Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort de Gabriel Evans ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

    Bien qu'encore fortement occuper avec le SUPER cas Emma Petterson qui lui en faisait voir des vertes et des pas mûres, Monsieur Wardof dû enfin s'occuper plus sérieusement de la subite mort du jeune Gabriel Evans. Sous la pression de sa famille, fortement influente dans les traffics illicites, le respectable directeur avait accepté de faire mener une enquête pour savoir si il ne s'agissait pas plutôt d'un assassinat pour atteindre la puissante famille par exemple.
    La première personne à pouvoir l'aider était Bridget Tchako et il l'avait fait convoquer ce matin dans son bureau et Monsieur Wardof attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:17

Bridget traversa rapidement la couloir et se retrouva devant la porte du bureau du directeur. Elle n'était pas stresser, carrément confiante même. Gabriel était mort, il ne lui pourrirait pas la vie plus longtemps, elle ne lui offrirait pas le plaisir d'être victime d'un meurtre. Elle allait donc débiter le plus gros mensonge de toute sa vie.
Elle toqua doucement à la porte et, après une grande inspiration, entra dans le bureau.

Bonjour Monsieur Wardof.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

    Mademoiselle, assise ... Hum, je veux dire asseyez-vous s'il vous plaît.

    La nervosité dû à la sitution particulière dans laquelle baignait Nogare lui faisait obligé les formules de courtoisie. Pour s'excuse de son impolitesse, il proposa des chocolats venant direct de France, d'une ville au nom imprononçable pour un vieil anglais comme lui, à la jeune fille.
    Entre l'arrivée imminente de Monsieur le Ministre de la Magie pour voir Emma Petterson dont il était le nouveau tuteur ( Au plus grand malheur de Monsieur Wardof, déjà que ça n'avait pas été évident d'avoir une élève qui était la fille d'un des plus grands aurors du pays, il fallait qu'elle soit sous le tutorat du Ministre ). Enfin, Emma Petterson qui avait attenté à sa vie dans son établissement. Rien que d'y penser, il se mettait à transpirer d'angoisse.
    Sans compter que le fils d'un puissant mafieu était mort ou avait été tué toujours dans son établissement. Peut-être devrait-il s'exiler.
    Le directeur coupa court à ses pensées alambiquées et dit à Bridget, d'une voix grave :

    Il faut que vous nous aidiez, Mademoiselle Tchako. Moi, votre Directeur, mais aussi les aurors du Ministère qui enquête sur la mort de Gabriel Evans. Ils pensent qu'il s'agit d'un meutre, vu le rapport des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Bridget sourit et prit de suite un chocolat. Délicieux. Heureusement, elle le finit avant de s'étouffer avec face aux révélations du directeur. Elle fronça les sourcils.

Le rapport des médecins... ? répéta-t-elle sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

    Oui. Son coeur était en parfait état selon eux. Ils pensent que ce n'est pas une mort naturel. Mais ils ne savent pas encore si il s'agit d'un sort ou d'un poison. Répondit Monsieur Wardof.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Bridget parue décontenacée. Elle baissa les yeux, semblant réfléchir, sourcils toujours froncés.

Je sais pas comment vous aider, finit-elle par avouer. Il m'est tombé dessus et j'ai mis un temps avant de comprendre... J'étais tellement choquée que j'ai pas fait attention à ce qu'il y avait autours de moi, alors je n'ai vu personne...

Elle releva la tête, le regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Directeur Wardof

Directeur Wardof


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 94
Date d'inscription : 20/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:04

    Hum ... Voilà qui s'annonçait déjà mieux. Tout valait mieux qu'un assassinat. Monsieur Wardof sortit un parchemin d'un tiroir de son bureau. Très bien. Racontez-moi tout en détail. N'oubliez rien, rien du tout, Bridget. C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

Bridget frissonna. Elle n'avait pas spécialement envie de revenir sur cette nuit... Elle se tut un instant, pour réfléchir.

La nuit du bal, j'ai donc retrouvé tous mes amis et je pensais passer une bonne soirée. Il est venu me parler, j'étais avec Emma et Daniel, c'est un peu parti en mini dispute et il est parti. Quand Mélanie et Emma se sont battues, j'ai voulu retrouvé Emma, mais Gabriel m'a emmené danser de force et... m'a embrassé.

Elle frissonna violemment et sa main vient par réflexe se poser sur sa bouche. Beurk... Rien que dit penser.

Bref, j'suis allé au bar je crois et j'étais tranquille avec Mikaël quand il m'a prise par la main pour me faire encore danser. Il était trop fort alors j'ai pas pu lui résister et il m'a emmené dehors.

Elle se tut un moment et baissa les yeux.

Il a... enfin il a voulu... bref, j'ai déjà dit aux médecins, je me suis défendu en lui écrasant une pierre sur la tête et j'ai essayé de partir mais il m'a retenu et d'un coup, il m'est tombé dessus. On était dans un coin des jardins que je connais pas, je sais pas si y avait quelqu'un d'autre ou pas, de toute façon Gabriel a des tas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: La mort de Gabriel Evans ( Bridget )   La mort de Gabriel Evans ( Bridget ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Gabriel Evans ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: