Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Home sweet home.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:04

Ah oui les photos. Depp se leva pour se diriger vers la petite armoire pret de la fênetre, la dedans les professeurs gardaient tout leurs souvenirs, des mots d'anciens éléves, des copies inrendues (...) et bien sur les fameuses photos. Depp prit un albulm, regroupant les différents bals qu'il avait vécut ici à Nogare et l'anmena à Noah, l'album était usé et bien lourd, aprés tout ce trouvait dedans toutes les photos de tout les éléves.... Il le posa sur la table devant lui. Ne te moques pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:21

    Non. Assura Noah.

    Il fit défilé les photos entre ses mains. L'ambiance avait l'air si ... gaie. Ca lui donnait envie d'être le chaperon d'un bal, bizarrement. Certaines photos étaient des poses comme une d'Emma qui essayait de se placer devant Léo & Hélena pour avoir la meilleure place sur la phot
    o. Noah nota immédiatement que les deux jeunes filles étaient vraiment belles. D'une beauté différentes mais vraiment il était supris qu'à cet âge là, on puisse posséder autant de charmes. Ces deux filles là sont vraiment belles, si je peux me permettre. Après tout, il pouvait dire ce qu'il pensait. Il resta un moment à regarder la photo. Il continua à faire défiler les photos et tomba sur une de Bridget pendue au cou de Will qui restait relativement stoïque. Noah récidiva : Elle aussi ! On dirait une poupée ! Décidémment, c'était un nid à filles canons ! Des filles de 18 ans à peine mais ... Olala ! Les photos défilèrent de nouveau. Certaines de Jared, Noah nota tout de suite sa suffisance. D'autres d'élèves qui semblaient plus dicrets. Puis il tomba sur une photo prise sur le fait de Depp de face, dans son costume hilarant et Noah se mit à rire. Vous êtes ... Je ne trouve pas le mot, mais c'est drôle. Il remarqua en écarquillant les yeux la fille qui était de dos et qui discutait avec Depp. Son costume était une panoplie de lingerie. C'est une prof ici ? Certes elle faisait petite, même perchée sur ses talons. Mais les femmes petites ça existait. Parce que ... Il laissa sa phrase en suspens. Ca voulait tout dire. Noah restait misérablement un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:35

A chaques clichés, Depp nommait les élèves et fessaient un commentaire, sur la photo de Léo, Helena et Emma, il eut du mal à présenter Emma d'ailleurs pour échapper à une situation gênante, il avait sortit pas mal de potins concernant le couple Rodriguez/ Adams, et oui il fallait bien détourné la conversation ! Quand le nouveau professeur, fit des remarques sur la beauté de ses éléves (oui il avat du mal à les laisser à quelqu'un d'autre), il s'était contenté de sourire, c'était vraie, elles étaient aussi belles les unes que les autres, même si pour lui la plus belle restait... Il ne finit pas sa pensée, préférant se concentrer sur la petite boule de jalousie qui s'était formé alors que Noah fessait une remarque légerment déplaçé sur sa petite Lolita, d'ailleurs il répondit un peu bourru, sans même le vouloir. Elle n'a que 16 ans. Et oui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:43

    Ah Rodriguez c'est lui. Il hocha la tête & Noah repensa à comment Depp avait présenter le jeune homme. Bizarrement, je ne le vois pas comme étant un Dom Juan. Peut-être parce qu'on aurait dit qu'il était effrayé par les filles. Ca le voyait sur la photo. Je vois plus lui, il sortit une photo où l'on voyait Jared, ou encore lui, ce fut Ashton cette fois, comme Dom Juan potentiels. Une pause. Emma est du genre comment ? C'était une question anodine. Elle avait l'air de posséder un caractère assez explosif. Ca se voyait sur chacune des photos. Soit on la voyait rire aux eclats, soit faire la tête. Puis Noah arqua les sourcils. Elle n'a que 16 ans ? Il y croyait difficilement, mais si Depp le disait, c'était certainement vrai. Et c'est autorisé qu'une gamine se balade comme ça pendant un bal ? S'étonna t'il ensuite. Parce que si c'est le cas, il va falloir que je supplie ma soeur pour qu'elle ne fasse pas ce genre de chose. Johanna en était tellement capable. Et vu qu'elle était aussi belle, même plus belle, c'était la plus belle Johanna, que Lolita, ça risquerait de provoquait une catastrophe chez les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:28

Ah c'est vraie qu'Ashton a eu pas mal de succés, il n'est plus à l'académie maintenant. Jared ! Un dom juan ?! Non il est bien trop détestable pour cela. Répondit en rigolant Depp, cela l'amusait tellement de parler de ce genre de choses, il avait beau dire, il appréciait ses bourriques incultes et ingrates. Quand Noah (il ne pouvait pas savoir le pauvre) lui posa une question sur Emma, Depp fronça légerment les yeux puis répondit avec moins d'emphase. Emma est considérée comme la reine de cette académie, c'est pour dire, elle un caractére bien trempée ! Elle a quitté l'académie un peu avant la fin du trimestre... Et c'était le pire ça, ce dire que plus jamais il ne la reverrait...enfin life is life . Peut-être vaut-il mieux pour toi ! C'est un sacré phénoméne ! La joie de parler était revenu, puisqu'en disant cela, le souvenir de son premier cour avec Emma lui était revenu en tête, ah quelle tête de mule ! Tu as une soeur dans cette académie ? Il cherchait dans sa mémoire une O'Shea mais ce nom ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

    Détestable ? Carrément ? Uao. Puis quand Depp eut dépeint le portrait d'Emma, Noah soupira, amusé. Il y a des phénomènes ici à ce que je vois. Mais, Emma me fait penser à mon ex, confia le professeur en herbe, elle était belle et avait un caractère hors-norme. Bref. Noah haussa les épaules et enchaîna. Elle fait son entrée ici. En même temps que moi, c'est mignon, elle s'appelle Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:49

Ah ! Je me disais aussi que je n'avais encore jamais vu d'élève avec le nom O'Shea... Répondit Depp qui choisit alors d'ignorer le parallélisme entre l'ex de ce bon professeur et de son petit....argh... de son ex petit fromage sucré ! Si je puis me permettre un conseil, garde là bien à l'oeil ! Il suffit qu'elle soit un brin jolie pour que Léo perde ses moyens et tente de sortir avec sans parler de Will actuelement célibataire ! Et toc les deux enquiquineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:03

    Noah soupira.

    Malheureusement, c'est une très jolie fille, pour illustrer ses propos il sortit son porte feuille et en sortie une photo de Johanna avec Lenny justement, et la tendit à Depp. Noah adorait cette photo, même si Lenny était habillée comme une fille ( Merci Tallulah, grâce à toi, notre enfant sera gay ! ) je suppose qu'il est interdit de se battre avec ses élèves ? Plaisanta Noah. Mais je surveillerai. Tu as des soeurs, Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Depp prit la photo et effectivement ne put contredire ou rassurer Noah, sa petite soeur était une fille qu'on pouvait qualifier de canon, il n'y avait pas de doute, Nogare allait trembler ! Je pense qu'effectivement tu as du mourron à te faire, enfin, même si c'est interdit de se battre, il y a toujours les potencielles heures de colles ! Répondit Depp mi-sérieux, mi plaisantant, aprés tout, lui même l'aurait fait s'il l'avait pu ! C'est ton petit frére sur la photo ? Interrogea t'il avec un sourire, le gosse était vraiment craquant, décidement une qualité de famille ! Il acquiesa à la question de Noah, ok il n'en avait pas à proprement parlé, mais il considéré sa Pady comme sa soeur voire comme sa fille alors...Oui, une petite soeur, elle me fait toujours tourné en bourrique. Elle a été éléve dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:27

    Donc, tu peux comprendre mon côté sur-protecteur. Je n'ai jamais donné ma bénédiction à Johanna pour ses choix en matière de petits copains. Je suis sûrement trop exigeant, mais ils sont tous tellement fades à côté d'elle. Elle mériterait tellement mieux ! Il s'emportait. Ta soeur n'est pas ici ? Il en doutait ; la soeur de Depp devait être beaucoup plus âgée que Johanna. Mais sait-on jamais. Noah secoua sa tête et un sourire, le sourire qu'il ne réservait qu'à Lenny, celui le plus parternel, tendre qu'il y est, s'étira sur ses lèvres. C'est mon fils.

    ( JE RE ! BOUGE PAS ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

Oui je te comprends, j'ai détesté le mari de ma Padmé, si je te raccontes toute l'histoire tu comprendrais, c'était un professeur ici, elle n'avait que 17 ans... Enfin bref, oui je peux comprendre, personne n'est jamais bien pour sa petite soeur ! Ah foutue Ackles, celui là s'il passait un jour dans une ruelle abandonné, bien noire, et trés peu fréquenté, il était certain qu'il lui ferrait la peau ! Il est beau. Se contenta de répondre Depp avec un sourire. Lui même n'avait pas d'enfant et pourtant il se disait parfois que c'était peut-être la chose qui lui manquait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:19

    Dieu merci, contrairement à ta soeur, Johanna n'a pas encore l'âge d'être marié ! Parce que là, je crois que je n'aurai plus qu'à investir dans un fusil à pompe. Rigola Noah, à demi-sérieux. Merci. Répondit-il, avec le regard du père fier de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:21

Ne me donnes pas d'idée ! Fit Depp en rigolant, l'idée était particuliérement alléchante surtout quand on pensait à tout ce qu'avait fait Ackles.... Hum. Quel âge à ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:28

    Ah, pardon ! Rigola Noah. Je ne voudrais pas être coupable d'un quelconque meutre. Nouveau sourire paternel. 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

Tu dois en être fier... Moi même si j'avais eu un fils, je crois que je ne cesserait jamais de le montrer ! Fit Depp avec un sourire, teinté peut-être d'une pointe de regret, en même temps, ce n'avait pas été faute d'essayer, mais toute les femmes avec lesquelles il avait été marié l'avait déçu, comment fondé une famille avec ça !:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:52

    J'en suis fier, oui. C'est étrange vous savez, mais je trouve qu'il y a trois sorte d'amour sur terre. J'ai été amoureux d'une femme, j'aime ma soeur & j'aime mon fils ; et ces trois sont différents & je peux dire que le plus fort qui existe c'est celui entre un père & son enfant. Noah venait de partir dans le pays très, très lointain de ses rêveries. Donc, oui je pourrais en parler pendant des heures, le montrer à tout le monde mais j'essaie de me contenir. C'est sûrement agaçant pour les autres à la longue. Une pause. Vous n'avez pas d'enfants, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:05

Non pas d'enfants, j'aurais bien aimé mais je n'ai jamais réellement eu de chance avec les femmes ! Mariés 3 fois, déviroçé tout autant ! Répondit Depp en rigolant, sans mentionner toutes les relations "perverses " qu'il avait eu avec ses étudiantes... mais bon il ne connaissait pas suffisement Noah pour se permettre de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

    Rien n'est perdu, non ? Positiva Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

J'arrive sur mes 40 ans, je penses que je suis un peu trop vieux maintenant :! Répondit Depp en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:58

    Nous n'avons pas la même notion de la vieillesse alors. Répondit Noah. Même si vous n'avez pas d'enfant, vous pouvez toujours avoir d'autre relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

Oui peut-être, si je consens enfin à être mature et sérieux ! Répondit Depp en souriant. Ce qui, je peux te l'assurer n'est pas d'ici la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur O'Shea

Professeur O'Shea


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Super Daddy !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

    T'es du genre à tenir au Syndrome de Peter Pan comme à la prunelle de tes yeux ? S'enquit Noah, avec un sourire rieur. Les grands enfants l'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:38

Malheureusement je dois avouer que oui, je n'aijamais reussis à faire le deuil de ma jeunesse ! Répondit en rigolant Depp. Peut-être que j'y parviendrait à l'approche de a 50 aine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home.   Home sweet home. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home sweet home
» Oh, like a hobo from a broken home ( Depp )
» Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )
» Come on sweet brother [Nolan]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle des Professeurs-
Sauter vers: