Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Encore ] de retour avec une surprise

Aller en bas 
+3
Léo Rodriguez
Helena Adams
Ashton Christensen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

Ashton pénétra avec délice dans la grande salle, elle n'avait pas changée, toujours aussi grande, toujours aussi remplie d'élèves, toujours aussi bruyante. Ah qu'est ce que sa fessait du bien de revenir chez soit! Tout lui avait manqué,mais heureusement qu'il revenait avec sa magnifique surprise. Au moins ce tournage avait eu du bon, pour une fois il n'avait pas seulement rencontré la gloire. Il sourit et ouvrit sa veste kaki avant d'aller rejoindre une table la plus proche pour s'assoire, enfin chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:45

Helena avait beaucoup, beaucoup, beaucoup changé physiquement. Elle avait pris de jolie kilos, qui lui allait à ravir. La preuve, elle avait maintenant une jolie poitrine, elle était heureuse et épanouie, avoir quitté Nogare quelques temps pour ce résultat n'était pas un gros prix payé, même si elle avait hate de retrouvé Léo pour prendre de ses nouvelles. Elle apperçu Ashton, seul. Mais n'alla pas le rejoindre, n'étant pas son amie, elle continua cependant sa recherche "miratoire" pour trouver Léo ou un visage plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:40

[ J'arriiiive [Encore ] de retour avec une surprise 2214_em2 ]

Léo entra dans la Grande Salle, bien affairé à continuer de faire son noeud de la cravate de son uniforme. Il n'y arrivait toujours pas, c'était exaspérant. Il serait bien aller demander à Emma mais elle était toujours fourrer avec Will. Lily, il la trouvait pas et puis il allait pas demandé à Dan de lui faire sa cravate quand même. Après un grognement agacé, le jeune homme décida qu'il ne mettrait pas de cravate aujourd'hui et il la rangea dans sa poche. Point final. Enfin point de suspension plutôt parce que si il trouvait Jade, il lui sauterait dessus, la suppliant de lui faire son noeud de cravate.

Léo passa à côté d'Ashton et resta un moment à le fixer de surprise. Il était pas parti lui? De toute manière Léo ne le connaissait pas. Enfin personnellement. On ne peut pas compter toute les fois où Emma lui à parler de lui en le décrivant comme le petit ami parfait et le jour suivant comme le Diable. Léo se passa la main dans les cheveux étudiant encore un peu Ashton puis continua son chemin, ne voulant pas être là quand Emma verrait le revenant. Derechef, Léo se mit à se coiffer ses épis avec ses doigts, geste inconscient chez lui. Soudain, il s'arrêta de nouveau. Plissa les yeux, mit sa main en visière et son visage s'illumina d'un grand sourire. Il accéléra le pas et se retrouva à côté d'une amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Helena ! Tu m'as trop manqué.

Peu importante qu'il y est presque 50 élèves autour d'eux, Léo la serra dans ses bras, totalement heureux. Il fallait que la blondinette s'y attende, dans l'esprit stupide des élèves, les commérages diraient demain que Léo trompe Lily avec Helena. Mais là il s'en fichait, il était bien trop content. Il relâcha Helena, avec toujours ce sourire radieux sur les lèvres. Il la jaugea, avec des yeux appréciateurs.

T'es sacrément jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

Helena sourit et profita de l'étreinte amicale, là elle était enfin chez elle.

Comme sa fait du bien de te revoir!

Se dégage et rougit à sa remarque et au regard qu'il avait, même si elle semblait avoir prit de l'assurance avec sa nouvelle apparence, elle était toujours la même interieurement.

Merci... Toi tu es toujours aussi toi et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:17

Toujours aussi moi ? Ca le fit rire. Puis soudain Léo prit un air sévère et demanda. Tu étais où ? Il sourit de nouveau pour lui montrer qu'il plaisantait. C'est pas gentil de m'abandoner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Oui, toujours aussi beau, toujours aussi marant!

Sourit.

J'ai rêglée les derniers problêmes familiaux qui entravaient ma scolarité ici, mais maintenant promis jurés je ne partirais plus! En plus à chaque fois je dois me remettre à la page....

Soupir tout en souriant.

Mais bon côté, j'adore les retrouvailles et surtout avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:33

Léo ne répondit pas au compliment. Il allait rougir et bredouiller un merci et une fois de plus passer pour un idiot. Il se contenta donc de sourire. De toute façon il allait sourire pour toute la semaine puisqu'Helena était de retour.

J'espère que tes problèmes familiaux n'étaient pas trop grave. Dit Léo, par réelle inquiétude et non par politesse. T'es super intelligente, tu vas vite te mettre à jour. Moi, tu sais, j'ai fait de gros progrès en cours. C'est grâce à Mademoiselle Mikuri

Le jeune homme était très fier de lui, d'ailleurs il arborait un sourire ravi. C'est vrai il était content d'avoir la moyenne presque partout et d'avoir rattraper la moitié de ses lacunes. Léo mit les mains dans les poches et se balança sur ses talons. Il demanda timidement, sachant qu'il allait être un peu bête sur le coup :

Helena ... Tu sais faire les noeuds de cravates ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:01

Le Professeur Mikuri est un exellent professeur, je suis contente qu'elle t'ai aidé à exploiter tes capacités.... Non rien de grave, la famille c'est toujours un peu envahissant et complexe, et étant l'ainé il faut bien que je mette la main à la pâte!

Helena sourit et tendit la main vers lui pour qu'il lui donne sa cravate.

Aller donne la moi, je vais te le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37

0uais elle est cool. Mais en ce moment, elle en dépression à cause d'Emma. Soupira Léo en tendant sa cravate à Helena,avec des yeux reconnaissants. Il était un sous-developpé vestimentaire. Tu as beaucoup de frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:41

Emma, pourquoi? Qu'est ce qu'elle lui a fait? Mikuri est si gentille...

Soupira Helena en passant le tissus autour du coup de Léo, elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour le faire et prenait inévitablement appuie sur lui.

Oh, on est une famille nombreuse, je suis l'aîné de 3 filles et 2 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:46

Heu ... Elle la pris en photo sous la douche et la affiché dans les couloirs. Bredouilla Léo. Des fois il se demandait comme il était amie avec Emma, alors que c'est le sadisme incarné. Tu as de la chance. Moi je rêve d'avoir un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47

Oh mon dieu, mais c'est affreux! Emma est vraiment....

Elle se retint juste à temps, et rougit en croisant le regard de Léo.

Désolé j'avais oublié qu'elle était ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Tu peux, je t'en prie. T'es pas la seule à l'insulter, j'te garantie. Rigola Léo en regardant sa cravate bien faite. Merci blondinette. Je te nomme ma noueuse de cravate. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:52

Non je préfére pas, même si je ne suis pas trés fans de ses blagues envers nos professeurs je préfére tourner vingt fois ma langue dans ma bouche avant de parler d'elle!

Sourit et sécarte pour s'assoire sur un banc.

Mais je t'en prit. Sa fait un peu long comme surnom tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:56

Elle va rien te faire. En ce moment elle en veut juste à Chanel, Dan, Gabriel, Bridget et ... Léo montra Ashton d'un signe de tête. Lui. Il se mit à rire et s'assit à côté d'Helena en se mettant. Ouais je suis d'accord. Mais j'en trouve pas un bien qui te convienne. Nana ? Ca fait ridicule. J'aime bien blondinette par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Et bien, c'est sur que je suis à l'abri mais vu la longueur de la liste, un nom de plus ou de moins.

Elle rigola et jetta involontairement un regard à Ashton qui mangeait tranquilement.

Il a l'air sympa pourtant. Par contre nana, non c'est affreux!

Reprit elle dans le sens de leur conversation.

C'est vraie que blondinette c'est mignon mais il y a tellement de blonde dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

Léo sourit, décidant d'arrêter de parler d'Emma et de ses lubies meurtrières. Il soupçonnait Will de lui monter la tête, ce mec était un sociopathe au dernier degré.

Oui mais tu es ma blondinette à moi donc ça te différencie des autres blondes. Répondit Léo en riant
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

Et bien sa me va alors!

Fit 'elle en souriant, ce décidant elle aussi de ne pas parler d'Emma, cette fille lui filait les jettons, dire qu'avait elles avaient étés presque amies. Ah passé.

Oh faite est ce vraie qu'il y'aura bientot un bal?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Oui. On y va tout les deux ensemble d'ailleurs. Répondit il en riant lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

Ah sa je ne le savais pas! Mais c'est tant mieux. D'habitude j'ai horreur des bals...sans doute parce que je n'ai jamais de cavalier...

Sourit.

Sa ne va pas déranger Mélanie?

Elle était resté à l'épisode précédant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:15

Euh ... Elle m'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18

Helena se mordit la lévre pour la caffe qu'elle venait de faire.

Pardon, Léo. Je...hum.... sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:21

Ben ouais. J'ai l'habitude de me faire jeter. Rigola Léo en tapotant nerveusement ses doigts sur la table. Je l'ai un peu cherché de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

Tu le prend bien, donc je suppose que je peux risquer à te demander pourquoi tu pense l'avoir mérité?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:43

Léo sourit. Bien sûr qu'il allait lui dire. Evidemment, il savait qu'il passerait pour un s*laud mais il n'était pas un adepte des mensonges. Et il avait décidé d'assumer ces faits et gestes.

Tout à commencer par Bridget. Commença Léo d'un air théâtral, idéal pour raconter son épopée amoureuse. Bridget s'est le genre de fille sublime. Grande, blonde, avec tout là où il faut. Et pour couronner le tout, chaude comme la braise. J'étais à la piscine et elle, dans son maillot tout petit, commence à me chauffer. Et elle n'arrêtait pas, elle n'arrêtait pas. Et bien que ma raison me disait " Léo, il y a Mélanie ", il y a des moments où malheureusement je ne pense pas avec ma tête. Le jeune homme rigola. Mélanie a appris que je fréquentais Bridget, m'a quitté mais ça ne m'a pas fait mal en fait, j'étais trop fasciné par Bridget. C'est pas une fille comme les autres, elle est ultra tactile. Toujours à faire ça. Léo caressa les cheveux d'Helena, sa joue, ses épaules, la serra exagéremment dans ses bras, imitant ainsi Bridget. Elle m'apellait même Mon petit lion. Oui je sais c'est ridicule. Admit Léo en riant. Enfin, elle m'a quand même fait des sacrés coup vache, comme coucher avec Will dans une douche. Ah berk ! Je comprend pas ces filles. Passons. Comme j'étais persuadé qu'elle me trompais, je faisais pareil avec Lucy. Puis elle m'a quitté en me disant que j'étais quelqu'un de bien ce qui est totalement hypocrite parce qu'on ne quitte pas une personne bien. Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Encore ] de retour avec une surprise Empty
MessageSujet: Re: [Encore ] de retour avec une surprise   [Encore ] de retour avec une surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore ] de retour avec une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]
» Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
» Petite surprise pour les filles
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )
» De bonne surprise arrive parfois... [ With Pad' :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: