Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une surprise pleine d'amour ( Helena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

Helena sourit, attendrie à cette demande, c'était bizarre d'entendre Léo Rodriguez demander la permission pour pouvoir l'embrasser, surtout sur la joue.

Sur la joue oui je veux bien.

Elle ne tenait pas à reprendre leur relation seulement aprés une semaine de rupture, pour l'instant s'était trop frais et s'était normal que Léo veuille retourner avec elle, encore dans l'euphorie de leur passé mais pour être sur que sa marche à l'avançe, elle voulait attendre un peu et voir s'il était vraiment sur dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

    Léo sourit. Il avait toujours des questions étranges. Mais il préférait essuyer un refus plutôt qu'une giffle.
    Il se pencha pour déposer son baiser impatient sur la joue d'Helena et s'y attarda longuement, les yeux fermés. 0n ne pouvait imaginer à quel point il le savourait avec béatitude.
    Il s'écarta enfin, avec un pincement au coeur.

    Quand t'auras fini tes framboises on retournera au bal. Et si tu as envie, tu retourneras après, avec qui tu veux ici. Dit Léo d'un air lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

Helena avait savouré ce petit bisou avec autant de plaisir qu'il aurait sachit d'un baiser plus conséquent, Léo lui manquait tellement et ce petit baisser était comme une rechute innocente . Mais le moment de béatitude fut rompu avec sa derniére phrase, elle avait peur qu'il ne comprenne pas correctement cette prise de distance qu'ils devaient prendre l'un encers l'autre.

Léo je préférais rester ici avec toi dans tes bras et oublier qu'il y a un bal ou même oublier qu'il y a une semaine nous avons rompus mais...

Helena parlait avec son coeur aussi ansi ses paroles paraissaient moins dures ou blessantes si elles pouvaient l'être.

Mais je pense que finalement c'est une bonne chose de prendre un peu de distance, tu comprends pour voir si on peut vraiment être ensemble, si tu le veux vraiment autant que je le veux .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

    0k. Répondit-il.

    Que pouvait-il répondre d'autre ? Ce n'était plus à lui de choisir pour le peut-être futur de leur couple ... Léo resta donc un autre instant dans ses pensées. Divaguant dans ses délires paranoïaques. Peut-être qu'Helena voulait cette distance parce qu'elle avait rencontrer quelqu'un ?
    0ui, peut-être. Et ça lui faisait horriblement mal. Il avait rarement ressentit une douleur et une jalousie pareille.
    Léo se força à quitter ses pensées qui lui filaient la migraine et se leva.

    Je retourne au bal. Tu viens avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

Hum oui allons -y. Je t'avouerais que je ne sais pas du tout par où on est venus ni même où on est !

Répondit Helena avec un sourire en se levant pour s'appreter à suivre Léo. Elle était plutot satisfaite d'elle même, elle n'avait pas succombée à la tentation d'encore une fois tout pardonné et d'oublier en embrassant avec folie Léo, décidement un jour elle finirait pas maitriser l'art amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

    Ouais. Fit Léo en se levant, en avancant de quelques pas puis attendant Helena en tapotant sa baguette alllumée sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

Helena et Léo marchérent en silence l'un derriére l'autre ou l'un à côté de l'autre quand le chemin le permettait, elle détestait ce climat pesant et ce silence car cela ne lui ressemblait pas, elle pouvait marcher à côté de Will sans parler car s'était naturel chez le garçon mais Léo, non elle avait toujours besoin d'entendre sa voix au mélodieux accent espagnol qu'elle adorait tant. Ils étaient presque arrivait à l'academie quand elle s'arrêta et demanda d'un voix calme.

Tu m'en veux de t'avoir dit tout sa ? Pourtant je t'assure que je penses que c'est le mieux pour nous...Je... S'il te plait ne me fais pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:56

    Je t'en veux pas. Répondit Léo, tristement sincère. Je pourrais jamais t'en vouloir. Mais, je sais qu'avec cette distance tu rencontreras d'autres garçons et tu te rendras compte qu'ils sont mieux que moi et je ne pourrai plus jamais te serrer contre moi. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

Léo... fais confiance en l'amour et au destin pour une fois, si c'est vraie que je rencontre d'autre personne et que je m'éloigne de toi c'est que c'était écrit, mais dans le cas contraire, je suis sur que tout sera encore mieux qu'avant...

Et oui Helena avait de drole de fondement de valeur mais elle était trés confiante en l'avenir peut-être trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

    Je ne crois pas au destin, je crois aux choix volontaires ou inconscients. Mais ça reste des choix qui ne sont pas dirigés par une entité supérieure. Répondit Léo, sur un ton d'excuse. Bonne soirée. J'ai Emma à aller voir. Et, Helena, je suis vraiment désolé, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Oui vas y bien sur.

Répondit Helena avec un sourire en le regardant filé à l'interieur de la salle de bal, peut aprés elle rentra à son tour. Plus sereine, et plus soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'amour ( Helena )   Une surprise pleine d'amour ( Helena ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pleine d'amour ( Helena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
» Petite surprise pour les filles
» [Encore ] de retour avec une surprise
» De bonne surprise arrive parfois... [ With Pad' :D ]
» Maybe not ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: