Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dance, smile et rencontre [Kayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:40

Bridget écarquilla une nouvelle fois les yeux.

- Wow... T'es si documentée que ça ?! ... Je veux même pas savoir comment et où t'as eu ses infos, conclut-elle. Elle se tut un instant, réfléchissant tête baissée. Elle finit par hausser les épaules. Bientôt se sera finit... avoua-t-elle, la voix neutre. Il est revenu, mais je sais pas ce qu'il a vécu pendant trois semaines, et à mon avis soit il veut me protéger de quelque chose, soit il... il s'est rendu compte que sa vie avec moi ne rimait à rien, alors...

Elle haussa une nouvelle fois les épaules, la tête toujours baissée. Elle déglutit. Ca faisait mal de penser ça. Très mal. Et si tout c'était bien passé cette nuit là, si elle n'avait pas été idiotte et immature et qu'ils s'étaient fiancé, ça aurait changé quelque chose ? Nan. Sincèrement, elle ne croyait pas...

- Pourtant, je regretterais jamais cette relation. Je regretterais jamais d'avoir connu Will, qu'on se soit fait aussi mal pour devenir aussi amoureux, et finir ainsi... La seule chose que je vais regretter, c'est de l'avoir laissé partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:16

    Pourquoi tu dis que c'est bientôt fini ? S'enquit Kayla en arquant un sourcil. Et si tu lui posais la question au lieu de te torturer l'esprit. Au moins tu seras fixée ... Enfin, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:51

- Mouais, pas faux, admit Bridget. T'as de bonnes idées sur pleins de chose, z'y voir ! plaisanta-t-elle en relevant la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle haussa les épaules. On verra bien comment ça se passe. Je veux pas lui apporter un problème en plus, je veux pas l'ennuyer. Il a déjà eu son compte, donc...

Puis une illumination fit clignoter l'ampoule de son esprit.

- Tu refuses de tomber amoureuse... Mais tu refuses les avances des hommes aussi ?

Kayla pouvait être froide et distant, mais pas... frigide ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:27

    Fais comme tu veux. Kayla haussa les épaules, c'était un de ses gestes préférés. Chez elle, c'était équivalent à des points de suspsension dans une phrase. Ca crée l'ambiguité, comme elle aimait. Tu fais comme tu as envie, seulement je pense que rester dans l'incertitude te fera encore plus soufrir que la vérité. Kayla écouta la question de Bridget et éclata de rire. La seule chose que j'accèpte chez un mec, c'est le sexe. Le reste ... Je n'en ai pas besoin. Je me suffis à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:50

Bridget poussa un soupir de soulagement.

- J'ai eu peur... avoua-t-elle. J't'aurais dévergondée sinon !

Elle rit à son tour. Elle se pencha en avant, et se rapprocha de Kayla, comme si elle voulait lui faire partager un secret.

- Et alors, dis moi : un genre en particuliers ? Une position ? Je veux tout savoir !!

Ses yeux brillaient de perversité et elle mordillait sa lèvre inférieure, aussi attentive qu'une gamine attend d'entendre le potin du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:12

    Je crois que ça ne te regarde pas. Répondit Kayla en fronçant les sourcils. Ce sont des choses personnelles. Je ne te demande pas tes préférences avec Will, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

Bridget haussa les épaules.

- On s'racontera ça quand on sera plus intimes, sourit-elle.

Le silence s'installa. Comment le briser ? Bridget ne savais pas. Elle se gratta l'arrière du crâne, soudain génée. Cette jolie jeune fille qui débarquait... Pfiouuu, dure dure la vida !

- Au fait, fit Bee en se redressant, si t'as besoin d'aide pour un truc, genre un cours, ou n'importe quoi, demande.

C'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

    0ui peut-être. Répondit vaguement Kayla. Elle doutait qu'elle raconterai ça à Bridget mais enfin, elle se doutait que sa demie-soeur serait ravie d'entendre une telle chose. Oh, oui, merci. Mais ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

- Manque de bol, si, rit doucement Bridget. Je t'aime bien, et dès que je commence à bien aimer les gens, je fais plus ou moins attention à eux. Donc je m'inquièterai un peu pour toi. Elle se rapprocha et vint lui pincer gentiement la joue. Mais ne t'en fais pas, je ne serais pas maman poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:40

    Uao. Rigola Kayla avec un léger mouvement de recul lorsque Bridget lui pinça la joue. Tu fais toujours ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

- Toujours, approuva Bridget en souriant. C'est un petit toc que les gens aiment pas du tout ! ... Sauf Léo, même si il me l'avouera sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, smile et rencontre [Kayla]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: