Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)

Aller en bas 
+2
Kayla Petraskov
Jared Von Wodsen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Aie, ça c'était lancée. Bon le mot Barbie ne plut pas trop mais Lily de répondit rien. Apparement la guerre serait plus entre Kyala et Asthon que Jared/Lily ,où encore Asthon/Jared. Quoi que pour le dernier combat, il ne fallait pas parler trop vite. Quand au ring Lily/Kyala la jeune blonde n'y tenait pas du tout, en faite elle n'en voyait même pas la raison d'être. C'était elle qui avait envoyé chier Jared, normal qu'elle récolte ce qu'elle sème. Finalement elle l'avait trouver sa sortie de secours, elle laisserait Kyala & Asthon s'engueuler, Jared va lui contemplé la scène puis rentré dans le truc pour défendre sa copine, et Lily quand à elle, bah elle partira car elle aura rien à faire là dedans. Du moins c'était la scène qu'elle espérait, et elle croisait secretement les doigts dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:36

Jared ne put s'empecher de rire, la remarque de Kayla était superbe, décidement cette fille l'étonnait à un tel point d'ailleurs qu'il en venait à se dire que s'il avait été une fille, et bien il aurait ressembler à Kayla, il passa un bras autour de ses épaules, avec un grand sourire. Ma parole on dirait que tu es jaloux Ashton, pourtant tu devrais etre ravis que je sois avec Kayla ce n'était pas toi qui voulait manger au restaurant avec Lily ?Il en profita pour jeter un regard en biais à sa femme apparement elle ne semblait pas vraiment ravie de la scene, alors par esprit d'opposition et de vengeance il décida lui d'être heureux et de jouer avec. Briser le coeur d'un Von Wodsen était lourd de conséquence même quand on s'appelait Lily Evri. Mais je t'en veux pas d'être jaloux, je sors avec une fille étonnante de merveilles et aux yeux de tous je suis marié avec la fille pour qui tu as le béguin , sa doit être dure. Fausse compassion. Maintenant en vouloir à K serait ridicule, puisque tu peux avoir Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

Ashton ricana, heureusement qu'il gardait toujours ses lunettes sur son nez sinon tout à chacun pourrait voir les éclairs de colére que lançait ses yeux marrons noisette. Et je dois te remercier en plus de cela ? Demanda t'il acerbe à Jared, la superbe de ce type lui sortait par les trous de nez. Comment osait-il parler ainsi ? Il choisit de l'ignorer, pour se concentrer sur Kayla. Tu as raison, tu ne me dois rien, je pensais juste qu'on était ami mais apparement le faite que je te dises que ce type... Il désigna d'un geste du menton Jared. A été la pire des ordures avec moi et le sera sans doute envers toi ne te fasses ni chaud ni froid c'est que je me suis trompé, tu n'es pas une personne hors de commun....Oula colére à bord. Juste une imbécile comme les autres! Etait-il dure ? Oui et alors c'était proportionel à la colére qu'il ressentait, quand à Lily qu'elle se débrouille, elle n'avait qu'a pas aimer un abrutit comme son mari, car il savait qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

Lily leva les mains en l'air, elle n'avait jamais lancé un obus, et elle levait un drapeau depuis le début. Mais cette scène finalement, elle se retenait de rire, les gens s'entre tuaient pour un rien. Alors sans aucun controle de soit même la jeune blonde eut un sourire amusé qui se glissa tranquillement sur ses lèvres. Désolé j'aime pas tenir la chandelle. Fit-elle en souriant. Donc le restaurant sera entre vous deux, moi j'ai en rendez vous avec quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, c'était une nuit ensoleiller à la mer, hors de question de se prendre la tête où de tenir la chandelle. Elle avait déjà le coeur brisée, pas la peine de le rendre en poussière. Elle n'en voulait à aucun des deux, Jared avait fait ce qu'il fallait, et Kyala rendait heureux son mari, la jeune blonde lui demandait juste que maintenant on la laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

    Kayla roula des yeux. Ce crétin ne faisait que hurler et la jeune fille en était ennuyée. Elle resta longuement silenciceuse, à considérer Ashton d'un regard à peine furieux. Puis elle baissa son regard pour sortir de la poche de son jean noir troué à la cuisse gauche du papier roulé et du shit. Et pendant, qu'elle préparait son joint, elle répondit.

    Ainsi, à tes yeux, je suis une imbécile et banale parce que je ne me fie pas aux jugements d'autrui mais aux miens ? Kayla ne levait pas les yeux et sourit, sargonnique. Petit prétentieux. Ne crois pas que lorsque quelqu'un me dit quelque chose, je prend cela pour une parole divine. C'est mon copain, t'es mon ami, ou était je ne sais pas, ça ne va pas plus loin. Je ne me complique pas la vie. Elle redressa sa jolie tête brune et tendit à Ashton le joint préparé. Détend-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:19

Alors que la voix d'Ashton était sans doute la plus courroucé à se faire attendre pendant tout ce ramdam, une voix, interieur celle-là exposait son point de vue de maniére trés douce, casi détaché, quand enfin le silence se fit et que Kayla lui tendit son joint que la voix se fit jour, amen. Alors Ashton inspira un grand coup et avec une voix calme, sereine et détachée (s'exprimant de l'autre voix) . Oui tu as raison Kayla, je suis bête. Garde ton joint j'ai mieux pour me détendre dorénavant. Oui il était completement allumé de la cafetiére en même temps quand on savait ce qu'il avait s'était compréhensible. Escuse moi j'ai été con. Il sourit à son amie ou du moins il espérait que c'était toujours le cas puis regarda Lily. Escuse moi aussi. Jared, lui pouvait toujours attendre des escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:29

Jared écoutait les différents échanges c'était pitoyablement ennuyeux, seuls deux choses attirérent son attention, la premiére était que Lily avait rendez vous ! Avec qui et pourquoi ? Sans le vouloir il avait resseré la jointure de sa main droite, il faurait qu'il charge son détective d'une nouvelle mission...La deuxiéme Kayla avait sortit un joint, ce qui ne le choquait pas au contraire, mais le proposait à Ashton Christensen qui s'escusait comme un bébè ! Ce garçon n'avait il donc pas de cran, aucune fierté, il soupira, c'était pitoyable, mais bon au moins il fumerait son joint tranquilement. Et bien voila tout est parfait dans le meilleur des mondes, on s'embrasse tous ! Ironisa t'il en retirant son bras d'autour des épaules de Kayla pour sortir de la poche de son bermuda sa fidéle boite en argent détentrice des ses cigares, cigarrettes ou joint au choix des jours et des humeurs. Il l'ouvrit puis automathiquement la referma; Lily avait les poumons fragils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:35

Lily regarda le pétard passer devant elle, et la jeune fille ne put s'empecher de sourire, elle ne remarqua pas le geste de Jared, où il referma la boite, mais par contre, elle entendit parfaitement l'excuse d'Asthon, elle soupira et passa sa main dans ses cheveux blond. Moment pour elle de filler et pour de bon, direction la plage pour respirer, penser, crier, voir même hurler afin de recoller un peu les morceaux de son coeur. Idi*t, tu n'as pas besoins de t'excusé, fit-elle en souriant. Tu sais qu'il en faut beaucoup plus pour me vexée ! Elle lui fit un clin d'oeil, en report avec l'hsitoire Léo/Depp/Ashton , où la jeune fille n'avait jamais réussit à le gronder comme il le faudrait. Encore une fois elle le prenait sous son aile mortelle. Bon & bien, c'est bien beau tout ça, mais je vais y aller, pas la peine de m'embrasser, chui pas très calin ! Fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:58

    C'est bon, mon pote. Répondit Kayla. Elle sourit, en regardant Ashton par-dessous ses longs cils noirs et recourbés. Elle n'adressait ce sourire qu'au jeune homme et il était d'autant plus spécial. Il disait tellement de chose à la fois. Je n'aime pas les excuses. Elle sortit une boîte d'allumette et alluma son joint. Surtout quand elles sont inutiles. Elle se tourna vers Lily et répondit, tout en serrant Jared contre elle. Tant mieux. Je ne t'en aurai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:25

* Mais le pardon est la premiére marche vers l'absolution* Pensa t'il avec ferveur en se retenant cependant de dire quoique se soit. Il regarda le sourire de Kayla, il aimait ce sourire, aussi était-il pret à faire des concession pour le voir, comme la voir se coller comme un sangsue affamé ou encore une moule à son rocher avec Jared Von Wodsen, le type pour lequel il aurait été pret à être damné. Enfin. Il regarda Lily avec un sourire désolé, elle devait surment souffrir de cette situation, d'ailleurs avait-elle réellement un rendez vous ou étais un quelconque subterfuge pour s'éclipser, il penchait plutot pour cette derniére solution. Kayla, il faudra qu'on fasse une virer un de ces soirs histoire qu'on rigole. Il ne préférrait pas souligner que Jared n'était pas le bienvenu, il espérait que son regard noir envers le jeune homme ferrait l'affaire. Il regarda ensuite Lily, il voulait lui faire comprendre qu'il était là pour elle, mais comment avec ce chacal aux yeux de panthére qui le scrutait, les scrutaient tout en tenant farouchement contre lui sa Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:25

Lily fit un sourire à Asthon, non mais c'était quoi se sourire triste ? >< ! Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et frotta en souriant de plus belle. Elle n'aimait pas voir Asthon comme ça, elle préférait le jeune homme riant, se souciant de peux de chose avec qui elle avait fait un cache cache dans la blibliothèque. C'était sa le véritable Asthon pour elle. Par la suite la jeune blonde se retourna vers Kyala & Jared, toujours en continuant de sourire. Mais pourtant au fond d'elle, la jeune fille n'avait pas du tout envie de sourire. Elle se demandait même où elle trouvait la force pour jouer à ce point la comédie. Et bien à la prochaine fois ! Fit-elle comme si tout était normal. Elle se retourna vers Asthon elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pied pour pouvoir arriver au niveau de son oreille et murmura ! Et toi si je vois que tu es absent aussi longtemps alors que je t'ai chercher durant tout de temps, je te buttes!(l) Etrange, on pourrait prendre cela aussi bien au sérieux que pour de la rigolade. La jeune blonde se retourna avec un dernier signe de main pour dire au revoir à tout le monde. Enfin elle avait trouver son billet de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:11

Ashton sourit plus largement quand Lily passa sa main dans ses cheveux, un peu comme un gamin comme à chaque fois qu'il était avec elle. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas, encore plus content qu'elle le menaçe de le tuer s'il s'absentait encore, ah il se sentait débilement heureux. Il sourit et lui fit un signe aprés lui avoir assurer qu'elle le reverrait, peut-être ce soir même qui sait, elle partit avec graçes de ses petits pas légers de feufolet et lui la suivait du regard tout en se demandant comment lui même allait se sortir de cette situation.... Il n'avait pas de porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

Jared fut agaçé par la proximité de Lily envers Ashton, pourquoi se comportait-elle comme ça avec lui ? Bien sur il ne laissa rien paraitre d'ailleurs il ne la regarda pas partir, il se tourna vers Kayla passa ses mains autour de ses hanches et dans un besoin primaire de réconfort et de changement posa ses lévres sur les siennes rosée, tant pis pour les éventuels spectateur, il avait besoin de sentir qu'il lui restait quelque chose, Kayla était ce quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

    Kayla se laissa embrasser par Jared mais ne fit rien de plus, elle était ailleurs et ne prit même pas la peine de fermer les yeux. Elle sentait idiote et ça la rendait amer. La jolie russe avait l'impression qu'en sortant avec Jared elle n'était qu'un objet, un vulgaire joujou qui lui servait d'attendre Lily Evri. Et elle détestait ça.
    De toute façon, elle aurait dû s'y attendre que tout changerait une fois qu'ils seraient partis de cet idyllique Brésil.
    C'est ainsi que Kayla se plongea dans un silence qui rendit l'atmosphère tout de suite beaucoup plus lourd, froid et pétrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:24

Jared fut étonné qu'elle reste ainsi, froide comme pétrifié, jamais elle n'était comme cela quand il l'embrassait à croire qu'il avait fait quelque chose de mal, à croire qu'il avait blessé ce coeur mystérieux, peut-être qu'elle avait remarqué son manége avec Lily pourtant il lui avait dit aprés qu'ils se soient embrassé la premiére fois, il lui avait dit qu'il n'avait pas de réels sentiments pour elle mis à part ceux d'une amitié profonde et que cela serait seulement avec le temps que peut-être il arriverait à l'aimer comme elle méritait de l'être.... Il croyait que Kayla était d'accord avec cela. Il soupira et s'écarta. Gardant ses deux mains posées sur son fin visage. Désolé K. Il soupira et caressa doucement du pouce les pommettes de son visage avant de se retourner pour remarquer qu'Ashton n'était toujours pas partit, tant mieux finalement. Je vais te laisser parler avec Christensen, je vais au village m'acheter quelques trucs. Rejoind moi au club si tu veux. Il l'embrassa légerment puis attendit qu'elle répondit mais il se rappela que K ne répondait jamais... Il sourit et encor eune fois et partit au village sans regarder Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

Ashton avait bien remarqué la réaction de Kayla pourtant il ne pipa mot, si elle avait envie de dire quelque chose ou de parler à ce sujet il l'écouterait, il avait décidé ou du moins son courroux lui avait enjoind de ne plus juger les gens ni les apparences aussi essayait-il de suivre ses conseils. Ashton fut soulagé de voir Jared partir, il n'aimait pas trop la maniére dont il traitait Kayla mais bon Kayla devait bien savoir à quoi elle s'attendait. Tu veux que je restes avec toi folle extraterrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:34

    Kayla, dont les yeux étaient encore plus sombres que d'habitude, suivit Jared du regard. Puis, tranquillement, elle tira sur son joint et planta son regard dans celui d'Ashton. Encore un qui était fou amoureux d'Evri et si Kayla n'avait pas appris, au prix de longues années de labeur, à rendre son visage aussi impassible qu'un masque elle aurait probablement fondu en larmes.

    Tu ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:40

Ce n'est pas une réponse ça ! Remarqua t'il avec un sourire gentil. Il aimait Kayla. pas dans le sens où nous entendons courement le verbe aimer, non il l'aimait simplement, l'appréciait pour son tempérament hors du commun, la légerté et la joie qu'elle lui procurait et si son amie, car il la considérait ainsi, n'allait pas bien il n'allait pas tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

    C'est la seule que j'ai. Rétorqua Kayla.

    Elle n'était pas d'humeur et elle sentait une vague de rage monter en elle. Elle ferma les yeux, pour se calmer. Elle tenait encore son joint dans la main et il tremblait tant elle était énervée. Jared ne lui avait pas brisé le coeur, comme ce petit prétentieux pensait, il avait juste égratigner son orgueil et Kayla en avait trop. Beaucoup trop.
    Elle rouvrit les yeux et son regard était voilé. Et surtout, comme d'habitude, elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:51

Veux tu que je te racconte quelque chose d'étonnant ? Je suis sur que cela te ferra rire ou du moins te ferras penser à autre chose... Proposa t'il en tirant de sa poche un briquet pour rallumer le joint de Kayla qui s'était éteind. Il n'attendit pas de réponse, elle ne réponderait pas de toute façon, il sourit et rangeant son briquet dans sa poche. J'ai rejoind la religion, moi tu te rend compte ? Je dois être un des plus dépravé de ce chateau. Il sourit, cette période ne le rendait pas du tout nostalgique. Résultat plus le droit de boire, de fumer, de coucher nada ! Maintenant immaginé le sulfureux Ashton Christensen en robe d'apotre, là c'est comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:00

    Kayla observa Ashton et se contenta tout juste de cligner des yeux. Elle ne trouvait pas ça '' marrant '' mais grotesque plutôt. Néanmoins, elle se contenta de sourire un dixième de secondes.

    Amen, alors. Finalement, imaginer Ashton dans sa tenue de religieux la fit enfin rire. Et ce qu'elle s'apprêtait à dire la fit rire aux éclats. Moi aussi, il m'est arrivé quelque chose de drôle. Je suis tombée amoureuse. Soit je volais, soit je tombais ... Et, je suis tombée.

    Elle sourit, un immense sourire mais il ne voulait rien dire elle était juste défoncée et savoir quelle était amoureuse la faisait pathétiquement rire. Soudain, le goût de l'herbe la dégoûtait et elle préféra jeter son joint.

    Tu ne devrais pas rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:06

Ashton sourit, il était content d'avoir fait rire Kayla. Puis son sourire se fana quand elle lui avoua qu'elle était tombé amoureuse... il savait que Jared ne l'aimait pas, il ne l'a méritait pas cet abrutit. Ashton se retint de parler, il se contenta d'observer la longue chute du joint qui tomba lourdement sur le sol, laissant échapper un petit fumet. Je fais ce que je vais Miss K, si tu crois que je vais te laisser alors que tu es raides et en colére contre l'abrutit qui te sers de conpain c'est que tu n'as pas encore compris que je tenais à toi. Bah autant qu'elle le sache, c'était toujours bien de savoir qu'on avait des amis quand ça à allait pas. En ce qui concerne de ta chute, tu te releveras, j'en suis sur K.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:12

    Nan. Il ne tenait pas à elle, Kayla le savait très bien. Si elle avait été cette blondasse de Lily Evri ça aurait été différent et elle n'aurait pas l'impression qu'on était entrain de lui arracher le coeur à vif. Elle comprenait encore mieux maintenant pourquoi elle s'était toujours battu pour ne pas tomber amoureuse. Et tout ça pour l'être finalement ..
    0ui, elle se relèverait parce qu'elle fuirait. Et c'est ce qu'elle allait faire. Tout de suite, maintenant, avant que ses nerfs ne lui répondent plus et qu'elle se mette à pleurer. Elle ne pleurait jamais et ce n'était pas aujourd'hui, devant Ashton qu'elle allait le faire.
    Ainsi Kayla ne répondit rien, elle n'avait pas envie de se justifier. Elle se contenta de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

[ ah désolée pour l'incruste mais j'adore ton avatar <333333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:15

    ( Merciii =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» Dance, smile et rencontre [Kayla]
» Ashton le roi des dada
» C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: