Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)

Aller en bas 
+3
Jared Von Wodsen
Lily Evri
Professeur Moon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

Le Professeur Moon était postée sur l'estrade de la Grande Salle un peu en avant de la table des professeurs, se tenait d'ailleurs derriére elle quelques uns de ses collégues, tous, ainsi qu'elle même, avait revêtut de longue cape noir et une mine imperméable, était ce un nouvel air qui soufflait sur Nogare ? Celui de la rigueur, de la désance et du respect stricts des rêgles, cela serait sans doute pas de trop dans cette école qui avait déjà connu la honte de deux relations élèves/professeur, la mort de deux élèves, les agressions d'une bonne dizaine, Nogare avait besoin d'un nouveau coup de balais et il semblait bien que cela était pour maintenant....
Le Professeur Moon avait les mains croisées, ses longs cheveux bruns étaient tirés dans un chignon et lui donnait un air de femme plus agée, elle attendait que la salle ne se remplissa, comme le lui avait demandé Monsieur le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:45

Lily avait reçut l'information très vite, en même temps quand on passe devant la salle des prof et qu'on entend parler de remise en ordre où quoi que se soit d'autre, ça attire souvent l'attention pour ne pas dire la capter totalement. Ainsi elle entra en salle la première, ses cheveux blond attaché pour une fois en queue de cheval haute vétue d'un jean et d'un pull bleu turquoi. Le tout recouvert par son manteaux en laine noir. Elle fit un signe de tête en guise de salutation aux professeurs et se plaçat près du mur de la grande salle, fixant Moon avec une grande méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Jared entra à son tour il portait une costume gris italien qui couvrait une chemise violette fonçé, il avait à sa bouche un cigare dont la vaste fumé volait derriére lui, il fit un signe de la tête aux professeurs qui ne semblérent vouloir piper mot de son attitude provocante. Il sourit avec son éternel sourire d'enfant gaté satisfait et s'approcha de sa petite femme, qu'il avait laissé à Nogare pendant qu'il s'était octroyé une croisiére dans les iles, le pauvre enfant supportant mal l'air froid Anglais...

Bonjour Evri. Tu as reçu mes photos ?

Il fessait référence aux diverses photos et cartes qu'il lui avait envoyé de chaques pays où il fessait escale et où il recontrait une jeune, ou plusieurs jeunes beautés locales, un peu comme une provocation pour celle à qui il devait selon les rythes sacrés fidélités....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Lily leva un sourcil en voyant Jared entré et elle ne put s'empecher d'éclater de rire, son costume était groteste pourquoi Will n'était pas avec elle pour pouvoir commenter tout ça ? Elle se tenait la ventre, il était ridicule et se croyait classe, avec un cigare. Mais quand il s'approcha d'elle, avec sa maitrise de l'eau, la jeune Evri éteigna son baton cancer. Dois-je te rapeller qu'il me reste peu de poumon et qu'ici nous somme dans les batiments de l'academie. Et quand il parla de carte & photo divers et leva les épaules. Ah ... c'était ça ? Vu que sa venait de ta part j'ai pas prit la peine d'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

    Léo traîna les pieds jusqu'à la grande salle. Puisque cette réunion était de toute évidence plus ou moins obligatoire, autant y aller et éviter les ennuis. Il salua Lily et son mari ( Bleah, bleah ) d'un signe de tête et partit se mettre dans un coin, dévisageant Moon et sa drôle de tenue, qu'il avait peu l'habitude de voir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

    Emma suivait Léo de quelques minutes. Elle entra dans la Grande Salle suspicieuse. C'était quoi cette cérémonie étrange ? Sans un mot, ni bonjour à qui que ce soit ( Elle était trop mal lunée pour ça ) elle se mit à côté de Léo. Et patienta.

    ( Tu vas me faire virer Depp TT )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Mélanie arriva à son tour, se demandant qu'est-ce qui se passait par là car c'était pas du tout habituel les réunions comme celle-ci. Elle regarda Lily et.. Jared, leur faisant un bref signe puis souria à Emma à coté de Léo mais préféra rester dans son coin, pas loin cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

Lily aperçut Léo, elle lui fit un sourire amicale, et quand elle aperçut Emma, elle fit quand même un sourire, elle n'avait rien à lui en vouloir, c'était à elle même que la jeune blonde s'en voulait. Par contre quand Mélanie arriva dans la salle, sa réaction fut vive, elle planta Jared avec un sourire moqueur et se plaçat à côté de Mélanie.

Coucou la meilleure ! Dit-elle avec un sourire, en lui prenant la main amicalement. Sa va ? Demanda-t-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

Oui. Mélanie souria à Lily. Qu'est-ce qui lui arrive à elle ? C'est une ruse tu crois ? Demanda-t-elle toujours aussi incertaine, peut être qu'elle savait qui était qui a présent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Lily ne prend pas la peine de regarder Moon, sinon cela ferait trop suspect. Ce qu'elle craignait, les professeurs étaient là, mais pas Depp, où était-il ? Elle ne fit comme si de rien, et ne fit pas attention à ces instetins qui se tordaient à en crever. Elle continua de sourire à Mélanie. Ne t'inquiète pas, le dirlo est là, elle ne pourra rien faire ! A aucun moment l'idée que Moon puisse deviner les identités de chacune l'avaient effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:57

Helena entra à son tour dans la salle, elle se serait bien passer d'un retour à Nogare d'une telle maniére mais bon, on ne pouvait pas y couper alors... Elle aperçut Jared et esquiva comme la passe la plaçe où il se tenait, vit Léo, non pas de prise de tête en publique, par pitié, Lily mais qui parlait avec Mélanie, ni de femme enceinte merci, et finit par voir Emma ! Ah enfin un visage qu'elle était contente de voir. Elle sourit et s'avança à petit pas à côté de la Queen E.

Y'aurait-il une petite plaçe pour une revenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

    0h ! Helena ! S'exclama Emma. Après une longue étreinte, elle la relâcha. Tu es revenue ! C'est super, super ! Je suis contente. Léo aussi doit l'être hein ? Lança t'elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

Jared sourit et regarda Lily s'éloigner pour rejoindre Mélanie, ah qu'il était malsain de rentrer chez soit ! Il se laissa choire sur le banc et raluma son cigare, non on n'éteignait pas un Cubain comme sa. Il remarqua l'entré d'Helena, ah ah la petite princesse parfaite était de retour, enfin parfaite pas autant que sa si les images qu'il avait dans la tête n'était pas une allucination de l'alcool, comme quoi les apparences étaient trompeuses ! Il ne put s'empecher de jetter un regard à Léo, Rodriguez était-il au courant ? Décidement il avait surment bien fait de rentrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:08

Helena sourit, elle aussi était contente de revoir Emma, elle était une des seules qui lui avait manqué durant son absence, il faut dire qu'à Nogare la petite Helena n'a pas plus d'ami que les doigts de sa main . Il se mit sur la chaise prés de la jolie brune d'Ambrose.

Content je ne sais pas...toujours compliqué pour ne pas changer.... Néanmoins je suis ravie de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:12

    Je vous entend, je suis à côté. Soupira Léo, qui détestait qu'on fasse comme si il n'était pas là. Et je suis content qu'elle soit là, moins par le fait que je suis entrain de perdre la fille dont je suis amoureux à cause de tes c*nneries Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:18

Moon trépignait d'impatience, interieurement bien sur, ce moment allait tellement être, quel était le mot exact ? Juisif, exaltant ? Et encore ce n'était que des euphémismes mais extérieurement il fallait jouait la carte du masque, la joie viendrait plutard, quand elle serait seule dans son bureau et qu'elle se rapellerait leurs visages... Elle s'avança légerment aprés un signe de tête en direction de ses collégues.

Bonjour. Merci d'être venus. Monsieur le Directeur, et mes collégues , m'ont chargés de vous apprendre une nouvelle qui sans doute boulversera notre école mais qui ne doit pas l'ébranler pour autant....

Elle croisa ses mains sur sa poitrine.

Je ne voulais pas me charger de vous l'expliquer mais on m'a assuré, peut-être à tord, que j'étais la plus à même de vous l'expliquer, sans doute parce que nous entretenons tous ensemble de bons rapport....

Le point culminant allait arriver, il fallait juste les laisser un peu mijoter...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:20

    ( T_____________T )

    Léo se tut et se mit à écouter Moon avec ennui. Il était pas d'humeur aux mauvaises nouvelles encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Lily se retourna au son de la voix de Moon, son regard neutre, son coeur battant à tout de vitesse, son ame se torturant de haine et de colère. Seul signe, sa main, ses ongles rentrant dans sa peau à la faire saigner. Une goutte de sang fillant le long de sa peau, mais elle ne fit comme si de rien n'était. La patience elle en avait pas dans se genre de moment. Boulverser l'académie ? Qu'est ce que cela voulait-il dire ? Un sourire sadique et interessé se dessina au final sur le visage de la jeune blonde, ses yeux brillaient d'amusement. Pourquoi ? Parce que dans tout les cas ils trouveraient un moyen pour continuer l'enfer à Nogare
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:24

Helena s'était sentit rougir en entendant la voix de Léo, elle l'aurait crut légerment plus loins d'Emma...enfin elle n'eut le temps de rien répondre puisque Moon commençait son discour qui paraissait allarmant, qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

Joie interieur, visage compatissant et infligé et même une petite larme au coin de l'oeil, ah du grand spectacle pour tout ceux qui connaissait la noirceur de l'âme de la jolie professeur de soins aux Créatures magiques. La vie à l'école devra continuer comme avant ne vous en faites pas tout rentrera dans l'ordre... Elle marqua un grand temps d'arret. Le professeur Depp est officielement porté disparut.... Sortait vos mouchoirs, Moon verse des larmes pour le cher disparut. Je sais que sa doit vous faire un grand choc, nous aimions tous Logan. Les autorités compétantes on fait ce qu'elles ont pus mais nous n'avons retrouver aucune trace de lui depuis plusieurs mois, mis à part la caracasse de l'avion privé dans lequel il se trouvait pour rejoindre ses proches. Moon leva ses yeux brillants de larmes vers les têtes levés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:34

    Non.

    Elle ne l'avait pas crié, mais l'avait dit suffisamment fort pour tout le monde entende son cri étouffé.
    Un accident ?!
    Aucun mots ne pouvaient décrire ce qu'Emma devait ressentir à ce moment précis. Elle se sentait occire de l'intérieur. Si Depp était mort, si Depp pour qui elle était resté envie était mort, elle mourait elle aussi. Elle observa Moon et ses larmes. Pourquoi elle ne pleurait pas ? Elle avait trop mal pour ça. La douleur était plus fortes que toutes les larmes du monde. Doucement, chancellante, Emma sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Wouah, non ce mot ne représentait pas de la joie immence ou de la surprise, cela représentait juste la sensation de vide qui l'envahissait, une homme qu'elle avait cotoyer, son professeur, était mort, comme sa sans crier garde, la vie était trés courte... Elle ne put s'empecher de jeter un regard à Léo, gachait-elle tout en ne profitant pas au maximum ? Puis elle réalisa, Emma. Ella voulut se reprendre de son premier mouvement égoiste et aider son amie mais quand elle voulut lui prendre le bras la brune s'était déjà levé et était partit.... Emma. Elle partit à sa suite, sentant qu'elle aurait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:41

Mélanie écouta Moon et ne pu empêcher un son de sortir de sa bouche, surprise et effrayer que cela est pu arriver. Depp, elle avait tout imaginer, mais pas lui mort, non. Il était le dernier à les aider, que deviendraient-elles maintenent ? Son regard se posa sur Emma qui semblait sur le point de...elle ne savait pas mais ça ne sentait pas bon du tout.

Bordel ! Murmurra-t-elle pour elle même. Elle n'arrivait vraiment pas à y croire, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:38

Moon jubilait, elle pouvait sentir la peur de certains ou plutot certaine dans cette salle, une douce odeur de victoire, ils avaient le protecteur ce n'était plus qu'une question de temps pour que les héritiéres tombent comme des mouches, déjà la liste de potencielle se rétrécissait, aprés tout qui d'autre pleurait la mort de ce débile de Logan Depp si ce n'est les filles qu'il protégeait ? Bon sauf peut-être cette débile d'Emma qui s'était fait avoir dans le lit du professeur mais du reste il n'était pas trop aimé... The show must go on. Du restes un professeur remplaçant sera surment affecté à l'académie pour vous dispenser les cours de Monsieur Depp, nous ne devons pas perdre de vu que vous ayez un examen à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:55

    Léo, sous le choc, restait silencieux. Vu qu'Helena était partie rattraper Emma, il n'irait pas lui. Il irait après plutôt. Pour l'instant, il se taisait en rassemblant ce qu'il venait d'entendre. Depp apparement mort dans un accident ... Oh.La.La.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Empty
MessageSujet: Re: Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)   Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers élèves vos professeurs vous parles (Tt le monde !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous avez envie de vous amusez. [ avec léo ]
» Seule....au monde T.T
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Viens par ici mon petit ( Tout le monde si possible )
» Une dernière soirée ( Tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: