Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]

Aller en bas 
+6
Will Martins
Emma Petterson
Twinkey Merquize
Directeur Wardof
Professeur Depp
Mikaël Smith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:47

Mikael soupira de soulagement. Elle s'en était sortie. Ouf. Il voulu sautté de joie sur place mais se retint devant les autres. Lui de parti pas, il resta près de la porte, peut être qu'il pourrait enfin lui parler à un moment...espoir quand tu nous tiens. Il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle. Il ne défaillerait pas à sa promesse une seconde fois. Et puis c'était lui qui l'avait trouvé, étalé sur le sol, presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

    Monsieur Wardof s'avança vers l'infirmerie. Les heures de retenues allaient tomber, il le sentait ...
    Il se planta devant Mélanie, Lily, Mikaël et le professeur Depp et les observa sévèrement. N'avait-il donc aucune autorité ?

    Tout les trois, retournez à vos dortoirs & vous allez les accompagner, Professeur. Le premier qui proteste je le met à la porte de l'école pendant deux jours !

    Il commençait à perdre patience. Il entra dans la salle, refermant la porte. Il resta un moment pantois de surprise puir s'approcha d'Emma, lui disant combien il était heureux qu'elle soit en vie.
    Il vira ensuite Will de la chambre, disant qu'elle avait besoin de soin, qu'il n'avait qu'à revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:57

    ( Je verrouille ce sujet. J'en ouvre un autre Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 182288 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser un peu...
» Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)
» Le temps mort
» La mort de Gabriel Evans ( Bridget )
» Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: