Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:36

    Il faisait beau et bon. En tout cas pour Léo qui n'avait pratiquement jamais froid. Excepté lorsqu'on l'immergeait dans les contrées polonaises, grouillant de neige.
    Mais aujourd'hui, Londres et ses alentours ( Donc Nogare et le Village ) atteignait miraculeusement les 10 degré. Parfait, il pourrait faire du sport en short.
    Du sport, c'était relatif. Avec Léo, ça se limitait à faire mumuse avec un ballon de basket et de tirer dans le panier qui se trouvait devant lui, s'inventant des parades et des jeux. Il ne voyait pas Helena aujourd'hui. Malheureusement il devait un peu la partager entre Emma et Jade alors comme il s'ennuyait, il s'était dit que pour une fois plutôt que de s'assoir sur un banc à rêvasser tout en écoutant du vieux rock, il pourrait par exemple faire du sport.
    Good Idea ... Et c'est ainsi que Léo attérit ici et se surprit à s'amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

Ashton venait de rentrer de sa semaine de folie à Hollywood au côté de son acheteuse Lyndsay et oh surprise il s'était rasé, arborait de nouveau son super look de macho classe et son sourire conquérant, comme si rien de tout sa ne s'était passé. Il était de nouveau beau, sexy et charmant. Il étai rentré ce matin, avait raccomagné la jolie Lyndsay à son dortoir de Bordore de maniére galante puis avait enfilé son jogging histoire d'aller faire un peu de sport. Le sport il n'y avait que ça de vrai maintenant.
Il arriva sur le terrain, ses écouteur sur les oreilles, des lunettes de soleils sur le nez malgrés les -5 degrés, il vit Léo et s'approcha tout naturelement de lui.

Hey Léo. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:50

    Léo fredonnait parodiquement une mélodie qu'il avait certainement dû écouter une fois à la radio. Il laissa son ballon rebondir sur le sol dur. Il jaugea un instant le jeune homme qui se tenait en face de lui.
    Il ne l'avait pas vu depuis un moment et d'après les rumeurs de Nogare, Ashton était parti quelques temps.

    Hey, Ashton. Répondit Léo en retour. Tu t'étais accordé des petites vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:28

Ashton se pencha pour ramaser le ballon et le fit tourner dans ses mains, en regardant avec un sourire Léo, des vacances oui on pouvait dire ça...

En quelques sortes, j'avais besoin de voir ailleurs si j'y étais...

Il rendit son ballon à Léo en lui envoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

    Et ben, écoute ... Que dire ? Depuis sa rupture avec Jade, Léo était mal à l'aise. J'espère que ça t'a aider pour ce qu'on parler au cimetière, y a quelque temps. Tout le monde est parti en ce moment, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:52

Oui cela va mieux, je pense avoir enfin reussit à me retrouver, maintenant j'ai pas mal perdu dans cette quête...

Bien sur il fessait référence à jade, mais avait-il le droit de la récupérer aprés tout il s'était passé beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:06

    Alors c'est cool ! S'écria Léo, avec un sourire sincère. Tu dois te sentir soulager d'un poid.

    Tout perdu. Il savait de quoi Ashton voulait parler mais Léo ne dit rien. Il se contenta de lui sourire d'un air désolé. Il ne voulait pas trop s'avancer au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

Ouais. En tout cas je ne fais plus peur à voir.

Répondit-il en s'asseyant sur un banc en bois qui bordait le terrain de sport et qui servait accessoirement de seul estrade, c'était un petit village avec de petits moyens...

Et sinon comment va Nogare ?

Entre guillemet, comment va Jade .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

    C'est sûr, tu fais plus humain et moins ours. Rigola Léo. Ce n'était qu'une gentille plaisanterie. Bien que d'habitude naïf, le jeune homme comprit l'allusion d'Ashton. Nogare va bien malgré qu'il aurait dû exploser à cause d'Emma, mais soit ... Décidémment, il ne s'y ferait pas à son histoire d'amour avec Depp. Et Jade, venons-en au fait le plus important, je n'en sais rien. Elle ne me parle pas. Elle dit que le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que vous n'êtes plus ou quelque chose du genre. Mais, après va savoir comment elle est quand elle est seule.

    Léo parlait évidemment de larmes douloureuses versées parce que l'être que l'on aime n'est plus près de nous. Le jeune brodore partit s'assoir à côté d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Ah Emma, décidement je l'aurais presque encore une fois oubliée, enfin j'espére qu'elle ne me reprochera pas d'avoir prit le large alors qu'elle avait consentit enfin à me reparler.... Rien n'était moins sur mais enfin lui était plus important qu'elle, non ? Il eut un petit pincement au coeur quand il lui parla de Jade, bien sur il avait voulut qu'il lui parle d'elle mais bizarrement cela le dérangeait, non Jade et lui s'était finit, elle le disait elle même... De toute façon j'ai tout gaché avec elle, je n'attendais pas à ce qu'elle m'attende. Et comment va Carla ? A t'elle déjà étrippée Bridget ? Oui vallait mieux changer de conversation. Un coeur meurtrir à toujours trop peur de saigner même si la douleur du souvenir de l'être aimé est aussi douce que redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:42

    Ne t'en fais pas pour ça. Elle nage dans le bonheur, elle serait capable de pardonner Dan alors ... Toi. Ne t'en fais pas. Soupira Léo.

    Ce n'était pas contre Ashton, bien sûr. Il était content si Emma et lui se reparlaient mais c'était surtout qu'Emma soit heureuse avec Depp. Pour une fois qu'il s'alignait sur l'opinion de Will. Depp était bien gentil et tralala, mais enfin ... Elle opuvait pas se trouver un mec de son âge ? Non ! Trop banal pour Emma, bien sûr.

    Ne t'avance pas trop vite tant que tu n'as pas parlé avec Jade. Elle n'a pas l'air très ... démonstrative comme fille. Et je dois pas être la meilleure personne à qui elle voudrait parler. Vu ma réputation trop gégé, songea le jeune homme amer. Dieu seul le sait. Il fronça les sourcils. Carla étripper Bridget ? Non elles sont l'air copines ... Bridget lui a offert des chaussures et elles ont fait d'autre choses, mais j'ai oublié. Léo se mettait facilement en veille quand Carla lui racontait sa vie. Mais elle va être contente que tu sois revenue, j'ai eu droit à ton éloge. Rigola Léo. L'éloge d'Ashton, de Will et de Mikaël aussi. Et d'un autre, inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:49

Parler à Jade ? Encore faudrait-il qu'il en ai le courage et puis comment lui parler, l'aborder, la jouer escuses plates ou l'air on reste amis ? Il passa son pouce sur ses sourcils fronçés, interrompant cette réflexion mentales, il aurait bien le temps de voir une fois arrivé à Nogare non. Emma s'est trouvé quelqu'un ? Demanda t'il doutant que chez Emma la joie provenait toujours d'un nouveau passe temps qu'était un garçon. De gremort ? Ambrose ? Ou Brodore ? Il rougissa à l'évocation d'un éloge possible de lui par Carla. Oh je suis sur qu'elle a exagéré....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

    Léo partit dans un rire nerveux.

    Parce que tu crois que Mademoiselle Emma Cornélia Petterson et co, ça sonnait brigement sarcastique chez lui, irait banalement se trouver un copain à Grémort, Brodore ou Ambrose. Non, nous avons le superméga honneur de la voir roucouler comme une débile avec ... Roulement de tambour. Léo soupira, ça allait encore le faire vomir de prononcer ça. Monsieur Machin Depp.

    Re-soupir. C'était si déséspérant. Pourquoi lui ? Tout ça le dépassait. C'était ton bonnement grotesque et il voulait que son histoire avec Depp se termine illico presto, basta et adios ! Léo tenta de se changer les idées en pensant à ce que lui avait dit Carla.

    Eh bien, d'après ce que je me souviens parce que j'étais pas trop en état cette nuit là. Tu sais quand elle vient te réveiller à deux heures du mat' pour me raconter ce que tu es, non pas que ça ne m'intéresse pas, mais presque ... Bref, j'étais à moitié endormi. J'ai retenu : Beau, beaux yeux couleur coca cola. Il roula des yeux exaspérés pas la comparaison. Un peu prétentieux mais gentil. Plein de femmes et que tout es les filles de Nogare devraient être censées et te courir après plutôt qu'à moi. Et d'autre trucs comme ... Je me demande si il embrasse aussi bien que Will. Et caetera.

    Léo sourit avec un léger soupir. C'était pas le genre de discution qu'il appréciait même si Carla n'était que sa cousine, ça lui faisait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

Non ! Avec Depp ? notre vieux professeur d'histoire qui a toujours l'air de se faire chier en cour ? Mais c'est tout simplement...dégoutant. Je crois que je n'irai plus en cour d'histoire dorénanvant...

Ashton fit la grimmaçe immaginer un homme de l'âge de Depp avec une fille comme Emma était tout simplement écoeurant, et personne ne disait rien ?! Aprés avoir tenter en vain de ne pas imaginer un truc auquel il aurait envie de vomir il rigolait.

Wouah pas évident d'avoir une cousine comme elle, enfin j'immagine, mais tu dois bien rigoler, c'est un vraie bout d'entrain, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

    Tu as de la chance. Moi je suis obligé. J'ai même été obligé de boire le thé avec lui. Et avoir des détails qui me donne envie de me faire curé. Triste journée où Léo avait dû ravaler faiblement sa fierté d'homme. Il haussa les épaules. Elle m'agaçe surtout. Je te le dis à toi aussi : Méfie-toi. Tu le regretteras, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45

Il a osé te donner des détails en plus de ça ? Mais bon dieu il faut faire quelque chose, il va surment se faire renvoyer j'espére pour sortir avec une élève, mineure de surcroit...

Non mais où était la moral et la justice ? Surtout que ce sujet était une question trés sensible chez Ashton, une relation comme ça ne devrait pas exister...

Ne t'en fais pas, Carla est juste mon amie, rien de plus.

Enfin oui, une amie avec qui il ne dirait pas non à jouer au papa et à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

    Naaaan ! Les détails c'est pas lui, c'est Emma. Et non, il ne va se faire renvoyer car Monsieur le Ministre ou le " papa " d'Emma comme tu préfères, les laisse amoureux. Il soupira en gémissant. Il était dans une agonie psychologique. Littéralement. J'en ai marre. Si tu savais comme j'ai envie de le bouffer. Si j'étais plus grand et plus fort. Et qu'Emma était pas si violente, Depp si fort, ben j'me serai battu avec lui. C'est ça, oui. Si tu le dis. Ils disent tout ça au début, jusqu'à ce que Carla fasse son petit manège de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

Si tu veux on peut lui en faire voir de toutes les couleurs, peut-être qu'a deux nous serons plus forts, et puis mener la vie dure à un professeur de Nogare aussi chiant que Depp... Répondit Ashton avec un sourire pensif. Puis il rigola franchement, Carla était certes sublime mais il était amoureux d'une autre. J'aime Jade. Se contenta t-il de répondre avec un sourire sincére et pas du tout gêné par cet avoeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

    Ce serait rigolo. Admit Léo avec un grand sourire. Tu veux bien m'aider, c'est vrai ? Il était content, même si il apréhendait déjà la réaction d'Emma. Puis, il sourit, touché par les paroles d'Ashton. Faudrait que tu lui dises ça, à Jade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:56

Bien sur que je t'aide, je suis pour le respect de la morale moi... Mouais peut-être qu'il devrait le dire à Jade mais malheureusement entre ce qu'il devait faire et ce qu'il fessait réellement il y avait un empire. Je ne pense pas que sa nous aidera, les je t'aime ne vallent rien. Bon par quoi on commençe dans le plan anti Depp ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

    C'est toi qui vois. Après tout je ne suis pas franchement un exemple en matière d'amour. Fit Léo en se passant la main dans la nuque, comme à chaque fois quand il était gêné. Euh, par quoi on commence ? Sa jolie tête était vide d'idée. Une idée, toi ?


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mer 19 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

Là sur ce point ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! Ce n'était pas un repproche d'ailleurs Ashton souriait mais il n'avait pa soublié les soirs où il avait vu Helena débarquer dans son dortoir parce que Léo lui fessait des miséres... Des idées mouais toujours ! D'abords ce n'est même pas la peine de jouer les gors durs et de le menaçer mais on facilement répandre la rumeur que Depp trompe Emma avec soit un prof', soit une élève... Bien sur cela risque de faire souffrir Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

    Hum, personne ne pouvait dire le contraire sur ses frasques amoureuses. D'ailleurs, Léo se demandait toujours comment il avait réussi à s'attirer tout ses ennuis amoureux. Ca relevait d'un don exceptionnel. Trève de rêveries.

    C'est une bonne idée. Approuva Léo avec un grand sourire. De toute façon, il n'aurait certainement pas de meilleure idée. Il n'était pas machiavélique de nature. Elle aura mal quoiqu'il en soit alors ... Je propose comme élève : Carla ! Hihi. Léo sourit. Ou Caroline, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Hein hein. Même si Caroline et Carla sont sublime, Emma ne sera pas jalouse, elle apprécie ta cousine, et ne croira pas à la supercherie, et pour Caroline elle la déteste trop et croira que graçe à ses pouvoirs à la embobiner Depp...Il faut quelqu'un avec qui Depp a déjà eu une relation proche....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

    Lily ou Mélanie ? Proposa Léo. Il ne les a jamais fréquenté intimement mais je sais qu'ils sont très proches. Et comme Emma les détèste et qu'elle sait qu'ils sont obligés de traîner souvent ensemble, c'est déjà plus plausible. Expliqua t'il ensuite. Sinon ... Emma m'avait déjà que Depp avait soit disant flirter avec Mademoiselle Mikuri alors. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )   Le basket, ça gère la fougère ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basket, ça gère la fougère ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla apprend la vie à Ashton ( Ashton )
» Après une partie de basket
» Ashton le roi des dada
» Set the dark on fire ( Ashton )
» Essayage avec Ashton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: