Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une partie de basket

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

L'après-midi d'Emma venait de s'écouler. Et elle avait été géniale. Emma s'était accordée quelques heures en solitaires dans le Village où elle était partie faire son shoppping pour acheter un cadeau à Dan pour fêter leur retrouvailles. Elle était devenue totalement dépendante à lui et elle voulait être la plus parfaite possible pour qu'il ne parte pas encore. Elle était passé devant le terrain de sport où elle s'était fait interpeller par 5 touristes français torse nu et en short qui jouait au basket. Emma s'était joint à eux et avait fait quelques petits matchs avec les français bien qu'elle n'avait pas la tenue adéquate puisqu'elle était en robe. Elle riait à chaque fois que leur langue fourchait sur un mot anglais et eux avait tenté de lui apprendre quelques mots de français.

Vers 17h passée, ils étaient parti en disant à Emma qu'ils allaient se doucher à leur hôtel et qu'il reviendra la chercher d'ici 1h pour aller prendre au Terrain de sport pour l'inviter à prendre l'apéro avant qu'elle rentre à son Académie. Emma avait acceptée avec un grand sourire, ils avaient bien égayée sa journée. Elle s'assit par terre et sortit de sa boîte le cadeau pour Dan qu'elle voulait encore admiré. C'était une montre en argent et dont les aiguilles était en cristaux. Au centre du cadrant se trouvait un petit éclat de diamant. La montre avait coûté chère, et Emma savait que son père s'etoufferait certainement en voyant le trou qu'elle venait de faire dans son compte en banque. Mais il ne lui dirait rien comme toujours. Elle rangea délicatement la montre dans la boîte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:01

[ tu veux dan ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:02

[ Oh vi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

[ héhéhé Wink ]

Daniel marchait dans le terrain de Sport, c'était le soirs et le meilleur moment pour courir la température baissant il pouvait courir sans trop avoir chaud. Il était en short et torse nu. Il se stoppa un moment en un point de hauteur du terrain, pour voir au loin sa blonde préféré au terrain de basket, alors il courut jusqu'au terrain et se glissa derrière elle silencieusement. Et il l'enlaçât glissant sa tête dans son coup.

Coucou mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:14

Emma sursauta et se mit à sourire dès qu'elle reconnut le parfum de Dan et sa voix chaleureuse. Elle sourit sans se dégager de son étreinte agréable. A chaque fois qu'elle était dans ses bras, elle n'avait peur de rien.

C'est toi ! Fit elle d'une petite voix ravie. Pourquoi est ce que tu arrives toujours quand je penses à toi ? Tu ne serai pas un ange par hasard ?

Emma rigola en posant ses mains sur celle de Dan qui était étonnament mais agréablement douce pour celle d'un garçon. Elle regarda le paquet qui était devant elle, c'était peut-être le bon moment pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:16

Daniel sourit à la remarque de Emma

Si je suis un ange, je suis entierement à toi, souffla-t-il à son oreille.

Il aimait avoir les cheveux de Emma près des siens, sentir sa peau douce contre la sienne. Il l'embrassa un peu dans le cou, serant dans ses mains celle de Emma.

Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:20

Emma sourit et tendit une main pour attraper le paquet. Elle aimait bien quand il lui disait qu'il était entièrement à elle, elle avait l'impression qu'il était amoureux.

Je jouais au basket avec des français, trop ri...rigolos. Dit elle en français puisque c'était un des mots qu'elle avait appris. Mais avant je suis allé t'acheter quelque chose. Emma lui tendit le paquet en levant les yeux vers lui pour le regarder. Leur visage était si près que les cils d'Emma pouvait effleurer la joue de Dan. Vas-y ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

Daniel regarda le paquet avec étonnement. Si il s'attendait à ça non loin de là et il se sentit un peu géné, il ne lui avait rien offert, il se ratraperait promis !

Fallait pas ma puce, fit-il en embrassant sa joue et regardant le paquet. Il le regarda, j'ai le droit de jouer au jeu de devinette avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

Devinette? Répéta Emma, dubitative. Pour une fois qu'elle ne proposait pas de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Il sourit

Je savais que tu n'aimerais pas cette proposition, fit-il pour la charier gentillement. Puis il regarda la boite catté qu'est ce que cela pouvait être ? Il retira l'emballage autour et découvre une boite dans lequel on mettait des montres, il l'ouvrit et vit alors une montre en argent et dont les aiguilles était en cristaux avec au centre du cadrant se trouvait un petit éclat de diamant. Il fit de grand yeux. Ouah, il était impressionner et sera Emma contre lui, Mon dieu ma puce mais elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

Contente qu'elle te plaise. C'est pour fêter nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

Daniel fit un grand sourire et embrassa Emma tendrement.

Merci mon coeur. Et moi j'ai le droit de t'invité dans un resto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

Oh. Je dois aller prendre l'apéro avec les français mais vient avec nous et après on va au restau ok ? Proposa Emma qui trouvait que c'était plutôt un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Il le regarda, bah il fera une belle soirée une autre fois

Oui si tu veux, fit-il avec un sourire, et puis sa me permetra de rencontrer d'autre français. Il la serra de nouveau contre lui et reposa sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

Dan... Dit Emma d'une petite voix troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

Il la regarda inquiet

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

J'crois que je suis amoureuse. Dit Emma. Elle était sur le point de pleurer tellement elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Daniel se stopa un moment, quand il l'avait dit à Emma la première fois -se qui remontait à longtemps- elle avait mit beaucoup de temps à l'acepter et maintenant ... c'était elle qui lui disait. Il la serra contre lui se souvenant de ce que lui avait dit Léo. Il déglouti et la serra encore un peu plus fort tout en faisant attention à ne pas lui faire mal

Moi aussi je crois que je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

Je t'aime et ça me fait mal. Dit Emma en se mettant à pleurer en pressant ses doigts sur l'épaule de Dan. Je sais pas pourquoi. Je peux même pas d'écrire dans quel état je suis. Ce n'est pas ce que je ressens d'habitude, je ne connais que les antonymes de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

Daniel sentit les doigts de Emma serrant son épaule déboussolé "je t'aime mais sa fait mal" Sincèrement c'était la dernière chose auquel il s'attendait. Il se déplaça pour mettre face à Emma et la serra de nouveau contre elle de son bras droite et de sa main gauche il caressa les larmes coulant sur sa joue.

Je t'aime aussi Emma. lui susurra-il à l'oreille. Et ce que je ressens pour toi, je ne l'avait jamais ressentit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

Même pour Mélanie. Dit Emma en essuyant ses larmes avec ses doigts. Ca me fait tellement bizarre ... Mais ça me fait aussi tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Il lui sourit, oui même pour mélanie la preuve seule Emma savait tout ce qu'il à vécut durant ses absences

Même pour Mélanie ! Il se pencha vers elle, embrassa d'abords sa joue où il y avait une larme puis après il l'embrassa tendrement, il n'y a que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

Emma allait répondre quand elle entendit les français l'apeller. Elle se retourna, ils était de l'autre côté du terrain et la regardait sans comprendre. Un deux semblait même déçu qu'elle soit dans les bras d'un garçon. Emma soupira discrètement et se leva pour aller leur expliquer qu'elle ne viendrait pas. Puis Emma se rassit silencieusement à côté de Dan en regardant les 5 garçons partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

Il la regarda étonné et la serra contre elle, il n'avait pas envie que la soirée de Emma soit gaché après tout elle devait s'amuser au début. Et il l'avait fait pleurer fallait ratraper tout cela !

Alors princesse tu veux faire quoi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

Rester avec toi. Dit Emma avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une partie de basket Empty
MessageSujet: Re: Après une partie de basket   Après une partie de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une partie de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: