Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:48

Edward,après avoir emmené Lily à l'infirmerie, était dans un état piteux et surtout en colère contre lui-même, il voulait que Shiri le comprenne et surtout le désir qu'il avait épprouvé pour Charlotte la mordre avait été douloureux pour lui comme pour elle .
Mais Shiri s'obstinait à protéger les humains, ce qu'il voulait c'était que lui aussi protéger ceux qui se retrouvent au milieu des créatures comme eux, mais aussi contre celle qui avait fait cette chose affreuse à Lily . Il ne savait pas expliquer ce qu'il ressentait pour Shiri et les autres, pour Charlotte c'était le grand amour avec un grand A, mais pour les autres c'était aussi de l'amour mais un amour différents c'était de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:39

Shiri ne l'avait pas encore retrouvé, elle se demandait où pouvais bien se cacher cet abrutit pour ne pas réussir à retrouver son odeur du premier coup, pourtant son odeur était si particuliére qu'elle aurait du se la rapeler et la retrouver aussitot. Elle avait passé donc deux heures à le chercher sous sa forme lupaine puis était venue l'heure de retrouver Edward, elle s'était donc dirigé vers la plage aprés avoir prit le soin de passer par les grottes pour prendre de nouveaux vêtements, à ce rythme là elle n'aurait plus de garde robe.

Shiri avançait tranquilement sur la plage, ses tongs dans la main droite, l'autre main ramenant en arriére une méche de ses longs cheveux bruns. Elle portait une mini-jupe comme à son habitude et un polo marin. Elle prit son temps avant d'arriver devant Edward de toute façon elle était faché contre lui alors...

Elle se planta devant lui, bien plus grande que lui, elle attendait qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Lorsque Shiri avança vers lui, Edward baissa les yeux, puis il leva ses yeux après avoir une paire de pieds .
Son regard s'était adoucit, puis il balbutia sur un ton de reproche :

- Je suis désolé, Shir, j'avais une envie folle d'elle . Je ne veux pas me fâcher contre toi .

Il essaya de prendre sa main, mais il retint son geste .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53

Shiri mordit l'interieur de ses joues jusqu'a sang pour ne pas se mettre en colére et lui sauter à la gorge. D'ailleurs des larmes de coléres humidifiaient ses yeux noirs. Trop envie ! Répéta t'elle, les dents serrées par la colére. Trop envie ? Non mais tu te fiches de moi ! C'est tout ce que tu as à répondre ! Je... Je... Elle détourna la tête puis pointa un index sur la plaçe qu'aurait du occuper son coeur s'il en avait un. Je devrais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Edward regarda Shiri :

- Shiri, je veux te faire comprendre que c'était aussi son souhait . Je veux que tu sois comme avant je ne perçoit même plus ton odeur de loup .
je crois que je me suis fais une amie avec toi .


Dernière édition par Edward Patterson le Sam 18 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

Je te considérais aussi comme mon ami figure toi ! Persifla t'elle toujours les dents serrées, elle jettait des regard furibond à Edward à un tel point que si un regard pouvait tuer Edward serait déjà mort. Mais tu as trahis ma confiance. Tu n'en as fais qu'a ta tête et à écouté une fille dingue de toi qui est forcement pas impartial !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Edward prit Shiri dans ces bras et pour la première fois de toutes sa vie, l avait envie de pleurer .

- Ne sois pas aussi injuste, envers toi même . Ce que je te demande c'est de me frapper pour me faire comprendre l'énormité de ma bêtise !

Sa voix était comme celle d'un garçon qui avait envie de pleurer


Dernière édition par Edward Patterson le Sam 18 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

Ne ...ne triches pas ! C'est pas du jeu de me faire un calin ! Protesta t'elle en se laissant néanmoins faire, l'odeur était insupportable mais c'était Edward son ami, elle pouvait presque poser son menton contre son crâne 1m85 comme même la louve. Tu m'as déçu, et vous avez bafoué mon honneur de louve, Cha et toi ! Fit-elle chagrine, oui elle était blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:37

Edward caressait les cheveux de la jeune louve puis il déclara :

- Considère que c'était une entorse au reglement . maintenant je serais ton fidèle disciple pour protéger les humains . Et puis ne mets pas Charotte danslmême panie que mi je suis le seul responsable je n'aurais pas dû la mordre . Désolé Shiri .

Puis il arreta de lui faire un calin et se mit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:44

Je ne met pas Cha' dans le même pannier.Assura Shiri avec un soupir, toute cette histoire l'énervait mais au final elle ne pouvait plus rien y faire et elle ne tenait surtout pas à se facher avec Edward. Comment s'est passé la transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:48

Edward regarda shiri d'un air sérieux :

- Bien , elle n'a pas crié . Pour moi ça à été dur d'arreter .

Edward observait toujours Shiri et lui avait pris ses mains, effectivement sa température corporelle était vraiment élévée .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

On m'avait pourtant assuré que la transformation était un véritable enfer pour les victimes à un tel point qu'il était surment préférable de les achevers avant qu'elle ne soit compléte... Rapporta Shiri avec sérieux. Je suis contente que Cha n'ait pas eu à supporter cette douleur. Et c'était la vérité, même si maintenant la jeune fille était vampire et qu'elle n'avait plus aucune obligation de se soucier d'elle au contraire même mais elle l'appréciait et les sentiments changeaient tout. Pourquoi se fut difficil ? A cause de l'appel du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:01

Edward regarda Shiri de ses prunelles topaze, son expréssion était proche de la peur :

- Non, je me rappelais seulement le jour ou ma jeune soeur Amy, avait été mordu par 4 vampire différents, je continuait à boire malgré ma volonté d'arrêter . Mon père avait dû me frapper pour que j'arrête . Depuis ce jour j'ai peur de mordre un être humain, voila pourquoi je ne bois plus le sang d'un humain.

Il déglutit avec difficulté, un frisson énorme le parcouru comme le evnin d'un vampire .

- Avec charlotte, c'était différent, j'ai pu arrêter à peine 5 secondes après . Mais j'ai du me rappeler ce que mon père m'avait dit . Le sang humain me dégoute à un point .

Son teint devint plus pâle que jamais . il était différents comme si parlé de sang le dégoutait . Il s'empressa de changer de sujet :

- lorsque j'ai emmené Lily à l'infirmerie. Le prof d'Histoire de la Magie était là. J'ai perçut ses pensées et celle de Lily aussi . Est-ce que tu connais quelqu'un du nom de Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:03

La pauvre! Ne put s'empecher de lacher Shiri en immaginant une fillette aux longues boucles rousses se faire mordre par quatre affreux vampires affamés, elle dégloutit, elle détestait vraiment cette espéce, heureusement qu'Edward et Charlotte n'était pas comme ça. Puis il lui posa la question sur Moon, non elle ne connaissait personne de ce nom. Non désolé. T'es sur que c'est pas un code, Moon n'est pas un nom courant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:24

Le souvenir de la morsure de Amy, le hantait comme un fantôme dans une maison .Puis il rgarda Shiri pour parler de Moon .

- Je ne sais pas Shiri, " Moon" veut dire lune en français . Et Lily pensait à elle .
Peut-être est-ce une femme qui lui en veut et surement pas qu'a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

Pourquoi quelqu'un en voudrait à Lily, ça je ne le comprend pas ! Elle est tellement... Shiri cherchait ses mots mais il ne lui vallut pas longtemps pour trouver le bon qualificatif. Angélique, cela n'a pas de sens. C'était peut-être une folle... Elle ne comprenait toujorus pas le sens de la scene qu'elle avait vu cette aprés midi mais elle se félicitait d'avoir pu agir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38

Edward regarda Shiri avec un air d'intérrogation :

- Oui, elle est tellement angélique, que cett sorcière luien veut et je veux savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

Tu ne t'es pas dis que peut-être Lily ne désirait pas qu'on le sache ? Aprés tout elle connait nos capacités, elle sait ce dont nous sommes capables pourtant elle ne nous jamais parlé de ses problêmes, d'une Moon, d'un danger, c'est sans doute parce qu'elle ne veut pas qu'on s'en mêle. Fit-elle, elle savait plus que tout combien la protection d'un secret pouvait être importante, si Lily ne le lui avait pas confié, elle n'allait pas enqueter dessus, elle se contenterait de la protéger point. Ce n'est pas notre role.... Nous n'avons pas à le savoir, c'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:50

Edward rgarda Shiri d'un air interdit :

- Tu as dit toi même qu'il fallait protéger les humains, c'est ce que je fais . Moon est un danger pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:54

Tu ne sais même pas qui s'est Moon !? Tu as juste entendu ce nom dans la tête de Lily et d'un prof' et tu me dis que c'est un danger ? Shiri ne voyait pas sur quoi il fondait ses dires, Edward avait pour elle en cet instant tendance à extrapoler . Je dis qu'il faut mieux attendre d'en savoir plus. Je ne veux pas me mettre à enqueter dans la vie de Lily au risques de trahir son amitié sur de simples suppositions et pensées. S'il y a un danger, j'agirais comme tout à l'heure même si c'est sans savoir pourquoi ! Elle resterait sur ses positions, elle avait un caractére de chien et c'était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:04

Elle avait raison mais Edward, surveillerait Lily nuit et jour si il le faut . puis il regarda Shiri en faisant apparaitre son emploi du temps :

- C'est une professeur !! Shiri une prof lui en veut ! Il faut qu'on la surveill moi je peux facilement me rendre discret ! Tout comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:55

Mais qui te dis que c'est une prof" ? Edward tu déraille là ! Tu me demandes d'abord si je connais une Moon, toi même n'en sachant rien et d'un coup tu me sors qu'il faut qu'on surveille Lily parce qu'une prof' lui en veux ! Shiri doutait de plus en plus de la véracité des dires d'Edward, s'était-il cogné la tête avant de venir ou quoi ? Elle soupira et passa la main dans ses longs cheveux bruns. Je n'agirai pas sans preuve solide et j'entend par là autre preuve que des brides de pensées, tu sais comme moi que le cerveau humain est complexe et que nous pensons souvent de maniére déconnecté et sans lien, quant à la mémoire nous pouvons changer, altérer la forme et l'apparence de certains visages ou faits.... Finalement Shiri pouvait se montrer intelligente et réfléchit quand elle le voulait, mais ce qui se passait était trop grave pour agir à l'aveuglette. Peut-être que Lily pensait à son prochain cour, ou qu'elle prétait les traits de son agresseurs à ceux du professeur Moon, on ne sait pas, même si tu penses le contraire, tu admetteras toi même que ton don n'est pas sur à cent pour cent. Un nom pioché dans deux tête, et un emploi du temps ne sont pas suffisant pour s'immiser dans la vie des gens, ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on doit se poser en dieu tout puissant et agir par exés de grandeur d'âme. On doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:47

Edward restait calme, il ne voulait pas facher une nouvelle fois avec Shiri alors il lui tendit son emploi du temps et tapota d'un doigt impatient sur la case où le nom de Moon était inscrit .

- Mais je sais que tu as raison, seulement on à deja une base on c'est que Moon est une prof, après il faut que nous surveillons Lily mais à tour de role ! Pour répondre a ta deuxième réponse, mon don est sur à 100 pour cent, tu peux t'y fier comme ton flair où à nos instinct .

Puis Edward se gartta le menton, c'est sur c'était pas des dieux .

- Bon, très bien . je penses que tu as gagné mais attention je penses encore et j'ai bien l'intention de savoir qui est Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

[Edward, comment Lily peut avoir pensée à Moon quand elle c'est évanoui, je l'ai bien précisé, c'était le vide total, noir ! Bref aucune pensée, quand à Depp tu ne peux pas à savoir à quoi il à pensée ! Car il ne la pas précisé lui même ! Donc merci de ne pas inventé les pensées du personage! Calme un peu tes adeur avec ton "super don" ! Sinon je connais comment va finir ton cas! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:16

[Ok. Desolé Lily ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]   Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiri Lowou
» Be Shiri is not easy (Who wants)
» Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]
» Monsieur Edward
» She's far too goodlooking ( Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: