Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:59

Niet, je veux qu'on s'explique. On peut pas, on ne doit pas laisser ça comme ça.

Bridget se planta bien droite devant son compagnon et le fixa droit dans les yeux.

Will, je ferais n'importe quoi pour toi, assura-t-elle. Arrêter mes c*nneries avec Léo et Mikaël, arrêter l'chocolat, même ne plus mater les jambes d'Emma ! Mais je... je trouve ça injuste vis-à-vis de Carla de m'éloigner d'elle sans savoir pourquoi... Je t'assure, j'ai beau chercher, je vois pas en quoi elle est méchante.

Elle laissa passer un moment.

Je suis la dernière des c*nnes, c'est scientifiquement prouvé, et j'm'enfonce encore, mais... juste une seule bonne raison, et je ne traine plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

    Will écarquilla les yeux, stupéfait. Elle acceptait de ne plus parler à de deux ses très bons amis comme Mikaël et Léo. Mais pas à Carla ... Qu'avait-il dit ? Cette fille est une sorcière dans tout les sens du termes et elle avait déjà joué ce petit jeu très bien.

    Fiche-moi la paix Bridget ! Sa patience avait des limites tout de même et l'incohérence de Bridget ne l'avait pas été à garder son calme glacial et coutumier. Tu n'as qu'à aller demander à Carla par toi-même et maintenant, ne viens plus m'embêter. Je ne peux pas t'expliquer car ces choses là ne s'expliquent pas. Regarde ! On est entrain de s'engueuler à cause d'elle. Que t'avais-je dit ? Elle bousillera notre couple parce que ça l'amuse, parce qu'elle se débrouille toujours pour ça. Et c'est ce qui arrive. Alors, je ne peux pas te l'expliquer, ni le prouver. Mais si tu préfères faire confiance à une fille que tu ne connais pas du tout et non pas à ton petit ami. Cette soirée s'arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

[Mais mais mais mais j'ai jamais dit qu'elle parlerait plus à Léo et Mika, mais qu'elle arrêterait des flirter avec eux XD ! Me fait pas dire c'que j'ai pas dit XD !
Couché Will u_u !]

Bridget resta coi. Elle avait même cesser de respirer. Mais nan, Carla était gentille !! Oui, elle voulait s'amuser avec leur couple mais... pas... au point de...
Oh...
En y réfléchissant lentement... Cela devenait plus clair... La jeune femme écarquilla les yeux. Nan ? Carla oserait vraiment ? Bridget ne pouvait croire cela ! Elle s'y refusait.
Elle fixait toujours son compagnon, les sourcils froncés. Il était l'amour de sa vie, son fiancé, son amant, et elle osait gâcher cette soirée pour une gamine qu'elle avait à peine rencontré ? Elle était définitivement la dernière des c*nnes et des naïves les plus blondes jamais créées par Mère Nature ! Merci Maman !

C'est juste que j'la trouvais pas méchante, alors j'arrive pas à croire qu'elle puisse faire ça... avoua Bridget, soudain honteuse.

Elle baissa lentement la tête, supportant beaucoup le regard de Will tout à coup.

Si c'est ce que tu veux, d'accord. Je trainerais plus avec elle. Je ne la verrais plus en dehors des cours.

Sa lèvre inférieure se fit sauvagement maltraitée. Niet, elle ne devait pas pleurer. Elle se sentait tellement honteuse. Will avait tout préparé, tout, avait tout fait pour elle, tout, et voilà. Voilà comment cette superbe nuit finissait... À cause d'une pauv'bl*ndasse stupide.
Will méritait tellement mieux... Tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:15

    ( Yé sais. C'est pas ma faute si Will est parano xD Enfin si mais bon voilà xD )

    Laisse tomber, Bridget. Rétorqua Will. Continue de t'amuser avec les deux autres, de traîner avec Carla. De faire ce que tu veux. Il parlait vite car il réfléchissait tout en même temps. C'était trop hâtif, prématuré, irréfléchi. Bon. Voilà. Allons manger au restaurant, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:45

[Tu vas lui faire faire un arret le pauvre u_u !]

Bridget soupira intérieurement. De soulagement. Will avait sûrement raison, c'était prématuré. Maisils allaient quand même au restaurant ! La jeune femme releva la tête et sourit.

Avec plaisir... si tu me rappelles par quelle fourchette je dois commencer !

Elle reprit doucement la main de Will dans la sienne et vint déposer un petit et doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

    ( I know XD Mais je suis obligée xD Veux pas que Will devienne gentil >< )

    Bridget, ne souris pas. Rétorqua Will avec un soupir. Il était complètement effondré, déprimé et humilié. Ah, et furieux aussi. Pour moi ce n'était pas prématuré, mais pour toi oui. Tu as tout gâché. Avec tes bêtises, je dois me résigner à te dire que cette bague est un cadeau quelconque alors que c'est une bague familiale et que je voulais que ce soit notre bague de fiançailles. Tu n'es encore qu'une gamine. Alors allons au restaurant et raconte moi un peu tout ce dont à quoi tu t'amuses avec tes amis débiles comme Léo et Mikaël.

    Il la tira par la main, sans aucun ménagement. Carla Rodriguez, il faudrait qu'il lui touche deux mots à cette folle idiote. Il entra dans le premier restaurant. Il était modèste, rien à voir avec les fréquentations habituelles de Will mais il en avait assez de faire des efforts pour Bridget. En tout cas pour ce soir.

    Assied-toi et commande ce que tu veux. Tu me commandes un martini rouge, s'il te plaît. Moi je reviens. Rétorqua t'il en sortant du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:00

La jeune femme ne comprit pas tout de suite. Elle se laissa embarquer et s'assit à la petite table. Elle n'était qu'une gamine. Encore et toujours. Elle regarda Will sortir. Un serveur s'approcha, elle commanda le martini. Rien d'autre. Elle réfléchissait à toute vitesse. Une chose était sûre : cet homme magnifique, elle ne le méritait pas, et cette bague superbe, elle ne méritait même pas de la toucher. Cet amour qu'il lui avait offert... Elle n'en méritait pas la moitié du quart de la moitié !

Elle se prit la tête entre les mains et soupira. Devait-elle le quitter ? Se serait sûrement mieux pour lui... Ouais, sûrement mieux...

Elle se redressa et ritira le bijou de son doigt, le posant en face d'elle, près du verre de Will que le serveur venait d'apporter.

Elle hésita à s'en aller. Niet. Le laisser là augmenterait sa colère et n'arrangerait rien. Elle était une catastrophe, et Will souffrait à cause d'elle. Elle faisait souffrir celui qu'elle aimait. Elle mériterait des paires de claques.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:45

    Une dizaine de mintutes plus tard. Plus ou moins calmé. Il était sorti pour taper dans un truc qui lui serait tombé sous la main ( En l'occurence une poubelle pour ce soir ) puis était retourné dans le restaurant. Bon, il avait peut-être était un peu dur avec Bridget ? Un peu seulement ? Beaucoup même maisi il ne s'excuserait certainement pas tout de suite.

    Me revoilà. Fit le jeune homme en s'asseyant en face de Bridget. Tu as commandé ? S'enquit Will. Dieu merci, il n'avait pas encore remarqué la bague devant sinon, ça le remettrait de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44


Bridget haucha positivement la tête et poussa le martini rouge vers Will. Elle reprit au passage la bague et la tendit à Will.

Ne t'énerve pas, ce n'est pas que je la refuse, bien au contraire. Je suis plus qu'honorée que tu ais voulu me l'offrir, et de tout ce que cela représente, mais je ne la mérite pas. Et je refuse de la porter comme " simple bijou ". Cette bague est très importante pour toi, je préfère l'avoir quand tu m'en jugeras apte...

Elle mordilla sa lèvre inférieure. Il allait sûrement criser après ça...

Et surtout... Si... si tu trouves mieux que moi, il vaut mieux que tu l'ais avec toi...

Elle reposa la bague devant Will et se tut, tête baissée.
Un silence s'instala, et elle eut soudain très peur de la réaction du jeune homme. Elle rammena ses mains sur ses genoux et eut envie de s'enfoncer dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:31

    Will resta silencieux. Il ne savait pas vraiment quoi répondre et il préférait se taire plutôt que de s'énerver de nouveau. Il jugeait qu'il avait suffisament fait de mal à Bridget avec ses mots blessants pour la soirée. Et dire que c'était censé être une soirée merveilleuse, inoubliable ( Quoiqu'il n'allait certainement pas l'oublier ) et parfaite. La pensée de cet instant d'amour gâché arracha à Will un soupir exaspéré. Peut-être n'était-il pas fait pour ce genre de moment au romantisme exacerbé ?

    Très bien.
    Répondit-il enfin. Le jeune homme rangea la bague dans sa boîte veloutée et la fit disparaître dans sa poche. Mais je sais que je ne trouverai jamais mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

Bridget soupira doucement. Il n'avait pas crié. Sa peur s'évopora quelque peu et elle releva la tête, même si elle fuyait le regard de Will. Elle rammena ses mains sur la table, à l'endroit où devrait être son assiettes, mordillant sa lèvre inférieure et fixa son verre vide, avant de se permettre un petit sourire.

C'est gentil... dit-elle doucement. Mais tu mérites cent fois, milles fois mieux, Will... assura-t-elle d'une voix tremblante.

Ses doigts s'entremêlaient nerveusement. Elle fixait son verre. Manquerait plus qu'elle pleure, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

    Peut-être. Il secoua la tête avec un sourire songeur. Depuis que j'ai 13 ans, j'enchaîne les copines. Ca m'a suffit un moment mais, j'ai longtemps attendu quelqu'un comme toi tu sais. Et je ne sais pas sis on en trouve deux comme ça dans notre vie. La mienne est trop courte pour que je prenne ce risque.

    Will, toujours souriant et rêveur, un comportement qui était rare chez lui, porta son verre de martini à ses lèvres et but une petite gorgée. Il appela le serveur et commanda une part de gateau au chocolat recouvert de coulis de cerise.

    Tu mangeras bien un peu de ce gateau non ? Il sourit à Bridget et se tourna ensuite vers le serveur, adoptant son ton éternellement peu amène mais néanmoins courtois. Pour moi une tarte aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:06

Le regard de la poupée russe osa enfin se poser sur le jeune homme. Will avait radicalement changé d'humeur. La soirée se finirait peut-être mieux que ce qu'elle prévoyait jusque là... Ce petit air rêveur qu'il affichait donna du baume au coeur à la jeune femme. L'avait-elle déjà vu sourire ainsi ? ... Oui, quelques rares fois. Trop rares pour ne pas en profiter pleinement...
Ils se ressemblaient bien en fait. Lui enchaînait les conquêtes depuis tout jeune, elle, enchaînait les clients. Elle avait toujours pensé que l'un d'eux l'aimerait, même si à l'époque elle avait déjà Gabriel... Idée stupide de gamine.
Maintenant, grâce à cet ange face à elle, la vie était belle. Oui, mais celle de Will était courte. Il ne fallait pas la gâcher bêtement.
La jeune femme se redressa vraiment, et dégagea ses cheveux en arrière. Elle sourit à son amoureux et sa main vint chercher la sienne pour emmeler leurs doigts. Elle le fixait toujours, son ange à elle. Ca y est, elle était heureuse. Ele se sentait calme et rassurée. Elle se sentait en paix et aimée. Et qu'elle l'aimait ! Si un jour elle arrivait à trouver les mots pour lui dire exactement à quel point son coeur battait pour lui, sa déclaration durerait des heures...
Elle ne faisait même pas attention au serveur, elle hocha juste positivement la tête. Ce gateau avait l'air délicieux...

Elle resta silencieuse un moment, à contempler l'homme qu'elle aime.

Je t'aime... souffla-t-elle d'ailleurs une fois le serveur éloigné.


[Rouaaaaaaaaaaah qui dit mieux dans l'genre guimauve XD ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

    ( UUUUUUUH ! Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 835101 C'est trop beau. Je surkiffe la gimauuuuuve. BWAAAAH !!! On devrais écrire un bouquin toi & moi xD )

    Tu m'aimes même si je suis méchant et colérique ? S'esclaffa Will. Oui, allez savoir, ça le faisait rire. La princesse et le joker, ça nous va bien je trouve. Tu ne trouves pas ? Il sourit, encore et encore. Et le serveur apporta leur dessert. Quand il s'agissait de Will, les plats comme les boissons arrivaient avec une vitesse folle. Bon appétit. Nouveau sourire, plus amoureux cette fois-ci. Moi aussi je t'aime.

    Enfin. Ca lui faisait toujours aussi étrange de dire ces deux petits mots. Mots qui sonnaient si agréables. Il se demandait si un jour, il arriverait à se faire à l'idée qu'il était amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:36

[Merciii !
Sérieux ? Moi j'adhère !!]

Bon appétit ! s'exclamma joyeusement Bridget en plongeant sa cuillière dans le gateau. Il avait l'air si... Elle porta le morceau à sa bouche... Il était si... Elle soupira d'aise, comme à chaque fois qu'elle trouvait que quelque chose était vraiment bon [AHEM pervers u_u].

Je t'aime même si tu es méchant et colérique, même si tu es cynique et hautain, même si tu es distant et frigide - elle lui tira discrètement la langue, amusée - et même si demain tu décidais qu'on parte pour l'Alaska, assura la jeune femme en souriant. Et tu m'aimes, même si je suis une blonde idiotte et immature ? demanda-t-elle ensuite.

L'image de Will maquillé comme le Joker s'imposa en elle. Elle fut secouée d'un petit rire.

Tu serais le premier Joker que je trouves sexy et désirable ! fit-elle dans un clin d'oeil aguicheur. J'suis pas une princesse, déclara-t-elle. Elle prit un petit air rêveur et son regard se perdait au loin, ce qui signifiait " Attention, je vais partir dans un monologue délirant qui va durer une plombe ! ". Une princesse est classe, prude, innocente, belle, chante bien, courageuse, bien élevée, surtout pas vulgaire, aimée de tous, parle aux animaux et aux objets, et toujours parfaite. Va savoir si elle est pas frigide aussi ! La seule qu'a eu un gosse, c'est Ariel ! Ah non, y a Fiona aussi... Cendrillon ? Niet, pas Cendrillon... 'fin bref, elles sont deux à être passées au moins une fois sous leur mari, t'imagine le destin cruel ?!

Elle posa sa question en reposant son regard sur Will. Face à l'air " Est-c'que t'es sûre que tu vas bien ? " qu'il affichait, elle comprit qu'elle venait de partir dans un délire " bridgetiennement bridgetin ". Elle rougit et baissa la tête.

Ahem. Bref, euh... encore, la belle sauvage je veux bien, mais la princesse, j'ai pas la tête de l'emplois...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

    ( Ca marche xDD On va devenir milliardaiiiiiire 8D Putain, en plus là j'écoute la chanson parfaite pour ce moment de mièvrerie <3 Halala. )

    C'est gentil. Commenta Will avec un petit rire retenu. Oui, je t'aime même si tu es une blonde immature et naïve. Hystérique et qui s'amuse à faire des câlins à tout le monde. Si tu n'étais rien de ça, je crois que je ne t'aimerai pas.

    Les bras croisés, Will écouta gentimment Bridget débiter son flot d'inéptie sur comment être une bonne princesse. Okay ... Que dire ? Rien, il vaut mieux la laisser parler encore un moment, jusqu'à ce qu'elle se perde toute seule dans le cours de ses pensées fantasques et illogiques.

    Ok, ok. Lâcha t'il enfin. Ca ce sont les princesses des contes fées moldues ridicules. Ce ne sont pas les princesses comme je l'ai imagine alors désolé de te froisser, ma chérie, mais tu es ma princesse. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

[Et on s'paiera un voyage en première classe à NYC 8D !
C'est quoi la chanson ?!!]

Hiiiii ** !

Oui, oui, Bridget venait bien de pousser un petit cri d'hystérie qui la caractérisait si bien en oubliant complètement qu'ils étaient dans un lieu public... Elle s'excusa en rougissant et se donna une tape sur la tête.

C*uillonne, fit-elle à elle-même. Et me dit pas des choses comme ça, toi, comment tu veux que j'reste calme après se plaignit-elle faussement à Will, en souriant.

Nan mais c'est vrai quoi ?! Il avait placé " ma chérie " et " ma princesse " dans la même phrase et peu de temps avant illui avaiit qu'il l'aimait dans une jolie déclaration ! C'était trop pour le coeur de notre petite Russe, qui avait fondu, libérant un cri de bonheur total.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

    ( Oh oui ! Et on kidnappe Chace & au retour, on fait une escale en Angleterre et on kidnappe celui qui joue Maxxie. Et ils deviennent nos esclaves sexuels 8D
    C'était une chanson d'Aérosmith, mais le nom m'échappe o.O. )

    Bridget, ma chérie. Rigola Will, un peu nerveusement. Les clients les regardaient de plus en plus. Comment être discrets avec Bridget ? C'était impossible. Calme-toi. Tu sais ce ne sont que des mots. Tu ne devrais pas les prendre avec autant de ... d'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:03

[MAXXIE'S MINE *ç* !!!!
I don't wanna miss a thing ? C'est, perso, leur plus belle chanson <3 ! Une de mes préférées.]

Pour toute réponse, Bridget lui envoya un léger coups de pied dans le tibia sous la table... qui fut plus une caresse qu'autre chose...

Donc tu retires tout ce que tu as dit ? demanda-t-elle, faussement vexée. Ce ne sont pas que des mots. Ne les utilise pas à la légère.

Bridget aurait pu blablater un bon quart d'heure sur sa philosophie. Si Will ne pensait pas ce qu'il disait, qu'il se taise. Les mots et leurs sens avaient un réel pouvoir sur elle. Elle aimait ce pouvoir. Elle aimait le charme qu'ils prennaient, liés les uns aux autres, et les émotions qu'ils apportaient alors. Ca pouvait faire mal ou énormément de bien, comme précédemment.
Elle sourit et replongea dans la " dévoration " de son dessert. Ce coulis était délicieux. Elle devrait revenir ici plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:57

    ( Si tu veux xD Chace c'est l'amour de ma vie. Mais j'aurai aimé qu'on partage xD
    Viii c'est celle-là ! 8D )

    Will rit doucement en secouant la tête, d'un air amusé et exaspéré. Il n'ajouta rien, se contentant de planter sa cuillère dans ta tarte aux pommes. Bonne, ouais. Sans plus ... Monsieur l'aristo était bien trop habitué au luxe. Oui sûrement.

    Ces mots étaient sincères. Reprit le jeune homme en posant sa cuillère sur les bords de son assiette vide. Mais tu n'es pas obligé de crier. Réserve ça pour d'autres activités, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

[Oh bin si on peut partager, pourquoi pas ma foie 8D ! À 4 aussi !]

Bridget stoppa son activité sous la table. Elle leva doucement la tête et planta son regard, où dansait une flamme lubrique, dans celui de Will.

Désolée, c'est dans ma nature de crier, s'excusa-t-elle avant de soupirer légèrement. Will... Ca fait 4 mois que je joue la Ste Vierge. Parle pas de ça maintenant ou je vais te croquer ici-même, prévint-elle, mi sérieuse, mi amusée. Oh ! Elle espérait bien qu'il continuerait ! Qu'il continuerait jusqu'à loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:29

    ( Mdr ! Ca craiint XD )

    Très bien, je me tais Soeur Bridget. S'amusa Will en faisant tourner sa cuillère, qu'il avait récupéré, entre ses doigts. 4 mois ? Dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Sâge décision, mon fils, sourit Bridget. Elle grimaça en repensant à ses 4 long mois. Ouais, quatre... Imagine l'horreur si mes mains faisaient grève !

Elle rit à sa bêtise en secouant la tête. Son gateau l'empécha de parler un instant avant qu'elle ne reprenne.

Nan, sérieusement, c'est frustrant à un point inimaginable. Mais après... toute l'histoire, je voulais pas refaire quelque chose avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:44

    Bridget, tu n'es pas possible ! S'écria Will en souriant, gêné, aux clients qui avaient malheureusement entendu les propos de Bridget sur ses mains. Il soupira. Tu devras t'en contenter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:15

Bridget en lâcha sa cuillère. Elle jeta un regard d'incompréhension sur Will. Elle restait coi. Au moins, elle n'avait pas poussé un " Pardon ?! ". Elle sembla soudain perdue dans ses pensées et ses sourcils se fornçèrent. Enfer et damnation ! Il la punissait, c'est ça ? Méchant, cruel Willy ! Elle soupira et retourna s'occuper de son gâteau. Bah, elle le méritait bien ! Ca lui apprendrait à f*utre en l'air une soirée.

Will, je te rappelle que quand tu m'as parlé de la réception de tes parents, tu m'as accordé de danser nue si je le voulais, devant des aristos et tu chipottes dans un café ?

Elle arqua un sourcil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Mon amour, mon amour (Will)
» La vie s'est moche. Mais l'Amour encore plus.
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: