Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)

Aller en bas 
+3
Jared Von Wodsen
Lily Evri
Professeur Moon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

Lily elle aussi souriait, au début, jusqu'a ce que chacun des mots percuttes son esprit à plein fouait. Son sourire disparut, pour laisser place à un visage neutre. Dans un angle réduit, elle aperçut la silhouette d'Emma partir. Mélanie lachant son injure face à tout ce qui se passait, et le temps se stopait autour d'elle, tout passait un peu au ralentie. Emma étrangement elle pensait à elle, cette douleur au fond de notre coeur. Croire que la personne que l'on aime est morte, à cette idée elle se revoyait face à sa mère, lui anonçant qu'elle était responsable de la mort d'Andréas. Un trou se creuse, et au final, une voix crie haut et fort un "non" la faisant remonter à la surface. Depp ne pouvait pas mourir, il lui avait promit. Il n'avait pas le droit de mourir pour Emma. Au final, elle se retourna, se plongeat dans les yeux de Mélanie.

Désolé ! Souffla-t-elle, et la jeune blonde tourna le dos à sa meilleure amie, direction Jared, avec ses relations, elle trouverait bien une marque de ce cher professeur. Hey, dit-elle en souriant à son mari, des yeux aux expression lui expliquant "j'ai besoins de ton aide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

La nouvelle de la mort du professeur Depp ne lui avait fait ni chaud ni froid, d'une il ne connaissait pas ce professeur et de deux son détective lui avait apprit qu'il passait beaucoup trop de temps avec sa femme et en vu de son passé avec ses élèves ils devaient surment avoir une relation avec, donc un salaud de plus ou moins sur la terre n'allait pas chagriner Jared. Il releva la tête vers Lily et rencontra son regard et demanda avec mauvaise grâçe en relevant les narines avec l'air maussade Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27

Lily plongeat ses yeux dans Jared, elle savait que ce n'était pas gagner d'avance. Bien sur elle ne dirait pas à Jared pourquoi elle ferait tout ça, mais après tout il n'avait pas besoins de tout savoir. Ignorant le regard de tout le monde, se chuchottant à voix basse"Pourquoi Lily Evri, amante de Depp ne pleurait pas ! En faite c'est une sal*pe elle à fait seulement ça pour blessé Emma encore et toujours ! " En faite ces maisse basse elle s'en contre fichait. Une seule chose importait, trouver son père & maintenant son père. Elle plongeat sa main dans son sac et montra une envellope à Jared. Une écriture fine et gracieuse recouvrait le papier au nom de Lily Evri et mon fil Jared. Lily sourit , elle qui ne comptait pas se servire de cette lettre elle allait devoir le faire. Tes parents nous invite à diné à l'hôtel de Nogare ... samedi soir , à fin de savoir comment se déroule notre ménage! Elle éloigneat la lettre, je peux être très présentable et tu pourra avoir surement à la Lily qui fait temps admirer la cour ... si tu me rend un service
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:34

Jared qui n'était pas d'humeur à jouer aux petits jeux d'Evri demanda de mauvaise humeur. C'est quoi sa encore? Je ne savais même pas qu'il y avait un diner et que mes parents étés ici. Bien sur il ne pouvait pas refuser, sinon cette gourde allait se ridiculiser devant sa chére mére qui se ferait un sang d'ancre pour lui. Mais bon il n'avait pas envie de capituler tout de suite. Qui te dis que je vais accepter aprés tout si tu as envie de passer pour une folle aux yeux de ma famille si complice de la tienne dorénavant c'est ton problême..... Il étira ses bras en arriére et les passa derriére sa tête avec un sourire satisfait, bien qu'il ne l'était pas vraiment. Il faudra plus que sa pour que je te rende service ! Que propose tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:00

La jeune femme écouta son nouveau mari parler qu'aucune expression tel que les grimace passe sur son visage, juste un sourire amusé restant figée sur ses lèvres. Elle n'était pas surprise par ce que disait Jared, si sa mère avait choisit un tel homme comme mari à sa fille c'est que celui-ci était aussi coriace qu'elle. La jeune blonde se raprocha plus doucement de Jared, tout en faisant attention de garder une marge de sécurité , où cas où. Il était imprévisible, et elle craignait toujours le pire. Je sais, que tu as des sorte d'enqueteur de l'ombre qui ont enquété sur Depp ! Chuchotta à l'abrit de l'oreille discrette de Moon. J'ai besoins que tu les relances sur cette piste. Et je te promets que je me tiendrais sage durant plus de deux mois ! Elle sourit, en gros, je ne vais pas salir ta réputation que se soit à Nogare où ailleur ! Et lors du repas surprise de tes parents, je te promets que étonnant qu'il soit, tu seras fière de moi & ta mère te lachera à propo de mon sujet. En faite, seule la mère de Jared doutait de la jeune rousse, Lily avait Mr Von Wodsen dans la poche depuis bien longtemps depuis, la jeune blonde était la meilleure comédienne au monde dans le haut monde, personne ne la connaissait vraiment et la famille Evri était admiré par son charme et son tact à répondre sans jamais blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:10

Jared sourit. Alors comme sa tu ne crois pas le professeur Moon quand elle dit que ton amant est mort ? Question innocente, pique bien lançée. Oh s'en est presque touchant. Marché conclut Evri.Cela va sans dire que je te fais confiance quand à l'honeur que tu metteras à faire la part de ton marché.... Il se leva et reboutonna le bouton qui tenait sa veste grise, il avait des coups de fils à donner, et de l'argent à débloquer, oui même un garçon de 18 ans pouvait avoir du pouvoir s'il savait utliliser correctement son nom. J'aurais des réponses avant demain soir. Puis sans un mot de plus il remit son cigare à la bouche, et sortit de la grande salle d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:20

Lily baissa la tête un moment, tout le monde pourrait croire qu'elle était touchée, abatue. Mais nous pour elle se n'était qu'un combat en plus sur les épaules. Elle releva la tête, un sourire satisfait sur ses lèvres. Les chaines enchainant son âme, sans le savoir venait de se désséré, aucun espoir n'était perdu. Elle ne pouvait croire que Depp était décédé, elle ne pouvait croire à aucun moment que cela soit vrai. Moon était une langue de vipère , un poison cherchant une faiblesse dans la muraille de ses cibles. Elle marcha vers Mélanie et lui tendait la main.

Sortons d'ici, ça put la mort ! Répliqua amusé par le moment. Elle ne perdait pas de son froid & sa méchansté en se moment, en faite non, elle augementait. Moon l'énervait c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:22

Une cellule d'aide psychologique sera mis en plaçe avec le professeur Mikuri pour que ceux qui le désir puisse parler en tout anonymat. La journée d'aujourd'hui sera banalisée de cour et une messe sera donner en l'honneur du professeur Depp à l'église du village au cimetiére. Vous pouvez quitter la salle et retourner à vos dortoirs ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

Mélanie regarda Lily un instant.

Pas de mauvaise blague aujourd'hui s'il te plait. Elle la suivit néamoins mais bien entendu, elles ne pouvaient pas partir, Moon les retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:56

Lily regarda Mélanie et lui fit un signe de tête en guise de promesse. Je ne ferais jamais une blague sur un tel sujet! Promi-t-elle à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:34

[ vérouillé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Une dernière soirée ( Tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: