Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

    Après des jours de désertation, dû à son affrontement avec Depp et à ses spéculations sur son couple avec Bridget, Will Martins attendait , vêtu de son costume d'un noir brillant et d'une cravate marron clair qui allait avec ses superbes yeux en amandes. Il avait enfin daigné revoir sa délicieuse amoureux. Un petit mot d'amour la sommant de la rejoindre dans le club huppé du Village et puis voilà ...Assis sur le fauteuil rouge sang, face à la petite table en rond, le jeune homme patientait. Deux coupes d'un champagne hors de prix lui tenaient compagnie le temps que Bridget arrive. Il allait faire quelque chose, d'irrévocable certainement, mais ça lui rendait bizarrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Vous souvenez vous de cette superbe robe que Will avait offerte à notre jolie russe, au retour d'un de ses voyages ? C'est cette robe, et les chaussures qui allaient avec, que Bridget portait ce soir. Elle ne savait pas où se trouvait le restaurant, aussi quand elle arriva devant le bâtiment, elle pensait s'être trompée. Mais un jeune homme vint à sa rencontre, un employé, et la mena à sa table. Quand elle vit Will, elle se retint de lui sauter dessus et de lui rouler le patin du siècle devant tout le monde ! Au lieu de ça, elle lui sourit et saisit de suite sa main.

Han, tu m'as manqué mon chéri, si tu savais !!

Elle regardait autour d'elle, émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

    Je sais. Répondit Will à ton hasard. Tu es superbe. Je me souviens de cette robe.Finissons en, il était si stressé. Bridget, j'ai quelque chose à te dire. Bon sang pourquoi, avait-il de satané gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. C'est une première pour moi mais ... Tu veux être ma fiancée ?

    Pitoyable demande, il venait de tout gâcher. Il soupira intérieurement et avec un sourire craquant et d'un timide qui ne lui ressemblait pas, il tira de la poche de son veston, une petite boite noir velouté et l'ouvrit sur ... cette merveille. Il ne pipa plus mot, se contentant de fixé Bridget d'un air solennel.
    Nom.De.Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:03

Je me suis dis que c'était un moment pour la sortir, avoua Bridget en souriant... Avant que sa mâchoire ne se décroche littéralement et que son souffle se coupe. E

st-ce qu'elle avait bien entendu... ? Est-ce que... Will... lui demandait... sa main ?! Un flot d'émotion la submergea et quand elle découvrit le superbe bijou que lui tendait son amoureux, elle ne put retenir un petit cri. Les larmes coulèrent toutes seules, elle ne les sentait même pas, elle n'avait même pas la force de les retenir. Will voulait la garder près de lui. Will voulait passer sa vie avec elle. Will l'aimait.
La main de Bridget serra un peu plus celle de son petit-ami. Elle tremblait. Will voulait d'une fille comme elle... pour la vie.

Enfin, la jolie Russe réussit à se lever, contourna rapidement la table et vint s'asseoir sur les genoux du jeune homme, et l'embrassa à pleine bouche ! Elle se moquait bien des gens autours, de si cela choquait ou non. Son coeur allait exploser, son cerveau était déjà off. Elle ne se contrôlait plus, elle était en proie à un arrêt cardiaque de bonheur !

Ya tibia lyublyu ! dit-elle après avoir réussi à se séparer de Will. Elle enfouit sa tête dans son cou. Ya tibia lyublyu, moï kniaz !

Elle se redressa et sécha un peu ses larmes. Ca ne changeait rien, elles coulaient toujours. Vive waterproof. Elle plongea son regard dans celui de Will.

Da ! Da ! répéta-t-elle en souriant.

Elle ne savait pas si Will savait vraiment ce qu'il faisait, si elle même savait ce qu'elle faisait, mais elle s'en moquait ! Ils étaient jeunes, ils s'aimaient ! C'était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:09

    Quoi ? Quoi !? Elle parlait en russe et pleurait en même. Et lui roulait des pelles. Difficile à comprendre, même pour Will Martins.
    Et pour les autres, il étrait difficile de comprenre qu'il ait décidé de se fiancer. Fiancer qui entraînait inévitablement mariage. Mariage qui signifiait inévitablement engagement à vie. Oui mais la vie de Will serait courte. Et il aimait Bridge,t il aimait de tout son coeur comme il n'avait jamais aimé quelqu'un de sa vie. Et il voulait l'aimer comme ça jusqu'à ce que son coeur défaillant le lâche. Il aimait la façon dont elle regarder, tendrement et amoureusement et Will se surprenait à l'imiter. Il était amoureux, il s'en était rendu et ça avait suffit à demander la main de Bridget.

    Ne pleure pas, Bridget. Murmura Will. Donne moi plutôt ta main. S'enquit-il en tendant la sienne, dans laquelle il tenait l'anneau où était fixé le magnifique diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:22

Bridget rit doucement et se redressa.

Pardon... soupira-t-elle en séchant ses larmes. Elle réspira profondément et réussit à se calmer un peu. Elle tendit sa main tremblante vers Will contemplant l'anneau magnifique qui scintillerait bientôt à son doigt. Elle n'arrivait pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:01

    Il sourit, sentant le regard des gens autour d'eux. Regret numéro deux. Il aurait dû le faire dans un endroit plus discret. Tant pis. Leur mariage serait utopique, iben mieux que cette piètre demande en fiançaille.
    Will passa la bague à l'anuaire gauche de Bridget et entremela ses doigts froids dans ceux doux et tièdes de la jeune fille.

    Elle te plaît. C'est celle que mon Grand-Père a offert à ma Grand-Mère comme bague de fiançaille. Elle vient de chez Tiffany's & co. Elle a surtout de la valeure sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:22

Un bijou de famille en plus ! Elle arrivait au paradis, pas de doute ! Bridget sourit et embrassa doucement son petit-a... fiancé... Da, son fiancé ! Elle se pencha vers lui et déposa un rapide petit baiser sur ses lèvres. Elle crut que son coeur allait la lâcher quand elle regarda Will lui passer la bague au doigt, littéralement. Dans deux secondes, elle ferait une crise d'hystérie.

Elle est magnifique... souffla-t-elle, complètement captivée par la beauté du bijou. Niet, elle est plus que ça, mais je trouve pas les mots...

Tiffany's. Elle sourit. Elle s'en était douté. Elle adorait cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

    Je trouve qu'elle te va bien. Commenta Will avec un sourire. Trinquons, de sa main libre il s'empara de sa coupe de champagne, et après nous devons parler.

    C'était prévisible. Avec Will, rien ne se faisait comme ça par hasard. Il fallait toujours parler ... Et ce n'était pas toujours franchement plaisant vu les arrières pensées menaçantes et à peine implicite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:12

Merciii ! fit Bridget, toute souriante, avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Elle était folle de joie ! Elle s'empara à son tour de sa coupe de champagne et leva son verre.

A toi, qui est vraiment mon ange gardien. Et à nous.

Et avant toute protestation de Will, genre " Moi, un ange ? Tu déconnes ! " elle fit tinter son verre contre celui de son fiancé.

* Fiancééééééééééé ! Pfiou, inspire, expire ! *

Elle but une gorgée et sécha pour de bon ses larmes, soufflant un grand coups.

J'crois qu'je vais avoir besoin de plusieures coupes, prévint-elle, amusée.

Bon, allez, trève de plaisanterie. Will disait vouloir parler, meiux valait ne pas le faire attendre. Ah, elle le connaissait son homme. Son homme ! Hiiiii !
Elle posa un dernier et rapide sur les lèvres de Will, et retourna à sa place, en face de celui-ci. sa main gauche retrouva vite sa consoeur et ne la lâcha plus.

Je crois que c'est la plus belle soirée de ma petite vie ! soupira-t-elle aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:46

    En effet, Will pensa qu'il était loin d'être une figure angélique, mais si ça faisait plaisir à Bridget de l'imaginait ainsi. Il n'y pouvait pas grand chose. Après avoir laissé quelques longues minutes de silence s'écouler, Will planta son regard dans celui de Bridget et commença :

    Maintenant, je banni tes flirts avec les autres garçons, notamment Léo et Mikaël.

    Demande tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:01

Demande légitime effectivement. Bridget hocha la tête, toujours souriante. Son sourire ne la quitterait sûrement pas de la soirée, sous aucun prétexte ! ... Sauf si on tâchait sa superbe robe peut-être.
Bref, elle comprenait la demande de Will sans trop savoir de quoi il parlait. Elle avait toujours été très... " contact " avec les gens. C'était sa nature. L'exercice serait difficil.

Genre plus de batailles où on se retrouve à califourchon, plus de calins, plus de bisous dans le cou, et tout ça ? demanda-t-elle.

Elle ne pourrait pas s'empécher de leur faire des calins. Okay, bon, pour Léo, plus... de bisous... dans... le... cou... Oh, même le penser c'était dur ! Maiiiis ils étaient ses peluches, comment elle ferait ? ... Elle s'achèterait un chat. Bonne idée.

* Le bonheur m'a carrément grillé les neurones * soupira-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

    Ouais. Grommela Will. Si je vois tes mains ou tes lèvres sur Léo, Mikaël ou n'importe qui d'autre, crois-moi, tu ne me reverras plus.

    Le jeune homme lui sourit, faussement affables. Ses yeux dures et froids le trahissait. Voilà le premier point, le plus important. Leur relation était devenue exclusive dès le moment où il lui avait passé la bague au doigt.

    Autre chose. Poursuivit Will. Je te serai reconnaissant de ne plus fréquenter Carla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Oh dur. Oh. Très dur. Il lui faudrait vraiment un chat !
Bridget hocha positivement la tête. Elle comprenait. Han, Léo allait pas être content... Pas content du tout...
AVant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que se soit, Will émit une seconde condition et là, elle resta coi un moment. Elle fit un effort surhumain pour ne pas laisser échapper un " Quoi ?! " dans le restaurant et attendit quelques secondes avant de pouvoir protester à un volume sonore convenable.

Pourquoi ? demanda-t-elle. Je l'aime bien. Beaucoup même.

Aaaah niet ! Elle voulait bien être gentille, mais tout d'même ! Allez savoir pourquoi, elle adorait cette gamine ! Elle n'était certainement pas prête à lui lâcher les basques, fois d'Bridget !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

    Parce que. Trancha sèchement Will. Ca suffisait à tout expliquer. C'était comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Bridget sourit. Ah niet, chéri ! Elle était tétue la russe, il lui faudrait une explication.

Bon, on verra plus tard alors, déclara-t-elle. Autre chose ?

Elle eu soudain l'impression d'avoir tout les vices du monde et d'arriver au couvent. Elle était face à la Mère Supérieure qui lui énonçait tous les péchés qu'elle aurait à corriger. Son sourire se fana quelque peu... avant d'imaginer Will en tenue de bonne soeur. Elle fut secouée d'un petit rire et retrouva sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:15

    Non pas plus tard. Maintenant. Je ne t'empêche pas de voir Léo, mais pas Carla. Insista Will.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:20

Mais pourquoi ? insista Bridget en affichant une moue boudeuse. Donne moi juste une raison, demanda-t-elle. Une bonne raison, pas de " parce que " et autre du même genre.

Elle le fixa droit dans les yeux. Il allait s'énerver si ça continuait, mais elle aussi. Surtout qu'il ne voulait pas reporter cette conversation. Bridget était pourtant très claire sur ce point : si elle n'avait pas d'explication, elle n'appliquerait pas cette condition. Et encore fallait-il que l'argument soit valable et qu'elle l'accepte. Ne plus se montrer affectueuse envers ses amis, elle pouvait le comprendre, mais ne carrément plus les voir, c'était hors de question ! Elle adorait, encore une fois, cette jeune fille, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

    Will ne pipa mot. Si Bridgeet le défiait, il ferait la même chose et, même en mieux. Il n'avait pas envie de s'énerver. Pas ce soir, il venait de la demander en fiançailles. Au lieu de ça, il préféré décocher un sourire en coin.

    Rien, chérie. Le surnom sonnait terriblement sarcastique et Will n'avait pas quitté son sourire. Continue à être amie avec Carla mais ne viens pas pleurer après, ça je te préviens. Garçons, récria Will, l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:05

Bridget trouva l'explication mystérieuse, mais tant pis. Retrouvant sa bonne humeur, elle sourit à Will, ne relevant même pas son ton sarcastique.
Quand Will commenda l'addition, elle lui adressa un regard étonné. Déjà ? Il n'avait même pas manger, seulement bu du champagne... Si ça avait été le début de la soirée, la jeune femme fut soudain très impatiente d'en connaître la fin. Son sourire s'élargit et ses doigts ressérèrent leur prise sur ceux de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

    Will paya en silence. Cette Carla Rodriguez commençait à l'agacer et elle venait de foutre en l'air sa soirée, qui aurait dû être merveilleuse.

    On y va. Informa le jeune homme en dégageant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:09

Oh nan. Bridget connaissait ce ton mossade et cet air froid : Will n'était pas content. Et un Will pas content, c'était pas bon. Le couple sortit du chic restaurant, en silence. Bridget avait repris la main de son fiancé et souriait toujours. Quand ils furent éloignés, elle s'arrêta et se lova contre le jeune homme. Doucement, elle noua ses bras autours de son cou, et l'embrassa, tout aussi tendrement. Juste un chaste petit baiser sur ces lèvres tant désirées.

Je suis désolée, s'excusa-t-elle platement. Je gâche notre soirée avec ma stupidité. C'est la plus belle nuit de ma vie, j'ai jamais été aussi heureuse, et je t'aime. Je t'aime comme une folle. Je te demande pardon, t'as tout préparé, et moi j'arrive même pas à te remercier convenablement.

Un petit sourire confus se dessina sur ses lèvres.

On oublie Carla. Maintenant, je me plie à tes exigences.

Sous-entendu bien sûr que ce qui a été dit au resto, reste au resto, donc qu'elle resterait l'amie de Carla jusqu'à ce qu'elle s'en morde réellement les doigts.

Alors, où allons-nous maintenant ? demanda-t-elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

    Will écouta, sans aucune émotion visible sur son visage, il était bien trop en colère pour ça. Elle venait de gâcher sa demande en fiançailles, demande très importante aux yeux du jeune homme. Bridget ne se rendait très certainement pas compte à quel point il avait fait des sacrifices pour elle. Non, certainement pas. Il laissait derrière lui tout une partie de ce qu'il est, ou plutôt était. Mais ça n'avait apparement guère d'importance.
    Ainsi à la longue tirade énamourée de Bridget, il se contenta de répondre par un
    " Ok " neutre. Un " Je t'aime aussi " était de toute évidence en option.

    Nulle part, cette soirée est désastreuse et je préfère qu'elle s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

Là, dire qu'elle s'en voulait à mort était un euphémisme très " euphémique ".

Niet, dis pas ça ! demanda Bridget. Je te demande pardon, je ferais ce que tu voudras, mais on peut pas finir cette soirée comme ça. Laisse moi me rattraper !

Génial ! Youpi ! Tralala ! Elle venait, une nouvelle fois, de faire la plus grosse erreur de toute sa vie. Will allait la détester, la planter là et partir sans dire un mot. Demain il réclamerait sa bague, ou la lui laisserait en parfait gentleman qu'il est, et c'en serait finit de leur couple.
À cette simple pensée, le coeur de la jolie russe s'emballa. Niet, pas ça, tout sauf ça ! Même mourir !
Elle serra la main de Will dans la sienne. Elle avait tout gâché, comme d'habitude. Elle était une catastrophe ambulante, un vrai désastre. Il avait tellement d'effort pour elle, tellement, tellemente, tellement ! Elle foutait tout en l'air, comme toujours !
Et le pire était cet air froid et insensible qu'affichait Will. Elle aurait préféré l'entendre hurler, le voir pleurer, ou même qu'il la giffle ou lui envoye une remarque bien cinglante et terriblement blessante, tout plutôt que ce silence.
La jeune femme baissa la tête un court instant, honteuse. Elle la releva bien vite, Will allait rapidement trouvé ça pathétique et roulerait des yeux, se demandant sûrement pourquoi c'était une blonde aussi bête qu'il aimait. La jeune femme tenta de sourire. Tenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:49

    Tu mens Bridget. Tu ne feras pas tout. Rétorqua Will, de son flegme habituel. Il était en colère mais comme toujours, il se contenait. Miraculeusement. Tu n'es pas prête, finalement. Une lueur triste traversa ses yeux topazes. Oublions tout ce qu'il s'est passé. Cette bague n'est qu'un cadeau anodin, retournons à Nogare et on oublie.

    Evidemment, il n'oublierai pas. Il se sentait terriblement vexé et humilié. Bridget le rejetait pour Carla Rodriguez, cette tarée insaisissable et incompréhensible. Vicieuse, sournoise pour couronner le tout. Ça n'avait pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Mon amour, mon amour (Will)
» La vie s'est moche. Mais l'Amour encore plus.
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: