Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne ( Free )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:45

Et pourtant Ashton fessait tout justement pour ne pas creer une situation comme celle-ci, dans sa tête se bousculait des tas de scénario avec des phrase aussi bateau que "Ah K cela fait plaisir de te voir" ou encore "Tu nous a manqué tu sais" ou même tout simplement un petit "salut" mais rien ne venait, fichetrement rien, au lieu de ça il fixait d'un air absent le mur derriére la tête de Lolita, avec un sourire figé sur son visage, comme s'il venait de revoir un revenant qui l'avait profondement touché et choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:02

    Kayla détourna son attention d'Ashton pour s'attarder sur Lolita. Elle trouva qu'elle avait un sacré courage ou une belle dose d'idiotie pour lancer un " Salut " dans une atmosphère aussi tendu. Mais au fond, Kayla apprécia et sourit à la jeune fille. Avec énormément de retenue, mais elle était comme ça.

    Kayla. Se présenta t'elle.

    Et elle se tut pour attendre que quelqu'un parle. Ce ne serait sûrement pas elle, elle avait de nouveau plonger son regard dans celui d'Ashton. Peut-être. Elle voulait le faire craquer, elle voulait l'entendre dire qu'elle lui avait manqué. Car malheureusement, lui, il lui avait manqué. Mais être loin de lui, faisait moi souffrir qu'être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:12

Et malgré tout ses efforts pour ne pas la regarder pour considérer ce mur couleur grise terne dans cette nuit noir, Ashton ne pouvait s'empecher de reporter son regard sur elle, hypnotisé par l'appel que lui lançait ses yeux, ils semblaient lui crier :" Regarde moi abruti, je suis là ! C'est moi "... Oui elle était là, et combien de fois il vait voulut la revoir, lui dire qu'elle lui manquait ? Des milliers de fois mais maintenant, maintenant il était bien beau de revenir, cela ne changeait plus rien. Il rigola, se moquant de la situation, les autres le prendrait surment pour un fou, mais Kayla, elle comprendrait ce rire.

Alors tu es enfin là.

Fit-il se préter attention aux deux autre jeunes filles, ne regardant que elle et souriant simplement, avec charme.

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

    Apparemment. Rétorqua Kayla, provocatrice. Toi tu es toujours là. Ajouta t'elle, moqueuse. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:29

Ouais. Se contenta t'il de répondre avec l'ombre d'un sourire sur son visage, mais les choses étaient tellement différentes maintenant; la donne avait changé. Néanmoins il était heureux de la revoir ici, à Nogare. Et vu la maniére dont elle le provoquait, il ne doutait pas que leurs amitiés pourrait reprendre...avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:52

    Et Lily, toujours à Nogare ? S'enquit Kayla, sachant pertinemment la réponse, mais détruisant par la même occasion les espoirs d'Ashton d'une future nouvelle amitié. Kayla était si rancunière. Et pour l'instant, elle n'était pas prête à ravaler son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:57

    Lolita avait les yeux rivés sur Ashton et Kayla. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine & poussa plusieurs soupirs. Elle se mordilla la lèvre, trahissant sa nervosité d'être la spectactrice d'une scène de ménage.
    Elle leva les yeux vers Bridget et lui lança un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:46

Oui, pas plus tard qu'hier nous étions ensemble. Rétorqua Ashton, tant pis, lui aussi était rancunier et si elle ne voulait pas y mettre du siens ce n'était pas lui qui ferrait les premiers pas, tant pis pour ce qu'il ressentait ! Enfin chére K nous aurons tout le temps de rattraper le temps perdu et qui sait je pourrais peut-être te présenter ... Il s'arrêta, non il avait parlé trop vite, non il ne finirait pas cette phrase. Il détourna le regard et fit un sourire d'escuse à Bridget et Lolita. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:12

Bridget capta le regard de Lolita et lui fit un petit clin d'oeil. Elle n'avait pas osé saluer sa demi-soeur vu la scène de ménage qui s'était déroulée directement après son entrée...

- Bon, maintenant ma Kayla tu ne vas pas échaper à mon bonjour ! s'exclamma-t-elle en se levant.

Elle vint embrasser la jeune fille et la serrer légèrement contre elle.

- Où est-c'que t'étais au fait ? s'inquiétat-t-elle. J'me suis inquiétée...

C'était la mode des disparitions en ce moment...

- L'important c'est que tu sois là, en bonne santé, tu m'diras, remarqua-t-elle en souriant.

La Russe avait été mise au courant des histoires avec Ashton... Enfin, elle avait fait le tri entre les rumeurs et ce qui était vrai, elle avait connaissance du contexte général. Elle n'en parlerait pas à Kayla, elle attendrait que celle-ci vienne d'elle même... Sauf si ça tardait bien sûr ! Elle était grande soeur, elle devait prendre soin de sa petite Kayla.
Se dire ça lui faisait bizarre. Grande soeur... D'un coup, pouf ! Mais elle aimait beaucoup la brunette... Elles n'avaient pas échangé grand chose, mais c'était suffisant pour Bee.

- Alors jolie Loli, fit-elle en se retournant vers Lolita, d'où tu nous viens au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:58

    Lolita ne répondit pas tout de suite, un peu trop absorbé par ses réflexions. L'Académie de Nogare était-elle autant remplie d'histoires aussi tordues que celles d'Ashton & Kayla.
    Puis elle leva, les yeux vers Bridget, enfin, et répondit avec un sourire guilleret et empreint d'une fierté patriotique.

    D'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:24

    Kayla explosa de rire. Pitoyable. Comme si elle n'avait pas compris où voulait en venir Ashton. Elle le foudroya du regard.

    J'espère que tu t'amuses. Répliqua t'elle, agacée. Puis elle se tourna vers Bridget. Je me suis accordée des vacances. Je te raconterai, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:49

Bridget embrassa Kayla sur la joue.

- Quand tu veux chérie, déclara-t-elle.

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu sa remarque acerbe lancée à Ashton, à qui elle adressa d'ailleurs un regard suppliant "Please, ne réplique pas, que cette conversation cesse... on va pas s'engueuler ce soir quand même ?" Elle n'accusait pas le jeune homme de la situation, mais il fallait bien que l'un des deux stoppe cette joute verbale.

- Irlande ? J'aimerais trop y aller ! Ca a l'air magnifique... Irlandaise pure souche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:35

    Je ne sais pas. Avoua Lolita avec un haussement d'épaules. Et, comme à son habitude, elle éluda toutes les questions qui pourraient se poser sur ses origines. Quels sont les garçons beaux & célibataires de l'Académie ? S'enquit la demoiselle, avec un grand sourire auquel s'ajoutait l'espoir que la conversation piquante d'Ashton & Kayla s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:56

    Kayla resta un moment silencieuse, ses beaux yeux noirs soulignés généreusement de noir rivés sur ses basquettes. Elle remit une mèche de ses cheveux bruns derrière ses oreilles et répondit à Lolita.

    Léo, Nolan mais il est gay mais qui sait ? Peut-être que tu arriveras à le faire changer de bord. Pour Kayla, Léo et Nolan n'étaient pas ensemble. Enfin, peut-être que les choses avaient changé. Elle verrait bien dans quelques jours. Mikaël. Et malgré qu'elle eut compris le regard implorateur de Bridget à Ashton, Kayla qui était son propre chef et qui faisait ce que bon lui semble, lança avec son délicieux, irresistible mais terriblement irritant sourire moqueur. Mais moi, je te conseillerai surtout Ashton. Il aime tout les gens de filles. Des barbies blondes aux pauvres SDF brunes. Et il connaît très bien l'expression '' Être polygame ''. La jeune fille fit un clin d'oeil à Lolita. L'homme parfait. Conclut-elle, avec une pointe d'amertume et de tristesse plus que de moquerie et d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:15

Ashton était resté silencieux, il avait tenu à faire ce que lui demandait Bridget silencieusement, c'est vraie qu'une situation comme ça devait être gênante pour Bridget mais encore plus pour Lolita qui venait d'arriver. Alors il avait prit sur lui, essayant de s'impliquer dans a conversation, ah une Irlandaise, il ne connaissait pas ce pays et il allait à son tout poser une question quand Lolita le prit de court et posa une questioN. Question qui eut pour effet de relançer la machine rancune de Kayla. La s'en fut trop. Cela va bien de sortir cela, toi qui à servit d'objet sexuel et de vengeance à Von Wodsen ! Il pointa un doigt inquisateur vers elle, toute pudeur ni retenu envolé. Tu es celle qui a commençé ce quatuor tordu, en revenant avec Jared à ton bras alors que j'étais avec Lily pour ensuite m'annonçer certaines choses ! Et voila Bridget et la pauvre Lolita était complétement oublié, enfin il l'inviterait surment à prendre un verre pour se faire rattraper un jour ou l'autre. Mais là, il fallait que sa sorte. Maintenant est ce de ma faute si je ne m'étais pas rendu compte avant de sortir avec Lily que tu n'étais pas simplement mon amie, mais celle que j'aimais ? Tu me le reproche c'est ça ? Désolé, on ne controle pas tout dans la vie ! Bord*l K. Et il tournait en rond. Tu es partit aprés m'avoir dit que tu ne voulais pas de moi alors que j'allais quitter Lily et maintenant tu déverse ta..ta bile contre moi ! Il inspira un grand coup, la regardant dans les yeux, si un regard pouvait tuer. Vas-y déteste moi, continue à essayer de m'amener à te détester, cela me sera plus facile pour t'oublier ! Acheva t'il avant de se retourner vers Bridget mais surtout. A plutard, j'arrête les frais pour ce soir. Encore bienvenu, Lolita, j'espére qu'on aura l'occassion de faire connaissance dans de meilleure circonstances ! Lui aussra t'il avec un sourire avant de passer à côté d'elle pour sortir de la salle commune, parfois vallait mieux battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

    Feignant l'ennui, Kayla écouta Ashton en le regardant sans le voir. Elle avait, en quelque sorte, fermé son esprit pour ne pas entendre ce que lui disait. Elle s'était fabrique une sorte de bouclier psychologique pour ne pas s'infliger des blessures amoureuse. Merci Ashton, mais elle se souvenait exactement de ce qui s'était passé entre eux. Et, mieux encore elle ne regrettait absolument rien parce que tout ce que faisait Kayla était réfléchie, mûrement réfléchie. Elle soupira, agacée et quitta la pièce à son tour sans dire un mot à l'adresse de Bridget et Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:20

    Uao. Que dire ? Lolita rougissait, elle était atrocement gênée. Elle avait l'impression d'être une voyeuse, une spectatrice vicieuse d'une scène de ménage. La porte claqua à deux reprises. Le discours d'Ashton l'avait touché et Lolia admira la réaction stoïque de Kayla.
    Lolita regarda Bridget.


    Tu ... peux m'expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:24

Bon ! Comme on dit "ça c'est fait" ! Bridget lança un regard désolé à Lolita.

- Une arrivée dont tu te souviendras, plaisanta-t-elle en revenant s'asseoir près de la jeune fille. Et encore, c'est pas la pire scène de ménage qu'on est eu ici... Tu verras, Nogare est un endroit spécial...

Elle jeta un coup d'oeil à la porte par laquelle étaient sortis Ashton et Kayla.

- Et bien... Kayla et Ashton sont tombés amoureux, mais apparemment Ashton ne s'en rendant pas compte est sorti avec Lily, Kayla pour se venger est sortie avec Jared, qui est d'après une rumeur le mari de Lily, d'ailleurs ils sont maintenant ensemble, et aujourd'hui K et Ashton se font la tête parc'que n'arrivent pas à reconnaître que dans cette histoire ils ont tous les deux des tords, et ils sont fous amoureux l'un de l'autre mais aucun ne veut lâche l'affaire et dire "On s'en balance, faisons l'amour joyeusement et vivons heureux !"

C'était ce qu'elle avait à peu près compris de l'histoire entre les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:31

    Mon dieu. Souffla Lolita. Je t'avoue que j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

Bridget rit doucement. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de la jolie blonde.

- Ne t'en fais pas, ça va aller. Suffit d'être bien entourré pour être bien soutenu. Si tu veux, Nogare t'apporte des amis, des amours, du vrai bonheur, puis tout ce casse la gueule d'un coup. À la fin, tu anticipes, tu sais ce qui va t'arriver...

Une lueur de tristesse passa dans les yeux de Bee... Oui, elle savait ce qui lui arriverait prochainement...

- Mais t'en fais pas, hein, y en a qui s'en sortent très bien, qu'on jamais d'emmerdes ! Je sais pas comment ils font, mais je t'avoue que nous, on est un groupe un peu... Ouais, maudits par Nogare, on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:41

    Qui par exemple ? S'enquit Lolita, pleine d'espoir. Elle n'avait même pas remarqué le regard de Bridget. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:44

Bee eut un petit sourire triste.

- Moi... soupira-t-elle. Bientôt célibataire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

    Oh. Beh pourquoi ? Lolita fronça les sourcils. Le Léo dont vous me parlez il est normal lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:15

Bridget haussa les épaules.

- C'est la vie, comme on dit. On a vécu des choses magnifiques lui et moi, mais certains évènements nous ont éloigné, et on est en fait pas vraiment sur la même longueur d'onde niveau amour. Si la situation avait été autrement, je sais qu'on aurait pu vivre très longtemps ensemble, peut-être même... Même se marier...

Le souvenir au restaurant... Quelle soirée celle là aussi, gâchée par sa bêtise, encore une fois...

- Mais je pense qu'on est mieux en bons amis qu'en couple. Au début on était poté, on délirait, on se confiait l'un à l'autre... En étant ensemble, on est devenu plus sérieux, comme si on s'interdisait nos tripes d'avant parc'que la relation qu'on construisait n'était pas celle d'une amitié, donc il fallait être plus sérieux... Du moins c'est comme ça que je l'ai inconsciemment vécu... Tous les deux amis, on est comme les deux doigts de la main. J'espère juste qu'on pourra garder cette relation là. Parc'que si c'était impossible, ça ferait foutrement mal...

Elle se tut enfin, et laissa le silence s'instaler, avant de réaliser tout le monologue qu'elle venait de faire, et tout son étalage de life.

- Et là j'me rends compte que je dois bien t'ennuyer avec mes histoires, fit-elle dans un sourire géné. Je suis désolée, quand je suis partie, j'ai du mal à m'arrêter. Promis, chuis rarement aussi barbante !

Elle sourit à la jolie blonde face à elle. La pauvre, elle la traumatisait dès son arrivée...

- Léo est normal oui, c'est un garçon adorable, toujours souriant même si tu lui casses les noisettes, hyper câlin, sensible, un amour ! Bon, par contre en ce moment il... - elle cherchait ses mots - sort, dirons nous, 'fin il a une relation très ambigue avec un ami à moi, Nolan. Là je sais qu'ils sont partis en vacances ensemble et qu'ils vont bientôt rentrer, et Nolan a pas voulu me dire par lettre tout ce qui se passait entre eux, mais je pense que cette relation s'est bien approfondie...

Elle lança à Lolita un sourire mi-amusé, mi-désolé.

- Léo, grand Casanova, Roi des Hétéros, avec un gay, ça a surpris tout le monde, déclara-t-elle dans un petit rire. Et pour y avoir goûter, c'est très, très, très domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

    Ca ne veut rien dire tout ça. Enfin, je m'avance peut-être trop. Mais je t'avoue que ça me fait de la peine de te voir comme ça. Je suis très emphatique comme fille ... Mais, le conseil que je donne toujours c'est qu'il faut toujours attendre avant de faire des plans sur la comète. Répondit Lolita. Elle sourit, pour rassurer Bridget, pour la réconforter. Mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle ne l'avait fait que si peu de fois auparavant. Tu l'aimes bien, Léo, hein ? Rigola t'elle, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ( Free )   Arrivée nocturne ( Free ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne ( Free )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Nogare
» Une arrivée que je voulais discrete [libre]
» Ca a l'air compromis ( Free )
» Gloomy Day ( Free )
» Everytime i think of you ( Free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: