peu plus ses traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Lily sourit regarda sa tenu et tourna un peu sur elle même. Puis elle entendit une voix masculine non inconnu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les voilà (Lily) ! Empty
MessageSujet: Re: Les voilà (Lily) !   Les voilà (Lily) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilà (Lily) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grèce nous voila [Emma (L) ]
» Et si... (Lily)
» Attend Lily
» Lily Et Emma
» 0n my sh0ulders, (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: