Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:18

     C'était bien connu. En Angleterre, en Septembre, il pleut. Lolita le savait mais ça ne l'arrêtait pas pour autant. Armée de ses bottes de pluie à pois rouge, d'un gros gilet en laine noire XXL & d'un parapluie, elle avait décidé de se faire un tour surs la plage. Elle s'était assise sur le sable mouillé - tant pis pour son jean - recroquevillée sur elle-même, son parapluie au dessus d'elle, elle regardait la pluie tomber sur la mer. Lolita adorait l'odeur des plages quand il pleuvait. Et puis l'atmosphère aussi. Elle se sentait bien ; d'ailleurs, elle souriait.
    Lolita n'avait à la base pas prévu de revenir à Nogare ; elle avait déjà envie de découvrir d'autre chose mais finalement, elle s'était dit qu'un diplôme ne serait pas inutile et qu'elle resterait, si elle en avait le courage, de se faire ses deux dernières années à Nogare.
    Il n'y avait que l'adorable Léo & le craquant professeur d'histoire pour lui donner l'envie de rester. Le menton sur les genoux & les bras autour de ces derniers, Lolita sourit à cette pensée. Elle n'avait pas changée pendant ses deux mois d'absence. Toujours aussi fraîche, pleine de vie, au visage de poupée ... Toujours ses magnifiques yeux bleus & cette tignasse blonde. Quoique Lolita l'avait éclaircie et elle faisait plus blonde platine maintenant. Mais ça lui donnait un charme fou. De toute façon, elle débordait de charme et d'énergie cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:30

L'énergie et la joie de vivre, voila ce qui manquait au professeur Depp. Depuis plusieurs jour il cherchait une cause à son état dépressionaire, une fois écarté la réponse premiére qu'était Mademoiselle Petterson, il avait finit par comprendre que finalement ce n'était pas la séparation qu'il n'avait pas digirer mais le sentiment de vieillir, d'être dépassé. Avec Emma il était jeune, lecharme de ses 18 ans se répercutat sur le nombrede ses années, mais sans elle, il se sentait aussi vieux que le nombre de ses 39 ans représentés.

Cela il l'avait comprit en se balladant sur la plage, oui il pleuvait, oui il était trempé mais marcher ainsi les mains dans les poches sur ce sable mouillés cela le revigorait.
Finalement s'il était sortit ces derniéres années avec autant de jeunes filles ce n'était pas parce qu'il avait développé un gout pervers pour les charmes de la jeunesse et les jeunes étudiantes, il avait seulement un complexe de Peter Pan.

Cette conclusion le soulagea autant qu'elle le perturba, car elle amenait avec elle une autre question, avait-il réellement aimé autant qu'il se le figurait toutes ses filles et Emma surtout ?

Propablement pas.

Il marchait tranquilement, le regard posé sur l'horizon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:39

     Lolita entendait des pas sur la plage. Avec le silence lourd mais apaisant de l'ambiance marine, chaque bruit semblait être dupliqué. Elle se retourna et vit Depp. Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue. C'est comme ça. Lola sourit et se leva, les fesses mouillées, et claudiqua jusqu'à lui, moitié en courant, moitié en tombant dans le sable.

    Logan ! S'écria Lolita, avec toute la joie qu'elle pouvait offrir. Le plus étonnant dans tout ça, c'est toute sa gaité démesurée était sincère. Elle souriait, les lèvres pinturlurée d'un rouge à lèvre flamboyant. J'ai une question ... Attendez non, d'abord, Bonjour ça va ? J'ai une question ! Vous êtes à cheval sur l'éthique, vous irez du côté obscure de la morale professionelle pour que je vous fasse un câlin de Super-je-suis-contente-de-vous-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:01

Alors que Depp venait enfin de prendre une bonne résolution à savoir ce trouver une fille de son âge et non plus celui de ses étudiantes, une charmante blonde au visage souriant et frais l'acosta avec toute la joie de vivre et la jeunesse dont il appréciait. Au prime abord il ne reconnut pas la jeune fille mais quand elle se mit à parler un sourire naturel vint étirer ses lévres et son regard se fit automatiquement joyeux, Lolita. Sa petite Lolita, source d'amusement. Ok il n'aurait peut-être pas du mettre un possesif devant son prénom, aprés tout n'était-elle pas à l'encontre de ses nouvelles résolutions ? Bah il y réfléchirait plus tard.

Lolita ! C'est un tel plaisir de vous voir ! Vous venez d'égayer ma journée !

Et le pire dans cette histoire c'était que ce cher professeur était sincére et que cela se voyer dans son sourire. Lui ? A cheval sur l'éthique professionel ? Non certainement pas.

Allons y pour un calin de retrouvailles.

Il tendit les bras avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:14

     Super cool !! S'exclama Lolita en se précipitant dans ses bras.

    Elle y resta un petit moment, le visage appuyé sur le torse de Depp ... Elle était toute petite à côté de lui. Déjà qu'elle était petit en règle général. Ah, elle était bien comme ça. Si il ne lui disait pas stop, elle y resterait encore un long, long moment. Parce qu'elle était bien comme ça. Elle était bien avec Depp, il était tellement gentil avec elle.   
     
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:22

DEpp avait doucement refermé son étreinte et posé ses deux mains sur le petit dos de Lolita. Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas tenue une fille comme ça, depuis Emma pour tout dire, Padmé ou Lily ne comptant pas. cela lui fessait drole mais dans le bon sens du therme. Ils restérent ainsi une minute ou deux, puis Depp s'écarta doucement, il ne comptait pas se montrer trop calin avec son éléve même s'il l'appréciait.

Vous avez changé quelque chose à vos cheveux ! Ils sont plus blonds non ? C'est jolie.

Et oui rien n'échappait à Depp surtout en ce qui concernait les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:31

     Ouais, vous avez remarqué ? C'est top ! D'habitude les hommes ne remarquent pas ce genre de choses. Elle sourit puis se passa la main dans les cheveux. Ouais, ils sont cool hein ? Je trouve que ça fait plus ... femme ou un truc du genre. Je me trouvais trop gamine avec mes long cheveux blonds. Là ça fait blond genre Marylin Monroe. Cool. Sauf que moi je les ai plus long. Parce que j'aime les cheveux longs. Mais bon, je fais moins petite fille, vous ne trouvez pas Prof ? Comme le soir du bal !

    Et blablabla, elle ne faisait que parler. Mais bon, c'était Lolita. Une boule d'énergie qui ne trouvait jamais rien à redire de la vie parce qu'elle la trouvait toujours belle. Puis bon, elle pouvait parler des heures sur des sujets futiles. Comme c'est cheveux.
    Lolita sourit à Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

Depp n'était pas ennuyé par cet afflux de paroles futiles. Ok, avoir our monologue la taille ou la couleur de ses cheveux n'étaient pas en général franchement interressant, mais allez savir pourquoi Lolita était tellement animé et vive quand elle se mettait ainsi à parler de tout et surtout de rien, qu'il prenait alors plaisir à l'écouter. Il souriait lui aussi, acquiesant.

Oui, c'est vraie que cela vous rend plus femme. Ah la soirée du bal. Vous étiez sublime, je me souviens encore de tout ces pauvres garçons à qui vous avez fait tourner la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:43

    Je vous avais fait tourner la tête à vous aussi, non ? Le taquina Lolita avec un regard malicieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:47

Je mentirais si je disais le contraire. Répondit-il avec un sourire accumulé a fil des expériences que lui conférait son âge, un sourire d'un charme inoui. D'ailleurs si mes souvenirs sont exactes vous me devez toujours une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:22

    Comment résister à ce sourire ? Comment lui dire non ?! C'était impossible. C'est pour ça que Lolita qui n'arrivait pas quitter Depp du regard eu un sourire nias, pendant que ses joues rosissaient légèrement.

    Il n'y a pas de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

Mais si... La clapotis de l'eau sur la mer, le vent, ton rire... Tout ça c'est de la musique ! Répondit Depp. Et bah chassez le naturel , il revient au galop. Où sont tes résolutions Deppounet ? Mademoiselle Haze, dansez avec moi. Sa voix était douce et caressante comme le rayon du soleil de printemps et la main qui lui tendait était tentante comme la pomme de la connaissance du Jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:01

    Ok. Lolita hocha la tête docile. Elle lui prit la main & se laissa mener. C'était effrayant, Depp pouvait faire ce qu'il voulait d'elle d'un regard & d'un sourire ... Elle se sentait faible face à lui. Mais pourtant, cette pensée ne durait pas. Certes, elle était faible & n'arrivait pas à résister. Mais en cédant à chacune de ses tentations face à Depp, un bonheur immense, un flux de confiance en soi l'envahissait. C'est pour ça, qu'aussitôt, ses peurs s'envolèrent & elle se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:06

Vous savez que j'ai bien failli ne lus revenir ici , à Nogare. Lacha Depp alors qu'il dansait toujours avec sa chamante petite Lolita, il ne savait pas pourquoi il lui disait cela mais il avait une soudaine envie de s'épencher un peu, comme si les frêles épaules de la jeune fille a visage de poupée rock pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:33

    Pourquoi ? Demanda Lolita dans un souffle. Elle marqua une pause, entremêlant les doigts de sa main droite dans ceux de Depp. Par bonheur, il n'essaya pas de s'en dégager. Ils continuèrent de danser. C'est étrange. Moi aussi j'ai failli ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

Je sais pas. J'avais comme le sentiment que je n'avais plus ma plaçe ici, que j'avais d'autre choses à voir, ailleurs... Il s'arrêta, posant son regard sur le ciel qui commençait à s'éclairsir doucement, ça et là . Puis il reposa son regard dans celui de Lolita. Puis je me suis souvenus... Il laissa sa phrase en suspens avec un étrange sourire. Et vous, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:47

    De quoi vous êtes vous souvenus ? Demanda Lolita dont la curiosité venait d'être piquer. Pour les mêmes raisons que vous. Puis, je me suis dit que ... Dire toute la vérité ou pas. Elle hésita un petit instant, puis enchaîna aussitôt, que j'avais besoin d'un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

C'est une bonne raison de revenir ! Fit DEpp avec un sourire, et oui le côté professoral n'était jamais trés loin même s'il n'avait pas toute la panoplie du parfait professeur ! Tant mieux d'ailleurs, sinon on s'ennuierait ! Je me suis tout smplement souvenut que ce n'est qu'à Nogare qu'il y a des gens qui savent me donner le gout de la vie, que ca soit par leur sourire, leur naturel ou par le simple fait de m'accorder une danse sur de la musique fictive ! Trop tard c'était dit, mais comme il le disait souvent vallait mieux que cela soit dehors qu'a l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40

    Oh ... Lolita l'avait soufflé ; c'était à peine audible. Elle se mit à rougir, ses joues lui brûlaient, son sang bouillonait dans ses veines. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la petite Lola se renfrogna. Depp ne devrait pas dire des choses comme ça. Je suis contente si ça vous fait plaisir. Fit la jeune fille, pantelante, en le lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50

Je vous ai fait peur ? S'enquit-il en ayant remarqué la gêne de la jeune fille. Il ne fallait pas, il n'y avait aucun sens caché derriére tout cela, vous êtes juste des personnes qui font que la vie sera joyeuse aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

    Non. Une pause. Non, c'est moi qui me fait peur. Expliqua Lolita. Je vous aime bien prof ; je ne sais pas vraiment pourquoi mais je vous aime bien. Vous me faites rire et je me sens en confiance avec vous. En sécurité, même. Alors je me fais peur. Et quand vous dites ça, je pense certaine chose qui me font encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

Oh je vois. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce que voulait laisser sous entendre Lolita par là et même si c'est vraie elle était canon et beaucoup trop attirante pour qu'il reste tranquil, c'est à dire qu'il respecte ses bonnes résolutions, il commençait à douter du bien fondée de son attitude, pouvait-il se permettre de jouer, ou tout du moins d'entamer une relation , avec des filles ayant 3 fois moins que son âge ? Ce n'était pas sérieux, Will avait raison. Décidement cela devenait une habitude de l'avouer ! Bast ! Je m'escuse, c'est de ma faute, je suis beaucoup trop ambigue avec toi ! Oui le vovoyement était oublié dans ce genre de circonstance beaucoup trop personel. Dés le début j'ai cherchais à entretenir une relation plus que celle qu'on attend d'un professeur avec éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

    Pareillement. Marmonna Lolita, qui se sentait encore plus désorientée. Je suis désolée, Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:08

Bon. Et si nous devenions amis ! C'est possible ça, non ? Il souriait, il avait tout de même enfonçé ses mains dans ses poches et s'était reculé de Lolita. Il s'en voulait d'avoir trop longtemps joué avec le feu, sa relation avec Emma ne lui avait-elle pas servit de leçons ? J'aime parler avec vous, et il serait dommage de tout gacher. Un prof' et une éléve peuvent être amis, ce n'est pas interdis, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:22

    D'accord. Lolita hocha la tête, lentement. Je crois que c'est mieux que j'essaie de séduire Léo. Au départ, elle avait songé à Jared mais, elle avait appris qu'il était marié donc ... Tout à coup, ça ne la tenté plus trop. Dommage. Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Empty
MessageSujet: Re: You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )   You feel so rock, you feel so fresh ( Depp ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You feel so rock, you feel so fresh ( Depp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Why I so weak ? [Depp ! ]
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Professeur Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: