Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:43

Charlotte avait besoin de s'isoler pour réflechir et quoi de mieux que les grottes pour avoir un peu de calme. Elle prit une bouteille dans sa valise. Celle ci était petite et très discrete. Elle se dirigea donc vers les grottes faisant attention à ce que personne ne la suivait.
Arrivée là bas elle s'assit en tailleur et bu le contenu de la bouteille, ses yeux eurent l'espace d'un instant leur colorations sombres qu'elle leurs connaisait puis ils reprirent leurs couleurs bleu/vert pale.La brulure dans sa gorge était beaucoup moins pesante et elle arrivait à la suporter depuis qu'elle était ici.
Tout à coup elle sentit une odeur qu'elle n'avait jamais senti auparavant mais en tout cas ça sentait vraiment mauvais, très mauvais même. Elle ignorait d'où venait cette odeur mais son instinct lui disait de fuir ce qu'elle ne fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

Shiri avait enfin trouvé l'occassion de s'aventurer au dela de la mer, et des jardins de l'académie, ne ressentant pas encore l'appel de la foret, elle avait décidé de plutot tenter une expédition sur le chemin menant aux grottes, c'était un chemin sinueux, longs, et pas vraiment aisé d'accés, pourtant c'était un endroit qui vallait vraiment le coup. Selon elle on avait un panorama à coupé le souffle, ayant une vue imprenable sur l'ocean, les bois, et les plaines. Elle marchait tranquilement, habillait toujours de son éternel tenue fétiche qui consistait en un simple short, un haut et des tenis, Shiri n'avait pas beaucoup d'argent aussi ne le gaspillait-elle pas en chose aussi futile que des vêtements, vêtements qu'en plus elle pouvait déchirer à tout moments.
Elle ferma les yeux, tout en coup attiré par une odeur répugnante, à lui couper le souffle.
Beurk ! Grimmaça t'elle en jurant à haute voix. Bon dieu qu'est ce que c'est que cette chose !
Alors elle se rappela; des histoires de ses fréres, des légendes, qu'une seule créature pouvait lui procurrait cette répulsion...
Les poils de ses bras s'hirrisérent, elle ne se transforma pas, vallait mieux etre sur.
Elle avança donc le plus silencieusement possible en direction de l'odeur, en direction des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:51

La brunette se leva, pas vraiment rassuré.Elle se souvenait d'avoir déjà sentie cette odeur, un seule fois et cela remontait à plus de 85 ans.

Flash
Charlotte courait joyeusement dans la forêt. Elle avait à peine 10 mois mais semblait avoir 6 ou 7 ans, les Hybrides évoluent beaucoup plus vite que les humains. Son père était Dylan Princethon alors agé d'une centaine d'années avait toujours le physique de ses 23 ans. Oui parce que son père était un vampire, végétariens certes mais un vampire quand meme. C'était jour de chasse pour le père et la fille et ils prévoyaient de tuer quelques cerfs. Ils était au Nord du Canada, il était 17h.

Donc la petite fille courait joyeusement dans cette immense foret, tuant petits écureuils et petits oiseaux.


" Ne vas pas trop loin Charlotte !!" cria son père. Mais la petite fille ne l'écoutait pas elle balladait insouciante dans cette forêt. Quand tout à coup un énorme loup se montra et se posta devant elle. Apeurée, elle se figea totalement. Son père arriva quelque seconde lui plus tard.

Charlotte viens ici tout de suite, dit Dylan avec Colère. La petite brunette courut dans les jambes de son père. Elle se retourna pour voir le loup et fut surprise de voir à sa place un homme, à la peau mate et aux cheveux long.

La conversation lui échappa, l'homme lui faisait trop peur mais en tout cas après ça plus jamais il allèrent chasser dans cette foret
.

Fin du flash


Charlotte se leva et marcha pour aller voir d'où venait cette odeur. C'est alors qu'elle tomba sur une jeune fille, elle sentit son odeur discretement. L'odeur venait bien d'elle. Elle sourit.

Je peux t'aider peut être ?, était elle une nouvelle élève? Ou était elle venu pour autre chose, elle ignorait mais comptait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

Shiri sur ses gardes avait elle aussi le nez en l'air,elle ne fut pas surpris de voir sugir quelqu'un puisqu'elle avait sentit la chose, cependant quelque chose dans son apparence et dans l'essence même de son odeur la fessait doutait, avait-elle réellement bien sentit ? Cette fille était-elle vraiment un monstre buveur de sang ? Auquel cas elle devrait la mettre hors d'état de nuir, il y avait tellement d'innonçent ici or son rôle était de protéger les humains. Elle plongea son regard noir dans celui du vampire, ou qui du moins sentait étrangement pareil, malgrés la peur qu'elle éprouvait et malgré sa méfiance elle composa un sourire joyeu, neutre.
Oh ! Salut. Je pensais être seule ! Nouveau sourire, premier mensonge, c'est que l'animal était bon dans cet artifice. De l'aide et non sa va merci, je visite. Je suis nouvelle. Précisa t'elle en fessant mine de regarder tout autour d'elle. Shiri était plus grande que l'autre fille, plus carré d'épaule et d'apparence plus forte mais si cette créature était bien un vampire, son apparence musclé ne lui serrait pas d'une grand utilité. C'est joli ici ! Se contenta t'elle de dire. Et tranquil aussi. Ne put-elle s'empecher d'ajouter en s'inffligeant par la même occassion une giffle mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:44

Charlotte affichait un calme presque effrayant, mais à l'intérieur elle décorticait la jeune fille. Elle était différente de tout le monde ici elle le sentait, elle était grande, plus forte qu'elle en apparence seulement car La jolie brune savait exactement comment la mètre or d'état de nuire au cas où, oui elle se méfiait de la petite nouvelle.

Ho tu es nouvelle, je suis Charlotte Princethon, ravie de faire ta connaisance.Elle lui tendit la main et quand sa main toucha celle de la jeune fille, elle resenti une vive brulure pareil à l'incendie qu'elle avait dans la gorge. Elle fronça un peu les sourcils. Etait elle ce que son père lui avait dit de faire attention, était elle un loup ? Sa chaleur Corporelle lui indiquait que oui mais si c'était le cas, elle craignait pour sa vie, elle n'avait jamais fait de mal aux humains et trouvait ça injuste qu'elle soit ennemi avec une fille simple parce que leur espece ne s'entendait pas, ce n'est pas dans La nature de Charlotte de se faire des ennemis et se n'est aujourd'hui que ça aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:51

Shiri tendit sa main et la serra sans hésité, pourtant si elle avait sut qu'elle aurait ressentit un froid aussi douloureusement piquant elle ne l'aurait pas fait, elle retira sa main plus vite qu'elle ne l'aurait voulut, fermant ses paumes, elle les rangea dans son short. Shiri Lowou, enchanté de même. Répondit-elle avec un sourire, que vallait-il qu'elle fasse ? Devait-elle se transformer ? Attendre ? Alors toi aussi tu aimes la nature ? Oui ce n'était pas bien interressant et engageant comme question mais au moins cela lui fessait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:49

Charlotte se détendit un peu au vue de la question de la brunnette. Oui... J'aime bien...et toi ?, ne savant pas vraiment quoi répondre à ce genre de question. Elle gardait une certaine méfiance à son égard et ne comprenait pas pourquoi elle lui posait des questions, si elle était vraiment ce que Miss Princethon pensait, elle n'avait aucune raison de lui posait ces questions. alors pourquoi le faisait elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:24

Shiri détestait jouer un role, elle n'aimait pas non plus mentir, c'était une personne ntrés naturelle et trés douce, encore aujourd'hui et ceux même aprés sa transformation, elle savait qu'elle aurait du eengager le combat mais pourtant elle n'arrivait pas à s'y résoudre, cette fille semblait tellement gentille, douce.

*Mensonge, tromperie, ruse *

Soufflait la louve en elle. Mais elle ne voulait pas être un animal, elle ne voulait pas suivre la nature, elle voulait entendre de voir si cette fille était vraiment un monstre. Surtout que bizarrement, si elle était vraiment ce qu'elle semblait être, elle aurait du l'attaquer, profitant de sa faiblesse humaine, pourtant elle ne fessait rien.

*S'en est une, je suis sur *

Et pourtant, Shiri continuait à être humaine...

J'adore. La mer, la foret, la montagne, il n'y a rien de plus appaisant. Et puis sa me rappel chez moi. J'ai un peu le mal du pays... Avoua t'elle avec un petit sourire tout en se demandant pourquoi elle lui raccontait tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13

Charlotte sourit, mais pas un sourire comme elle savait si bien les faire non un sourire un peu forcé.

*Mais qu'es ce qu'elle fait si elle veut me tuer qu'elle le fasse bon sang*

Ho! C'est vrai ? Tu viens d'où dis moi ? Moi je suis de Washingthon.

*Mais pourquoi je demande ça moi*

Miss Cha' continuait d'observait la jeune fille en face d'elle, il ne lui faisait plus aucun doute qu'elle était bel et bien un loup comme son père lui en avait parlé et la question lui brulait les lèvres: " Escuse moi si je suis impolie mais t'es pas un loup par hasard ?" mais elle ne se risquait à poser la fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

A c'est marrant ! Je suis de l'état de Washington moi ! Une petite ville prés de la péninsule Olympique.... Toujours les mains dans les poches Shiri examinait ses possibilités, que faire ? Se transformer ? Attendre ? Ne rien faire ? Puis étant d'une nature assez exubérante et impatiente Shiri n'y tint plus et lacha avec un grand soupir en levant ses deux mains en l'air. Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Charlotte fut totalement déstabilisé par la question de Shiri et du laissé un silence pesant de quelques secondes. Elle insprira un grand coup, Non, je ne suis qu'à demi vampire, écoute mon coeur bat ... et toi t'es un loup c'est ça ? C'était une question purement réthorique car elle connaisait deja la réponse.Et pour répondre à sa question muette mais qui aillait être inévitable elle dit,Je me nourris de nourriture et de sang ... d'animaux, pas humains si ça peux te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:32

Ah ceci explique cela ! Se contenta de répondre Shiri, elle resta un moment à réflechir, ses fréres lui avaient toujours dit que leurs roles à eux loups étaient de protéger les humains, des autres, de ceux qu'on appelait les sangs froid, montres immortelles qui se nourrisait du sang de l'homme comme nous nous nourission de légumes ou d'animaux, or cette fille disait ne se nourire que de sang animal, de plus elle semblait pas comme les autres, en effet son coeur battait, elle l'entendait, elle semblait chaude, du sang circulait dans ses veines, ses yeux n'étaient pas écarlate... Shiri baissa lentement ses mains, toujours silencieusement puis sans crier garde... Cool alors, je tenais pas à te déchiqueter en pleins de petits morceaux ! Elle rigola, oui elle avait un humour un peu à part mais c'était une fille nature. Je ne savais pas que des demi-sangsues existaient.... Je ne croyais même pas sa possible. Elle remarqua que Charlotte restait sur ses gardes. Je ne vais pas t'attaquer, si tu ne te nourris pas de sang humain je n'ai aucune raison de le faire ! Elle ne croyait pas totalement cela possible aussi avait-elle décidé de garder à l'oeil la jeune fille, mais elle n'allait pas l'attaquer , présomption d'innoncence !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

Charlotte sourit un peu rassurer. La jeune fille semblait la croire. Elle s'empressa de se justifier. Je crains que cela existe, jen suis la preuve vivante, dit elle en souriant, mon père est un vampire et ma mère était sorcière et j'ai hérité de ses dons. Voila pourquoi je suis ici.
Elle changea un peu de tête quand elle lui disa qu'elle n'aurait pas a la déchiqueter, c'était la premiere fois qu'elle avait un peu peur quand on lui disait ça.Ce qui eut effet de la faire redevenir méfiante malgrès les paroles "rassurante" de son interlocutrice.Si tu veux une preuve, va voir Nolan ou Mélanie ils sont au courant et autant que je sache ils sont toujours vivant, dit elle avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Des humains sont au courant ? demanda t'elle étonné, si leurs espéces étaient ennemis, les rêgles restaient les même, leur nature devait resté secréte, cette vampire ne savait donc rien ? Shiri fronça les sourcils. C'est contre les rêgles. Se contenta t'elle de dire dans un mumure pour elle même mais ellle ne se doutait pas que la sangsue est perçue ce qu'elle avait dit. Ne t'en fais pas je vérifirais par moi même. Ce n'était pas une menace pourtant sa sonnait comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

Une petite once colère s'empara de Miss Cha'et elle se figea, elle était nouvelle elle ne savait que les secrets ici ne restaient pas longtemps secret. Ils l'on découvert, dit elle froidement, Tu verras qu'ici les humains découvrent pas mal de chose et du moment que tu es un peu différente ils feront tout pour découvrir ce que tu cache. Elle arreta puis reprit, Je connais parfaitement les règles, dit elle au bord des larmes, seul deux sont au courant et je leur fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Shiri remarqua le changement d'humeur de la jeune fille, elle ne savait pas que les vampires pouvaient être aussi suseptible et à fleur de peau, puis elle s'infligea une giffle mentale, depuis quand agissait-elle ainsi ? Depuis quand la nature d'une personne devait la définir nécessairement ? cette fille semblait gentille pourquoi être méchante avec elle. Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer méchante. Je suis un peu brusque en sale loupiot que je suis mais je ne voulais pas parraitre méchante ou méprissante. Oui elle s'escusait, Shiri était quelqu'un de trés juste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:56

Charlotte s'apaisa un peu devant les escuses de Shiri, elle ne voulait pas paraitre si sensible mais c'était dans sa nature. Et puis Shirr avait un peu remit en question la confiance qu'elle portait envers Nolan ou Mélanie c'est ça qui l'avais surtout mit en rogne.

C'est rien, je m'enerve vite aussi, je suis désolé mais je ne veux pas me battre avec toi, je n'ai jamais fais de mal à personne et je compte continuer, si il y a une menace ici ce ne sera pas de moi qu'elle viendra. Je comprend que tu te méfie de moi je ne m'en plaint pas, c'est meme normal en tant que loup, dit elle en ayant totalement retrouvé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

Shiri acquiesa, oui c'était dans sa nature de loup de s'inquiéter et de veiller sur le shumains, maintenant Charlotte était une créature qu'elle n'avait jamais rencontré, elle n'avait pas assez de recule pour prendre une quelconque décision, mi-vampire, mi-humain, quelle partie préserver ? Quelle partie attaquer ? On ne pouvait pas se prononçer. Comment fais tu pour maitriser ta soif ? Demanda t'elle avec curiosité à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

Charlotte grimaça. C'est mon père qui m'a appris et puis je peux manger de la nourriture humaine donc ce n'est pas trop un problème ma soif est beacoup moins dévorante qu'un vrai vampire.
Miss Cha' sentait le doute dans l'esprit de Shiri c'est qu'un demi vampire n'était commun, jusqu'a présent elle avait toujours été seule de cette race là mais cela pouvait encore changeait. Meme si son côté vampire était un peu plus prononçait que son côté humain depuis qu'elle était ici son humanité était très prononcé meme si elle préférait son coté Vampire, les émotions était plus forte et plus interrésante que les emotions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

Donc tu es un espéce de vampires végétariens ! Commenta Shiri avec une pointe d'humour, elle était vraiment la seule à rire de ces blagues débiles mais en même temps la comparaison la fessait rire. Et où est ton pére à présent ? demanda t'elle toujours curieuse en s'asseyant sur un gros roger pas trés loins de Charlotte, oui elle était un peu sans gênes mais cela fessait aussi partit de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

Oui on peut dire ça ! dit Charlotte joyeusement.Elle observait la jeune louve, elle était naturelle, joyeuse et ne se prenait pas la tête, elle l'enviait parce que si elle n'avait pas était ce qu'elle était, Charlotte aurait aimé être comme elle.
Mon père doit être chez nous dans notre maison à Londres près de la Forêt, c'est un diplomate donc on peut facilement changeait d'endroit quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:59

D'où ta présence à Nogare, et la mienne aussi je suppose. Fit-elle, si le début de sa phrase était cohérant le reste était étonnant, mais Shiri se comprenait, selon une légende il naissait un loup pour un vampire, or elle avait ressentit subitement le besoin de quitter sa tribus et l'amérique, comme si son étache l'envoyait ailleurs, et elle s'était retrouvé en Angleterre, puis ici à Nogare, où résidait Charlotte demi-vampire, c'était sans doute son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Empty
MessageSujet: Re: Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]   Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]
» Shiri Lowou
» Be Shiri is not easy (Who wants)
» Le loup reprend du service
» Le loup arrive dans la bergeie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: