Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grèce nous voila [Emma (L) ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:31

Daniel était sur le bateau entrain de vérifier quelque petit truc dessus, tel que la voile les bidons d'essence qu'il mettait à l'abrit de l'eau et surtout loin de tout ce qui était cuisinière et tout le blabla où l'on aurait besoins d'eau. Il avait bien sure ranger la cabine surtout au niveau des chambres qui étaient à l'origine un bord*l monstre depuis que sa mère était décédé, Dan et son père ne prenait plus trop le temps de ranger leur bateau. Après il avait écrit un mot à Lily où il expliquait qu'il avait besoins de vacance, et que peut être le faite qu'il parte l'aiderai à mieux bouger ses p'tites fesses. Après il avait fait divers course pour avoir les provisions et partir en grèce ! La grèce il aimait ce pays même si il n'y avait pas mit les pieds. En tout cas sa allait être un sacré voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

    Emma arriva sur le port, tenant une valise à bout de bras. Elle portait un short kaki, un débardeur blanc et un bob assorti à son short ainsi que des chaussures de randonnée. Elle s'était mise en mode barroudeuse. Mais ce qui était le plus frappant était ses cheveux. Elle avait à présent une couleur cuivrée qui remplaçait ses cheveux blonds comme les blés. Quand elle avait dit qu'elle voulait changer. Et elle voulait vraiment devenir quelqu'un d'autre. En plus, elle aimait bien être brune, ses yeux avaient des reflets bordeaux à l'intérieur de leur prunelles.

    Bonjour Dan. Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Daniel se retourna et resta un moment bouche bée par la nouvelle coiffure d'Emma, puis il lui fit un sourire et alla l'aidé

Jolie coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

    Merci. Sourit Emma en se passant les doigts dans ses cheveux bruns. Je trouve que ça me va mieux. 0n va nous prendre pour des frères et soeurs. Sauf au niveau de la couleur des yeux. Ajouta t'elle alors que ses yeux s'éclairèrent d'une lueur violette. Elle sourit et grimpa sur le bâteau. Ecoute j'ai réfléchi. La Grèce c'est trop loin en bâteau. Faut traverser tout l'Atlantique puis, la méditerranée. Laisse tombé. On devrait aller sur la côte Est de l'Amérique Latine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Daniel sourit à Emma

Sa me va ... du moment qu'on peut naviguer et s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

    Ne t'en fais pas pour ça ! Oh c'est super ! Encore merci de m'accompagner. Dit Emma, qui jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:06

Daniel sourit et se retourna vers Emma, merci de m'avoir proposer de t'accopagner
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

    J'espère que Lily ne va pas t'en vouloir. Dit Emma d'un ton aigre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

Daniel haussa les épaules et fit un sourire

Tanpis pour elle, il souleva quelque corde , j'en ai assez qu'elle se croit forte dans son coin, et maintenant à chaque fois que j'essaye de passer un moment avec elle, il y a de fichu elfe qui nous colle! Peut être qu'en rentrant, elle aura eu un p'tit déclic !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

    Tu es quelqu'un de très patient, tu sais. Sourit Emma, attendri par les attentions de Dan envers Lily. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir. Tu sais, Léo ne veut plus lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Daniel fit un faible sourire

Je lui dois bien ça ... et je le fais naturellement, îl détourna la tête , à l'hôpital de Paris ... c'était une toute autre personne, elle s'occupait autant de moi que de ses frères, elle avait avait rien à faire d'elle, Lily faisait attention à ce que moral ne diminue pas, elle restait près de ma mère quand mon père où moi même n'étions pas là, supportant ses crises. Et une fois arriver ici, elle a recommencer à mentir et tout le blabla chi*nt habituel. Il fit un noeud marin à un endroit du bateau, C'est peut être idi*t, mais pourtant, j'ai espoir qu'elle redevienne cette Lily attendrissante faisant attention à ce qu'elle dit et cessant de se prendre pour le centre du monde. Il regarda Emma un moment, J'aimerais que tu la vois un jour tel que je l'ai vu là bas! Mais je vous comprends, Mel' Léo et toi si vous ne voulez plus lui parlez c'est une réaction humaine et totalement juste
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:00

    Je te crois, Dan. Je suis persuadée que Lily est quelqu'un de bien, seulement je préfère accorder mon temps à une certaine tranche de personne. Les nombrilistes n'en font pas partie. Répondit Emma, doucement. J'espère qu'elle redeviendra comme elle était avant. Au moins pour toi. Léo a été très patient mais il a explosé et c'est tout en son honneur. Lily vient de perdre quelqu'un de bien, c'est dommage pour elle. La prochaine sera Mélanie et après ... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

Daniel leva les épaules , et fit un faible sourire, Peut être je n'en sais rien, je ne suis pas en elle. Et je vois encore moins en elle. Je la comprends que par moment, enfin la seule personne qui la comprend c'est Will . C'est peut être ça qui me rend jaloux de lui. Mais sincèrement Emma, il s'assit sur le rebord du bateau regardant le soleil, elle à perdu Léo, et elle en à pleurer je le sais, je le ressens dès que je la vois, et Léo était une des personnes qu'elle ne voulait surtout pas perdre, elle à peut être compris la leçons ... peut être qu'elle ne perdra pas Mel, ni moi! Il savait que c'était bête de pensé sa, mais il espérait pour il ne sait quel raison. J'ai crus que le retour d'Andréas aurait changer les choses, mais ça à empirer ! Il se releva et se retourna vers Emma, moi en tout cas je n'ai aucune intention de perdre Lily, ni même toi ! Dit-il avec une lueur de détermination dans les yeux, qu'importe les crasses qu'elles lui feraient, il pardonnerait peut être parce qu'il savait que toutes les deux avaient souffert, c'est juste qu'elles réagissaient différemment et il avait l'espoir que Lily changerai comme Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

    Will la comprend peut-être, mais elle l'ennui. Il déteste les personne qui ont une certaine complaisance à s'apitoyer sur leur sort. Regarde, je touchais le fond hier et j'ai pris la main que tu me tendais. Elle, elle ne le fait jamais et c'est pour ça qu'elle a perdu Léo. Il a sincèrement essayé de l'aider. S'écria t'elle, d'un ton aussi déterminé que Dan. Au moins, il faisait la paire. J'espère qu'elle a retenu la leçon. Pour toi au moins. Tu es un ami formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Daniel regarda Emma, il ne lui en voulait pas, il comprenait même.

Si on changeait de sujet, ce n'est pas en parlant qu'elle changera de toute façons ! Il lui tendit la main à Emma comme hier soir, pour le moment partons pour pouvoir se foutre un moment de la misère du monde
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

    Super ! Que dis-tu du Brésil ? 0n doit pouvoir y arriver en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Daniel sourit

Le Brésil ? Se serait bien, on pourrait manger des plat super épicer, vois plein de paysage qui sortent de l'ordinaire pour ma part ! Sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

    J'espère que tu sais parler espagnol. Gloussa Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

Daniel toussa

Rohhhhh la lange galère J'avais totalement zapé!! Je parle seulement Français ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:55

    Ma langue natale, l'anglais. Rah ! On aurait dû amené Léo avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Daniel explosa de rire

Je propose d'acheter un dico espagnol ... Ils étaient bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

    Léo aurait pû nous servir de dico. Rigola Emma. Bon, et bien on se débrouillera. Ca met du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

Daniel sourit

Et puis y a pas que la langue pour faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:06

    C'est exactement ce à quoi je pensais. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:10

Daniel sourit à Emma

On y va !

Et il alla détacher son bateau du quai montant à grande vitesse sur le pont du bateau et allumant son moteur

Je suis sure que d'ici deux jours tu seras faire du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce nous voila [Emma (L) ] Empty
MessageSujet: Re: Grèce nous voila [Emma (L) ]   Grèce nous voila [Emma (L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce nous voila [Emma (L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voilà (Lily) !
» Internet & son don de nous faire rager.
» Ca reste entre nous ( Helena )
» Promenons nous dans l'couloir [Helena]
» Emma réfléchit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: