Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Be Shiri is not easy (Who wants)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:40

Shiri venait de déposer ses bagages dans le dortoir que lui avait assigné Monsieur Wardof, le directeur de cette école et son protecteur, elle avait alors attendue qu'il ne quitte le jolie dortoir pour sortir en vitesse dehors et profiter de l'air. Elle détestait restrer enfermé, elle détestait les habitations, qui lui donnait toujours l'impression d'être en cage, elle avait un esprit libre, esprit qui se refletait d'ailleurs en son apparence. Aujourd'hui encore ses longs cheveux noirs étaient détachés, elle portait un petit short en jean et un marsel blanc ainsi que des baskets blanches, elle n'aimait le sophistiqué, elle n'aimait pas les faus semblant, elle aimait la nature.
A peine arrivé elle avait déjà le mal du pays et pourtant c'était elle qui avait voulut partir, comme poussé par une forçe invisble, nostalgique elle s'était alors tout naturellement dirigée vers la plage, une plage sauvage qui lui rapellait celle de son enfance et les histoires Quileutes que lui raccontait son grand frére Mix.
Elle enfonça ses mains dans les poches de son short soulevant ses épaules . Cela sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

    ( Emma, ça te tente ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:46

[Let's go ! Princess !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

    Vu le beau temsp qu'il faisait aujourd'hui, une promenade s'imposait. Emme avait suffisamment passé de journées enfermées dans une chambre d'hôtel luxueuse pour réitérer ça à Nogare.
    Et puis, elle avait envie d'aller marcher sur la plage. Plus que d'habitude, tout ça parce que Depp lui avait dit qu'il aimait la plage. Elle se trouvait lamentable mais néanmoins ça lui donnait la force ainsi que la joie d'y aller.
    Une fois arrivée sur le sable frais, elle retira ses sandales compensées et se mit à avancer le long de la plage, ses cheveux bruns et les volants de sa robe blanche aux motif printaniers flottant autour d'elle à cause de cette agréable brise marine.

    Emma remarqua la jeune fille, d'une taille impressionante mais qui ne semblait pourtant pas monstrueuse. Au contraire, plus Emma s'approchait, plus elle trouvait que l'inconnue avait un joli visage.
    Décidée à redevenir un peu sociale, elle trouva un peu de courage d'aller parler à la jeune fille. Parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas, elle et ses misères était sûrement bien plus évident.

    Bonjour. Pitoyable tentative. Qu'aurait dit Léo dans ce moment là ? Lui qui était l'exemple même de l'extraveriti. Il aurait sortie une blague ou quelque chose du genre. Tu ... aucune blague ne venait, elle se rabattit sur quelque chose de plus conventionnel, es à Nogare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:08

Shiri avait croisé les bras sur sa potrine, elle respirait à grand coup l'air marin, les yeux fermés, enfonçé dans le sable elle semblant plus petite, plus humaine. Elle avait sentit venir l'inconnue et avait tout de suite adopté une posture plus conventionel, ses mains avaient retrouvées le refuge de son short en jean, elle tourna la tête vers la brune quand celle-ci fut à sa hauteur. Elle composa un jolie sourire gentil et timide sur son visage de sauvegeonne aux origines Indiennes d'amérique.
Bonjour. Euh oui... Je présume. Si c'est le nom de l'école la -bas. Répondit-elle avec fraicheur en désignant derriére elle l'école caché par la forêt entourant la plage. Je suis nouvelle, je ne connais pas bien l'endroit encore ni même son nom apparement. J'étais persuadé d'être à Nongre pas à Nogare. Avoua t'elle avec un petit rire trop rauque pour une fille et qui la gênait toujorus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:11

    Emma se mit à rire doucement. Bon finalement, elle ne regrettait pas d'être venue à la rencontre de cette inconnue, elle avait l'air vraiment agréable. Et sa fraîcheur et sa joie de vivre lui était contagieuse.

    Nongres ? Emma rit de nouveau. Non, c'est Nogare. Bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:25

Oui, je me disais aussi que ce n'était pas un trés bon nom pour une école, cela fessait pensez à hongre ! Fit-elle avec un petit rire. Merci.


Dernière édition par Shiri Lowou le Sam 7 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:28

    0ngre ? Qu'est ce que c'est ? Demanda la jeune fille, qui détestait ne pas savoir quelque chose. Sa curiosité légendaire.Au fait, je vais quand même me présenter, je vais pas faire ma mal polie ... Je m'apelle Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

[Oups j'ai oublié un h ]

Pas ongre, hongre. Shiri doutait encore de la compréhension de son accent emprunt de celui de son peuple mais également de l'est américain, pas toujour facile donc à comprendre. Elle sourit à Emma. Tu sais les cheveaux qu'on castre pour qu'ils soient moins fougeux. Enfin voila quoi. Elle baissa les yeux avec un sourire gênée, elle parlait toujours trop et de n'importe quoi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

    Hm ... Je vois, tu m'apprends un mot. Sourit Emma. Merci, alors. Elle marqua une pause. Bon, elle s'était attendue que Shiri se présente en retour mais elle ne l'avait pas fait. Du coup, elle ne savait pas comment lui faire dire son prénom du coup. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

Mais de rien, Emma. Si la jeune fille avait oublié de se présenter elle n'avait néanmoins pas oublié le prénom de sa nouvelle rencontre, d'ailleurs en prononçant ce dernier, elle se rappella immédiatement qu'elle ne s'était pas présenté. Oh désolé je suis réellement tête en l"air. Je suis Shiri.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

    Shiri ... Répéta Emma. C'est de quelle origine ? Je n'ai jamais entendu ce prénom avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

Hébreux, même si je n'ai aucune origine hébrique . Avoua Shiri, elle ne savait pas pourquoi sa mére l'avait appelé ainsi, normalement il était d'usage de donner à la famille un nom protecteur, un nom magique et tribal pas un nom étranger. Cela signifit "ma chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

    0h ... Emma hocha la tête avec un grand sourire. C'est drôlement joli, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:04

Merci. Répondit simplement Shiri avec un sourire tandis que ses doigts de pieds jouaient avec le sable fin un peu froid par ce temps frais. Alors dis moi qu'est ce que je dois savoir pour survivre dans cette école ? Je ne suis pas trés à l'aise en public, donc j'aimerai mieux ne pas m'adresser aux mauvaises personnes où faire de mauvaise choses !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

    Je ne sais pas si je vais être de bons conseils. Je viens de revenir d'un mois d'absence, je ne sais pas ce qui a changé etc dans Nogare. Emma fit la moue, hésitante. Je ne sais pas. Ce que je pourrais te conseiller c'est de ne te laisser influencer par personne, de ne pas tomber dans le piège manipulateur de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08

Shiri n'insista pas sur son absence, apparement la jeune fille ne semblait pas aimer évoquer cette période de sa vie et ce n'était pas elle, une inconnue qui allait le faire, elle sourit. Je bien peur de ne pas être douée pour ça... Je ne suis pas naive, non, c'est juste que je n'ai jamais rencontré de manipulateur, vois tu j'ai toujours grandit dans ma petite réserve, là-bas tout le monde se connait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

    Oh. Emma se mit à rire gentiment. Je vois. Tu es encore naïve, tu as beaucoup de choses à apprendre dans le genre relations sociales. Reste avec moi alors ! S'exclama la demoiselle qui voyait soudain une occupation et un défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

Une enfant dans un corps d'adulte ayant trop mangé ! Comme dirait ma mére ! répliqua avec un sourire Shiri et un regard reconnaissant envers Emma, elle sentait que cette fille avait du caractére, du mordant, du chien, aussi était-elle tout de suite à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:34

    0h ! je suis d'accord avec ta mère ! S'esclaffa Emma. Sans t'offenser Shiri. Ajouta t'elle, malgré tout. Mais, c'est touchant. Même si la naïveté n'est pas toujours bon. Non que je veuille et vais te caparaçonner de cynisme comme moi, mais te durcir un peu. Accorde ta confiance qu'aux gens dont tu t'es méfier au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:41

Shiri rigola de bon coeur à la réponse d'Emma, elle savait pertinement que sa stature était imposante surtout pour une jeune fille de même pas 16 ans. Je serai ravie d'apprendre alors. Elle lui fit un beau sourire. Parce que si cela ne tenait qu'a moi tout le monde serait mon amis ! Elle avait fait exprés de prononçer cette derniére phrase en choix la naiveté et la bêtise en mauximun.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:46

    Je te comprend. Emma sourit, rassurante. Mais tu sais, Shiri, la règle numéro 1 est que le monde est remplie de rapaces sans scrupules. Et surtout Nogare. Mais ça tu l'apprendras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:47

A ce point là ? wouah je ferrais bien de m'acheter une armure alors ! Répondit Shiri en rigolant, qui espérait sincérement qu'Emma exagérait. Une académie aussi hostile ne pouvait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

    Une armure psychologique oui. C'est utile. Rigola Emma. Puis elle fronça les sourcils, pensant soudain à quelque chose. Mmmh, je t'effraie un peu n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:56

Oui un peu, mais ce n'est pas toi je te rassure ! Elle rigola, Emma n'avait rien d'effrayant en soit, ses paroles étaient juste telles une abisse pour Shiri qui venait tout juste d'arriver. Mais je survivrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Shiri is not easy (Who wants) Empty
MessageSujet: Re: Be Shiri is not easy (Who wants)   Be Shiri is not easy (Who wants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Shiri is not easy (Who wants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward et Shiri, l'amitié ? [Shiri]
» Shiri Lowou
» Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: