Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon amour, mon amour (Will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

(je t'avouerais que pour le titre, j'avais très peu d'inspiration... désolée xs)

Will et Bridget sortir de la Grande Salle, où il avait laissé Léo. La Russe espérait que ça irait pour lui, et que, s'il retrouvait son petit Nono, les deux jeunes hommes arriveraient à se parler, leur relation étant pas des plus simples...
Sur le chemin, les deux amoureux n'avaient pas beaucoup parlé. Bridget tenait fermement la main de Will dans la sienne, comme si elle avait peur qu'il s'envole ! Quand le jeune homme s'arrêta devant la pizzéria, Bee continua son chemin. La dernière fois qu'ils étaient allé manger dans ce resto, c'était avec Léo et Emma, et c'était parti en cacahuètes transgéniques ! La jolie blonde les mena à un petit bar-restaurant sympas, qu'elle avait découvert en flanant avec Nolan.

- Ca te tente ? demanda-t-elle à Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:49

    Will marchait tranquillement aux côtés de Bridget. Il était calme & silencieux, comme à son habitude. Malgré qu'il avait été loin de Bridget pendant des semaines, il ne ressentait pas le besoin de lui parler sans s'arrêter. De toute façon, rien ne serait plus comme avant avec Bridget. Will le savait pertinemment. Il n'était évidemment pas du genre à se voiler la face.

    0ui, bien sûre, si tu veux. Répondit Will, une fois que Bridget s'était arrêté devant ce petit restaurant. Ca m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:42

Alors ils entrèrent. Ils s'instalèrent à une petite table pour deux, dans un coin tranquil. Bridget se détendit, et son coeur cessa de battre à mille à l'heure. Il fallait qu'elle reste calme. Malgré le mauvais pressentiment qui l'habitait depuis le départ de Will, elle voulait continuer d'espérer qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et que rien, rien ne pourrait entraver leur amour... Elle savait que c'était stupide, qu'elle se voilait la face, mais elle ne pouvait s'empécher de s'accrocher à ce petit espoir... Will était trop important pour elle...
Un garçon leur apporta les cartes de menus, mais Bridget posa la sienne près de son assiette. Elle était déjà venu, elle savait ce qu'elle voulait. Elle ne lâchait pas Will des yeux. Enfin, elle ne le regardait pas dans le blanc des yeux, mais elle contemplait ses mains fines, ses vêtements élégants, sa bouche charnue, son nez droit, ses beaux yeux, ses cheveux en bataille... Elle rougit un peu.

- J'ai rêvé ou toi et Léo vous êtes devenu proche ? demanda-t-elle pour lancer la conversation, et très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:02

    Hum ...

    Il hocha la tête d'un air distrait. Il contemplait le menu sans grande envie. Après s'être nourri de caviar, d'escargot, de Dom Perignon & compagnie, ça lui faisait bizarre de devoir manger une pizza quelconque.
    Bref, cela dit, il était content que Bridget fasse la conversation car il commençait à se sentir gêné du regard qu'elle posait sur lui.

    Je l'aime bien. Comme un frère ou un poisson rouge, ch'sais pas. Will sourit. 0n a appris à se connaître. Les choses changent, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:07

Bridget sourit. Les deux grands ennemis qui deviennent amis... On aurait pu en faire un roman ! L'histoire de rivalité, puis d'amitié, de Will et Léo.

- Ca fait plaisir en tout cas, dit-elle. Même si Nogare va être un peu calme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

    Détrompe-toi. Il serait encore pire qu'avant. Répliqua Will. Il sourit, à moitié joyeux et lugubre. Drôle de mélange. Tellement plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Bridget arqua un sourcil, ne comprenant pas.

- Plus sombre ? Impossible. Nolan va rayonner de bonheur pendant des jour, il va ammener le soleil au chateau ! plaisanta-t-elle. Un Nolan amoureux, je te jure, c'est insupportable. Au moins maintenant, au lieu de me faire partager sa déprime, il va faire partager à tout le monde sa joie et son amour !

Elle eut un petit sourire attendri. Son pauvre Nolan qui avait été malade pendant trois semaines... Remarque, tout comme elle. Sauf qu'elle, elle n'avait pas passé sa peine sur une bouteille de vodka. Bridget nota dans un coin de sa tête d'emmener un jour Nolan en centre de désintox. Mais pour l'instant, on en était pas là, pour l'instant, on en restait à Will. Et seulement Will.

- Vous n'avez manqué de rien, au moins ? demanda-t-elle, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:32

    Je doute qu'il reste très heureux longtemps. Rétorqua Will. Léo ne va pas se mettre à sortir avec lui, tu sais. Je pense que Nolan devrait le comprendre à la longue. Il haussa les épaules et s'interompit pour lire une nouvelle fois le menu. Décidémment, rien qui l'attirait. Il prendrai juste un thé au citron. 0n a peut-être manqué d'un peu de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

Bridget hocha positivement la tête.

- Ca fait longtemps qu'il s'est fait une raison.

Elle déglutit et demanda juste une salade de crudité.

- On s'est fait une raison, ajouta-t-elle en piquant avec sa fourchette dans une tomate.

Elle la porta à sa bouche et sourit. Elle adorait les tomates. Ca la fit aussi penser à Nolan.

- Ca, vous êtes pas non plus les meilleurs camarades avec qui partir pour un week-end de folie, plaisanta-t-elle en souriant.

Faut dire que trois déprimés ensemble, ça laisse pas beaucoup de place pour crier Youkaïdi Youkaïda !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:46

    On ? Répéta Will, dubitatif. Pourquoi on ? Je pense que seul Nolan est concerné. Il marqua une pause et un silence grave s'installa. Il reprit la parole quelques minutes plus tard. Ce séjour parisien n'a pas été des plus joyeux. Il a même été relativement affreux mais j'ai au moins, enfin, saisi le sens de la vie ... Ca valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

Il n'y aurait donc pas lieu de s'en faire alors ? Bridget fixa Will, dubitative... Elle n'osait pas formuler sa pensée, de peur que cela se révèle vrai. A la dernière remarque de Will, ses sourcils s'arquèrent.

- Plus d'excès ? Plus du tout ? Tu veux dire que tu ne vivras plus comme avant ?

C'était un peu maladroit comme formulation, mais elle était tellement étonnée qu'elle avait du mal à trouver les bons mots. Ca faisait un bien fou de l'entendre dire ça !! Un petit sourire s'instala sur les lèvres de Bridget... Ca lui réchauffait le coeur. Si aujourd'hui il repartait optimiste pour une nouvelle vie, elle en était plus qu'heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

    Aucune idée. Will fit la moue. Disons que je me suis rendue compte que je pouvais mourir en fait. Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé de réfléchir à ta condition d'humain, de mortel. Moi j'y avais déjà réfléchis mais jamais pour moi. Pour ma propre vie. Et j'y ai réfléchis quand j'étais coincé sur ce lit d'hôpital et du coup, j'essaie de chercher un véritable sens à ma vie. Déjà qu'elle va être courte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

Lit d'hôpital ? Une vague d'inquiétude traversa Bridget.

- Ca fait plaisir de t'entendre dire ça, avoua-t-elle, en souriant tout de même. Ca ne m'empêchera pas de me faire du soucis pour toi, mais ça rassure déjà !

Elle piqua dans une nouvelle tomate qu'elle avala.

- Non, pas franchement... Me suis juste toujours dis que la vie était courte et qu'il fallait en profiter, alors après j'ai pas cherché à plus y réfléchir... Et tu as trouvé un sens à ta vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon amour, mon amour (Will) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, mon amour (Will)   Mon amour, mon amour (Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, mon amour (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
» La vie s'est moche. Mais l'Amour encore plus.
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: