Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 0n my sh0ulders, (Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:40

Rien de mieux pour Audrey de faire les magasins le week-end. Elleadorait la mode, deux de ses plus grands rêres étaient d'être manequin ou styliste, mais elle savait que le chemin qu'elle avait pris ne le menait nullement à ses rêves, mais tout le monde peut rêver. Elle était passionnée par la mode, par comment s'habiller, tout les détail des habits etc.. Elle portait une jupe de soie bleu petant, avec des colant noir de laines et des talons blancs vernis assortis à son haut manches longues façons chemise mais en tissus blanc. Ses cheuveux était lachés et elle portait ses lunettes de soleil. Elle sortit de son sac à main qu'elle portait comme une petite pochette, noir vernis une petite bagues en argent qu'elle portait tout le temps qu'elle mis à sa main droite, c'était un cadeau de son père à son départ et l'as portait le plus souvent possible. Audrey s'arreta devant une vitrine de robes de hautes couture magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:35

Quel corvé mes amis. Oui c'est une véritable corvée de reprendre la relève dans la grande boutique de textille des Evri. Maintenant que son père avait disparut, la jeune fille en plus de devoir tenir son mariage et les recherches sur son père, devait continuer de maintenir son entreprise. Ainsi, elle était venu voir le gérant du magasins qui avait accepter ses nouvelles oeuvres avec une gourmandise étonnante. La marque de lingue Evri continuait dans sa grande réputation de vêtement pour noble où grand fortuné. La voila entrain de sortir du magasin, ses lunettes de soleil noir recouvrant ses yeux verres, ses cheveux sauvage mais parfaitement coiffé. Elle portait un blouson de cuivre sur elle, des gants en cuivre recouvrant ses fines mains, et son pantalon noir droit, lui donnait l'aspect qu'elle avait horreur en elle. Une parfaite femme d'affaire. En sortant de la boutique, croquis sous le bras, elle laissa échappé un soupire de contentement. Puis elle tourna la tête et perçut une jeune fille blonde, elle s'avançat doucement vers elle.

Ce sont les jupes recommendé pour cette été, fit-elle en souriant, légère et belle à la fois on y est très bien dedans. Expliqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

Audrey sourit. Une vendeuse, jeune, élégante et polie lui donné encore plus envie d'allé acheter ces merveilles.

Huum. Très beau, magnifique! Elle entra doucement dans le magasin, elle est à quelle prit la noire droite taille haute mais haut dessus des genoux? Je l'aime beaucoup.

A sa façon de s'habiller on ne pourrais pas deviner qu'elle a seulement 16ans. Mais Audrey aime beaucoup les talons, les jupes hautes qui font plus âgées et l'avis des autres lui est totalement égal, le tout pour elle c'est qu'elle aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28

Lily regarda la jeune fille et fit un sourire, Je ne sais pas le prix, faudrait que j'appelle une vendeuse ! Fit-elle en souriant, mais je suis sure qu'avec des chaussure en tallon et ouverte, elle pourrait rendre pas mal. Elle sourit et regarda la jeune fille. Tu n'es pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:32

Si, je viens d'arriver. Je suis nouvelle à vrai dire et je ne connais pas vraiment ces quartiers. Je vous est prise pour une vendeuse excusez moi!

Audrey souria, quelqu'un qui s'y connaissait en mode et qui avait de très bons goûts.

Merci, c'est vrai que ça rendrait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

Lily sourit puis rit gentillement, elle regarda la jeune blonde. Si tu es de l'academie alors je vais vite de connaitre. Dit-elle en souriant. En tout cas, bienvenu à Nogare ! C'est la moindre des choses pour les nouveau venu. Elle leva la main et appella une vendeuse. Teston cette merveille sur toi ! Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Audrey sourit ravis d'avoir fais sa rencontre, elle était très accueillants et si tout les élèves de Nogare était comme elle, Audrey risquerait de bien apprécier cette académie.

Allons-y j'ai hâte, même si je ne suis pas sûre qu'elle m'aille bien. Mais bon mieux vaut essayer que juger sans avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:02

Lily sourit, et emmena la jeune demoiselle, au prénom encore inconnu près de la cabine. Et bien, va pour essayer alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Allons-y. Euh je sais que c'est bête comme question, mais comment tu t'appelle? Questions bête mais à vrai dire on ne s'est pas vraiment présentées. Moi c'est Audrey, Audrey Garcia.

Tout en enfilant la magnifique jupe elle discutait avec la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:14

Lily rit gentillement, excuse moi, j'oublie quand même les bonne manière! Fit-elle en souriant pendant qu'elle attendait que Audrey se change. Et bien moi, je suis Lily, Lily Evri. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

Non, non ce n'est pas toi c'est moi. Dit Audrey en sortant de la cabine en tournant sur elle même, elle observa le résultat dans le miroir, à ses yeux on pouvait voir qu'elle était satisfaite de la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:36

Lily regarda la jeune fille qui se regarda dans le miroire, et sourit, effectivement cette jupe était fait pour la jeune demoiselle, tout comme elle ira à d'autre personne certe, mais Audrey était fait apparement pour la porter avec une grande beauté. Elle te va, fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Audrey Garcia

Audrey Garcia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Merci. Enfin, je vais la prendre je pense, quelque sois le prix je l'aime trop, j'en suis tombée amoureuse! IL ME L'AS FAUT!

Dis Audrey avec un grand sourire en rentrant de nouveaux dans la cabine d'essayage pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Lily rit face à la réaction d'Audrey, et bien je te la mets de côté alors ! Demanda la jeune blonde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





0n my sh0ulders, (Lily) Empty
MessageSujet: Re: 0n my sh0ulders, (Lily)   0n my sh0ulders, (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0n my sh0ulders, (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Boutiques de Vêtements-
Sauter vers: