Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maybe not ( Helena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:45

    Emma acheva son ascension vers les grottes, une vieille boîte en ferraille sous le bras. Ses larmes étaient remplacés par un méchant sourire sur ses lèvres. Au départ, elle ne comptait faire aucun tord à Léo en le séparant de Mélanie. Mais après qu'il lui ait dit tout ça, Emma avait changé d'avis. En montant chercher cette boîte dans le dortoir, la demoiselle tomba, en larmes, sur Alexandre. Evidemment, le jeune homme lui demanda ce qu'il se passait et Emma, le regard tristement, et répondit « Ta copine, elle couche avec Léo Rodriguez ». Un peu direct mais peu importe. Elle laissa Alexandre, planté là et partit chercher sa boîte, enfouie quelque part dans sa chambre, sans doute.
    A présent, Emma était agenouillée, reniflante et diabolique, sur la terre dure des grottes et avec la pelle de jardinage qu'elle avait subtilisé aux elfes, elle entreprit de creuser un trou pour pouvoir enterrer sa boîte. Cette boîte qui contenait tout ses souvenirs avec Léo. Puisqu'ils n'étaient plus amis, autant s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:13

Helena juste aprés avoir quitté Léo, était tombé sur Jade, elle lui avait demandait ce qui s'était passé et la jeune fille avait simplement répondit c'est finit avant de demander où était Emma, la jeune asiatique sembla un peu déçu que son ami ne veuille pas se consoler auprés d'elle mais lui indiqua néanmoins le chemin qu'avait prit Emma. En route, alors qu'elle marchait d'un pas rapide, elle percuta Alexandre, le petit ami de Mélanie, qui semblait dans tout ces états lui aussi, elle ne s'escusa pas et lacha un "au faite merci ta copine à ruiné mon couple " et partit de plus belle à la recherche d'Emma, quelques personnes lui indicquaire dehors, puis la mer, puis les grottes, entreprenant de gravir le sentier, elle arriva toute essoufflée sur le seuil de la grotte, où Emma entreprenait toujours son trous.
Helena s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés, remarquant qu'elles avaient autant pleurées l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

    Emma tourna légèremenet la tête pour regarder Helena s'assoir à ses côtés. Elle fut peinée de voir qu'elle avait pleuré aussi. Ca devait être encore plus difficile pour Helena. Voir le vrai visage de son meilleur ami était difficile, celui de son petit ami encore plus douloureux. Emma acheva de creuser son trou en silence et jeta sa pelle un peu plus loin.

    Comment vous faîtes toutes pour tomber amoureuse de cet idiot ? Il est ignoble, dégoûtant. Je le détèste ! Je le hais. Marmonna Emma dont les yeux décrivaient sa fureur et sa tristesse. Je suis tellement désolée pour toi.

    C'était sincère. Emma ouvrit sa boîte, la retourner et versa dans son trou des tas de photographie moldues ou magiques d'elle et Léo. Ainsi que quelques babioles et souvenirs matérielles comme un ticket de cinéma quand ils étaient à Londre tout les deux, le bracelet que Léo lui avait fait mais qu'il avait cassé. Et d'autres choses dont la jeune fille voulait se débarasser.

    Et voilà. Je ne le veux plus dans ma vie. Les mots sortaient difficilement. Elle tendit le bras et attrapa de nouveau sa pelle. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

Helena regarda les souvenirs de Léo et Emma éparpillés dans le trous qu'elle avait creusé. Contrairement à Emma elle n'était pas en colére, elle savait q'un jour ou l'autre elle le récupérait, peut-être était-elle trop optimiste ou peut-être était-elle trop choquée pour se rendre compte de la situation mais en ce moment et à l'inverse d'Emma elle était juste triste, et nulle trace de colére l'habitait.

Dans le fond je penses qu'on essaye d'être celles pour qui il restera.

Elle regarda Emma, avec un petit sourire, c'était la grande forçe d'Helena sourire même dans les pires situations.

Tu es sur de vouloir vraiment faire sa ? Je veux dire le sortir de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

    J'ai l'air de plaisanter ?

    Son regard glacial jetait des éclairs au trou remplies de ses souvenirs. Oui elle ne le voulait pas dans sa vie. Leur amitié avait été belle le temps qu'elle avait duré. Mais Léo était trop occupée par ses propres aspirations amoureuses pour faire attention aux autres. Emma le vivait mal, c'était ainsi.
    Elle inspira un grand coup, occultant ses peut-être regrets et commença la tâche de remplir son trou de terre.

    J'ai Will et Dan. Ca me suffit. De toute façon, ce n'est pas comme je ne m'étais pas accoutumer à qu'on me laisse tomber. Ashton, Depp, Mikaël, Lily, mon papa ... Et puis, Léo à présent. C'est la vie, comme dirait l'autre. Elle sourit. Tu l'as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:20

Helena ressentit une vague de peine pour Emma, elle se sentait coupable de la rupture de leur amitié, tout sa ne se serait pas passé si elle n'avait pas voulut se vanger de Mélanie Solisia, et au final c'était elles qui payaient le plus.... Elle rabattit ses genoux contre sa poitrine entour ses jambes de ses bras et posa sa tête dessus.

Il m'a laché que je n'arriverai jamais à la cheville de son grand amour...

Répondit Helena avec une grimmaçe.

Donc j'ai décidé de lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

    Emma se mordit la lèvre à ce que venait de lui raconter Helena. Quel crétin ce Léo. Certes, il avait été brisé par son amour déchu au Japon mais il serait peut-être temps de se remettre au bout de trois ans ?
    Emma fronça les sourcils. La colère lui faisait vraiment penser n'importe quoi lorsqu'elle était en colère. Ce n'était pas facile d'oublier un amour passé mais au bout de nombreuses années. Mais de là, à le balancer à Helena. Il était stupide.

    Je te le dis honnêtement, Helena et pas pour te faire plaisir. Mais j'en ai vu des copines à Léo passer. Mais je pense que toi, tu es celle après cette Azusa qu'il aura le plus aimer et qu'il aimera toujours. Tu lui correspondais si bien. Lily ce n'est pas même de l'amour c'est de la stupidité, Lucy de la fascination, Mélanie de l'obession et toi de l'amour.

    Elle sourit, ne sachant pas si ce qu'elle venait de dire aurait un quelconque effet sur Helena mais au moins elle l'avait dit. Elle acheva de remplir son trou, une pointe de regret l'envahissant. Elle aurait peut-être du garder une photo au cas où, non ? Au moins sa préférée, celle qu'ils avaient pris sur la vieille Vespa du père à Léo. Mais c'était trop tard et c'était sûrement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:18

Merci Emma, je veux dire de me dire sa. Mais bon je pense que lui et moi devons en arreter là jusqu'a ce qu'il apprene à faire ne serais ce qu'une petite croix sur le passé...

Helena regarda le trou d'Emma, elle était courageuse pour faire sa, jamais, elle, ne pourrait enfouir à jamais ses souvenirs avec lui, elle voulait les garder à jamais et avoir l'occassion de les comtempler à nouveau.

La seule chose qui me préocupe pour l'instant c'est de savoir qui a écrit cette fichue lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

    Je vois. Tu as raison. Laisse le grandir un peu. Fit Emma avec un sourire tristement accablé. C'est déjà beau que tu es de l'espoir. Ca veut dire que rien n'est perdu. Elle serra les dents en se redressant. Elle dépoussiéra ses genoux et hocha la tête. C'est sûr. On trouvera facilement. Les choix de coupables qui s'offrent à nous sont restreint. Et là, ça va mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:45

Et oui là je te rejoins sur ce point, je pense que ma colére sera beaucoup plus effrayante qu'elle ne l'est maintenant...

Répondit Helena tout en réfléchissant à toute les personnes au courant, Emma, Jade, elle, Will, Caroline, surment Ashton, peut-être Carla, oui tout sa irait trés vite et elle espérait sincérement que le coupable passerait un sal quart d'heure.

C'est vraiment répugnant de nous avoir trahis comme sa...

Réenchérit-elle en donnant un petit coup de pied dans un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

    J'abhorre la trahison. Je hais ça plus que tout. Rétorqua Emma, sûrement aussi remontée qu'Helena. Qui pourrait savoir ? Toi, moi, Jade ... Son copain tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Ouais je pense qu'elle lui a dit, mais je vois mal Ashton faire une chose pareille, Caroline Hanks est au courant elle aussi...la liste s'arretes là.

Enuméra Helena en visualisant chacune des personnes dans un tel acte de gaminerie pure et elle les imaginers trés mal.

Mais je ne penses pas que sa soit eux, c'est beaucoup trop....

Elle cherchait son mot.

Puérile comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

    Caroline ? Tu l'as dit à Caroline ! S'insurgea Emma. Mais elle me hait. Elle serait tellement capable de me faire ça. Elle inspira un grand coup, pour tenter de se calmer. Ce fut vain. Elle prit la pelle poser par terre et la jeta au loin, furieuse à effrayer n'importe qui, en criant un juron. Donc, récapitulons. Il ne reste que cette charmante à Caroline et ... Emma fronça les sourcils. Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:18

Oui mais Caroline m'adore et sans vouloir d'offusquer elle est aussi diabolique que peut l'être ton esprit de vengeance...

Répondit Helena du tac au tac, pour elle personne de son entourage n'aurait pu faire une telle chose, c'était tout simplement imposible, pourtant il fallait se rendre à l'évidence quelqu'un l'avait trahit.

Jade ? La gentilesse même oh non impossible.

Pourtant il y avait surment quelqu'un.

As tu la lettre sur toi ? Peut-être pourrais je reconnnaitre l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

    Emma ne releva pas ce qu'avait dit Helena sur Caroline. Elle se contenta simplement de retrousser les lèvres avec dégoût. Elle n'arrivait pas à concevoir que l'on puisse apprécier Caroline Hanks. Mais soit ... Il valait mieux pour elle que ce ne soit pas l'auteur anonyme sinon ... Emma la démonterait de ses propres mains.

    Ouais. Répondit Emma.

    Elle fouilla dans ses poches et trouva la lettre, à peine froissée. Elle tendit cette traître lettre à Helena. L'écriture était celle du fille, c'était sûr et certain. Elle était arrondie et penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Helena lu la lettre avec intention, détaillant les lettres et l'écoulement des mots sur la feuille de papier... cette écriture lui était étrangerement familiére, comme si elle l'avait souvent vu maintenant de là à dire qui s'était....

Sa ne me dis rien, il est seulement claire que j'ai déjà du la lire quelque part...les points sur les I et les a sont si particulier....

Elle rigola d'un coup.

Quand je pense qu'elle n'a même pas prit la peine de changer d'écriture ou d'utiliser un sort...c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

    C'est sûr. Elle ne m'a pas l'air si futée. Caroline aurait changé, si elle avait fait. Je pense, du moins. Réfléchit Emma. Ca m'agace. C'est si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:58

Je pense que deux cerveaux comme les notres finiront bien par la trouver, reste à déterminé la sentence...Et honnetement je vois rien d'équivalent à ce qu'a briser cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02

    Tu ne vois vraiment rien de pire ? Demanda Emma, étonnée et amusée. Tout perdre, la marginaliser, la faire craquer à petit feu au point qu'elle soit obligée de quitter Nogare. 0n ne manquera pas d'imagination pour ça, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:08

Helena sourit amusé par cette idée, elle n'était pas une personne méchante de nature et d'ailleurs s'était pour sa qu'elle n'échaffaudait jamais de tel plan...mais il ne fallait surtout pas toucher à deux choses essentiels dans sa vie, ses amis et son amour or là les deux étaient atteind et sa, sa méritait vengeance.

Je sens que ma peine va pouvoir quelque peu s'atténuer avec cette nouvelle occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

    Ca occupe toujours ce genre de truc. Enfin, restons à voir de qui il s'agit. Helena ? Penses-tu que Jade pourrait faire ça ? Demanda Emma, après une brève hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

Au trés fond d'elle même Helena avait un doute sur Jade, en effet elle savait qu'elle était trés ami avec Léo et que surtout elle n'était pas partante pour faire ce petit plan, d'ailleurs son inconsient avait identifié l'auteur de la lettre, mais son consient lui, refusait de voir la vérité, Jade était sa meilleure amie, jamais elle ne pourrait lui faire sa....

Tu penses que c'est elle ?

Eluder une question par une autre question était l'apanache de ceux qui ne savait pas ou qui ne voulait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:31

    Hum ... Emma se mordilla la lèvre inférieure. Oh et puis, depuis quand hésitait-elle à dire les choses franco. Je dirai que je crois que c'est elle. Tu vois d'autre alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

Helena secoua néagativement de la tête, dans le fond pourquoi protester, elle le pensait aussi... Elle se mordia la lévre et regarda le croissement de ses mains sur ses genoux. Là elle allait pleurer.

Comment a t'elle pu me faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:44

    Tout le monde préfère Léo. Résuma Emma, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe not  ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Maybe not ( Helena )   Maybe not  ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe not ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: