Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:52

    Aujourd'hui, il pleuvait. C'était une journée typiquement anglaise. Le vent envoyait rageusement les gouttes de pluie s'écraser contre les vitres de la volière. Will était assis contre le mur près de la fenêtre, pour recevoir le peu de jour qui perçait de la maigre lucarne. Et il lisait. Un livre de Nabokov, c'était pas trop mal. Suffisant pour lui tenir compagnie. Il tournait les pages lentement, et se concentrait sur chaques mots afin d'éviter de penser. Surtout que c'était toujours aux deux mêmes personnes. Quand Lucy était entrée dans la Salle Commune où il s'y trouvait en pleine dispute avec Bridget, il s'était enfui. C'était trop difficile de la voir et depuis, il n'avait plus parler à aucune des deux. Voir son coeur s'écraser sur le sol dès qu'il voyait les deux blondes ne lui plaisaient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

La pluie déprime. Vous pouvez être au meilleure de votre forme, quelques gouttes d'eau tombées du ciel vous écrase le moral. C'est triste. Ou alors il faut être fou et avoir envie de danser dessous avec des amis, et là, ça devient amusant.

Aujourd'hui, pour une jolie Russe, c'était déprimant. Ca rabaissait encore plus le peu de joie de vivre qu'elle essayait de conserver. Elle ne savait pas où étaient ses parents, s'ils étaient enfin arriver à Naples ou pas. Ca la rendait dingue de venir chaque matin et chaque soir ici en espérant recevoir une lettre et repartir bredouille, toujours plus inquiète.

Une bonne nouvelle était que Gabriel séjournait à l'infirmerie et y resterait longtemps. Il n'avait pas pens qu'en s'attaquant directement à la famille de la jeune fille, il le paierait aussi cher... Oh, c'est pas comme si elle l'avait grandement amoché... Si ? Ah bon.

Bref. Ce matin encore, elle gravissait les marches de la haute tour, l'espoir toujours plus croissant dans son coeur au fur et à mesure qu'elle montait. Enfin en haut. L'heure de vérité. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Will ! Il semblait perdu dans sa lecture. Depuis combien ne s'étaient-ils pas vu ? Trop longtemps...

Bonjour... fit Bridget d'une voix douce, comme si elle avait peur de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

    D'une fente ébrechée de la fenêtre, des gouttes de pluie parvenait à entrer à l'interieur de la volière. Des larmes d'ange qui comme des perles de nacres se deversait sur les pages du livre devenant corolle. En voyant Bridget, le livre tomba sur ses genoux, et son rêve apaisant s'effaça aussi, noyé derrière des mots, l'encre brûnatre n'était plus qu'un souvenir. Will referma le livre et laissait courrir ses doigts sur la couverture sur la couverture, redessinant ainsi les contour des lettres jaunies et usées par le temps.

    Salut Bridget. Ca va ? Demanda t'il, avec des yeux graves et un sourire effacé. Pour avoir un arc en ciel, il faut supporter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:11

Bridget se sentit mal à l'aise. Au moins, il ne lui faisait plus la tête...
Elle haussa les épaules.

Plus ou moins... avoua-t-elle.

Elle retira sa capuche et soupira. Parmis tous les volatiles présents, aucun n'était sa chouette. Elle eut beau chercher, rien. Elle soupira de nouveau et frissona violemment. Un courant d'air.

Gabriel est à l'infirmerie, donc pour l'instant, ça gère pas trop mal... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

    Ca va. Nabokov me tient compagnie. Répondit Will en se redressant et en agitant pour faire tomber la poussière de son pantalon merveilleusement coupé. Ah ? Il s'en fichait royal. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

Bridget arqua un sourcil.

Nabokov ? Qui c'est ?

Elle regardait toujours les oiseaux. Elle pouvait y passer une heure, pour s'assurer que non, son animal n'était pas là, et qu'elle n'avait pas de lettres. L'un d'eux attira son regard et elle plissa les yeux. Elle s'approcha... Nan... Pas lui... Govno !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:32

    Un auteur russe, je pensais que tu connaissais. Rétorqua Will, qui commençait à en avoir assez de bavarder avec Bridget. Bon, je vais y aller. A un d'ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:36

Tu sais, moi et la littérature... fit-elle d'un air évasif.

Elle se retourna d'un coup, surprise et paniquée.

Tu veux pas rester ? Ca fait des plombs qu'on s'est pas vu !

C'était sortit tout seul. Elle s'envoya une claque mentale, elle aurait pu trouver quelque chose de plus... 'fin le dire autrement, quoi --' !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

    C'est pas une bonne idée, Bridget. De toute façon, je n'ai rien à te dire.Répondit Will. Ou en tout cas rien qui nous fera du bien à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

" De toute façon, je n'ai rien à te dire ". Ca fait mal. Cette situation pouvait pas continuer.
Bridget marcha un peu, mordilla sa lèvre inférieure, soupira, et tenta de respirer.

Alors on s'oublie ? demanda-t-elle enfin, la voix plus tremblante qu'elle ne l'auait souhaiter. Ca y est, nous deux, ça n'existe plus ? On fout notre amitié au placard ?

Pourquoi ça devait toujours se passer comme ça entre eux ?! Y avait quoi là, comme sal*pard, pour leur faire à tous des coups si bas, hein ?!
Bridget tenta de se calmer. Elle n'avait pas à le blammer. Will n'avait rien fait.

Pardon... J'aurais pas dû dire ça... C'est ma faute tout ça...

Comme la fois d'avant, quand Gabriel est arrivé. Elle f*utait toujours la m*rde entre Will et elle en fait...

De toute façon, je pense que je vais partir, alors...

Elle connaissait déjà la réaction de Will : il hausserait les épaules et ne dirait rien, ou alors quelque chose du genre " Tu fais c'que tu veux " et il partirait... Rien que d'y penser, ça lui donnait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

    Je savais que tu partirais. Répondit Will avec le haussement d'épaule qu'avait prédit Bridget. Je n'ai rien à te dire pour te retenir.

    Pourtant, Will avait la trouille qu'elle parte. Sans elle, il savait qu'il allait vivre à moitié, en pointillé ... Toute cette situation commençait à le rendre fou ... Il se balança sur les talons, cherchant tout de même quelque chose à dire. Quitte à ce qu'elle parte au moins, lui dire quelque chose avant qu'il ne la revoit plus jamais.

    Je vais sûrement passer mon temps à compter sur mes doigts les jours qui me sépareront de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Lui non plus n'avait rien pour la retenir. Ils devaient avoir l'air pitoyables... S'ils avaient été dans une série américaine, Bridget aurait soudain compris combien elle l'aimait en retour, il l'aurait embrassé, ils auraient affronter leurs problèmes ensemble, ils ne se seraient plus jamais quitter... Mais non, la vie n'est pas une série américaine, juste... la vie.

Et pourtant, la petite marque d'attention de Will fit sourire intérieurement Bridget et réchauffa un peu son coeur.

Toi aussi, tu vas me manquer... Mais on se reverra, j'te l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:49

    J'crois pas non. Répondit Will. Quand quelqu'un m'abandonne, faut pas attendre à ce que je l'acceuille à bras ouvert à son retour. Désolé. Bon voyage alors ...

    Il ne fallait pas non plus imaginer que Will allait entrer en humeur romantique trop longtemps. Ces trois minutes lui avaient suffit, il enfilait de nouveau son masque impassible pour se protéger et se préserver des fléaus de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

J't'abandonne pas, Will ! s'exclama soudain Bridget, que sa remarque avait énervée d'un coup.

Dans ses moments de stresse, elle se laissait facilement emporter par les émotions. Mais si, elle l'abandonnait. Elle ne voulait simplement pas le reconnaître parc'que ça faisait trop mal. Elle baissa la tête. Elle ne s'en était même pas rendu compte, mais elle pleurait.

Il partirait, ils ne se verraient plus, elle devait se calmer et dire quelque chose.

Je suis désolée pour tout. J'ai tout foutue en l'air. Je pars que dans deux semaines, je viendrais plus te déranger d'ici là, promis.

Elle fut secouée d'un petit rire nerveux.

J'aurais pas eu l'temps d'casser la gueule à Carla... Une autre fois...

Elle posa sur Will son regard désolé, plein de culpabilité.

Est-c'que... si on se revoit plus... je peux... venir contre toi une dernière fois... ?

Il dirait sûrement non, mais elle s'en serait trop voulu de ne as avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:07

    Tu m'abandonnes, Bridget. Une fois, encore. Assura Will avec fatalité. Au profil d'autres personnes comme toujours. Tu me fais toujours croire que tu tiens à moi et pourtant, je passe toujours le dernier. Ne me demande pas trop, Bridget. J'ai trouvé un endroit où tes parents seront à l'abris, ne me demande pas d'oublier. Je t'ai déjà pardonner mais je n'oublie pas. Jamais.

    Ola, il se confiait trop. Will fronçait les sourcils. Il avait l'impression de se mettre à nu et cette sentation de se confier lui était on ne peut plus désagréable. Carla, qu'est ce qu'elle venait foutre dans la conversation celle là ? Il arqua un sourcils puis quand Bridget lui fit sa requête, il eut un mouvement de recul.

    Je ne suis pas ta peluche. Déjà que je suis ton bouche-trou m'en demande pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

La première fois, elle avait fait la plus grosse connerie de sa vie. Croire Gabriel. Aujourd'hui, elle rejoignait sa famille. Oui elle l'abandonnait. Elle abandonnait tout le monde. Cette fois, par contre, elle n'oublierait pas d'écrire.

Bridget baissa la tête. Coupable, un point c'est tout. Elle sortit. Que dire de plus ? Je t'aime ? N'importe quoi. Tu me manqueras et je suis désolée ? Trop de fois répété. Alors elle sortit. Elle rabattit sa capuche une fois dehors et commença à descendre prudemment les marches. L'idée de glisser et de passer par dessus la rembarde lui traversa l'esprit et elle s'envoya une bonne baffe mentale. Qu'est-c'qu'on peut penser comme connerie quand on déprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

    Will resta, silencieux, à regarder la porte se ferma doucement puis claqua dans un bruit sourd. Il était entrain de se partager en deux, son coeur lui disait de la rattraper et son orgeuil de rester là. Il soupira puis marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et instantanément, la pluie lui fouetta le visage. Bridget descendait les marches avec une prudente amusante, si ça avait était dans une autre situation. Will descendit les marches, se retrouva derrière et interrompit Bridget dans sa descente et passant ses bras autour des épaules de la jeune fille et en appuyant sa tempe contre la capuche de Bridget, sans piper mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Elle se traitait de tous les noms. Elle se maudissait pour les 13 générations à venir. Elle avait envie de s'en coller une !
Et soudain, deux bras l'enlaçèrent et une douce chaleur l'envahit. Elle cessa de pleurer, surprise.
Will...
Hésitante, elle posa doucement son bras sur le sien et se serra un peu plus contre lui. Elle savait que ça ne durerait pas longtemps, alors elle en profitait.
Will...
Il lui pardonnerait toujours tout, il avait tout fait pour elle, et elle ? Elle le lâchait... Govno ! Elle l'aimait son Willy ! Tellement !

Elle s'ennivra de son parfum une dernière fois. Elle ne savait pas comment elle survivrait sans lui. C'était une partie de son coeur qu'elle laisserait ici, avec lui. Elle refusait de croire qu'ils ne se reverraient jamais. Et pourtant... La vie réserve bien des suprises, mais là, elle leur faisait la plus mauvaise de ses blagues !

Elle voulait que le temps s'arrête. Rester là. La vie sans Will Martins... La vie... sans... Will Martins... Décomposée, la phrase était encore plus horrible.

Elle ne pouvait pas rester, elle ne le supporterait pas de toute façon. Être ici sans ses parents, se seraient trop dur.
Mais là bas sans Will... ?
Une épreuve dure, très dure, a passer...

Emma sera là pour lui, se dit-elle pour se rassurer. Et puis j'écrirais...
Si maigre consolation...
Et si sa maladie s'aggravait sans qu'elle soit là ?!

Ne pas penser à ça...

Profiter.

Elle ferma les yeux et respira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

    A l'instar de Bridget, Will vagabondait lui aussi dans ses pensées. Une errance dont il était habitué à présent. Il ne se reconnaissait plus, lui qui n'avait jamais accorder son pardon, n'arrivait pas à s'éloigner pour de bon de Bridget. L'idée de s'imaginer loin d'elle, faisait réculer ses projets de vivre sans elle. Lucy et elle le métamorphosait en quelqu'un d'autres. Décidément l'amour chez lui était une malédiction. Le jeune homme soupira, en se resserant son étreinte autour de Bridget et en se pelotonnant un peu plus contre elle. Il ferma les yeux. Dans les bras de Bridget, c'était chaud, mais il avait froid. Il tremblait légèrement, ce touché le piquait et allait dans ses veines. Il attendait, il ne savait pas quoi, mais il attendait comme si sa vie en dépendait.

    Tu sais, Will s'en voulut de briser ce silence exquis. Il ouvrit les yeux et fixa le rideau de pluie qui s'étendait devant ses prunelles dorées. Je l'avais ma carte de séjour pour New York, je pouvais partir là-bas. Je pouvais partir pour toujours. Mais je n'ai pas pû. Je préfère souffrir mais pouvoir rester près de toi, que souffrir et être loin de toi.

    Will se souvenait de ce jour où il avait reçu son permis de monter à New York. Longtemps, des heures, il avaient réfléchi, assis dans un café à savoir si il partirait ou non. Et, la dernière réponse l'emporta. La vie ici était pourrie et injuste, et même si il voyait Bridget, au détour d'un couloir. La voir rire, même sans lui, même avec ces deux idiots de Léo et Dan, ça lui réchauffait le coeur et paradoxalement, le tordait. Elle était à la fois son rayon de soleil et son eclipse. Mais elle restait néanmoins son soleil. Et si il était partit à New York, tout les jours et pour le restant de sa vie, ça aurait été l'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

Bridget le sentit frissoner et, comme si ça allait changer quelque chose, se ressera contre lui. Elle se tut pendant un long moment. Elle pleurait. Will était resté pour elle. Will était resté pour elle. Cette phrase tournait dans sa tête, comme une accusation qui n'en finissait pas en longueur. Will était resté. Pour elle.

Je t'abandonne, admit-elle enfin.

Elle renifla et fut secouée par un sanglot. La culpabilité avait pris toute la place en elle. Elle s'en voudait longtemps, peut-être même toute sa vie de tout ce qu'elle avit fait à ce jeune homme exceptionnel. Car si, quoi qu'il le pensait, pour elle, il était exceptionnel.

Je suis la pire des garces. Comment tu fais pour t'attacher à moi ?

Elle pleurait pour de bon. Elle voulut se retourner et le serrer contre elle, mais à quoi bon ? Et puis, il se dégagerait sûrement...

Will... gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

    Mais, ne pleure pas. Dit Will, détestant se sentir impuissant face aux larmes. Je me suis attachée à toi parce que ... Parce ... que ...

    Son regard se voila comme chaque fois qu'il se perdait dans ses pensées. S'attacher ... C'était un mot trop faible, inexact. Pourquoi il l'aimait était la vraie question mais Will n'osa pas corriger Bridget. Par pudeur, par orgueil aussi. Il avait déja admit pas mal de choses à haute voix aujourd'hui pour qu'il arrive en plus à articuler ça de vive voix.

    Je t' ... Le mot failli lui échapper. Il se maudit. Je me suis attachée à toi pour tellement de raisons, pour des détails inutiles mais qui pourtant arrive à occulter que tu me délaisses sans cesse. Je dois être un peu c*n mais je n'y peux rien. Je n'ai pas de liste à t'offrir des choses que j'aime chez toi, je t'aime toute entière après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:29

Bridget eut un petit sourire. " je t'aime toute entière après tout. " Cette phrase là, elle la garderait précieusement dans un coin de sa tête et se la repasserais en boucle les jours de pluie... Jour comme celui-ci...

J'pleure pas, c'est la pluie, se défendit-elle faiblement. Elle respira profondément et se calma petit à petit. T'es pas c*n, au contraire. J'crois que t'es le mec le plus incroyable que j'ai rencontré. Et de loin !

Vous connaissez la petite série " Avez-vous déjà vu ? " ? Et bien si on lui posait la question " Avez-vous déjà vu plus incroyable que Will Martins ? ", Bee répondrait non.

Elle sursautta soudain et se retourna doucement, les bras de Will toujours autour de son cou. Vu de loin, la situation aurait pu être mal interprétée. Ils étaient proches, très proches, leur visage à quelques souffles de celui de l'autre.
Bridget venait de se rendre compte (avec beaucoup de retard) que Will n'avait pas de manteau. Elle se souvint alors du parapluie dans sa poche et l'ouvrit de suite, le mettant au dessus d'eux. Tout en se faisant, elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme et n'avait pu c'en détacher. Elle se détesterais à vie pour ce qu'elle lui avait fait...

Désolée, chuis très blonde... fit-elle d'une petite voix confuse.

Ils étaient très proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:47

    Le jeune homme laissa échapper un petit rire lorsque Bridget assura qu'elle ne pleurait pas, mais que c'était la pluie. Lui, le mec le plus incroyable ? Will en doutait tout de même. Si il était incroyable, pourquoi le laissait-elle sans cesse ? 0n n'abandonne pas les gens incroyables. Normalement ... Mais il n'en dit rien. Will n'était pas loquace, les fois où il pouvait se taire, il le faisait volontiers. Surtout dans ce genre de situations. Les mots lui manquaient beaucoup plus que d'ordinaire. Il s'apperçut que Bridget que Bridget avait ouvert son parapluie, uniquement quand il ne sentit plus la pluie ruisseler sur lit. Il s'était transformé en rivière. Mais peu importe, si il frissonnait ce n'était pas parce qu'il avait froid, il n'avait jamais froid. Non, c'était uniquement parce qu'il était trop près de Bridget et qu'il recevait des décharges éléctriques. Il la remercia de son sourire bien à lui.

    Will fronça les sourcils en voyant que Bridget ne cessait de plonger son regard d'azur grave dans ses prunelles d'or froid. Il était tellement gêné, qu'au final, il détourna les yeux vers un point invisible au dessus de Bridget. Cette promiscuité le mettait mal à l'aise. Il voulait partir, avant de faire un geste qu'il regretterait. Il abhorrait les regrets. Pendant un long moment, il ne fit rien. Il se contentait toujours de fixer ce point fictif, clignant des yeux parfois. Puis, avec un soupir à deux doigts du déséspoir, il regarda de nouveau Briget avec une expression rêveuse et troublante, il l'embrassa sur les lèvres, avec toute la retenue dont il était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:36

[YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HA !!! I LUV YOU SO MUCH *w* !]

Il ne pipait mot et pour la première fois, cela n'inquiéta pas Bridget. Elle sourit même quand il tenta de regarder ailleurs. C'était à la fois embarassant et mignon. Elle ne détachait pas son regard de lui. Elle gravait chaque détails de son visage dans sa mémoire. Elle aurait voulu l'apprendre par coeur et avoir autant de talent que Jade pour le reproduire aussi vrai que possible sur papier. Elle avait des photos des autres, pas de lui. Elle ne se souviendrait de son visage qu'en l'apprenant par coeur...

Mais si il y a bien une chose qu'elle n'oubliera jamais, c'est ce baiser. Will pose doucement ses lèvres glacées sur les siennes, faisant appel à tout son self control pour ne pas aller trop loin. C'est elle qui franchit le pas. Si elle l'abandonnait, elle pouvait au moins lui offrir ça... Elle ferma les yeux et sa main se pressa doucement contre la nuque de Will, l'ammenant plus contre elle, resserant leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

    [ Ouè, ouè XD J'avais compris tes intentions xD En plus, taleur à la pharmacie j'ai vu un panneau géant avec Andrew Cooper xD Aucun rapport. ]

    Will savoura ce baiser, avec une amertume et une détresse qui étaient étranges pour ce moment, qui pouvait paraître si romantique. Un baiser sous la pluie, quoi de plus mélo ? Puis, soudain, il la repoussa d'un geste convulsif avec un regard sombre qui faisait peine à voir. Il pleurerait presque de la torture de l'amour que lui infligeait Bridget en s'aggripant ainsi à lui. Il murmura, à peine audible :

    Stop.

    C'était certainement plus pour lui même que pour Bridget. Mais il voulait s'arrêter là. Avant qu'il ne reste plus que de lui, que les miettes d'un amour brisés et d'un destin contrariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )   Une journée pluvieuse ( Sweet Bee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pluvieuse ( Sweet Bee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on sweet brother [Nolan]
» I'm Back sweet blondie (Carla Rodriguez !)
» Belle journée n'est ce pas ?
» Décompression après de dur journée...
» Pour bien démarrer la journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: