Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

    Ca me regarde. Dit Will, se braquant aussitôt. Ce n'est que provisoire, ne t'en fais pas. Ajouta t'il, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

Bridget fronça les sourcils. Will faisait des mystères... Elle pointa une cuillère accusatrice vers lui et déclara :

Toi, tu m'caches quelque chose.

Puis elle haussa les épaules et retourna à son gâteau.

Si jamais c'est un truc grave et que j'te retrouve en mauvais état, tu vas crier aussi fort que dans un lit... mais pas d'plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

    Ne t'en fais pas, ma chérie. La rassura Will avec un sourire amusé dû à la réaction de la jeune fille. Le projet de destruction que j'ai mis en route ne te concerne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:56

Bridget releva la tête, arquant son sourcil droit.

Hé oÔ ? fit-elle, surprise. Redis moi ça pour voir ?

Destruction ? Destruction de quoi ? Quoi, il allait faire sauter l'académie à coups d'bombe magique ? Il allait f*utre sur la gu*ule à un type qui avait voulu le dupper ? Ou bien... ? La jeune femme fronça les sourcils et se redressa complètement, l'air grave.

Gabriel ?

Déstruction de preuve ? Les enquêteurs avaient-ils trouvé une piste qui les mènerait à Will ? Une vague d'inquiétude bourleversa soudain la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

    Nan, on s'en balance de lui ! Grogna Will. Il était confiant. Que Wardof cherche la petite bête partout ne l'inquiétait guère. Je parle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

Bridget soupira de soulagement et fit un signe de la main signifiant " Oooh bin si c'est ça ! Ca va pas de me faire peur pour rien ?! " avant de retourner à son gateau. Elle secoua la tête de gauche à droite en souriant.

Je t'aime Will ! fit-elle tout simplement.

Evoquer Gabriel lui rappelait tout ce que le jeune homme avait fait pour elle, et ça la faisait sourire. Cet homme, son homme... L'amour de sa vie !

Plus sérieusement, genre la conversation d'avant était carrément banale, tu es sûr que tu ne veux rien faire d'autre après ce dessert ? Une balade ?

Un hôtel ? Oui, Bridget espérait, très dur, qu'il l'y accompagne. Elle voulait bien payer un 4 étoiles et s'endêter pour les 40 ans à venir s'il le fallait ! Pas seulement parc'que 4 mois blablabla... mais tout simplement qu'elle avait envie de Will. Envi de partager une nuit avec lui. Depuis le temps qu'elle le désirait...
Une petite lumière s'alluma soudain dans son esprit et la fit légèrement rougir. Depuis leur première fois dans la salle de bains de son dortoir... Elle n'avait pas cessé de penser à Will ensuite... Elle croyait que c'était juste parce qu'il l'avait prise pour " un trou ", mais nan. Elle le voulait, tout bonnement.
Elle était vraiment accro en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

    Moi aussi. Répondit Will avec un leger sourire. Il hocha la tête. Ouais, si tu veux. Une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

YES ! Hiiii ! Youpi, tralalala !! Bridget poussa ces cris... intérieurement bien sûr. Son sourire éclatant s'élargit et elle finit rapidement son gateau déjà bien entamé.

Tu finis ta tarte ? demanda-t-elle, pressée de sortir.

Si Will ne la mangeait pas, elle le ferait. Puis elle règlerait, parc'qu'elle voulait régler et refusait que son homme paye encore quelque chose, et il filerait s'aimer dans les buissons... Hum, par ce froid ? Niet, peut-être pas en fait... Raaah, elle arriverait bien à monter dans son dortoir ? ... Avec tous les autres mecs autours, qui ne dormaient sûrement pas ? Niet. Pff. Tant pis, une autre fois... Très prochaine, elle l'espérait ardument !

Quand tu dis " que provisoire ", ça veut dire combien de temps ? demanda-t-elle soudainement, complètement hors sujet par rapport à la conversation principale.

Oui, elle était nymphomane, et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

    J'ai fini ma tarte. Lui fit remarquer Will, un sourcil arqué. Depuis un moment déjà. Il sourit. Jusqu'à ce que tu craques.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:17

Les yeux de Bridget s'arrondirent.

Comment ça que je craque ? Genre que je t'envois mon assiette à la figure là, maint'nant, tout d'suite parc'que tu te moques de moi ? Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:20

    De quoi tu parles, Bridget ? Will fronça les sourcils, déconcerté. Je te parlais pas de craquer comme ça. Rappelle toi ce que tu m'as dit un peu avant de m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:10

Bridget haussa les épaules. Elle regarda l'assiette de Will. Tiens oui, il ne restait plus grand chose de la tarte. Elle attendit patiemment que Will la finisse et sourit en se levant.

Je vais payer les gateaux, indiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:16

    Oh, et puis quoi encore ! Fit Will en l'attrapant par le bras et en l'asseyant de force. C'est moi qui règle les gateaux. Il se leva. Au fait, quand je parlais de craquer, c'était que tu me sautes dessus ... sexuellement parlant et pas comme tu le pensais. D'ailleurs je n'ai rien compris à tout ce que tu as raconter.

    Le jeune homme roula des yeux, un brin agacé et partit trouver le premier serveur qu'il trouva. afin de payer la note des deux desserts
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

Bridget ne dit rien et attendit. Maiiiis ! Elle voulait payer ! Will tendait déjà l'argent au serveur. Bon, tant pis... Ils prirent leurs vestes et sortirent.

Désolé pour mon esprit tordu. J'ai pensé que, veux que tu savais combien ça me manque, que tu te moquais de moi exprès pour que je craque, genre je m'énerve et que tu te moquais de moi... Désolée...

Elle grimmaça, agacée par sa bêtise. Blonde. Jusqu'au bout des racines...
Le couple marcha un moment, et se retrouva devant le petit portail d'un parc. Bridget le poussa doucement, espérant sans vraiment y croire qu'il serait ouvert... et il s'ouvrit ! Elle sourit, enchantée.

Ca te dit une petite balade dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:19

    C'est comme tu veux. Répondit Will avec un haussement des épaules tout en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. Moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

Bridget enleva ses chaussures. Certes, il faisait froid, mais c'était plus drôle de courir pieds nus dans l'herbe. Ils s'enfoncèrent dans le petit bois sombre. Ils parcoururent ainsi quelques mètres avant de se retrouver face à un petit étang, où se reflettait la lune ronde.

J'avais oublié que c'était la pleine lune, sourit la jeune femme.

Elle se tourna vers Will, les yeux brillants. Elle laissa ses chaussures au sol et vint se coller contre le jeune homme.

Je t'ai pas dit que j'étais un loup-garous ? demanda-t-elle d'une voix à la fois sensuelle et amusée.

Ses lèvres vinrent doucement embrasser la peau tendre du cou de Will, avant que ses dents ne la mordille, et sa langue ne passe sur les petites marques roses... Hum... Elle adorait le goût de sa peau...

J'ai le droit de te transformer ?

Sa bouche remonta le long du cou de Will, jusqu'à son oreille. Elle en mordilla le lobe, puis traça jusqu'aux lèvres roses une petite ligne de baisers le long de la mâchoire du jeune homme... Elle lui mordilla la lèvre inférieure, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:18

    C'est joli, ici.

    Commentaire concis et sincère. Le paysage était magnifique, l'étang et la pleine lune. Superbe et le jeune homme savait apprécié ses tableaux naturels. Will eut un petit sourire face au manège de Bridget, et y coupa cours en la serrant contre lui, l'encerclant de ses bras forts afin de l'empêcher de bouger.

    Sois sage. Souffla t'il, souriant derechef. Je vais te proposer un deal. Tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:24

Bridget sourit en sentant les bras de Will se referment autours de sa taille, l'immobilisant contre lui. Vive la proximité...

Je suis toute ouïe... assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

    Laisse-moi partir quelques jours. Sourit Will en embrassant la belle blonde qu'il aimait tant sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

Bridget arqua un sourcil. Oh. Elle ne s'attendait pas à ça. Pas du tout. Ca la refroidit quelque peu. Elle s'écarta légèrement de Will afin de lui faire face, tout en restant dans ses bras, l'air toujours sceptique.

J'imagine que si je demande pourquoi tu ne répondras pas... ?

Question rétorique.

Si tu promets de me revenir entier et en bonne santé, oui. De toute façon tu serais parti avec ou sans mon accord, n'est-ce pas ? fit-elle en souriant.

Mieux valait-il ne pas prendre trop se prendre la tête. Will savait ce qu'il faisait, il lui reviendrait. S'étant quelque peu rassurée, la jeune femme se colla de nouveau à son petit-ami, sa bouche perdu dans son cou.

Si tu rentres blessé je te promets d'être la plus douce des infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:37

    Je pourrais te le dire mais tu t'inquièterai. Sourit Will, avant de rire doucement. Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:23

Je suis toujours inquiète, confia Bridget. Tu peux juste me dire où tu vas ?

Will ne répondrait sûrement pas, mais si au moins ellle savait où il était, ça la rassurerait un minimum.

Bridget se releva doucement sur la pointe des pieds pour venir embrasser le jeune homme. Si cette nuit devait être la dernière avant son départ, il fallait en profiter. Elle ouvrit son manteau et celui de Will et passa ses bras autours de sa taille. Ca lui permettait de l'enlacer en étant au chaud contre lui, son torse contre le sien. Une de ses mains se perdit dans une des poches arrières du pantalon de Will. Vive les poches. Elle posa sa tête blonde contre son épaule et soupira.

Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:32

    ( Vive les poches xDDD )

    Je pars parce que certains pensent que c'est moi qui es tué Gabriel. Répondit Will.

    Il n'était pas plus stressé que cela. Même lorsque le Directeur était venu le voir, montant sur ses grands chevaux, tentant de prendre de haut Will ( Ce qui ne marcha évidemment pas. Will avait passé son temps à le regarder avec indifférence et condescendant. ). Bref, Wardof l'avait menacé en lui disant "
    Je sais tout, blablah, sur la mort de Gabriel Evans, blablah, tu es concerné dedans, d'une manière où d'une autre ". Ouais, enfin bref ... Il valait mieux rester dans l'ombre deux petites semaines, le temps que Papa Martins arrange tout. Il avait le bras long ...

    Tu as froid ma chérie ? Rigola le jeune homme en refermant son manteau autour de Bridget. Il l'embrassa sur le somment du crâne. Ton endroit est bien joli mais on se gèle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:26

    ( Excuse-moi, j'ai déverrouillé Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 379557 Je sais pas pourquoi j'ai verrouillé )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

Bridget se redressa vivement. Quoi ? Pourtant il avait fait attention, non ? On enquêtait sur lui ? Il pouvait aller en prison ?! Et s'il était vraiment attraper et qu'ils ne se voient plus jamais ?! Il l'avait protéger et il était remercié ainsi ?! C'était injuste, c'était horrible, c'était...

P... Pardon...

... sa faute. Si elle avait été moins bête, si elle n'était pas rentré, ou si elle avait attendu encore un peu, si elle avait réussi à lui résister, si seulement elle n'avait pas parler à Will cette soirée là, peut-être serait-elle morte mais plutôt ça que Will en taule !
La jeune femme frissonna violemment. Stop. Stop aux réflections. Elle respira profondément et se serra de nouveau contre son petit-ami. Respirer son odeur... se détendre... piquer une crise maintenant n'arengerait rien... Garder son sang-froid...
Les battements de son coeur ralentirent, et son souffle se fit plus posé.

Je suis désolée... put-elle alors murmurer. Je suis désolée...

Après la panique, c'était la culpabilité qui la submergeait. Bon sang, mais... quand arriverait-elle à apporter autre chose à Will que des ennuits ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Mon amour, mon amour (Will)
» La vie s'est moche. Mais l'Amour encore plus.
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: