Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une surprise pleine d'amour ( Helena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

    ( Il est trop niais mon titre Une surprise pleine d'amour ( Helena ) 835101 )

    Léo avait entraîné Helena à travers l'école, les jardins de l'école puis les Sous-Bois. Il s'enfonçait de plus en plus dans cette fôret inquiétante. Mais le jeune homme semblait confiant. Il éclairait le chemin de sa baguette en fredonnant une chanson, la même tout le lond du trajet. Plusieurs fois, il avait fait ce geste de prendre la main d'Helena et s'y résignait à chaque fois. Après tout ce n'est pas parce qu'elle avait accepté de venir voir la suprise qu'il lui avait préparé, qu'ils étaient de nouveau ensemble.
    Après un bon quart d'heure de minute de marche, à se faufiler entre les arbres, ils arrivèrent à l'endroit de la surprise. Si l'on ne connaissait pas l'endroit, il était impossible de le retrouver. Il était cache derrière des arbustes de fraises et de framboises bien mûres et exquises. Léo passa le premier afin de tenir les branches piquantes pour Helena et là, sa surprise s'étendaient devant leur yeux.
    C'était l'endroit où coulait la source qui descendait des montagnes dans les hauteurs de Nogare et elle arrivait dans un bassin. Le clapotis de l'eau était le seul bruit qu'on pouvait entendre dans les parages. Léo avait accroché des tas d'ampoules lumineuses sous les branches du Saule pleureur qui se trouvait là et d'autre lampions flottaient sur l'eau du bassin. Et au pied de l'arbre, il avait étendu une modeste couverture noir agrémenté de coussins colorés et d'un panier de pique-nique.
    Léo ne disait rien, il se tenait un peu derrière Helena, mains croisées dans le dos, mal à l'aise et apréhendant la réaction de la jeune fille. Il savait que ce ne serait jamais assez pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:11

mais non c'est choupi ]

Helena s'était laissée guidée sans craintes à travers les sous bois, tant qu'elle était avec Léo elle n'avait peur de rien, elle fessait seulement attention à ne pas abîmer sa robe sur laquelle elle avait passé tant de temps à travailler si durement. Elle admira le magnifique décor qu'il avait cré s'avançant un peu au devant de lui pour admirer la source tout sa était tellement beau, presque trop beau pour elle. D'ailleurs si elle s'écoutait elle fonderait en larmes comme un bébè face aux efforts dont fessait preuve Léo pour elle.

C'est trés beau Léo... je sais pas quoi dire d'autre.

Elle se retourna vers lui, se mordillant la lévre inférieure.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:19

    Ben ... De rien. Répondit-il avec un petit sourire en coin. C'est plutôt à moi de te remercier d'avoir bien voulu me suivre. Je sais pas trop si ça a un symbole ou quoi. C'était pour te dire que malgré que je ne t'aies pas traité comme il le fallait, tu es une fille exceptionnelle qui mérité qu'on se plie en quatre pour elle. Et avant que tu me dises quoique soit. J'me suis pas ruiné, c'est que de la récupération que j'ai bricolé, cuisiné et j'ai même fait de la couture. C'est pas hyper viril mais voilà quoi ... Enfin, excuse-moi Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:24

Léo c'est formidable tout ce que tu viens de faire, vraiment, je.. je suis sur le cul et escuse moi d'avançe pour l'expression... C'est juste parfait. Surtout que tu n'avais pas à faire tout sa, tu ne me dois plus rien.

Répondit Helena en gardant son sourire émerveillé tout de même, elle ne savait toujours pas ce que tout sa voulait dire ni même si elle voulait que sa veuille dire quelque chose.

Je t'ai pardonnée depuis longtemps ce qui s'est passé. Tu sais trés bien que je t'aime et que j'aurais été incapable de te faire la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

    Je t'ai trompé, je t'ai comparé à ... Léo fit pleins de geste avec ses mains et de mimiques pensives pour chercher un autre mot que le prénom de son premier amour. A l'autre. Tu devrais me faire la tête, tu devrais même me taper. Même si tu m'aimes. J'ai été horrible Helena et même si tu me pardonnes j'm'en voudrais à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:37

C'est vraie que la comparaison m'a donné envie de partir trés trés loins et ne jamais plus mettre un pied à Nogare et d'ailleurs la soirée qui l'a suivit m'a fait faire un peu n'importe quoi...

La soirée, Daniel... Oh mon dieu mais oui c'était lui, c'était lui le cavalier d'Emma Petterson, voila où elle l'avait vu, c'était lui son compagnon de la soirée de toute les folie. Ne vallait mieux plus penser à sa.

Mais tu étais sincére quand tu disais que personne ne lui arriverait à la cheville... et c'est mieux que je le sache sa.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

    Une soirée ? N'importe quoi ? Répéta Léo, inquiet. Qu'est ce qu'elle avait fait. Il se laissa tomber sur un coussin et soupira. Je suis désolé mais elle me ronge alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Rien d'important...

Eluda Helena avec un geste de la main en tournant sur elle même pour regarder les étoiles qui s'étailaient au dessus de leurs têtes. Puis elle reporta son regard sur Léo.

Oh oui tiens. J'ai commençé à te l'écrire quand j'étais dans mon train, mais j'ai finis par décider que je devais plutot te le dire de vive voix.

Finti par dire Helena en sortant de son corsage la lettre qu'elle avait commençée à écrire pour Léo dans son train et la lui tendit.

"A toi que j'aime

S'il ta plait Léo arrêtes de te détruire, je sais que pour le moment rien n'est facile pour toi, Emma, Mélanie, moi... mais ce n'est pas la solution. J'ai peur pour toi, je ne dors même plus la nuit craignant que je n'entende un bruit de pas précipité et que monte la rumeur de ton overdose. Je t'en supplis arrêtes tout si ce n'est pas pour toi, fais le pour moi ou quelqu'un d'autre... je ..."

Et elle n'avait jamais finis sa lettre, la laissant en suspend pour fonçer le retrouver à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:53

    Léo lut la lettre. Elle l'aimait c'était déjà ça. Mais pourquoi tout le monde s'inquiétait pour lui ? Mélanie l'évitait et ressortait avec Alexandre et c'était tant mieux. Emma, il la laissait jouer au reine des glaces ... Il n'y avait qu'Helena qui le préoccupait.
    Le jeune homme replia la lettre et la garda entre ses doigts. Il répondit, légèrement amusé :

    C'est pas comme si on pouvait s'faire une overdose de Marijuana. Faudrait se fumer 26 joints à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Ne plaisante pas avec sa s'il te plait, quand je suis inquite je suis un peu bête....

Consentit elle avec un sourire en se laissant tomber sur les coussin à côté de lui.

Tu me promet d'arreter ?

Lui demanda t'elle en le regardant dans les yeux avec un air sévére.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:58

    Mais j'plaisante pas. C'est vrai ... Y a que des débiles pour crever à cause de la Marijuana, tu sais. Répondit Léo. Il soupira. Oui, j'arrêterai. Mais j'aimais bien parce que j'te voyais dans ma tête. Mais j'arrête, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Tu vas me faire croire que tu as besoin de te droguer pour penser à moi ?

Demanda t'elle avec un sourire ironique en levant un de ses fins sourcils bruns clairs. Puis elle rigola en voyant Léo s'appretant à protester.

Je rigole, je sais ce que tu voulais dire.

Elle sourit et baissa les yeux sur sa robe.

Mais moi je préfére te voir consient et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:03

    Oui mais quand je suis lucide, j'ai mal. Soupira t'il. Il grimaça. Il détestait se chercher des arguments. J'en ai même pas pris aujourd'hui parce que j'étais heureux de faire ça tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

Oui je sais, je pense qu'on ressent un peu tous sa en ce moment...

Fit Helena avec un petit sourire compatissant, on aurait pu croire que tout sa ne la concernait pas hors elle souffrait autant si ce n'est plus que Léo seulement elle avait de la pudeur et avait appris à se refermer sur elle même enfouissant toute sa douleur au fond d'elle même.

Tu as essayé de parler à Emma ? D'arranger les choses avec elle ? Elle ne le montre peut-être pas mais elle souffre beaucoup de cette situation malgrés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:12

    Nan. Mais j'ai préparé un discours que j'vais lui réciter tout à l'heure. Quand elle serait moins énervée. Ajouta t'il. Parce que quand elle est fâchée, elle frappe. Mais je l'ai répété devant Jade et elle me dit que c'est bien. C'est elle aussi qui m'a donné l'idée de l'endroit dans les Sous-Bois parce que je trouvais pas un endroit assez romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:15

Jade...

Murmura helena qui avait décidé de pardonner à la petite asiatique et de lui offrir un géant bouquet de fleur et une paire de chaussure pour se faire pardonner de ses paroles sur le quai de la gare.

C'est vraiment une fille super....

Oui et elle ne l'a méritait pas.

Elle a eu une exellente idée j'adore cette endroit. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

    Ben oui, c'est une fille super. Répéta Léo comme si c'était une évidence. Hé tu sais quoi ? Y a même des framboises, ici. Tu en veux ? Demanda t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:26

Helena battit les mains avec enthousiaste, elle adorait les fraises surtout quand elles lui rappelaient cette merveilleuse soirée qu'elle avait passé avec lui....Puis elle réfléchissa un instant et se ravissa.

Tu sais que j'adore sa...mais j'ai bien trop peur de salir ma robe, la framboise sa ne pardonne pas !

Répondit t'elle avec un sourire.

Et maladroite comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

    J'ai des serviettes tu sais. Dit Léo avec un sourire, amusé. Mais, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Bon et bien tu ne me le rediras pas deux fois alors !

Répondit Helena dont la gourmandise fessait étiré un magnifique sourire sur ses lévres couleurs ceris pour ce soir.

Tu sais que je suis une gourmande invétérés...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

    Je sais. Dit-il avec un sourire. Je reviens, ma princesse.

    Il ferma les yeux, conscient de sa boulette. Ca lui avait échappé. Il s'excusa, farfouilla dans son panier à la recherche d'un gobelet en plastique et s'éloigna chercher des framboises. Il y en avait tellement que le gobelet fut remplie sans problèmes.
    Le jeune homme revint vers Helena, se rassit à côté d'elle, ayant la soudaine et bizarre envie de l'embrasser sur ses pomettes lisses. Léo, doit-on te rappeler que tu n'es plus avec elle ? Il soupira intérieurement et sortit de son panier où se trouvait des tas de choses utiles, de nombreuses serviettes qu'il étendit avec prévenance sur les genoux d'Helena.

    Régale-toi. Sourit Léo en lui tendant le gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

Helena n'avait pas s'empecher de laisser apparaitre un grand sourire ravit sur son visage quand il l'avait appelé par inadvertance ma princesse, comme s'était bon de s'entendre appelé ainsi pour celui qu'on aime, et ce même s'ils n'étaient plus ensemble. Elle l'attendit patiement, et se laissa servir comme une véritable princesse avoir Léo Rodriguez à ses petits soins était tellement parfait. Elle prit avec précaution le goblet entre ses deux mains si fines.

Merci. Avec toi j'ai toujours l'impression d'être une princesse c'est si agréable comme sensation...

Avoua t'elle avec un large sourire reconnaissant.

Toujours pas adepte des framboises ?

Lui demanda t'elle en prenant délicatement un des fruits rouges entre deux de ses doigts et en le présentant aux yeux si beaux de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

    C'est parce que tu en aies une pour moi. Répondit-il au tac au tac. Léo rigola et secoua la tête. Non merci. Je te les laisse. J'ai pas trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

Dommage elles sont exellentes...

Répondit Helena avec un sourire et en fourant le fruit dans sa bouche.

Pourtant je suis loins d'en être une, enfin peut-être ce soir grâçe à la magie des costumes mais sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

    Pourquoi tu dis ça ? Fit Léo. Moi je trouve que tu es une princesse, tu es ma princesse ... Après, le reste, je m'en fiche. Je sais que tu mérites d'être traiter comme une princesse. Il marqua une pause avec un sourire. Ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens. Je peux te faire un bisous sur la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pleine d'amour ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
» Petite surprise pour les filles
» [Encore ] de retour avec une surprise
» De bonne surprise arrive parfois... [ With Pad' :D ]
» Maybe not ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: