Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans l'couloir [Helena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

Lily marchait dans l'un des centaines couloirs de l'academie. Elle était vétu d'un t-shirt doubler à manche longue pour cacher les marques de piqures faites et refaites sur ses bras pour calmer ses crises qui étaient passer à deux par journée. Et à la place de porter un short comme à son habitude au mois de Juillet elle avait revétie un jean leger mais très foncé pour cacher ses marques rouge à divers endroit, bref seul la tête et les mains étaient visibles. Elle avait un sac en bandoulière sur le côté gauche et lisait un livre sur Emireul pour pouvoir mieux se renseigner sur lui. Mais ne jamais faire deux chose à la fois, tel que lire et marché, en même temps, le jour où Lily retiendra quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Helena sortait du bureau de Monsieur Edouard, c'était la premiére fois qu'elle lui allait, et sa l'avait un peu secouée, surtout qu'elle ne se rapellait pas quel rêglement elle avait enfreind ce qui augmentait encore davantage son stress. Elle ressera sa veste contre sa poitrine et se hata dans le couloir quand comple de la mal chance elle rentra dans Lily.

Oh pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

Lily lacha son livre et le ratrapa de justesse, lui donnant une douleur dans le bras. Nast l'enguelera encore se soir. Elle releva la tête et fit un sourire rassurant.

Non , non c'est moi qui m'excuse. Sa m'apprendra à lire tout en marchant Elle regarda Helena et continua de sourire. tu vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

Helena sourit et designa le bureau d'Edouard par dessus son épaule.

Je sors de chez ce vieux... hum...pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

Lily soupira en voyant le bureau

Oh ma pauvre, il ta convoqué pourquoi ? Enfin si tu veux pas que je saches ... le dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Helena regarda avec des grands yeux Lily, son sourire, le ton de sa voix gentil... elle revait au quoi? Cette fille était gentille, douce, parfaite et là tout d'un coup elle eu voulut se jetter dans un puits. Mais elle ne laissa rien paraitre et répondit.

Euh selon lui je n'aurais pas respecté le fait de ne pas marcher dans les couloirs en silence car je parlais pour moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

Lily posa sa main sur son front, relevant un peu son t-shirt, qui révéla une marque de piqure qu'elle releva très vite, puis regarda la porte d'un ton noir, puis Helena gentillement, le pire dans tout ça ... c'était qu'elle ne jouait pas la comédie.

Si j'étais plus en forme, je penses que je lui aurais montrer du véritable bordel ... je le ferais quand j'irais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:58

Helena remarqua la trace de piqure, elle était trés observatrice, oubliant qu'elle parlait à la fille la plus gentille du monde en tant qu'affreuse voleuse de petit copain, elle demanda inquiéte.

Pourquoi qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Lily regarda Helena un moment et fit un sourire rassurant

Je dors pas assez c'est tout ! Mais une Evri ne s'abat pas comme ça ! T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Tu devrais faire une sieste alors...

Proposa naivement Helena avec toute la candeur de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Lily sourit et fit un clin d'oeil

Je suivrais ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

Helena se sentit encore plus mal, cette fille était un ange, les larmes lui montérent aux yeux et sa gorge se serra alors elle lacha dans un tremblement de voix.

Pardon. Escuse moi, je suis là a te parler à me rendre compte que tu es une fille formidable, un ange de gentillesse et de beauté et moi je te parle en sachant que tu sais, je te parle, j'ose, je suis pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Lily regarda Helena surprise et ne sut pas quoi faire sur le coup, elle en ange, pauvre Helena. Elle posa une main délicatement sur l'épaule de la jeune fille un regard doux

Si j'étais un ange ... Léo serais beaucoup plus égoïste Helena ! Elle détourna la tête , Emma ne me hairai pas à se point, elle dégloutie, et beaucoup de chose serait beaucoup mieux dans cette academie. Mais tu peux me parler, je ne suis pas un ange, je suis une humaine avec beaucoup de mauvais qualité, je suis égoïste, nombriliste, et tout ce passe autour de moi au fond de moi. Elle releva la tête d'Helena de son autre main et lui fit un sourire, ne pleure pas pour un monstre comme moi, au finale c'est toi la plus sage de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:19

Helena fut surprise de cette réponse, quoi Lily ne se considérait pas comme un ange ? Alors c'était quoi un ange? Elle soupira dans un sourire en relevant les yeux vers elle.

Si tu n'es pas un ange tu t'en rapproche en tout cas, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi gentille et puis tu es là à me consolet alors que tu devrais me hair et m'envoyer balader par une méchanceté bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

Lily regarda Helena et fit un faible sourire

Tu dis sa à cause de Léo ? Je crois plutôt que je devrais te remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Helena acquiesa de la tête un oui.

Pourquoi me remercier, j'ai fais caboter votre couple !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

Lily fit un sourire amusé, Non c'est moi Helena, car j'ai eu peur d'aller voir Léo et sa mère à l'hôpital. Parce que je suis égoïste, et parce que quand j'ai un petit ami je le délaisses. Et puis peut être que Léo m'aimait vraiment, mais comme il me la dit, je lui disais" je t'aime" car je me sentais forcer, ce n'était pas un véritablement de l'amour. Elle lacha doucement Helena et fit un faible sourire, j'ai aimé Léo, une fois c'était au début, je me suis battue pour le récupéré ... avant. Mais maintenant pour moi c'était un ami sur qui je comptais, j'ai jouer l'idi*te et je l'ai perdu ! Je suis une sal*pe de première voila tout ! Il ma demander de partir de sa vie, je le ferais je peux bien faire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Oh non, ne voit pas les choses comme sa, ce n'est pas ta faute, je suis sur que tu aurais voulu être prés de lui quand sa mére n'allait pas bien, mais pour une quelconque raison tu n'as pas pu, c'est normale, toi aussi tu as tes soucis...

Répondit helena, outrée que lily parle d'elle comme sa.

Et puis léo est en colére, il ne sait pas ce qu'il dit, je suis sur que si tu quitte sa vie comme il semble de le demander il le regretteras, il ne peut pas t'en vouloir d'avoir une vie toi aussi, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:14

Lily regarda Helena et lui fit un sourire,

T'es une fille bien. Quand à Léo il à au moins mille raisons de m'en vouloir enfin bon, là n'est pas le sujet. Sache simplement que je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

Merci, Lily.

Répondit Helena avec un sourire. Elle se retint de dire tu es un ange sachant que la jeune fille n'accepterait pas le madrigal mais n'en pensa pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:26

Lily fit un sourire chaleureux à Helena. Et elle mit le sac concernant Emireul dans son sac.

Je suis heureuse que tu sois là pour Léo , de toute façon au final si c'était pas lui qui m'aurait demander de partir de sa vie, c'est moi qui lui aurait demander, pour des raisons personelle, alors t'inquiète pas. Elle lui fit un clin d'oeil puis se stopa deux minutes, au faite pas un mot à qui que se soit, Léo, Emma tu ne leurs diras pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:31

Promis, je sais garder un secret tu peux me faire confiance à ce propos.

Asura Helena sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

Lily sourit à Helena

J'ai confiance, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas dit, mais en se moment elle n'avait pas d'autre choix, et Helena lui inspirait confiance, une confiance qu'elle ne connaissait pas depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

Bien et puis comment je pourrais être méchante en raccontant ce que tu ne veux pas qu'ils sachent à Léo et Emma alors que toi même tu m'as redonné de l'estime pour moi même ? Je sais que je peux mentir parfois comme tout le monde mais jamais je ne ferrais une telle perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:45

Lily sourit à Helena

Mentir est ... toute ma vie depuis la perte de quelqu'un qui ma été cher ! Mentir et changer de personalité pour pas que l'on me cerne, rare sont ceux qui y arrivent d'ailleurs. Mais là sache que je ne t'ai pas mentit, car je ne ressentais pas de "danger" pour moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans l'couloir [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'couloir [Helena]   Promenons nous dans l'couloir [Helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans l'couloir [Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca reste entre nous ( Helena )
» Grèce nous voila [Emma (L) ]
» Internet & son don de nous faire rager.
» Et si nous finissions tout ce joli boulot ?
» Maybe not ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: