Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dance, smile et rencontre [Kayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:59

Légère. Bridget se sentait légère. Ils étaient vivants, ils allaient bien.
Elle avait hier revu Will, Emma et Léo. Bon sang, comme elle se sentait bien maintenant. Elle avait passé sa nuit à pleurer de bonheur, elle n'avait pas réussi à dormir, elle ne voulait pas dormir, comme si dormir signifiait en fait se réveillé d'un rêve magnifique, et s'appercevoir que non, ils n'étaient pas rentré. Mais si, tout allait bien, ils étaient là. Et Will... Will lui avait sourit... Connaissant le jeune homme, elle avait eu très peur des retrouvailles, oui... Pas avec Léo, ni avec Emma, mais avec Will, oui... Il aurait très bien pu l'embrasser et même lui faire l'amour sur place, tout comme l'envoyer balader royalement en clamant qu'il n'avait aucun compte à lui rendre et qu'il ne voulait définitivement plus la voir...
Oui, elle avait eu très, très peur...

Elle n'était même pas allé manger, alors qu'il était 10 heures. Elle était directement venu ici...
Un poste musique sorcier, un coup de baguette, et la musique commença. Tellement longtemps qu'elle n'avait pas dansé...
Mais aujourd'hui elle se sentait revivre ! Il fallait qu'elle exprime cette joie et pas en hurlant et en sautillant, non, en dansant...
Souple, gracieuse, sur un rythme tantôt lent, tantôt rapide, Bridget se laissait complètement emporter par la musique.
Un immense sourire éclairait son visage.

Aux anges... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

    Bon, déjà une journée que Kayla était dans cet endroit, plutôt agréable en fait, si elle fermait les yeux sur les poufs de sa chambre, et elle avait enfin su qui était cette Bridget. Décidément, ses talents de détective étaient infaillibles. Donc Bridget Tchako était à Grémort. Dans son dortoir en plus, tout allait dans le sens qu'il fallait ... Elle suivit la jeune fille jusqu'au jardin et s'appuya contre un arbre, sans faire de bruit et la regardait danser, tout en observant ce sourire.
    Dire que cette magnifique fille. Blonde, grande, aux yeux de biches, aux vêtements superbes avaient le même sang qu'elle. Un sourire amer s'étira sur les lèvres de Kayla. Elle qui n'était pas bien grande, brune avec des cheveux raides auxquels elle ne passait qu'un coup de peigne, des yeux noirs entouré d'eye-line, des fringues à l'arrache ... Et caetera ... Elle pourrait se comparer des heures à Bridget. En un mot : Elle n'était pas une top modèle, elle. Mais elle avait bien d'autre choses qui plaisaient, vu qu'elle avait brisé pas mal de coeurs innocents.

    Bonjour Bridget. 0u devrais-je dire Dunya ? [i]Lança Kayla.



Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:11

Bridget s'arrêta brusquement. Personne, à part Nolan, ne l'appelait Dunya, et elle refusait que quelqu'un d'autre l'appelle autrement. Elle se retourna, sourcils froncés, automatiquement sur ses gardes. Avec ce qu'elle connaissait comme mafiosi, elle avait un peu peur... Mais elle ne se retrouva que devant une, très, agréable créature... Une superbe jeune fille, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, au long cheveux bruns, aux superbes yeux noirs, avec un visage de poupée... Magnifique jeune fille...
Bridget ne bougea pas pour autant...

- Pourquoi et qui êtes-vous ? fut sa seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

    Kayla riait doucement devant cette crainte de Bridget. Pourquoi avait-elle peur comme ça ? Ce n'est pas comme si Kayla pourrait la refoutre sur le trottoir. La jeune fille roula des yeux.

    Si je te le disais que tu ne me croirais pas. Demande à ton père. C'est parce qu'il est trop volage et fertile que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:29

Demander quoi à son père ? Volage ? Fertile ? La bonne humeur de Bridget s'évapora et elle fronça sincèrement les sourcils.

- Mon père a jamais trompé ma mère, c'est clair ? Il l'aime, plus que n'importe qui ! J'sais pas qui t'es, ni c'que tu veux, mais à l'avenir, je t'interdis de salir le nom de mon père !

Non mais qui elle était, cette fille ?! Comment osait-elle dire ça ? A une première rencontre en plus ? Niveau plan de drague, la Russe avait vu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:37

    Peu importe qui je suis, ce que je suis est plus important. Après si tu ne veux pas croire que je suis ta demie-soeur, c'est ton problème. Rétorqua Kayla, en fronçant les sourcils. Tu crois que je m'amuserai à venir deRussie, pour te rencontrer, si ce n'était pas vrai ? Je t'en prie ! Et si tu veux j'ai la preuve de ce que j'avance. Ma mère m'a écrit lâchement une lettre pour me dire qui était mon père donc. Et même si ma mère n'est qu'une c*nne, elle sait avec qui elle s'envoie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

Bridget... n'assimila pas tout tout de suite. Pardon ? Quoi ? Comment ? Elle secoua la tête et cligna plusieures fois des yeux.

- Quoi ? fit-elle.

Elle mit ses mains devant elle, dans un signe de "Calmons nous".

- Okay, stop... Euh... Tu, t'as la lettre sur toi ? Et comment tu m'as retrouvé ? Et pourquoi ? Nan mais tu penses vraiment que je croirais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:58

    Dans ma valise. Je t'ai retrouvé parce qu'avec mon beau-père on a fait des recherches sur ta famille, et comme tu m'interessais le plus, j'en ai fait encore plus sur toi. Rétorqua Kayla. Et tu crois vraiment que j'inventerai pour ça alors qu'on ne s'est jamais vu ? Je ne suis pas une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

Pas faux. Elle avait pas faux. Bon. Se poser. Réfléchir.

- Euh... deux secondes...

Et Bridget s'assit...

- Donc... tu serais ma demi-soeur... de Russie... que mon père aurait eu avec je sais pas qui... Okay...

Elle se massa les tempes. Mal à la tête.

- Tu veux pas t'asseoir ? Ca va être long, je crois... Et donc, tu viens de Russie... Et pourquoi moi ?

Elle secoua la tête.

- Nan mais c'est dingue ça ! soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:11

    Peu importe avec qui il m'a eut. Rétorqua Kayla. Elle détestait tellement sa mère que pour elle c'était la personne la plus dégoûtante du monde. 0ui, Kayla allait dans les extrêmes. C'est pas si dingue. Ca arrive souvent ... Il ne faut pas être si perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:20

- Pas perturbée ? s'exclamma Bridget en relavant la tête vers la jeune fille, les yeux ronds. Tu t'ammènes, je sais même pas qui t'es, tu insinus que mon père a... a trompé ma mère, et qu'en plus t'es ma demi-soeur, tu te rends compte ?! C'est... là, maintenant, tout de suite, je peux pas. Je peux pas croire ça... Je suis désolée, je dis pas que t'as fait tout ce chemin pour rien, mais... mais il me faut le temps là...

Elle souffla. Bon sang, tout allait bien d'un coup, et le coup d'après elle avait une demi-soeur et un père... un père sal*pard ! Est-ce que c'était pour ça qu'il... paraissait... si amoureux ? L'aimait-il vraiment ? Et elle, Bridget, sa propre fille, était-elle juste une gamine, comme ça ? S'était-il si bien occuper d'elle parc'qu'il s'en voulait d'avoir laisser une enfant derrière lui ?

- Il sait que... que tu existes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

    Non. Je m'en fiche de lui ... Répondit Kayla, se moquant que ses paroles soient crues. J'ai déjà eu un père. Que je n'ai connu que 9 ans mais il était là quand même ... Mais je n'ai jamais eu de soeurs ou de frères.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

Oh... Elle non plus elle n'avait pas eu une super vie...

- Je vois, fit Bridget. Donc... tu cherches quoi en fait ? À ce qu'on soit en bon terme et qu'on devienne... comme de vraies frangines ?

Ses questions étaient peut-être stupides, mais Bridget devait avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:39

    Aucune idée. Kayla haussa les épaules. J'avais juste envie de te voir et de te parler un peu. Je sais que tu ne veux pas être ma soeur donc ... Je ne vais pas me faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

- Heyyyy, doucement chérie ! s'exclamma Bridget. Pars pas tout d'suite dans le dramatique, j'ai jamais dit que j'voulais pas être ta soeur, là j'ai juste du mal à tout assimiler...

Mais remarque, sa soeur... ça reviendrait à accepter l'idée que son père aurait trompé sa mère... Nan, ça, ça lui était impossible.
Mais en même temps, si la jeune fille avait fait tout le chemin, peut-être qu'elle voulait vraiment d'une soeur, ou d'une amie, bref, de quelqu'un, peut-être d'une famille ? Oh, la vie était si compliquée !

- Comment tu t'appelles ?

La Russe venait de se rendre compte qu'elle ne savait même pas le nom de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

    Je te laisse le temps d'assimiler. Fit-elle. Moi, je n'ai toujours pas assimiler être l'enfant d'un adultère donc ... Ne crois pas que ça a été facile pour moi non plus. Elle marqua une pause. Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:07

Bridget hocha positivement la tête. C'est sûr que vu comme ça, c'était pas simple dans les deux sens... Pff, nan mais la vie, j'vous jure ! Et demain, quoi ? Elle tombait enceinte et accouchait d'un éléphant rose ? Ca va s'arrêter un jour ces petites surprises du destin ?
La blonde sourit doucement.

- Kayla... répéta-t-elle. C'est très joli. Et tu vivais où, en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:40

    A Moscou. Ma mère détestait le reste de la Russie. Rétorqua Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

Bridget sourit.

- Ah, Moscou... ! Toujours aussi beau ? Un jour il faudrait que t'ailles visiter St Petersbourg, c'est magnifique ! Et tu es venue seule ? Tu n'es pas avec ta mère... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:57

    Seule. Je ne suis pas en ... très bon termes avec ma mère. Expliqua Kayla, trouvant son euphémisme amusant. Je ne lui ai plus adresser un mot depuis l'âge de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

Bridget cligna des yeux.

- Oh... Je vois. Mais comment t'as payé un voyage pareil ? T'as quand même traversé l'Europe, c'est pas rien !

Bridget tilta. Tout ça pour la voir ?!! Wow ! Elle n'en revenait pas ! Elle n'avait toujours pas très bien comprit pourquoi, mais wow ! Bon, elle se promit d'être gentille avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:21

    J'avais suffisamment d'argent pour le voyage. J'avais économiser depuis deux ans, dès que j'avais sû que mon beau-père allait mourir. Répondit Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:26

Bridget hocha de nouveau la tête. Kayla devait être soit quelqu'un de très déterminé... soit folle.

- Et... tu attends quelque chose de particuliers de moi... ?

Que tu assumes le fait d'être ma demi-soeur ! Bridget frissonna. C'est pas comme si elle allait se faire manger non plus, mais elle craignait un peu la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:00

    Te connaître, sûrement. Répondit Kayla, en haussant les épaules. Elle sortit de son petit sac à main noir matelassé, son paquet de cigarette. Tu en veux une ? Proposa t'elle pour la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:20

Bridget secoua négativement la tête.

- Nan merci, refusa-t-elle poliement. Mais tu restes longtemps ? Et tu loges où si tu vis plus à Moscou ? Et t'as pas d'argent non plus ?

Kayla était folle. Là, c'était scientifiquement prouvable !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dance, smile et rencontre [Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, smile et rencontre [Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: