Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]

Aller en bas 
+6
Will Martins
Emma Petterson
Twinkey Merquize
Directeur Wardof
Professeur Depp
Mikaël Smith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

Je vais attendre avec toi alors...

Dit il en se laissant tomber doucement sur le sol noir à côté d'Emma. Il tenait pas à parler de son geste, il savait que sa serait maladroit.

Tu les sens ?

Demanda t'il en regardant autour de lui comme s'il pouvait voir quelque chose, Emma ne semblait pas comprendre, il posa un doux regard sur elle.

Will est là, il te tiens la main. Lily pleure dans un coin. Mélanie est tellement choqué qu'elle ne pipe plus un mot. Mikael a été entrainé de forçe hors de l'infirmerie par le directeur pour qu'on puisse te soigner, il ne voulait pas te laisser. Léo est partit prier, il est partit en pleure, te voir ainsi la beaucoup remué.

Il les énumérait avec calme et douceur, marquant des poses entre chaque pour laisser le soins à Emma de se rappeler qui ils étaient et l'importance qu'ils avaient.

Helena a attaqué Moon pour pouvoir leur permettre de te retrouver.

Depp était devenu omnicient, entre deux mondes. Il était dans la tête d'Emma à lui parler mais son corps lui demeurait conscient de tout ce qui se passait autour.

Jade tente de réconforter Will mais il semble beaucoup trop inquiet pour l'entendre, il demande où est passé Daniel qui devrait être prés de toi en ce moment. Et puis il y a moi, je te tiens l'autre mains, la tête posé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

    Emma plissa les yeux en ricanant doucement. Evidemment, elle était touchée que Depp lui dépeigne à quel point, ils étaient triste, choquée, coupables de ce qu'elle avait fait. Mais ... Elle s'en fichait.

    Trop tard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:38

Lily se releva et remonta le mur, elle passa sa min tranquillement sur ses yeux, c'était vrai ça, où était encore ce fichu Daniel à la c*n ? Idi*t idi*t de meilleur ami. Lily écarta un moment les yeux. Et comprit ce qu'il faisait réelement, mais fit au final comme si de rien n'était. Mais elle aurait du se douter qu'a quelque mots à peine il serait partie tout de suite courire à la recherche de quelque petit truc. Il n'avait pas remplacer sa mère dans le ministère pour rien.

Je ne sais pas ! Dit-elle d'une voix neutre,
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Dehors la nuit est noir, il y a un petit vent glaçé, tu sais comme celui qui te pousse à te peltonner sous ta couette et te donne envie de rester là bien au chaud, en sécurité dans ton lit...

Depp semblait racconter une histoire alors que s'était tout simplement la vérité, il tenait à montrer quel monde semblait vouloir quitter Emma, un monde merveilleux si on prenait la peine de le regarder.

La lune n'est qu'a ses trois quarts, elle brille étonnement ce soir parmis les étoiles. Un ciel parfait qui se reflettent dans l'étendue limpide de l'eau du lac. Il doit être gêlée à cette heure ci, si agréablement froid comme lors des nuits d'étés quand la température baisse d'un coup le soir mais qu'on a tout de même la peau chaude de par le soleil amassé toute la journée, et qu'on plonge d'un coup dedans... La sensation du froid et du chaud sur ta peau, un peu comme quand tu fais l'amour et que tu as à la fois chaud et froid...

Il laissa les images se perdres dans l'esprits d'Emma, en bon conteur il fallait savoir prendre des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:45

    Emma l'écouta en silence, bras croisés sur sa poitrine portant toujours son corset du bal. Evidemment dit comme ça, ça donnait envie de retourner encore un peu à la vie. Mais ... Emma secoua la tête.

    Laisse tomber, Logan. Tout ça est bien jolie et féerique mais ce n'est pas ce que je veux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Et si je te dis que je t'aime à en mourir moi aussi et que si tu t'en vas je pars avec toi où que se soit ? Et si je te dis que je m'en veux d'avoir pris mes distances et d'avoir peur de nous alors que je t'aime comme un fou ? Et si je te dis que te voir avec tout ces abrutis me fend le coeur à chaque fois parce qu'aucun ne sait réellement ce que tu vaut ? Si je te dis que la vie sans toi ne serait pas la même et que la mienne à vraiment commençer le jour où on s'est embrassé ? Si je te dis que grâçe à toi j'ai envie de voir le lendemain et que j'ai envie que sa soit toujours ainsi ?

Quand on parle avec le coeur, toute pudeur s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

    Emma détourna les yeux. Nom de Dieu, pourquoi est ce qu'il lui disait ça maintenant ? Ca lui fendait son coeur mal en point. Elle resta un long moment plongé dans un mutisme songeur avant de se reprendre et de répondre à voix basse :

    Et si moi, je te dis que c'est trop tard ? Tu me dis ça parce que je suis dans le coma, me l'aurais-tu dis, si je n'avais pas sauté ? Non, je ne crois pas ! C'est trop simple ! Je t'ai couru après avec mes Je t'aime pendant des semaines et maintenant que je suis presque morte, tu me le dis ? Tu te fiches de moi ? Je te connais, quand j'ouvrirai les yeux tu partiras !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Et bien partons, oui partons allons loins d'ici, et je te montrerais que je ne dis pas sa pour te forçer à revenir à la vie. Allons vivre ailleurs où si tu ne veux pas partons maintenant tout les deux dans un monde peut-être meilleur. Je te l'ai dis je te suivrais.

Conclut Depp en se levant et en lui tendant la main pour l'inviter à le suivre ou du moins à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:15

    Je ... Bredouilla Emma en secouant la tête, déclinant la main qui lui tendait. Je ne veux pas que tu meurs. Je veux que personne meurs à cause de moi. Surtout pas toi. Mais je ne sais pas si j'ai franchement envie de vivre. Mais si je meurs et que tu meurs, je préfère encore vivre et souffrir pour que tu vives aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Le seul hic ma belle s'est que je ne partirais pas sans toi. D'une parce que j'ai peur d'affronter Wardof tout seul aprés la maniére dont je lui ai gueulé dessus parce qu'il ne voulait pas que je te voye, de deux parce que je ne peux pas vivre sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

    Oh ... Souffla Emma. Alors ... Elle hésita un long moment. Je viens avec toi ... Je t'avais dit que je survivrai. Je le savais. Ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

Il lui prit la main trés doucement et déposa un baiser sur son front, puis il la prit contre lui pour être sur qu'elle ne le quitterait pas .

Comment sa ? Explique moi.

Lui demanda t'il doucement alors qu'ils marchaient dans l'esprit d'Emma en direction de la sortie matérialisé par une lumiére verte anysse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

    A 9 ans, je me suis jeté sur le périphérique de Los Angeles. Et à 13 ans, j'ai fait de la moto à 240 kilomètres heure sur l'autoroute anglaise. Rétorqua Emma, se préparant à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

    Encore une ordure de plus dans l'entourage d'Emma ... Grommela Will, les dents serrées. Pourquoi vous êtes venues si c'est pour rester dehors ? Ricana t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:53

Lily regarda Will un moment, une ordure ? Si on le veut. Si elle écoutait son coeur, elle lui aurait touné le dos et aurait fuie aussi loin qu'elle le pouvait, mais cette Lily n'avait plus de raison d'être.

Parce que je me sens responsable de ce qui est arriver à Emma, elle le regarda droit dans les yeux elle voulut répliquer autre choses, mais préféra se taire, le silence était la meilleure de réponse, elle ne voulait plus répondre à toutes les phrases de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:09

    Emma n'attendit pas que Depp lui réponde. Elle ne voulait pas qu'il lui réponde, qu'il la juge. Ainsi, avec effort, elle força son esprit à ouvrir les yeux.
    Ses paupières lourdes se levèrent doucement, laissant découvrir le mur blanc qui s'étendait devant elle. Elle ne paniqua même pas de se retrouver avec des perfusions aux bras et un masque sur le visage. Elle avait trop la migraine pour ça, elle se sentait mal. Atrocement mal.
    Elle posa ses yeux sur Jade qui venait de lui attraper brusquement la main. 0h non pas ça ! Pas ça ... Elle tourna la tête vers Depp, l'observa un instant avec des yeux mouillés de larmes. Elle regrettait. Ce qu'il lui avait dit lorsqu'elle était entre la vie & la mort, elle le savait, il ne lui dirait pas dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:38

Depp ouvrit à son tour doucement les yeux, il avait toujours sa tête psoé sur une des mains d'Emma, il releva la tête vers elle et lui fit un grand sourire où pouvait transparaitre la joie et surtout beaucoup d'amour, il se pencha et l'embrassa doucement sur les lévres, pas de maniére brusque mais seulement une petite pression où on pouvait néanmoins sentir de l'amour. Prés de son oreille il lui chuchota.

Je serais là. Dorénavant je ne te laisserai plus...

l'embrasser comme sa en public, lui dire sa, c'était déjà un grand pas, Depp ne la laisserait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:26

    Jade était si heureuse. Emma n'était pas morte, c'était un si grand soulagement. Evidemment, elle n'était pas vraiment son amie même si pour sa part elle appréciait beaucoup cette brune au mauvais caractère mais marrante malgré tout.
    Lorsque le Professeur Depp l'embrassa. Sur les lèvres. Jade recula, se mettant à rougir de gêne. Elle sortit de la salle hâtivement et se planta devant lui.


    Emma s'est ... réveillée. Mais ...

    Jade ne put rien rajouter de plus. Will était déjà de nouveau dans la petite chambre où était allongée Emma.
    Mais, elle est avec Monsieur Depp, rajouta Jade dans sa tête.

    Vous savez où est allé Léo ? Je devrais peut-être le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

    Emma s'était réveillée ! Merci, merci, merci ... Will était submergé par un soulagement ainsi qu'une joie immense. Il entra dans la salle et trouva Depp penché à l'oreille d'Emma. Dieu merci pour le professeur, Will n'avait pas vu le baiser sinon, il se serait certainement énervé.
    Il arrivait près de Depp, appuya sur son épaule pour le rejeter sans ménagement en arrière puis Will s'assit sur le rebord du lit d'Emma, attrapant la main de la jeune fille que Depp fut contraint.

    Il ne trouvait rien à dire, trop chamboulé, trop ému pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:49

    Emma resta troublée par ce baiser impromptu mais ne dit rien. Ni à Depp, ni à Will. Elle ne voulait même plus parler à personne ici. Rien dire et se taire pour toujours tiens. Néanmoins, la joie qui émanait de Will de la voir vivante lui arracha un bref sourire puis elle reporta son attention sur Depp qui se tenait derrière son ami de Grémort.
    Emma était bien trop comateuse pour se rendre compte qu'il l'avait embrassé devant Jade. Elle retenait juste qu'il l'avait embrassé et jamais, il ne l'avait embrassé ainsi. C'était son premier baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:30

Il restait en arriére, posant toujours un regard protecteur et amoureux sur elle, il avait fahu la perdre et ça sa remettait tout en question, il ne voulait même pas s'imaginer ce qu'il serait si elle avait choisit de mourire... Une vie sans Emma non merci. Il répondit à Jade qui était entre le couloir et ici sans quitter son frommage des yeux.

Il est à la chapelle du cimetiére. Va le chercher oui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

    Chercher qui ? Souffla Emma en se penchant avec difficulté pour serrer Will dans ses bras. Je veux voir que Will , moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:39

Depp voulut protester, il savait que Léo devait beaucoup s'inquiéter pour Emma et que cette derniére finirait par pardonner à son meilleur ami, mais elle était faible et il ne fallait pas la contrarier. Alors il acquiesa de la tête et lui dit doucement.

Je vous laisses si tu veux, je reviendrai te voir un peu plutard. Je vais m'occuper des autres, ils ne viendront pas vous déranger.

Il inclina légerment de la tête vers Will puis poussa Jade jusqu'a à la sortie où se trouvait Lily et Mélanie.

Elle sait que vous êtes là mais elle ne veut voir personne pour le moment mis à part Will. Je sais que vous vous êtes fait beaucoup de souci mais le calme est la meilleure des chose pour ce soir. Revenez demain avec une bonne dose de repentit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:43

    Emma souffla, soulagée. Elle ne voulait voir personne. Surtout pas ces hypocrites avec leur larmes de repentis ... Elle ne le supporterait pas.
    Elle serra Will contre elle, avec ses petites forces affaiblies. Et Depp ? Demain, non plus, elle ne serait pas prête à pouvoir débattre sur ce baiser et tout ce qu'il s'était passé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:39

Mélanie se releva, soulagée qu'Emma se soit réveillée.

Très bien. Merci Monsieur. Répondit-elle à Depp. Elle ne s'était pas attendu à ce que Emma veuille les voir de toute façon, oh non. Elle serrait même encore plus en colère que jamais... Mélanie frissona puis aller voir Lily un peu plus loin, elle lui prit la main et la pria de se lever.
Allez vient, ça ne sert à rien de rester là, allons au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]   Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser un peu...
» Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)
» Le temps mort
» La mort de Gabriel Evans ( Bridget )
» Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: