Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

Que penses tu de Lily... J'ai déjà vu Depp et elle en grande conversation au village ou dans les jardins... Proposa Ashton toujours en réflexion et puis il ne la connaissait que de vus, contrairement à Mélanie qu'il appréciait pour sa gentilesse quand à Mikuri, il ne vallait mieux pas la mêler à cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

[... grrrrrrrr j'vais tous vous tuez =.= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

[Mais non kissouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

    ( ILY ma chérie =D )

    Lily. Répéta Léo, hésitant un instant. Oh et puis ... Vu tout le mal qu'elle a fait à Emma, je pense qu'elle le mérite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

Et puis je suppose que Mélanie a du suffisement en baver avec tout cette histoire... Il se stoppa, oui cela vallait mieux. Enfin bref tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

    Oui je vois. Grommela Léo dans sa barbe. Bref, choisissons Lily comme maîtresse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre un rendez vous entre les deux, je pense que sa ne tardera pas, vu que généralement ils se voient toute les semaines à peu prés... Non Ashton n'espionnait pas mais il avait un bon sens de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

    D'accord, d'accord. Heureusement que t'es là j'aurai jamais réussit à penser ça tout seul. Rigola Léo. Je dois être trop gentil. Ou trop bête ! Ajouta t'il en partant à rire de plus belle. En effet, il lui arrivait de rire tout seul. Il se reprit. Excuse-moi, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:13

Je pense que de toute façon on ne doit pas être les seuls à vouloir faire capoter le couple Emma / Depp... Aprés tout je ne pense pas que Mikael soit ravie de la chose, sans parler de Will... Décidement à Nogare il se passait toujours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:42

    Sûrement, sûrement. Répondit Léo, évasivement. Si j'entre dans la tête de Will, il doit avoir envie de tuer Depp. Ca fout les jetons ... Ce type est cinglé moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

Et présomptueux parce qu'entre nous je ne pense pas que Depp soit un enfant de coeur... Répondit Ashton lui aussi pensif. Puis il se mit sur ses jambes et chourra le ballons de Léo. Et si on jouait au lieux de parler comme des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:58

    J'dis pas le contraire. Si je devais affronter soit Will, soit Depp ... Je ne sais pas qui je choisirai. Léo réfléchit 30 secondes puis se désinteressa à sa réfléxion. Si tu veux, mais ça ne risque pas d'être très amusant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:46

Je pense que moi je choisirai la fuite ! Répondit avec un sourire Ashton en retirant sa veste de jooging pour mieux jouer et de la balançer sur le banc. Quoi tu es champion de basket ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:08

    Moi aussi. Sourit Léo. Puis, la dernière remarque d'Ashton le fit mourir de rire pendant une bonne dizaine de minute. On voit que tu ne m'as jamais vu faire de sport. J'ai deuxs pieds gauches ... Hum. Expliqua t'il, une fois calmé, bien que des larmes de rire perlaient au coin de ses yeux. Thou. Enfin, comme tu veux. Mais tu risques de t'ennuyer avec moi, si tu aimes faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Ce fut au tour d'Ashton de rire.Croyez vous réellement que vos acteurs fétiches soient sportifs ? Non ils ont un coatch, une salle de sport, et à la limites un bon chirurgien, rien à voir avec du vraie sport. Je n'ai jamais fais de sport de ma vie, donc on risque plus de rire que de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

    Ah. Fit Léo, surpris. Déjà il se sentait un peu moins c*n mais ça l'étonnait. Enfin, soit ... Et ben, écoute allons se fendre la poire. Je t'assure que je suis exaspéremment drôle. Enfin, Le jeune homme se leva enfin, let's go, Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

Ashton prit le ballon de basket et dribla avec, c'était certes maladroit mais bon pas catatrophique, sa se corsa quand il voulut se mettre à avançer et sourtout courire puisque le ballon cogna sur son pied et sortit du terrain, Ashton leva les yeux vers léo avec un sourire, genre je te l'avais dis : Tu vois je pense pas que tu puise être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

    Léo observa Ashton puis, rigola doucement. Ce n'était que gentimment moqueur et de toute façon, d'ici peu il allait rire de lui-même.

    Je t'assure que oui. 0k, tu n'es pas Mikaël Jordan, mais tu n'es pas une cause perdue quand même.

    Léo s'empara du ballon. Au début ça allait, il dribblait, se loupait souvent certes, mais ça allait. Tant qu'il marchait du moins. Là, il arrivait encore à tenir ses jambes maladroites. Mais, à l'instar d'Ashton quand Léo se mit à courir se fut plus pitoyable. Dribbler, regarder le panier, une jambe devant l'autre ... Non ! Bien trop difficile. Le jeune homme s'emmêla les pinceaux et trébucha. Comme ça, tout seul, sans que perosnne ne lui fasse rien. Léo resta allongé sur le ventre en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:17

Ashton qui avait tenté de ne pas rire par simple courtoisie et amitié ne put se retenir plus longtemps en voyant Léo se débattre dans le vide pour ne pas tomber mais qui au final finissa tout de même à plat, ventre à terre... Ashton toujours partit dans son fous rire s'approcha tout de même de Léo et lui tendit la main pour l'iader à se relever.

Et bien je dois dire qu'on fait une belle paire de joueur médriocre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

    Eh ouais. S'esclaffa Léo en attrapant la main d'Ashton et hissant sur jambes. Il allait encore avoir des bleus sur les genoux et les coudes. Mais au moins, on rigole bien. Et puis j'ai gagné ! J't'avais dit que j'étais pire que toi. Ahaha ! S'écria t'il avec un rire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:59

Oui j'avoue que là c'est difficile de faire pire, je n'arriverai même pas à t'imiter dans ta pitoyable tentative de te rattraper dans le vide ! Répondit avec un ton tacquin Ashton. D'ailleurs heureusement qu'il n'y avait personne d'autre que moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:46

    C'est tout un art. Rétorqua Léo avec un grand sourire. Il n'était même pas vexé. Au contraire, qu'Asthon se moque de lui l'amusait encore plus. Pourquoi ? Tu as honte de moi ? Interrogea le jeune homme, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:59

c'est clair on devrait même en faire une discipline à part entiére, l'art de se rendre ridicule avec un ballon... Il rigolais et shoota dans le ballon qui attérit à quelques métres de lui mais trés loin du pannier, mouais. Oh non sa me rassure de voir qu'il y a îre que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:06

    Bonne idée. Approuva Léo en trottinant pour aller chercher le ballon. Je gagnerai à tout les coups. Bon, je te laisse re-tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

Oh je suis sur que je serais un concurrant de taille! Répondit Ashton avec un sourire amusé aprés avoir retirer le ballon une nouvelle fois sans grand succés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Après une partie de basket
» Ashton le roi des dada
» Set the dark on fire ( Ashton )
» Essayage avec Ashton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: