Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)

Aller en bas 
+2
Kayla Petraskov
Jared Von Wodsen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:21

Le parc de Nogare resplendissait de beauté, il fallait dire aussi que l'arrivé de printemps transfigurait le tout. Le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient, les abeilles bourdonnaient et volaient de fleurs en fleurs pour butiner, nature idyllique, qui abritait à l'ombre d'un grand saoul pleureur l'étreinte d'un jeune couple heureux.
Jared tenait étroitement serré contre lui Kayla, s'étonnant toujours de la complicité qu'il avait noué avec cette inconnue d'il y a un mois mais qu était aujourd'hui sa nouvelle petite amie. Jared, qui avait abandonné ses traditionnels costumes pour une casquette, un simple tee-shirt blanc et un bermuda bleu marine assortie à son chapeau, n'avait jamais été aussi insouciant ni aussi détendu. Pourtant cela n'était pas le cas quand il y a deux semaines, il avait posé un ultimatum à Lily; "soit tu viens avec moi, on fuit toute cette histoire, soit je pars sans toi et tu ne me reveras plus dans ta vie", il avait été le plus anéantit des hommes, il avait même cru que son coeur était partit en même temps que le refus de Lily, heureusement un soir, dans un club il avait revut Kayla. Au début ils n'avaient eu que de l'amitié l'un envers l'autre puis petit à petit à mesure des sorties et des jours (le temps d'une semaine), ils avaient noués un peu plus que cela, aussi quand le pére de Jared lui écrivit pour lui demander de se rentre dans une de leurs sécursalle au Brésil, il avait demandé à Kayla de l'accompagner, ce qu'elle avait fait.

Les voilas maintenant, rentrés d'il y a à peine quelques heures, joliement bronzés et complices. Kayla, avait reussit à enfouir ce qui le fessait souffrir, il était juste heureux maintenant, appaissé. Il sourit et déposa un baisser dans le cou de la jeune femme qui dégustait des fraises qu'ils avaient dérobés aux cuisines, il n'arrivait toujours pas à réaliser comment tout cela c'était passé mais c'était arrivé.


Dernière édition par Jared Von Wodsen le Dim 5 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:41

    Kayla aussi était heureuse. Et elle savourait un bonheur nouveau pour elle. Elle avait toujours été persuadé qu'elle seule pouvait suffire à son bonheur ; pourtant pour une fois, elle savourait le bonheur partagé. Et elle le trouvait encore plus intense que le bonheur solitaire.
    Et jamais, lorsqu'elle avait rencontré Jared à la Bibliothèque, elle n'aurait cru que ce serait lui qui serait le premier à lui offrir cela. D'ailleurs, comme pour le remercier silencieusement, elle se tourna vers lui et ses lèvres rouges à cause des fraises juteuses qu'elle mangeait à la chaîne, s'étira d'un sourire.
    Kayla leva ses yeux noirs vers le ciel, sa tête glissant doucement jusqu'à se poser sur l'épaule.

    Alors qu'elle posa son bol encore pleins de fraises à côté d'elle et qu'elle s'allumait une cigarette, elle se rappelait de ce soir au Club. C'était un peu de là que tout était parti. Elle faisait la fête comme d'habitude, et Jared avait débarqué. Il avait l'air si mal et Kayla avait philosophé avec lui sur les questions exitentielles qu'étaient celles de l'Amour et de la Vie. Apparement ça avait suffit à redonner à Ashton un peu de joie de vivre. Et ils étaient limite devenu inséparable. Des amis et plus si affinités en quelque sort car rapidement était arrivé ce baiser. Le baiser. Peut-être même le premier baiser à peu près d'amour de Kayla .. Et puis direction le Brésil. Puis retour à Nogare. Et Kayla n'avait jamais été aussi souriante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48

A quoi tu penses K ? Lui chuchota t'il à l'oreille. Cette fille était tellement pleine de joie de vivre, de mysthéres, qu'il ne se laissait jamais d'elle, ils pouvaient parler des heures entiéres de tout, de rien, il n'y avait aucune tension, aucuns drames juste une profonde affection. Il ne parlait pas d'amour, ce mot était bannit à jamais de son vocabulaire depuis sa femme, mais il l'appréciait énormement et pour le moment il ne pouvait se passer d'elle. Le Brésil te manque t'il ? Il fallait dire qu'ils avaient passés des moments incroyables. Des matins entiers dans parmis la population, à découvrir la culture, à rire, à marcher, des aprés midi à se tacquiner, à bronzer sous le soleil et des soirs d'insouciances... Jared n'avait d'ailleurs pas beaucoup travaillé pour son pére durant son séjour, encore un effet Kayla, il n'arrivait pas à la laisser seule trop longtemps, comme s'il avait toujours peur qu'elle ne disparaisse, qu'elle ne retourne dans sa navette spatial !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:51

[Oh oh , sujet interessant x3 ! On fait venir Asthon & Lily en même temps ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

[Il y a toujours des sujets interresant ! Lol ! Non d'abord Lily puis Ashton !}
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:55

    [ 0wi, je veux Lily. Moi je suis désolée, j'ai une urgence ( La douche Mdr ) puis je répond après <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:06

[Mdrrr sa me va x3 bonne douche ! <3 ]

Lily avait refuser la demande de Jared, effectivement jamais elle ne le suivrait elle ne pouvait pas abandonner Mélanie, Emma, Daniel, Léo & tous les autres. Elle ne pouvait pas fuir, voila ce qu'elle pensait. Durant l'absence de son mari, la jeune fille avait pas mal flanné à droite à gauche, elle avait rencontrer des choses inhumain, tel qu'Edward,s'était faite une nouvelle amie avec qui au grand étonnement, elle s'entendait à merveille. Shiri ! Bien sur elle n'avait pas oublier Asthon, mais à chaque fois qu'elle fillait au dortoir d'Ambrose, elle trouvait toujours le lit vide. Elle s'était même retrouver une fois à s'endormir sur son lit a force de l'attendre mais il ne venait pas, il n'arrivait pas.
Aujourd'hui, il faisait beau, Shiri n'était pas au dortoir, sûrement partie se promener, et Mélanie elle, bah Lily ne l'avait pas vue non plus. Voyant le soleil éclairer le Jardin de ses magnifiques rayons de soleil, la jeune fille décida alors de se promener. Après une bonne douche gelée pour se mettre en forme et s'être habillier d'un Jean et d'un pull fin manche trois-quart la jeune fille sortie en direction du Jardin. Son chat à ses côtés trotinait miaulent et ronronant, faisant des tours qu'il avait apprit, faisant rire sa maitresse. Elle n'avait pas vu Jared & Kayla, en même temps elle préférait regarder son chat, qui faisait vraiment tout & n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

    Comme d'ordinaire, Kayla ne répondit pas tout de suite. Elle faisait toujours plané un silence de quelques minutes, comme si elle cherchait parfaitement la bonne réponse. Au début, c'était étrange. 0n avait l'impression qu'elle s'en fichait, à peine si elle écoutait. Puis petit à petit, on s'habituait. Ça devait être le cas pour Jared. Il avait dû prendre l'habitude de son caractère hors du commun ; après tout dans son cas, elle s'était habituée à la personnalité particulière de Jared. Et non seulement, elle s'y était habituée, Kayla se tourna vers le jeune homme avec un sourire amusé :

    0n était vraiment bien là-bas. Elle eut un sourire. Mais pas le genre de sourire rêveur, où l'on se rappelle les bons souvenirs. Simplement, un sourire heureux. Puis, elle lâcha avec une indifférence sincère. Oh. Lily.

    Elle savait ce qu'il s'était passé entre Lily et Jared et pourtant, Kayla ne ressentait aucune animosité envers le jeune fille. Qu'est ce qu'elle s'en fichait ? Ça n'allait pas être maintenant qu'elle allait devenir jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:32

Jared avait en effet tout racconté à Kayla, ou presque, il lui avait épargné le côté héritier et sentimental de sa relation avec Lily, il ne tenait pas à compliquer ce qui était dejà compliqué. Quand elle prenonça le nom de sa femme, il eut une sueur froide, s'il avait voulut effaçé Lily de sa vie il n'en restait pas moins que sur l'état Civile et pis dans son coeur elle restait sa femme. Il ressera son étreinte autour de la taille de Kayla presque automathiquement, comment allait réagir sa femme ?
Salut Lily. Finit-il par dire d'une voix neutre, égale.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:18

    Allez savoir pourquoi mais Kayla souriait, ravi et détendue. D'autres filles dans ce genre de situation auraient serrées les dents et les poings, mais elle non. Elle ne comptait pas se prendre la tête pour une Lily Evri ; et au vue de ce que lui avait raconté Jared, elle était loin de la perfection.
    La belle russe, se laissa aller contre Jared et se mit à lui caresser la main du bout des doigts ; et ses yeux noirs vrillaient avec provocation la demoiselle blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

[Corsons un peu tout ça !]

Ashton avait passé ces derniéres semaines entre l'académie et le village où il avait ériger son quartier génèral du repentis. Il avait fait du chemin depuis le jour où il avait laissé Lily et Jared seuls dans le dortoir de Brodore pour qu'ils parlent, il en avait fait depuis qu'il avait rencontre Kayla, sa nouvelle amie. Tout d'abord il avait écrit deux grandes lettres à l'attention des deux filles qu'il avait blessé le plus au monde, Jade et Helena, partient toute les deux faire de l'humanitaire dans un pays d'Afrique, deux lettres dans lesquelles il s'excusait de sa bêtise, puis il avait été voir Léo, son vieil ami, espérant retrouver son amitié brisé, et même s'ils n'étaient plus aussi ami qu'avait ils avaient reussis à enterrer le passé, passé qu'avait construit Ashton dans sa bêtise, mais il soignait cela. L'église lui avait fait beaucoup de bien. Il avait abandonné tout ses biens matériels, donné tout à la communauté, changer de façon de vivre, c'était un homme neuf qui s'engageait pour aider les autres.

Souvent il avait voulut voir Kayla, mais il n'avait jamais reussis à la revoir à croire que la jeune russe avait quitté l'académie à peine arrivée, il avait été même jusqu'a demandé de ses nouvelles à Bridget, sa demi-soeur mais cette derniére avait refusé de lui dire quoique se soit.

Bien sur Lily restait dans sa tête, il était tombé amoureux ou était néanmoin en pleine adoration pour cet être charmant, mais elle était mariée et semblait amoureuse de cet abrutit de Jared...

Jared. Jared, contrairement à tout ses efforts il n'avait pas reussit à lui pardonner, à cesser de le détesté, c'était même devenu pire avec le temps..Comme quoi même avec toute la bonne volonté du monde on arrivait pas à changer sa nature profonde.

Ashton se balladait dans les jardins. Il avait renonçé à se rendre en cour, de toute façon il devait se rendre ce soir dans un ranch d'Edimbourg pour se racheter un cheval, Ouragan ayant été retrouvé mort dans la foret de l'académie, c'était sans doute cet événement qui avait poussé Ashton à changer (encore), son cheval s'était un peu lui et c elui était mort. Il se balladait donc, les mains dans les poches de son levis, tee-shirt blanc et warhols noir fixé sur son nez aquilin, profitant du soleil printanier. Il ne vit pas tout de suite Kaly et Jared, il apperçut seulement Lily. Elle semblait fixer quelque chose. Même de dos elle avait pour effet de faire changer le rythme de sa circulation sanguine, aprés tout ce temps accepterait-elle de lui parler encore ? Il n'osa pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Jared fixait Lily, il se demandait à quoi elle pensait, il se demandait ce qu'elle dirait, il se demandait si elle serait en colére, triste déçu ou si au contraire il n'avait jamais vraiment compter... En même temps il perçevait les caresses de Kayla, en même temps il remarqua Ashton, qui derriére Lily, ne semblait pas les avoirs vus. Il se baissa à l'oreille de Kayla pour chuchoter. Tiens Ashton. Kayla lui avait parlé de son amitié avec le jeune homme mais ce dernier prendrait-il bien la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

[Moi je dis aie aie ! x3 ]

Lily se stopa quand elle entendit la voix de Jared. Ses yeux verts se détournèrent, son chat qui faisait le pitre se stopa, et miaula, sentant une ambiance changer du tout au tout. Elle observa un moment la scène, et reconnu là un couple parfaitement étendut sur l'herbe en parfaite harmonie. La jeune fille ne fit aucun geste de colère, ni celui d'être blesser. Elle sourit à Kyala, celle jeune fille étrange qu'elle avait rencontrer droguer dans un couloir, et son mari Jared. Salut vous deux ! Fit-elle d'un ton pausé et assez joyeux.

Mais la réalité était tout autres, le voir ainsi, près d'une autres filles, jamais elle n'aurais imaginer qu'il l'oublirait aussi vite. Elle était blessé, et sentait cette même douleur que lorsqu'elle avait perdu Will, était-elle plus intense, elle n'en savait pas grand chose. Mais ça la blessait, la brisait. L'aparence était joyeuse, et nickel, l'ame elle était tout d'un coup un miette, volant avec le vent. Mais au final son coeur lui soufflait, "c'est bien mieux comme ça, c'est pour sa sécurité, et si il est heureux, alors tais toi. " Etrangement, Lily n'éprouva pas de colère envers Kyala, non elle était reconnaissante si elle rendait Jared heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:08

Jared ferma les yeux une seconde, une seconde de trop, une seconde anormal, il cherchait à dissimuler la peine que lui fessait ce "salut vous deux", pour cacher son visage, il déposa un baisser dans la chevelure douce et brune de Kayla, cette derniére fixait Ashton, réfléchissant sans doute à une quelconque pensée dont elle seule avait le secret. Il reporta son regard sur Lily, elle ne détourna pas des yeux, comme toujours elle était forte, inébranlable, loins de la Lily qu'il avait prit dans ses bras ce fameux soir, loins d'éprouver une quelconque tristesse au tableau qu'il formait avec Kayla, à croire qu'il n'avait jamais compté. Il eut bizarrement mal, pourquoi avait-il mal. Mais il ne laissa rien paraitre. Comme toujours the show must go on. Il se leva, puis tendit sa main à Kayla pour l'aider à en faire autant, elle voudrait surment parler à Ashton. Comment vas tu ? Banalité, mais que dire d'autre aprés tout ce qu'ils s'étaient dit et qui les avaient tout de même conduit là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:21

Lily elle n'avait pas perçut Asthon au loin, en même temps il était dans le champ de vision de son dos. Bref a moins que vous connaissiez un sort supra éfficasse pour pouvoir voir même dans votre dos, la jeune blonde ne se rendait pas compte de la présence de celui-ci. Son chat quand à lui, sauta sur l'épaule de Lily, et se lova dans son coup. Quand il tendit la main à Kyala, la jeune blonde eut un pincement au coeur. Oui il l'avait oublier défénitivement, et cela faisait mal. Mais elle était forte, alors elle ne faisait rien parraitre. Elle leva les épaules pour répondre à la question banal de Jared et fit un sourire assez faiblard. Oh et bien, je fais des va et viens. fit-elle d'un ton neutre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

Pourquoi jouer la comédie ? Non sa n'allait plus, sa n'allait plus depuis qu'elle était arrivé là et qu'elle se tenait planté devant lui et son bonheur nouveau qu'il avait construit sur la tristesse que lui avait provoqué leur derniére conversation, non sa n'allait pas, et sa n'irait plus, mais comme toujours la comédie était leur seule reméde. Il sourit, comme s'il était le plus heureux du monde, mais les apparences sont trompeuses non. Nous rentrons tout juste du Brésil, c'était génial. Tu devrais y aller un jour. D'ailleurs nous avons une secure salle la -bas... Oui au yeux du monde et de la loi Lily et Jared était toujours maris et femme, et c'était sans doute là le plus dure dans toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Lily sourit de nouveau, le Bresil ? C'est là où Emma & Daniel était allé une fois. Son meilleur ami lui avait même ramener plien de photo tous aussi chouette les uns que les autres. Mais là, sincèrement, elle s'en contre fichait su Brésil, elle voulait partir et ne plus voir cette image de Jared heureux avec une autre fille. Non en faite c'était très bien qu'il soit heureux, c'est ce que désirait Lily. Mais cela faisait tellement mal. Oh ça devait être chouette là bas ! Fit là jeune fille d'un ton un peu joyeux. Que cela sonnait faux pour son coeur, mais tellement vrai pour ceux qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:42

Jared hocha la tête comme s'il approuvait avec ferveur ce que venait de dire Lily, on dirait deux bons amis se retrouvant aprés une longue absence, seulement pour lui s'était tellement faux, tellement douloureux, il ne voulait plus qu'une chose, qu'elle parte, qu'elle ne le laissa avec Kayla, dans sa bulle de bonheur.... Hey Ashton ! Se força t'il à jouer l'engouement alors que Kayla venait enfin de faire signe au garçon et que ce dernier s'approchait. Décidement la piéce ne semblait pas être prête de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:47

Lily ne tilta pas tout d'un coup au nom d'Asthon, puis elle se retourna et perçut le jeune homme. Sur le coup une colère vient en elle, la jeune blonde avait soudainement envie de le frapper et de lui crier dessus car durant toute son absence elle l'avait chercher, aucun mots, aucune letres, aucun indices rien. Elle s'était fait du soucis. Mais faire une tel crise ici, ça ne servait pas franchement à grand chose. Elle sourit finalement à Asthon, peut être qu'il serait son échapatoire dans se couple ... trop parfait à son gouts. Hey Asthon ! Fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:53

[J'attend que Lu' réponde pour répondre avec Ash' !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:55

[Ouep ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:46

    Oui Kayla pensait. Et ses pensées n'étaient guère positives. Elle songeait au tableau pitoyable qui s'offrait à ses yeux. Lily et Jared, ces deux amoureux lamentables qui se regardent avec des yeux mi-larmoyants, mi-provocateurs, cherchant pour consolider leur amour à se faire du mal.
    Aimez-vous, bon sang, songeait Kayla qui se leva sans prendre la main tendue de Jared, moi je m'ennuie.
    0u plutôt, était-elle jalouse ? Était-il possible qu'elle le soit ? De toute évidence, oui, et Kayla détestait cela. Ce sentiment lui faisait horreur. Car lorsqu'on devient jaloux, c'est qu'on est attaché à quelqu'un. Et même si elle sentait un lien plus ou moins fort entre Jared et elle, elle ne voulait pas qu'il augmente, qu'il devienne plus résistant et par conséquent plus douloureux. Les sentiments de ce genre n'étaient pas pour elle ; ils n'étaient pas elle non plus.
    C'est pour cela que pour échapper à Lily et Jared, elle adressa un signe de la main à Ashton. Elle préférait encore se disputer avec lui, car évidemment, elle savait qu'il ne serait pas ravi. Loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:25

Dans un premier temps Ashton s'était demandé ce que pouvait bien regarder avec autant d'attention Lily puis il avait rencontré le regard de Jared sans voir qui était entre ses bras, Ashton avait alors sentit cette même boule de dégout et d' incompréhension qu'il avait ressentit il y a de ça un mois, il avait voulut tourner les talons jusqu'a ce qu'une tête brune lui adressa un signe aprés avoir aggripé la main de Jared, là ce fut pire. Cette tête brune il la connaissait que trop bien, cette brune était celle de Kayla, son amie à qui il avait rapporté le dégout que lui procurait la personne de Jared mais qui pourtant semblait sortir avec lui....

Il avança vers le groupe hétéroclyte, les mains dans ses poches, un sourire fixé sur ses lévres, non de joie seulement de sarcasme. Il s'arreta à la hauteur de Lily, formant alors un carré assez bizarre avec Kayla et Jared.

Lily, Kayla. Von Machin.

Salua t'il chacun avec plus ou moins de chaleur. Il choisit d'ignonrer le couple officieux Lily-Jared pour s'attarder sur le couple Kayla-Jared.

Tu m'as manqué Kayla, j'avais bien cru que ta secoupe volante avait finit par te ramener ! Mais enfin je ne devais pas être trés loin du compte puisque finalement tu pactise avec Monsieur égoiste monstre.

Il sourit, oui il était en colére, et malgré les préceptes religieux que sa conscience lui martellait il perdrait surment son calme.

Tu savais qu'il était marié ? Lily au faite comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:25

Lily trouvait que Kyala un peu dans les nuages, bah en même temps, ça lui corespondait assez. Un sourire amusé se glissa doucement sur ses lèvres. Puis quand Asthon arriva, elle sentit une tention que jamais elle n'aurait put imaginé, elle à l'origine était en colère car elle l'avait chercher. Mais là, elle allait être en colère car il parlait de mariage. La jeune blonde soupira et se retourna vers Asthon qui était maintenant à son hauteur. Oh, dans c'est cas là, on félicite la personne. Fit-elle en plaisantant. Oups son humour noir reprenait le dessus. L'option Asthon sortie de secour était effacé maintenant. Et pourtant comme elle voulait partir et ne plus voir Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

    Kayla posa un regard froid sur Ashton et elle restait de marbre . Elle était en colère mais n'en laissait rien paraître , son beau visage de jeune poupée russe restait de marbre et ses yeux restés fixser sur Ashton . Elle détestait qu'on la juge et c'était bien ce qu'était entrain de faire Ashton . Non mais que croyait-il ? Qu'elle avait des comptes à lui rendre ? Eh bien ! Monsieur Christensen se trompait .
    Elle lui répondit , ses yeux noirs brûlants toujours fixer sur lui .

    0ui , je le sais . Et je m'en moque . Tu sais pourquoi ? Parce que je ne compte pas me marier avec lui . Il pourrait même me quitter pour la Barbie ici présente que je n'en aurai rien à faire . Elle marqua une pause et ses yeux entourés de Khôl noirs se plissèrent. Je dois être moins sentimentale que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Empty
MessageSujet: Re: You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)   You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» Dance, smile et rencontre [Kayla]
» Ashton le roi des dada
» C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: