Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:25

Depp eut un petit rire, il n'aimait pas se défaire des femmes, si cela ne tenait qu'à lui il en garderait des centaines, mais, oui mais Lolita méritait mieux que lui, comme il aurait dû comprendre qu'Emma Petterson méritait mieux. Léo est un bon choix, enfin si ce n'est pas quelque chose de sérieux que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:31

    Bah, c'est pas que je ne cherche pas, que je ne veux pas , c'est que je n'arrive pas à trouver quelque chose de sérieux. Je m'attache aux mauvaise personne. Rétorqua Lolita avec un haussement d'épaule. Elle était lasse mais elle ne s'était pas départit de son sourire. Je pense que je devrais y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:03

Euh oui, bien sur. Je vous retiens pas. Depp était gêné de cette situation, d'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes, mais il aimait bien Lolita et il ne voulait surtout pas être méchant ou incorrect avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

    Salut. Conclut Lolita, avec remords. Ca se lisait sur son joli visage de poupée. Puis elle tourna les talons. Elle n'allait pas plus s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: