Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance, smile et rencontre [Kayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:04

    Bah, je suis à Nogare. Lâcha Kayla, d'une voix indifférente. Je ne retournerai plus à Moscou. La Russie est misérable ... Elle n'est même pas fichue d'ouvrir les yeux sur sa condition. Elle ne serait jamais l'URSS qui brillait autrefois, en tout cas, pas avec les abrutis qu'elle a mis à la tête du gouvernement. Elle soupira et tira sur sa cigarette d'un air indifférent. Je vis ici maintenant. Dans mon dortoir de Gremort ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:38

L'URSS qui brillait autrefois ? Bridget haussa un sourcil. Elle n'aurait certainement pas définit l'URSS ainsi, mais bon...

- Nogare va pas t'acceuillir toute ta vie, fit-elle remarquer.

L'acceuillir chez elle, en Italie, avec ses parents ? Si Kayla était bien la fille de son père, il avait aujourd'hui comme devoir de s'occuper d'elle. Bridget se dit qu'il fallait absolument qu'elle écrive à son père !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:42

    Je n'ai même pas 16 ans, j'ai au moins deux ans à tuer ici. Donc j'ai le temps d'aviser. Rétorqua Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:01

- Hein ?!!

Fut la réaction de Bridget.

- Même pas 16 ans ? Elle était impressionnée. Je t'en donnais 18 facilement... Mais il n'empèche que Nogare reste ouvert pendant les vacances, mais pas les grandes. Y a un moment où il va falloir te trouver un endroit où dormir.

Hors de question de laisser Kayla se demm*rder toute seule ! Même si elle semblait très autonome et déterminée, voir même arriviste, Bridget sentit un élan d'affection montée en elle et elle se dit que si vraiment Kayla ne trouvait rien avant les vacances d'été, au pire, elle dirait qu'elle était une de ses amie et l'acceuillerait en Italie... Qu'elle le veuille ou non... Parc'qu'elle se doutait bien que Kayla devait être le genre de personne à détester qu'on s'occupe ainsi d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:19

    Je sais. Rigola Kayla, comme si ce que venait de dire Bridget était réellement hilarant. Ah ... Eh bien, je verrai ça plus tard. Pour l'instant, on est encore loin des grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:33

Ca la faisait rire ? Bon, bin si elle prenait ça en cool attitude, c'était déjà mieux que Bridget qui aurait bouffer tous ses ongles et même ses phalanges avant de se poser et de réfléchir...

- C'est vrai... admit-elle, mais quand même. Et dis moi, maintenant que... qu'on se connait un minimum, ça te fait quoi d'être devant une demi-soeur ?

Une, oui, parc'qu'allez savoir si il n'y en avait pas d'autre ! Le coeur de Bridget manqua un battement et elle déglutit. Si c'était le cas, elle le pendrait par les c*uilles ! Avec tout l'amour que lui portait sa mère, oser lui faire ça... Ca la révoltait. Et la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

    Je trouve ça cool. Rétorqua Kayla de son sourire étrange. Elle envoya d'une pich'nette son mégot un peu plus loin. Et toi ?

    Elle haussa les sourcils, amusée. Elle savait que Bridget ne vivait pas ça super bien. Bon c'était compréhensible mais Kayla ne se privait pas pour s'en divertir. Pauvre Bridget. Elle avait l'air vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:53

Cool ? Ah... Bridget aurait plutôt dit :

- Flippant. Très flippant. C'est pas contre toi, du tout, t'y es pour rien, c'est pour ma mère. Et un peu moi... Que mon père soit un salaud... 'fin bref, flippant. Si elle l'apprend, elle pourrait très bien le quitter, et ça se comprendrait, mais j'arrive pas à la voir avec un autre homme, pas parc'que c'est mon père, mais parc'qu'elle l'aime tellement... C'est pour ça que je comprend pas qu'il est fait ça, plus amoureux tu meurs. Si ils se séparent, ils vont horriblement en souffrir, je veux pas de ça. Ma mère a le droit de savoir, oui, mais si c'est pour que ça finisse comme ça, j'préfère encore la laisser dans le mensonge... En même temps, est-ce que ça veut dire que papa l'aime pas ?

Bridget soupira et passa une main sur son visage. Elle faisait sa réflexion tout haut, elle devait avoir l'air ridicule.

- Et moi, au bout du compte, il m'aime vraiment ? Ou c'est juste pour satisfaire sa culpabilité qu'il est comme ça ?

Elle haussa lourdement les épaules. Plus elle y réfléchissait, plus elle s'appercevait que son joli petit monde était encore une fois en train de se casser la gu*ule. Ca faisait f*utrement mal.

- Pardon, j'pars en délire. J'vais leur écrire, on verra bien ce qui se passe.

Là, maintenant, tout de suite, elle avait une folle envie de parler à Will. Il savait toujours comment la rassurer et lui au moins il savait mieux réfléchir et comment agir qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

    0h, tout doux, Bridget. Je peux peut-être t'appeler Bee, ça t'apaisera ? Sourit Kayla. Pourtant, elle était à peu près sûre que ça ferait l'effet inverse. Ah ! elle aimait tellement ce KGB à la puissance indéniable. Tu ne sais pas dans quelle circonstances ton père, elle ne pouvait se résoudre à dire Notre père. Bridget se fera certainement un arrêt cardiaque. et ma mère m'ont conçut. Ma mère m'a assuré, promis, juré, à genoux et en pleurs songea la jeune russe pour elle-même, que ça n'avait été qu'une nuit. Une seule. Et ma mère est une profiteuse, qui sait, peut-être qu'elle a drogué ton père, ça ne m'étonnerai pas d'elle. Et ça ne remet pas en question son amour pour ta mère. Donc ... Elle ajouta ordonnant d'une voix plus dure et des yeux plus noirs, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

Bridget ouvrit la bouche. Et la referma. Un " Oui, maman " lui traversa l'esprit. Cette fille avait un sacré caractère ! Bee plaignit soudain le jeune homme qui tomberait dessus... Il ne portera certainement pas la culotte !
La jolie blonde se mit à réfléchir à ces dernières infos. Bon, déjà, ça la rassurait. Il n'empèche qu'elle devait écrire à son père. Au moins à lui.

- Ca reste flippant... avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

    Je ne trouve pas. Fit Kayla en haussant les épaules. Ecoute Bridget, tes parents ou du moins ta mère ne sont pas obligés d'être au courant. Au risque d'être grossière, mais je m'en fiche de ta famille. J'ai déjà eu une mère, bien qu'abrutie, et un père. Je suis juste venue pour rencontrer une soeur, ce que je n'ai jamais eu. Donc des fois, il faut garder les secrets ... secrets justement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Bridget observa Kayla. Mûre et réfléchit. Décidément, elles étaient de vrais antagonistes !

- C'est pas faux... admit-elle. Garger ça pour moi, ça va être difficil, mais si tu ne veux pas le connaître, je vais pas lui raconter, parc'que sinon il va vouloir te rencontrer et caetera, alors bon...

La blonde sourit.

- Par contre, si à la fin de l'année, on s'est toujours pas entre-tuée, là je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:00

    Non je ne veux pas savoir qui il est. Kayla haussa les épaules. Parles lui en si tu veux. Je ne suis pas sûre que ça facilite les choses. Les mensonges ne sont pas que des mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

- Pas faux, admit Bee encore une fois.

Elle se gratta nerveusement au-dessus de la tempe.

- T'es incroyable... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:01

    Ah bon ? Kayla fronça les sourcils avec un sourire amusé. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

- Tu quittes ton pays et tu fais des miliers de kilomètres pour venir rencontrer une fille que tu connais que de nom et de photo, et qui aurait pu être la pire peste du monde ! Heureusement que t'es tombé sur moi !

Autant flatter son égo au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:25

    0ui je sais. Rigola Kayla. J'aime bien prendre des risques. En prenant des risques, on tombe toujours sur de bonnes choses. Elle sourit. Rares étaient les moments où Kayla disait de telles paroles empreintes d'une profonde et sincère gentillesse. Elle aimait bien Bridget & la première impression est toujours la bonne. Enfin, c'est ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:38

Bridget rit franchement, amusée et touchée par les paroles de Kayla.

- C'est une très bonne philosophie ! admit-elle. Il faut la garder. Tu es courageuse. J'ai une peur bleue de l'inconnu. Je peux y foncer tête baissée si il faut, mais avec la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:15

    Ça ne sert à rien d'avoir peur tu sais. Quand tu as peur, tu as des regrets. Répondit Kayla. Elle sourit. Et moi je ne veux pas être une personne usée par les regrets. Ça, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

- Ouais, mais les regrets font réfléchir. Ce sont de bonnes leçons, et au moins après, t'as tellement peur d'en avoir d'autre que tu refais pas la même connerie deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

    0ui mais les regrets de ta première conneries restent. Insista Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

[Oh la gourmande XD !]

Bridget haussa les épaules. Les regrets fesaient parti de la vie, alors bon... autant s'y faire...

- Y a vraiment rien que t'as jamais regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

    ( Pour l'anim' ? XD T'as vu cet épisode ? )

    D'avoir un jour aimé ma mère peut-être. Sinon, je me suis toujours arrangée pour ne jamais en avoir. Rétorqua Kayla, avant de se mettre à énumérer. Ne jamais faire de faveurs aux gens, ne jamais être naïve, ne jamais être amoureuse ... Etc. J'ai toujours respecter ces principes et je m'y soumet parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:54

[Nope j'arrive pas à les voir en streaming sur internet, et sur youtube ils y sont pas tous et sur dailymotion non plus. Dur dur la vie !]

Les yeux de Bridget s'arrondirent, son sourcil droit s'arqua franchement et elle se mit à cligner des yeux.

- Oh. Et bin... tu sais, tomber amoureuse ça fait du bien aussi. Ca fait souvent mal, mais ça en vaut parfois la peine. Pour l'instant je ne regrette pas mes relations, elles ont toutes été géniales, même si certaines se sont mal finies...

C'était un peu triste d'entendre ça de la bouche d'une fille aussi ravissante et à l'air aussi simpatique que Kayla. La blonde la ferait changer d'avis !!! Si, si, avec de la volonté, on réussit tout !

- Bon, y en a bien une que je regrette... en partie. Mais ça n'en est qu'une !

Gabby, quand tu nous tiens. Tss, aller savoir où il était, lui. Bee s'était jurée, une fois sous terre, d'aller lui rendre visite et de lui botter les fesses ! Et de passer toute l'éternité à lui en faire voir des vertes et des pas mûres ! Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Kayla Petraskov

Like a hobo

Kayla Petraskov


Féminin
Nombre de messages : 221
Maison : Grémort
Date d'inscription : 06/03/2009

Passeport
Humeur: Diabolique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

    J'ai peur d'être amoureuse. Et personne ne peut tomber amoureux de moi de toute façon. Rétorqua Kayla. Elle sourit à Bridget. C'était bien beau de croire en l'Amour, Kayla l'envierait presque. Tu vois, tu en regrette une quand même. Avec ton ... elle hésita un instant. Will, c'est ça, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance, smile et rencontre [Kayla]   Dance, smile et rencontre [Kayla] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, smile et rencontre [Kayla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember this time, just two of us (Kayla)
» You, Me and the bourgeoisis (Kayla - Lily-Ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: